MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? Empty
MessageSujet: MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?   MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? EmptyJeu 10 Sep - 14:11

Bonjour,

J'ai essayé de faire un titre assez explicite, j'espère que c'est le cas, et que je poste bien au bon endroit.

J'ai commencé un CAP esthétique par correspondance que j'ai vite lâché pour des soucis de temps (et d'argent, ca me coutait un bras), une amie à moi suit la même formation et me dit que MUFE ferait de grosses grosses réductions pour les professionnels et toute personne capable de fournir (en gros) un certificat de scolarité pour une section esthétique/cosmétique...
Elle m'a parlé d'une grosse palette de fàp MUFE (mais je la trouve pas sur le site, donc je ne sais pas) qui coûterait dans les 300€ et qui serait possible d'avoir pour la moitié de son prix...

Ca vous semble vrai? Vous connaissez cette palette? Vous en avez entendu parlé? Glorieuse info ou horrible intox?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? Empty
MessageSujet: Re: MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?   MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? EmptyJeu 10 Sep - 14:13

MUFE fait 50% aux étudiants en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? Empty
MessageSujet: Re: MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?   MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? EmptyJeu 10 Sep - 14:15

oui mon esthéticienne chouchou (qui est étudiante) a elle aussi la réduc.
sinon la palette dont tu parles doit être la spéciale, la "Danny Sanz", qui coûte effectivement dans les 300€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? Empty
MessageSujet: Re: MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?   MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? EmptyJeu 10 Sep - 14:20

God mais ils se gardent bien d'en parler!
Donc si je me pointe avec mon certificat de scolarité, je peux y avoir droit (je suppose que dans la maison mère, pas dans un sépho de banlieue?)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? Empty
MessageSujet: Re: MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?   MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? EmptyJeu 10 Sep - 14:30

Appeles les pour leur demander
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? Empty
MessageSujet: Re: MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?   MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? EmptyJeu 10 Sep - 14:40

Rah c'est cool! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? Empty
MessageSujet: Re: MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?   MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? EmptyJeu 10 Sep - 16:29

Hihi, tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? Empty
MessageSujet: Re: MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?   MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? EmptySam 19 Sep - 17:35

Je te confirme la chose, mon amie Jenny (j'ai posté un lien vers son site il y a un moment) a suivi sa formation de MUA dans l'école MUFE de Bruxelles et elle avait en effet 50% sur tout le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? Empty
MessageSujet: Re: MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?   MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? EmptySam 19 Sep - 23:52

Rah faut que je les appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? Empty
MessageSujet: Re: MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?   MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUFE ferait des réductions en maison mère pour les étudiants cosméto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Longwear NC 25 ou NC30 pour un MUFE HD #130?
» recharge fap mufe pour palette vide ?
» MUFE HD pour peau très claire
» LES FILLES J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MUFE !!
» Que faites vous de vos bons de réductions Sephora de -10%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: