| Besoin de conseil pour commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Besoin de conseil pour commande Ven 3 Déc - 11:50 | |
| Bonjour les filles,
Je suis entrain de faire une commande sur le site de mac, et j'aimerais me commander un pinceau pour appliquer le fard à paupière. Le site me conseille les 213, 231 et 242, et je me perds par tout ce que je lis sur le net. Lequel me conseillerez-vous sachant que je suis débutante en maquillage, que j'aimerais un pinceau simple à utiliser et précis pour appliquer la poudre. Voilà sinon je me commande la palette Beauties Play It et le fap Club. J'aurais aimé un fap violet foncé qui fasse très métallique (genre du noir avec des paillettes violettes) mais j'ai beau chercher dans toutes les marques je ne trouve pas. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Ven 3 Déc - 12:24 | |
| Pour démarrer: 239 pour appliquer les fards et 217 pour estomper. Le 217 peut servir aussi à poser-estomper les fards quand tu veux que se soit plus léger. Le 239 sur la tranche peut faire aussi le ras de cil inférieur, il pourra aussi te servir pour des pigments, pour des effets plus intenses ou plus métalliques en l'humidifiant et posant à plat, etc.... Ensuite, y a 266 pour ras de cil supérieur si tu le fais aux crayons et fards; 219 pour des ras de cils floutés et le creux ext précis, 214, 224, etc............ y en a plein d'autres auxquels on peut toujours trouver une (des) fonction(s), c'est le début d'une collection Le 242, je m'en sert plutôt pour les paintpots Quant au 231 (synthétique), je ne l'ai pas, slt un équivalent séphora qui me sert pour les RàL, pour les fards je préfère le 228(naturel) pour ras de cils inf précis, ou flouter, ou même le creux ext... Le 213, je ne l'ai pas, j'ai l'équivalent en pinceau sephora, je m'en sert peu, ni assez gros, ni assez petit... après c'est chacune sa technique et ses outils préférés... Voilà...Bonne commande | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Ven 3 Déc - 12:32 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse très très complète! Je vais pouvoir valider ma commande | |
|
| |
BettyLou En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Ven 3 Déc - 12:38 | |
| Alors moi je serais toi j'en prendrais 4 déjà qui sont pour moi les pinceaux de base : 239 pour appliquer le fard, 217 pour appliquer et estomper, 224 pour appliquer une couleur de base par ex sur toute la paupière et pour estomper aussi 219 pour appliquer le fard dans le coin externe...
après tu as le pinceau biseauté (me rappelle plus le n°) pour le ras de cil supérieur et inférieur
pour un fap noir a paillettes violettes il y a un pigment je crois qu'il s'appelle Later, il fait partie de la collection Tartan TAle Sinon tu a un fap de ce type du côté de chez Urban Decay me semble-t-il... | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Ven 3 Déc - 12:38 | |
| Le 239 et le 217 sont en rupture de stock grrrrrrrrrr Moi qui étais si heureuse de finaliser ma commande | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Ven 3 Déc - 12:39 | |
| En fait, en relisant ce que j'ai écrit, je réalise que je n'ai pas précisé que le 239 on l'utilise à plat pour poser les fards. Du coup le 213 duveteux, j'imagine qu'on peut plus balayer les fards, mais le 217 peut le faire aussi et en plus il estompe.... | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Ven 3 Déc - 12:39 | |
| Merci beaucoup Betty Lou! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Ven 3 Déc - 12:49 | |
| Tu vois, c'est marrant quand on parle de technique: BettyLou utilise le 224 pour poser un fard en base, moi j'y arrive pas, je prends un gros comme le 227, ou pê le duveteux 213 si je l'avais . En revanche le 224 je l'utilise pour fignoler l'estompage des bords et ras de cil inf et poser-estomper une ombre discrète sous la racine du sourcil, ou en jonction banane-touche lumière, ou m^me pour rajouter une pte touche irisée juste sous l'arc du sourcil quand j'ai mis un TL plus mate... En plus, on leur trouve tjrs des nvx usages... | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Ven 3 Déc - 12:56 | |
| JDu coup j'ai finalisé ma commande sans le pinceau, je vais voir si je trouve mon bonheur chez Bobbi Brown ou autre, je vais voir sur le site de Sephora. A chaque fois que quelque chose me plait c'est non dispo, c'est pas juste | |
|
| |
BettyLou En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Ven 3 Déc - 13:00 | |
| oui le 224 en fait il sert a bcp de choses (je m'en sert aussi pour blender) c pour ça que c un des premiers pinceaux a avoir! ;-) | |
|
| |
shizukane En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Sam 4 Déc - 9:23 | |
| Le 239 est topissime... si il est en rupture de stock franchement il vaut la peine d'attendre pour l'avoir....c'est un peu le pinceau à tout faire JE L'ADOREE ^^ | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Sam 4 Déc - 9:29 | |
| Je n'ai pas pu résister du coup hier j'ai fouiné sur beauté test, j'ai trouvé quelqu'un qui vendait les 2, elle doit poster tout ça aujourd'hui | |
|
| |
ZAZOU232 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Lun 6 Déc - 12:20 | |
| Tu ne regretteras pas tes achats ce sont cuex que j'utilise tous les jours et je ne peux plus m'en passer si bien que je les ai en double ! | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Lun 6 Déc - 13:41 | |
| La personne à qui je les ai achetés doit me poster ça aujourd'hui, j'espère que malgré l'approche de Noel je les aurais dans peu de temps! J'ai aussi trouvé une fille qui vend le 190 pour appliquer le fond de teint, je suis très impatiente de recevoir tout ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil pour commande | |
|