MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC

Aller en bas 
+4
Lily Make Up Addict
AthenaSakura
Himy
Angeline
8 participants
AuteurMessage
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyJeu 26 Nov - 16:49

Tout est là :

http://cgi.ebay.fr/MAC-palette-maquillage-120-couleurs_W0QQitemZ250537359847QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Accessoires_Maquillage?hash=item3a5530b9e7

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyJeu 26 Nov - 16:57

ah ah non mais au secours :eeeek ils n'ont peur de rien, les gens...

je suis nouvelle sur eBay et je me demande comment peut-on faire pour signaler ce genre d'arnaques?
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyJeu 26 Nov - 17:15

lol! ce que je préfère c'est le texte dans la description!!!

Pour signaler, c'est sur la droit ou c'est écrit signaler cette objet. Mais bon e-bay s'en fou un peu. Peut être que la y'a une chance vu que ca a l'air d'être un nouveau vendeur-arnaqueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyJeu 26 Nov - 17:15

En fait rien du tout, je l'ai fait des tas de fois et ça ne sert sctrictement à rien No Pour te dire, j'ai même prévenu des acheteurs après coup puisqu'avec le pseudo anonyme on ne peut pas avant, eh bien tout le monde s'en fiche, alors si les acheteurs ça leur est égal aussi pour la plupart je ne vois pas trop ce qu'on pourrai faire d'autre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyJeu 26 Nov - 17:17

bon si la palette part à 5 euros ca va encore. C'est une imitation, mais pour le prix, ma fois pourquoi pas. Mais quand les gens se battent aux enchères et que ca part à des prix astronomiques, la ca fait mal au coeur pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyJeu 26 Nov - 17:21

Oui c'est ça le problème, le prix final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyJeu 26 Nov - 17:31

j'ai pas pu m'empêcher : "vous rendez vous compte que vous vendez du faux et que la description de la palette est tout simplement ridicule??????
pffff franchement vendre une palette 120 en marquant MAC dessus, faut avoir peur de rien.
le pire c'est que des pauvres filles risquent de se faire avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyJeu 26 Nov - 17:40

oui 5euros prix de depart !! on verra dans 4jours ! aller je mise sur un 40euros minimum !! qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyJeu 26 Nov - 17:41

C'est bien là-dessus qu'elle compte que des pauvres filles se fassent avoir :gjob
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyJeu 26 Nov - 18:19

Shocked Shocked Shocked
Pas froid aux yeux le vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyJeu 26 Nov - 20:40

ce qui me dégoûte totalement c'est que nous on ne peut pas vendre un blush ou un fàp usagé, par contre aucun soucis pour ce genre d'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Christelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2009

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyDim 28 Fév - 21:00

J'ai enchéri, j'ai bien fait ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyDim 28 Fév - 21:16

mdr tu m'as fait peur la Christelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Christelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2009

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyDim 28 Fév - 21:37

Ah non je ne pensais pas être crédible :mdr

Je ne pense pas voir venir les contrefaçons de manière pro, mais là c'était grotesque et vous nous aviez bien mis en garde.
C'est gentil de t'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyDim 28 Fév - 21:39

Hiiii!!! Elle est belle cette palette!!!! Hiiiii!!! Ca se voit que c'est une EL rare!!!! J'ai déjà 4 palette CS mais celle ci il me la faut, les fards MAC sont quand même de bien meilleure qualité que les fards CS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyDim 28 Fév - 22:12

ah ah ah ça c'est la meilleur mdrrr non mais y a des gens qui prennent le monde pour des cons c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyLun 1 Mar - 7:20

tiens ça me rappelle que ces derniers jours quelqu'un avait mis en vente une fausse palette de 10 fards (embout mousse & tout hein). les enchères commençaient à atteindre des sommets. or ses autres ventes étaient des produits tout à fait "normaux". donc je la contacte en disant genre "vous avez l'air de bonne fois, donc je tiens à vous signaler que vous vendez du faux".
pas de réponse, palette toujours en vente, bah l'ai signalée à ebay! du coup elle a disparu.
et le lendemain : re en vente!!! l'ai re-signalée Smile (je peux faire ça longtemps moi, si la vendeuse a vraiment envie de jouer à la conne loool)
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyLun 1 Mar - 8:12

mais virginie je me souviens qu'on avait mis un lot de 8 pinceaux MAC alors que c'était du faut , je ne me suis pas gênée pour le signaler à ebay en leur expliquant que ce de la CONTREFACON pur et simple puis j'ai vu ebay à bloque l'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyMer 17 Mar - 21:56

qui veut une belle palette Style warrior "rare"??
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170460539597&_trksid=p2759.l1259

j'ai pas pu m'empêcher, j'ai envoyé un message "cette palette est tellement rare qu'elle est fausse... encore une contrefaçon grossière!"
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyMer 17 Mar - 22:08

C'est bien connu que dans style warrior on a croulé sous les palettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyMer 17 Mar - 22:24

virginie1409 a écrit:
qui veut une belle palette Style warrior "rare"??
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170460539597&_trksid=p2759.l1259

j'ai pas pu m'empêcher, j'ai envoyé un message "cette palette est tellement rare qu'elle est fausse... encore une contrefaçon grossière!"

Tiens? Ils n'avaient pas déjà sorti la même, version Hello Kitty?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC EmptyMer 17 Mar - 22:36

C'est toutes les semaines maintenant Evil or Very Mad

Macpro59 (oui c'est son pseudo ! culotté hein Shocked ) en a vendu une hier plus de 35 euros pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC   QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT UNE BELLE PALETTE MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs?
» qui veut un lot de pinceaux MAC???
» S'ily en a une qui veut bien se dévouer...
» qui veut un beau lot de contrefaçons, sur ebay.fr ??
» ohhh la belle arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: