MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 forme make up help

Aller en bas 
AuteurMessage
choupette
MAC-Addict
MAC-Addict
choupette


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

forme make up help Empty
MessageSujet: forme make up help   forme make up help EmptyMer 23 Sep - 15:46

Hello!!

Alors voilà je fais appel à vous car je n'arrive pas à faire quelque chose qui me plaise vraiment, mis à part mes soucis de liner (j'y travaille!!) je n'arrive pas à trouver la forme à donner à mes make up.

j'ai les yeux petits et enfoncés et je ne sais jamais ou m'arrêter, jusqu'ou monter mes fards...

je vous mets quelques photos pour que vous puissiez vous faire une idée du problème et bien sûr vos conseils et astuces sont les bienvenus!!!!

merci!

[img]forme make up help 3c4062acec11b67d3222241a5ad7fe2c[/img]

[img]forme make up help 94e1d7f5955f198fd8a5b06f552e09ba[/img]

[img]forme make up help Fd62f67f48cd0a371dec117d262c4ba7[/img]

[img]forme make up help 9931ad593d081de9d6e21c4d8c609bcc[/img]


Dernière édition par choupette le Mer 23 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pfffioumakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




forme make up help Empty
MessageSujet: Re: forme make up help   forme make up help EmptyMer 23 Sep - 16:08

Alors, bon deja il faut que tu redimentionne tes photos ca deforme le topic (si tu n as rien pour le faire telecharge xnview sur le net c est simple et gratuit)

ensuite, la forme que tu fais est une bonne base , elle est plutot pas mal meme apres c est la technique et les details qui feront la difference:
-tu peux monter plus les fards surtout en externe
-n hesite pas a "foncer" l externe pour donner du relief a tes yeux
-il faut que tu blendes plus les couleurs entre elles
-brosse tes sourcils accentue les avec du fard, ca donnera un effet plus "touffu" a ton sourcil , qui a lui seul peut changer complement ton regard ..

essaie de voir ce que ca donne mais je pense que t es pas super loin du resultat optimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
MAC-Addict
MAC-Addict
choupette


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2009

forme make up help Empty
MessageSujet: Re: forme make up help   forme make up help EmptyMer 23 Sep - 16:20

désolée pour les photos, si je les mets en format "vignette" ça va?

monter en externe, c'est à dire diriger la pointe plus vers le haut?

sinon je note merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfffioumakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




forme make up help Empty
MessageSujet: Re: forme make up help   forme make up help EmptyMer 23 Sep - 17:11

pour les photos c est mieux mais tu peux mettre un "entre deux " en gros les format 800*800 sont nikel donc 800 ou moins ... c est toujours mieux en gros qu en petit mais il y a une taille a ne pas depasser ...

monter en externe, c est bien monter a l endroit de ta pointe (que d ailleur il faut fondre apres pour ne pas avir cet effet pointu sauf pour un rendu precis .. ) , monter plus vers le sourcils, il faut que yeux ouvert , tu puisses voir une sorte de halo non fermé autour de ton oeil (en plus de la couleur de la paupiere mobile) ... regarde les mu de Lylinne ou Belise ... , ne monte pas forcement aussi haut au depart mais tu y arrivera ... plus tu montes, plus il faut que le fondu soit bien fait sinon on voit plus de demarcation .. donc monte un peu , essaye differente teinte et au fur et a mesure tu monte de plus en plus jusqu a trouver la hauteur qui mettra le plus en valeur tes yeux sans faire "placardé " non plus ....
je crois que la hauteur qui serait bien n est pas super loin de ce que tu as fait deja , juste un peu plus haut .. apres c est la technique et forme generale qui se modifiera seule
poste dans mu du jour a chaque fois que tu en fais un qui te parait pas mal et on te dira au fur et a mesure ce qu il manque et ce qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forme make up help Empty
MessageSujet: Re: forme make up help   forme make up help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forme make up help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 2eme craquage MAC .. ca prend forme :D
» Maquillage forme de yeux asiatiques
» Quelle forme pour ma paupiere
» Un maquillage de st valentin adapté à la forme de mon oeil ?
» Les filles, je galère..changement de forme! edit 1er essai en photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: