| J'ai reçu une invit et vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llsand MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: J'ai reçu une invit et vous ? Lun 14 Sep - 18:54 | |
| Salut les filles ! Je viens à l'instant de recevoir une invitation ( par mail ) pour aller à une soirée privée le 17 septembre à partir de 19h pour le lancement de la nouvelle collections C'est avec confirmation biensur mais je me demandais si vous l'avez aussi reçu ? Qui est déjà aller à une soirée comme ça ? Qu'est ce qu'ils font ( présentation ? réducs ? cadeaux ? conseils ? ) ? | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Lun 14 Sep - 19:23 | |
| je viens de la recevoir ! des cadeaux et des réducs ça m'étonnerait lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Lun 14 Sep - 19:59 | |
| En général dans ce genre de soirées je crois que tu as surtout le privilège de pouvoir claquer tes sous sur la collection avant les autres ;-)
Mais tu peux aussi te faire maquiller par une MUA, et peut être avec un peu de chance manger quelques petits fours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Lun 14 Sep - 20:26 | |
| j ai l invite aussi... si certaines veulent y aller dite le moi, je pense y aller , on pourrait se retrouver! par contre c est pas une exclu car collection make up art cosm. hors elle est deja sortie!... c est bisard ce qu ils nous font la! |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Lun 14 Sep - 20:44 | |
| C'est exactement ce que je me suis dit ! C'est déjà sortit même que j'ai déjà acheter des trucs.
Je me suis dit, soit c'est une présentation avec des MUA et après une réduc ou un cadeau ou je ne sais quoi. Soit, ils font une sortie super tardive car les ventes c'est pas ça et c'est tout. | |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Lun 14 Sep - 21:17 | |
| Bizarre bizarre. Vous nous en direz un peu plus par rapport à cette soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Mar 15 Sep - 11:46 | |
| hello! j'ai reçu aussi mais je peux pas y aller. je sais pas si c'est nominatif, vu qu'ils disent qu'il faut confirmer sa participation par tél, mais si l'une d'entre vous est intéressée et veut tenter le coup... me mp |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Jeu 17 Sep - 22:54 | |
| J'y suis aller J'ai fait des ptits achats Donc, celles qui n'ont pas reçu l'invit ou qui n'ont pas pu y aller : C'était pas exeptionel je dois le dire. Il y avait un artiste qui nous faisait le portrait, à boire et des petites choses à grignotter. C'était sympa et ont pouvais se faire maquiller Donc, voilà Moi je me suis fait maquiller, j'ai cru reconnaitre une personne que j'ai apperçu ici mais voilà rien de spécial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Ven 18 Sep - 14:26 | |
| j'étais invité mais je n'y suis pas allée car j'avais déjà acheté ce que je voulais par cette collection, et faire des kilomètres pour voir la même chose çà ne m'a pas tenté. Si la prochaine invit est avant la sortie, j'irai çà c'est sur |
|
| |
dessert En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Ven 18 Sep - 22:29 | |
| J'ai fait la soirée lyonnaise et c'était comme à Paris: sympa mais rien d'exceptionnel | |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Sam 19 Sep - 8:50 | |
| - dessert a écrit:
- J'ai fait la soirée lyonnaise et c'était comme à Paris: sympa mais rien d'exceptionnel
??? c'était quand ??? | |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Sam 19 Sep - 12:31 | |
| Oui, bonne question Argone. C'était quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Sam 19 Sep - 12:44 | |
| |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? Sam 19 Sep - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu une invit et vous ? | |
| |
|
| |
| J'ai reçu une invit et vous ? | |
|