MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 palette de cache-cernes/correcteurs de MAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

palette de cache-cernes/correcteurs de MAC  Empty
MessageSujet: palette de cache-cernes/correcteurs de MAC    palette de cache-cernes/correcteurs de MAC  EmptyLun 8 Avr - 16:10

Bon je reviens de chez Mac ou j'étais partie dans l'optique de me prendre cette fameuse palette correctrice !

Mais comme à mon habitude je retourne le produit dans tous les sens et je me suis rendu compte que cette palette ne contient que 6 grammes de produits en tout pour 38€ alors qu'un cache-cernes à lui seul contient 7 grammes pour 17.5€ ! :drama2

Bon je m'en vais questionner la gentille petite dame qui me dit clairement que si c'est juste un anti-cernes qu'il me faut autant prendre le cache-cernes studio dans ma teinte c'est moins cher et plus économique ! En gros pour elle on paye le packaging et 1 gramme de produit par couleurs c'est vite finit !

Ben ben ok merci ! Je vais juste prendre mon fix+ alors et je reviens chercher ma teinte plus tard (plus de stock grrr)

Mais bon encore une fois tout cela me laisse songeuse... Et vous ? Vous l’achèteriez ? Question



Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

palette de cache-cernes/correcteurs de MAC  Empty
MessageSujet: Re: palette de cache-cernes/correcteurs de MAC    palette de cache-cernes/correcteurs de MAC  EmptyLun 8 Avr - 18:25

Je ne l'ai pas prise non plus mais je ne travaille pas dans le maquillage, je suppose que c'est pratique pour les pros qui utilisent différentes teintes régulièrement ! Et c'est pratique aussi si tu veux mélanger ou corriger
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

palette de cache-cernes/correcteurs de MAC  Empty
MessageSujet: Re: palette de cache-cernes/correcteurs de MAC    palette de cache-cernes/correcteurs de MAC  EmptyLun 8 Avr - 18:50

Effectivement, pour moi ce genre de palette est bien + utile lorsqu'on est pro... C'est pour cela que j'hésite à me les prendre mais pas pour mon usage perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

palette de cache-cernes/correcteurs de MAC  Empty
MessageSujet: Re: palette de cache-cernes/correcteurs de MAC    palette de cache-cernes/correcteurs de MAC  EmptyLun 8 Avr - 21:58

J'hésite aussi à me la prendre, parce qu'en était pro c'est vrai qu'on en a une utilisation plus utile, & le format est bien plus pratique sous palette qu'en pot Smile
Après c'est vrai que pour une utilisation perso une palette je trouve ça un peu inutile, à moins de vouloir un tein "flawless" même pour aller au boulot, d'avoir la motivation de jouer avec les clairs/obscurs le matin dans sa salle de bain pendant 15min, voilà quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palette de cache-cernes/correcteurs de MAC  Empty
MessageSujet: Re: palette de cache-cernes/correcteurs de MAC    palette de cache-cernes/correcteurs de MAC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palette de cache-cernes/correcteurs de MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cache sourcils
» Vos avis sur les correcteurs Mac ??
» Au secours poches et cernes
» Palette 88 warm ou palette 28 shadow neutral de CS?
» les 30 FAP MAC INDISPENSABLES: 1 PALETTE NEUTRE & 1 PALETTE COULEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: