| Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Dim 5 Aoû - 13:31 | |
| Coucou les mac addicts! Voilà j'ai une palette de neutres fini et la il ne me reste plus que 2 fards à ma palette coloré pour qu'elle soit remplie. Je ne sais pas trop avec quels fards la finir, donc je viens à vous pour me donner des idées Je vous met la photo ainsi que les détails 1ere ligne de gauche à droite: Paradisco, Goldmine, Juxt, Somptuous Olive, Club2eme ligne tjs de g. à dr. Steamy, Electric eel, Deep Truth, Plumage3eme ligne de g. à dr. Cobalt, Parfait Amour, Plum Dressing, PassionateMerci | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Dim 5 Aoû - 14:10 | |
| Coucou la belle! Elle est jolie ta palette! Il manque donc 2 fàps pour la compléter ... Voyons.... As-tu des préférences? quelles couleurs ou types de couleurs te plaisent le plus? et la texture? (chaudes, froides, lustre, satin, mat etc....) A première vue, je dirais : - un "orangé", avec Rule ou Coppering - et un "rosé/prune" comme par exemple ( Plum Dressing zut sur la phooto je pensais que c'était Sketch) euh alors Hepcat ou beaucoup plus clair Pink venus- ou un vert ni trop clair, ni trop foncé: Swimming...
Dernière édition par Ghyllian le Dim 5 Aoû - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Dim 5 Aoû - 14:14 | |
| contrast, sketch, nocturnelle, shadowy lady, expensive pink, electra, knight divine... | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Dim 5 Aoû - 14:22 | |
| Merci pour vos réponses les filles Ghyllian: j'ai déjà plum dressing il est sur la photo en texture j'aime bcp les irisés, les mat bof vu leur pigmentation moyenne. En orangé j'ai déjà le quad "call me bubble" donc non... En rose j'ai déjà ce qu'il faut dans d'autres marques mais par contre swimming est pas mal... à voir Cécé: Expensive pink je l'ai mais il est ds ma palette de neutre car je l'utilise bcp avec satin taupe. knight divine à voir mais je le mettrais + dans une palette de neutre | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Dim 5 Aoû - 14:24 | |
| Wep Cécé! Nocturnelle , Satellite dreams Cranberry, Trax, Sushi Flower, Deep Damson (PRO) Contrast , Tilt Amber lights Humid, Bio green, Bitter, Bottle green (PRO) Goldenrod, Samoa silk Girlie, Crème de violet, Da bling Red brick, Coral (PRO) | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Dim 5 Aoû - 14:28 | |
| mdrrr on t'arrête plus ma belle!! lol je savais que tu répondrais présente sur ce post t'es partie soft et la tu viens de te lacher! mdr je vais regarder les swatches | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Dim 5 Aoû - 14:28 | |
| - machoney a écrit:
- Merci pour vos réponses les filles
Ghyllian: j'ai déjà plum dressing il est sur la photo en texture j'aime bcp les irisés, les mat bof vu leur pigmentation moyenne. En orangé j'ai déjà le quad "call me bubble" donc non... En rose j'ai déjà ce qu'il faut dans d'autres marques mais par contre swimming est pas mal... à voir
Cécé: Expensive pink je l'ai mais il est ds ma palette de neutre car je l'utilise bcp avec satin taupe. knight divine à voir mais je le mettrais + dans une palette de neutre Oui j'au vu après pour Plum Dressing et j'ai édité ma réponse. Ok pour l'info irisés... Dans nos listes e pense que tu as un jol choix déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Dim 5 Aoû - 14:33 | |
| j'ai oublié Vibrant Grape! (bon et un tas d'autres ) | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Mar 7 Aoû - 16:46 | |
| Je dirais Humid (beau vert mousse, super crémeux) et Antiqued (cuivré aux tons rouge, magnifique sur yeux bruns) | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Jeu 9 Aoû - 19:22 | |
| cramberry et Trax ils sont trés jolie tout les 2 | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Ven 10 Aoû - 14:33 | |
| Stars'n'rokets ! Je l'adore dans cette combinaison : https://www.youtube.com/watch?v=GSVYK2aIw9A&list=PLD3C6FA10994CF752&index=2&feature=plpp_video Je l'essayerais bien aussi avec Paradisco ou Expensive Pink.
Sinon Nocturnelle ou Fig 1 (un matte 2, facile à travailler). | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Sam 11 Aoû - 22:47 | |
| Merci bcp les filles vous êtes super! Je pense que je vais prendre Trax il est magnifiiiique! et peut être da bling ou swish! vous avez une préférence d'ailleurs entre ces 2 la? | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Dim 12 Aoû - 13:55 | |
| je vois bien Cramberry dans ta magnifique palette. kiss | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Dim 12 Aoû - 16:05 | |
| - NoraMacAddict a écrit:
- je vois bien Cramberry dans ta magnifique palette. kiss
Trop tard j'ai pris trax et swish hier soir Mais cranberry jtrouve qu'il ressemble pas mal a plum dressing (que j'ai déjà) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? Lun 20 Aoû - 21:16 | |
| ahhh ma belle Machoney ! elle est belle ta palette ...je rentre de congé et ai donc loupé ton post...moi j'aurais ajouté rule et sushi flower...mais juste pour le visuel |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? | |
| |
|
| |
| Qui veut m'aider à finir ma palette de couleurs? | |
|