MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 commande en prévision...besoin de vos swatch!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

commande en prévision...besoin de vos swatch!! Empty
MessageSujet: commande en prévision...besoin de vos swatch!!   commande en prévision...besoin de vos swatch!! EmptyLun 9 Nov - 19:52

je compte me commander d'ici peu sur cherryculture des blush NYX mozaic powder ( histoire de me faire patienter le temps que mon autre commande nyx arrive!! )
auriez vous des swatchs?? merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

commande en prévision...besoin de vos swatch!! Empty
MessageSujet: Re: commande en prévision...besoin de vos swatch!!   commande en prévision...besoin de vos swatch!! EmptyMar 10 Nov - 23:52

Je n'ai pas de swatches de ces blushes, je n'en possède aucun... mais par contre si ça t'intéresse, le lien vers une boutique commande en prévision...besoin de vos swatch!! Ebay http://stores.shop.befr.ebay.be/1000-ideas_NYX-Blushes_W0QQ_fsubZ365364016QQ_sidZ794710396QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Comme tu peux voir le vendeur propose 6 teinte en lot, à un prix intéressant. Les FDP pour la France sont de 10$ pour le premier objet et 5$ par objet supplémentaire. Je n'ai jamais commandé chez lui mais il a l'air correct, j'envisage de lui prendre des produits NYX et OPI le mois prochain. Ca te reviendrait moins cher que via CherryCulture, si c'est juste ces blushes qui t'intéressent.

PS si tu trouves des swatches, moi aussi ça m'intéresse. commande en prévision...besoin de vos swatch!! 773199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

commande en prévision...besoin de vos swatch!! Empty
MessageSujet: Re: commande en prévision...besoin de vos swatch!!   commande en prévision...besoin de vos swatch!! EmptyMer 11 Nov - 10:57

merci du bon plan Smile je vais zieuter ca de plus près!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande en prévision...besoin de vos swatch!! Empty
MessageSujet: Re: commande en prévision...besoin de vos swatch!!   commande en prévision...besoin de vos swatch!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande en prévision...besoin de vos swatch!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes swatch de gloss et rouge à lèvres NYX et vidéo de ma commande NYX
» Besoin de conseils avant commande Mac
» Besoin de conseil pour commande
» TKB: tous mes swatch
» Swatch Barry M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: