| Besoin de conseil pour commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Besoin de conseil pour commande Ven 3 Déc - 11:50 | |
| Bonjour les filles,
Je suis entrain de faire une commande sur le site de mac, et j'aimerais me commander un pinceau pour appliquer le fard à paupière. Le site me conseille les 213, 231 et 242, et je me perds par tout ce que je lis sur le net. Lequel me conseillerez-vous sachant que je suis débutante en maquillage, que j'aimerais un pinceau simple à utiliser et précis pour appliquer la poudre. Voilà sinon je me commande la palette Beauties Play It et le fap Club. J'aurais aimé un fap violet foncé qui fasse très métallique (genre du noir avec des paillettes violettes) mais j'ai beau chercher dans toutes les marques je ne trouve pas. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour commande Ven 3 Déc - 12:24 | |