MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 R.I.P. Blush Strada ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Hellcat
MAC-Addict
MAC-Addict
Miss Hellcat


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2009

R.I.P. Blush Strada ? Empty
MessageSujet: R.I.P. Blush Strada ?   R.I.P. Blush Strada ? EmptyMar 15 Déc - 22:36

Hello tout le monde !

Je cherchais (et cherche toujours du coup) un blush "discret mais quand meme", dans les tons peche-brun-legerement corail (en gros, pas rose) et plutot mat, pour porter avec des make-ups dans les tons taupe-gris-brun doux genre satin taupe-espresso-smut a assortir egalement avec un ral type Freckletone (vachement precis comme description ^^)

La MUA a Aix en Provence m'a fait tester ce week end le blush Strada : il est tout palot dans sa boiboite mais le rendu sur ma peau pale m'a bluffee ! Tout est bien qui finit bien me direz-vous, si ce n'est que la boutique aixoise est en rupture de stock pour ce blush et qu'en PLUS, Strada est discontinue ! R.I.P. Blush Strada ? Smiley12

J'imagine qu'appeler toutes les boutiques MAC de France et de Navarre ne servirait pas a grand-chose, du coup, pourriez-vous me conseiller un dupe ou un autre qui ferait le meme boulot ? J'avais teste Warm Soul mais il me semblait un poil trop orange sur moi, et Melba, mais je suis pas tres emballee... Des idees ?
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

R.I.P. Blush Strada ? Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Blush Strada ?   R.I.P. Blush Strada ? EmptyMar 15 Déc - 23:10

coucou
tu es allée au Sephora (celui à coté de chez Mac à aix)?
Ils font Urban decay, et j'avais trouvé leur blush joli, et si j'ai bonne mémoire dans des tons pêche (???) mais je sais pas si c'est dans les tons exacts que tu recherche!!!

en tout cas bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R.I.P. Blush Strada ? Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Blush Strada ?   R.I.P. Blush Strada ? EmptyMar 15 Déc - 23:18

hummm au contraire moi je te dirais "appelle tous les MAC"!!!
en commençant par les MAC pro, qui ont généralement plus de stocks et les fins de série... et qui peuvent te les envoyer...
sinon Warm soul est un mineralize et est assez shimmery, alors que tu en veux un plutôt mat...
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

R.I.P. Blush Strada ? Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Blush Strada ?   R.I.P. Blush Strada ? EmptyMar 15 Déc - 23:21

justement des demain,tu devrais prendre ton tel et appeller tous les mac ,je pense que c la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hellcat
MAC-Addict
MAC-Addict
Miss Hellcat


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2009

R.I.P. Blush Strada ? Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Blush Strada ?   R.I.P. Blush Strada ? EmptyMar 15 Déc - 23:37

SpaklingPlum : non, je ne suis pas allee voir mais ca ne saurait tarder vu ce que tu me dis, merci du conseil Wink

virginie1409 et akhassha : je dois visiblement me tromper de blush car le soi-disant "Warm Soul" que j'avais teste etait plutot mat ou au grand maximum satine ! Et je ne pensais pas que les Mac Pro "offraient" ce service ; je vais les appeler des demain !!

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

R.I.P. Blush Strada ? Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Blush Strada ?   R.I.P. Blush Strada ? EmptyMer 16 Déc - 8:24

warm soul je le porte ce matin, il est un poil irisé mais sans trop, je l'aime bien, il reste hyper discret quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




R.I.P. Blush Strada ? Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Blush Strada ?   R.I.P. Blush Strada ? EmptyMer 16 Déc - 10:23

Mouais... Hier je suis allée à Aix justement et la MUA sur laquelle je suis tombée (la blonde avec la peau bien pourrie) n'avait pas vraiment l'air de connaître ses produits sur le bout des doigts... Si ça se trouve il n'est pas discontinué, ton Strada.

Sinon je rejoins les filles > appelle tous les MAC que tu connais, celui de Marseille par exemple, et les MAC pros (qui prennent les commandes par téléphone). Il doit bien en rester un dans un stock quelque part!!

Enfin, il te reste eBay, cocktailcosmetics.com et autres sites qui regorgent de trésors discontinués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

R.I.P. Blush Strada ? Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Blush Strada ?   R.I.P. Blush Strada ? EmptyMer 16 Déc - 11:02

Si il est bien discontinué (il n'est plus sur le site Mac).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P. Blush Strada ? Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Blush Strada ?   R.I.P. Blush Strada ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. Blush Strada ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blush rose!
» Vos Blush Favoris ?
» mort d'un blush
» Un blush
» Blush mac avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: