| Quelle forme pour ma paupiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Quelle forme pour ma paupiere Mer 5 Aoû - 22:31 | |
| Bon j'adore me maquiller mais j'ai toujours un énorme probleme, je ne sais pas quelle forme de maquillage utiliser surtout pour la couleur foncée en externe ... je ne la reussi presque jamais Bon je pense qu'une petite photo s'impose ... Pour l'instant j'ai que ca comme photo sur mon ordi helas et que ca donne une idée de ma paupiere qui est tres grande, chez MAC on m'a dit que je pouvais facile mettre 4 couleurs dessus :/ J'espere que quelqu'un pourra m'aider et que je ne m'énerve plus tous les matins Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle forme pour ma paupiere Jeu 6 Aoû - 8:20 | |
| Hello,
ce n'est pas évident car on ne voit pas tes yeux de face. Comme ça, je dirais de moins tirer tes fard ou liner vers l'extérieur (à l'horizontale), mais plus vers l'extérieur en haut direction l'arcade... heu je ne sais pas si tu me comprends. Sur la première photo, l'application est pas mal mais le fard foncé par trop vers l'extérieur à l'horizontal selon moi. Je l'aurais plutôt remonté vers l'extérieur mais en diagonale.
Si ce n'est pas clair j'essaierai de mieux m'expliquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle forme pour ma paupiere Jeu 6 Aoû - 9:28 | |
| je suis assez d'accord avec Mysche.
Ce qui me gène particulièrement, moi, c'est le liner qui est beaucoup trop voyant et épais, et gâche le maquillage... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle forme pour ma paupiere Jeu 6 Aoû - 13:39 | |
| Je vais essayer de moins aller vers l'extérieur et plus vers le haut alors, merci pour ces petits conseils, je vais tester ca vite alors =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle forme pour ma paupiere Jeu 6 Aoû - 15:29 | |
| oui, viens nous montrer, je suis curieuse du résultat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle forme pour ma paupiere Sam 8 Aoû - 21:10 | |
| je suis d accord avec les filles, le liner est trop epais mais c est pas le plus marquant , ca peux le faire parfois.. c est qu il est trop droit, il t ecrase l oeil et donne une impression de paupiere tombante... donc remonter le liner effectivement! |
|
| |
addictmetiss En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Quelle forme pour ma paupiere Dim 9 Aoû - 11:35 | |
| je suis du meme avis que les filles , un trai de liner beaucoup plus fins et qui remontent mais legerement serait plus beau , pour ta paupiere en effet elle est grande et c'est une chance car tu peut faire des degradés qui seront du plus bel effet car ils se verront bien avait tu des faux cils sur la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle forme pour ma paupiere Lun 31 Aoû - 21:35 | |
| Voila je suis de retour vu que les vacances touchent a leur fin bouuuh :'( pas envie apres demain la rentrée ... @addictmetiss : nan j'ai pas de faux cils mais j'ai mis 2 bonnes couches a 2h d'intervalle Bon j'ai pris une photo bien ( enfin !!! ) bon là je crois que je ne suis pas assez rentrée sur la paupière interne avec le foncé non ? Et biensur pas assez monté je suppose mais c'est pas facile j'arrive tjrs pas quand je suis devant le miroir, peut etre que je devrais me maquiller avec un miroir en bas et pas en face de moi | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Quelle forme pour ma paupiere Mar 1 Sep - 22:55 | |
| Personnellement, j'aime bien comme ça ! Tu devrais monter légèrement mais cela reste bien fait ! D'ailleurs, je viens de regarder les Experts à Miami... et tu as la même forme des yeux que l'actrice Emily Procter (Calleigh) lol ! Tu devrais essayer d'examiner son makeup car elle possède une grande paupière comme la tienne et son maquillage est toujours impeccable je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle forme pour ma paupiere Sam 5 Sep - 21:00 | |
| merci du conseil je regarderai =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle forme pour ma paupiere | |
| |
|
| |