| mort d'un blush | |
|
+7Curvebeauty AC SoLeNe jézabel JOANNE67 Gilliane Alexxx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mort d'un blush Mar 7 Jan - 14:05 | |
| |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: mort d'un blush Mar 7 Jan - 14:45 | |
| Je serais toi, j'essaierais de le recoller, quitte à tout moudre d'abord avant de la reformer en faisant un pâte avec de l'alcool et en le laissant sécher sur un radiateur.
| |
|
| |
Gilliane MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: mort d'un blush Mar 7 Jan - 15:20 | |
| Il y'a vraiment quoi a être dégoûter j'espère que tu pourra le récupérée | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort d'un blush Mar 7 Jan - 16:21 | |
| merci les chouquettes..... band of roses en plus ..il est très chouette pour l'hiver... Je ne me prends pas la tête...tout ce qui devait partir est tombé et je le garde comme ça..après tout... |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mort d'un blush Mar 7 Jan - 16:42 | |
| Quand j"ai explosé mon fard All That Glitters, comme toi j'ai eu la flemme de le represser..Je l'utilise tel quel; comme un pigment. J'te raconte ça parce ce qu'il ne faudrait pas qu'il se passe avec ton beau blush, c'est qu'il s’émiette de plus en plus.. C'est vrai que c'est rageant d'abîmer notre MU. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: mort d'un blush Mar 7 Jan - 17:29 | |
| Ooooh non ma belle C'est pas chouette du tout du tout ça! Mais bon, dis-toi que ça nous arrive toutes un jour ou l'autre... J'oublierai jamais le jour où j'étais en examen à l'academy et vlan, je fais tomber ma pro-palette M.A.C par terre et tous les refills étaient étalés partout (j'avais pas encore d'insert), j'ai cru que j'allais pleurer mais ouf... Aucun fard n'était ni cassé ni abîmé, j'étais CHO-QUÉE (et soulagée!!!) | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: mort d'un blush Mar 7 Jan - 18:20 | |
| paix à son âme . Si tu arrives à l'utiliser quand même, c'est un moindre mal. Mais de bon matin ça te met en forme pour la journée . | |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: mort d'un blush Mar 7 Jan - 19:40 | |
| Arf j'espere qu'il ne se mettra pas plus en miette a force de l'utiliser comme cela | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: mort d'un blush Sam 18 Jan - 20:59 | |
| J'ai fait la même avec ma palette de neutre qui est tombée...Bien sûr elle n'est jamais tombée tant que j'avais l'insert, il a fallu que je l'enlève pour gagner de la place et que je fixe mes faps avec des aimants pour que ça se casse la gueule....bon pas trop trop de dégâts, juste deux fards cassés...j'ai tenté la méthode à l'alcool, c'est en cours de séchage, on verra ce que ça donne | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| |
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: mort d'un blush Sam 25 Jan - 16:52 | |
| alors il vit encore ce blush ? moi perso je ne dépote pas j´ai trop peur de ce genre d´accident. ps: j´adore tes avatars miss albator ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort d'un blush Jeu 30 Jan - 16:04 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- alors il vit encore ce blush ?
moi perso je ne dépote pas j´ai trop peur de ce genre d´accident.
ps: j´adore tes avatars miss albator ! bah en fait il est parti à la poubelle m'embête pas avec un blush tout émietté ... comme ça , ça permets d'aller en acheter des nouveaux |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: mort d'un blush Jeu 30 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort d'un blush | |
| |
|
| |
| mort d'un blush | |
|