MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty
MessageSujet: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)   Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) EmptyVen 13 Nov - 11:05

J'ai trouvé des swatches de tous les FAP de cette marque, je dois avouer que je suis amoureuse de Foxy, Flare for the dramatique, Dress Blues désormais Smile

Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Stars%2BMakeup%2BHaven%2BLights%2B(Medium)

Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Stars+Makeup+Haven+Warm+%28Medium%29

Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Stars%2BMakeup%2BHaven%2BGreens%2B(Medium)

Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Stars%2BMakeup%2BHaven%2BBlues%2B(Medium)


Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Stars%2BMakeup%2BHaven%2BPink%2Band%2BPurple%2B(Medium)


Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Stars%2BMakeup%2BHaven%2Beyeshadow%2Bpurples%2B(Medium)

Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Stars%2BMakeup%2BHaven%2Beyeshadow%2Bcolors%2B(Medium)

Le lien direct vers le blog de la demoiselle qui a fait tout ces swatch :

http://karlasugar.blogspot.com/2009/08/stars-makeup-haven-eyeshadow-recap.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)   Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) EmptyVen 13 Nov - 14:53

Waouuuuu, je cherchais des swatchs de cette marque, ben je suis servit looool
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)   Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) EmptyVen 13 Nov - 15:12

Cette fille a les swatchs de tout, je me demande comment elle fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)   Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) EmptyVen 13 Nov - 15:15

elle doit aller ds les parfumeries, swatcher les fap et partir incognito, puis se prendre les bras en photo lool
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)   Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) EmptyVen 13 Nov - 15:32

très jolies couleurs, je sais pas comment elle fait, perso j'oserais pas le faire en magasin, LOL ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)   Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) EmptyVen 13 Nov - 16:00

looooooool, elle a le gout du risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)   Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) EmptyVen 13 Nov - 16:00

C'est marrant, j'ai un fàp de Stars Makeup Haven qui s'appelle "Metro", c'est un but de "Smoke & Diamonds" de MAC, et je ne le vois pas Wink (hou, elle cherche la petite bête!!)

Sinon c'est vrai qu'elle fait des swatches de milliards de trucs, elle est marrante cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)   Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) EmptyVen 13 Nov - 19:20

c'est génial ! sont super belles ces teintes... ça se trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)   Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) EmptyVen 13 Nov - 19:23

belise6 a écrit:
c'est génial ! sont super belles ces teintes... ça se trouve où ?

Ici : https://www.starsmakeuphaven.com/product_info.php?products_id=804 Wink

5$ pièce, quand on pense au prix des refills MAC, ça donne à réfléchir.
Ils livrent en france aussi pour pas trop cher (ça dépend de combien tu commandes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)   Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) EmptyVen 13 Nov - 19:31

merci ! je vais jeter un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)   Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) EmptyVen 13 Nov - 20:58

oui j'avais déjà vu ces fàp mais pas tous les swatches ! Merci ! C'est clair que ça donne envie, ils ont l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty
MessageSujet: Re: Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)   Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatches Ràl Lilastar
» crayons UD 24/7 Toutes les couleurs .. et autres..
» stars makeup heaven vous connaissez ?
» swatches des duos Too Faced
» Swatches vernis MAVALA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: