| Vos avis sur les correcteurs Mac ?? | |
|
+4Anaelle 67 SparklingPlum Lily Make Up Addict Chris813 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris813 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Lun 30 Nov - 13:50 | |
| Salut les filles!!! Pouvez vous me donner votre avis sur les correcteurs Mac Select cover-up et le Select moisturecover, comment les utilisez-vous et quelles différences y'a t-il entre les deux? car j'ai le Studio finish (en nw) dont je me sert comme anti-cernes et j'en cherche un pour cacher les imperfections et les rougeurs. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Lun 30 Nov - 20:42 | |
| Personne??!! | |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Lun 30 Nov - 20:52 | |
| moi j'ai le select cover-up en nw20, je m'en sers comme anticerne, le fini est matte et la couvrance est plus que correcte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Mer 2 Déc - 22:34 | |
| quelqu'un d' autre??? | |
|
| |
SparklingPlum MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Mar 8 Déc - 13:41 | |
| Moi j'ai le select cover up NW 25, qui me fait anti cernes et cache bouton, rougeurs, cicatrices! je l'ai choisi sur conseil de la vendeuse, pour toutes ces utilisations. | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Mar 8 Déc - 14:20 | |
| Moi j'ai le studio finish concealer NW 20 et je le trouve bien, il cache bien les cernes et pour les ptit boutons aussi il cache très bien tout sa :-) | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Mar 8 Déc - 14:48 | |
| j'ai le studio concealer et j'en suis ravi mais j'aimerai bien tester le select cover est il plus couvrant? | |
|
| |
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Mar 8 Déc - 16:50 | |
| je l'ai pas je peux pas comparer! mais je sais que la vendeuse m'a dit que select cover c'est LE correcteur couvrant! pour mon problème de poussée de boutons post-nutella il est idéal! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Mar 8 Déc - 17:18 | |
| est ce que le select cover est plus couvrant que le studio finish?? merci pour vos avis les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Mar 8 Déc - 17:26 | |
| d'après les avis sur le net: le select cover c'est liquide, le studio finish est crémeux. Select cover à une couvrance légère à moyenne, ac un fini naturel! le studio finish est plus couvrant, pour la même utilisation et plus (on peut par ex estomper des tatoo).
après cela dépend de ce que tu veux en faire... si une fille a les deux, qu'elle éclaire notre lanterne! | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Jeu 10 Déc - 10:56 | |
| J'ai le select cover que j'emploie pour cacher imperfection et cernes. Mais dans mes mauvais jours (cernes très visible) je le trouve pas assez couvrant. | |
|
| |
cheyenne MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Jeu 10 Déc - 12:57 | |
| Ah mince j'ai pas osé acheter le Select Cover de peur qu'il ne couvre pas assez, si j'avais su... | |
|
| |
She-Zam MAC-Addict
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Lun 8 Fév - 21:33 | |
| - Himy a écrit:
- J'ai le select cover que j'emploie pour cacher imperfection et cernes. Mais dans mes mauvais jours (cernes très visible) je le trouve pas assez couvrant.
Moi pareil! Les jours de grande fatigue, le select cover ne suffit pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? Lun 8 Fév - 22:56 | |
| Quelqu'un utilise le Select moisturecover? Il me tente bien même si je pense qu'il est moins couvrant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur les correcteurs Mac ?? | |
| |
|
| |
| Vos avis sur les correcteurs Mac ?? | |
|