| Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Ven 13 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Ven 13 Nov - 14:53 | |
| Waouuuuu, je cherchais des swatchs de cette marque, ben je suis servit looool |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Ven 13 Nov - 15:12 | |
| Cette fille a les swatchs de tout, je me demande comment elle fait lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Ven 13 Nov - 15:15 | |
| elle doit aller ds les parfumeries, swatcher les fap et partir incognito, puis se prendre les bras en photo lool |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Ven 13 Nov - 15:32 | |
| très jolies couleurs, je sais pas comment elle fait, perso j'oserais pas le faire en magasin, LOL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Ven 13 Nov - 16:00 | |
| looooooool, elle a le gout du risque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Ven 13 Nov - 16:00 | |
| C'est marrant, j'ai un fàp de Stars Makeup Haven qui s'appelle "Metro", c'est un but de "Smoke & Diamonds" de MAC, et je ne le vois pas (hou, elle cherche la petite bête!!) Sinon c'est vrai qu'elle fait des swatches de milliards de trucs, elle est marrante cette fille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Ven 13 Nov - 19:20 | |
| c'est génial ! sont super belles ces teintes... ça se trouve où ? |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Ven 13 Nov - 19:23 | |
| - belise6 a écrit:
- c'est génial ! sont super belles ces teintes... ça se trouve où ?
Ici : https://www.starsmakeuphaven.com/product_info.php?products_id=804 5$ pièce, quand on pense au prix des refills MAC, ça donne à réfléchir. Ils livrent en france aussi pour pas trop cher (ça dépend de combien tu commandes) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Ven 13 Nov - 19:31 | |
| merci ! je vais jeter un oeil ! |
|
| |
zouph57 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1103 Age : 37 Localisation : Metz / Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Ven 13 Nov - 20:58 | |
| oui j'avais déjà vu ces fàp mais pas tous les swatches ! Merci ! C'est clair que ça donne envie, ils ont l'air top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) | |
| |
|
| |
| Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) | |
|