| khol qui ne fonctionne pas | |
|
+6G6K = Jessica Violet Laura Lily Make Up Addict AALIYAH cheyenne 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cheyenne MAC sous Intraveineuse
| Sujet: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 18:43 | |
| Voilà comment faire quand un crayon khol ne veut pas s'appliquer sur la muqueuse? Je suis obligé de le bruler un peu à l'aide du briquet pour que la matière veuille bien s'appliquer, ça vient de moi ou du khol ( j'en ai qu'un)? | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 18:45 | |
| non ça arrive ,si le khol n'adhere pas assez ou sil est pas trop foncé c'est lequel? | |
|
| |
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 18:48 | |
| yves rocher Luminelle Noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 18:50 | |
| c'est certainement le crayon. yves rocher c'est pas terrible comme marque je trouve enfin, en ce qui concerne le maquillage :s |
|
| |
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 18:56 | |
| oh non y a des trucs sympas chez eux les fap les ral agnès b j'aime bien mais c'est vrai que c'est le seul crayon yves rocher que j'ai de chez eux je suis peut etre pas tombé sur le bon | |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 19:36 | |
| selon moi ça vient du crayon..je trouve le maquillage yves rocher nullissime.. | |
|
| |
Laura Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 19:39 | |
| j'ai ce crayon aussi, et il ne va pas lol je trouve le maquillage de chez YR pas top, surtout les crayons | |
|
| |
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 19:44 | |
| rolala mais vous etes en guerre contre Yves lol moi j'aime bien mais c'est vrai que sur le coup du crayon bah en effet c'est nul à c**** | |
|
| |
Violet MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 494 Age : 46 Localisation : In make up land Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 19:44 | |
| Essaie le khôl feline de MAC il est vraiment génial pour l'application sur la muqueuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 19:47 | |
| mince en plus j'ai passé une commande Mac cet après midi flute! | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 19:51 | |
| sachant que c du yr,faut pas que ça t'etonnes,j'ai rarement vu une marque de make up aussi nullissime franchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 20:04 | |
| lol bon y a des filles qui doivent quand meme en etre contentes de YR moi je suis contente d'Agnès B | |
|
| |
G6K = Jessica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 20:29 | |
| J'ai ce crayon il marque mais sans plus au bout d'une heure il faut retracer c'est nul sniourf ! par contre ils ont de beau fap et ràl ! Essaie le Dior il est sublimissime ! | |
|
| |
lilismile MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 20:37 | |
| non yves rocher ils sont nuls lol, moi aussi j'ai le problème, il faut le chauffer au briquet mais il ne tient pas. J'ai acheté le khol noir extra de bourgeois il est top ! | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 20:38 | |
| - cheyenne a écrit:
- lol bon
y a des filles qui doivent quand meme en etre contentes de YR moi je suis contente d'Agnès B oui moi lol je dis pas que tout est de la bonne qualité, mais ils ont aussi des trucs bien, j'ai 2 faps de chez eux et je les aime bien, leur mini tubes de vernis ont une bonne tenue, leur crême matifiante marche impeccable, et aussi leur pinceaux pour les yeux que je me sert absolument tout le temps pour blender donc il n'ont pas QUE des trucs nuls faut pas pousser pour le crayon j'en ais aussi 2 de chez eux, un bleu marine et un rose bonbon très clair et c'est vrai qu'ils sont tendance à avoir la mine un peu dure, donc en fait je les chauffe 1 minutes au dessus de mes spots de salle de bain pour un peu les ramollir afin qu'il marque bien, bon par contre niveau tenue c'est pas top et parfois ça fait un effet voile sur les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 21:01 | |
| Agnès B est de qualité nettement supérieure à ce qui se vend chez YR, pas de comparaison possible | |
|
| |
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 21:07 | |
| ah voilà Mes FAP et RAL sont Agnès B et je les trouve très bien j'aurai peut etre du prendre mon khol chez Agnès B plutot que YR, j'ai voulu faire des économies.... ça me rassure que le problème ne vient pas de ma muqueuse.
Je vais acheter celui de Mac ou Dior quand j'aurai de l'argent car là suis à sec lol
La crème hydratante de jour marche du tonnerre aussi!
C'est donc normal l'effet voile sur les yeux avec ce khol, ça aussi ça m'inquiétait je me demandais si c'etait du à mes lentilles, j'avais l'impression de voir moins bien avec ce khol
et aussi, ce khol il se met toujours dans le coin interne de l'oeil, c'est uniquement ce khol? Tous les khols ou ça vient de moi? Car ça fait pas joli ça fait très caca meme au coin de l'oeil, y a une technique pour ne pas avoir ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 21:09 | |
| au bout d'un moment tous les khols vont se mettre dans le coin, faire un joli pâté tout caca mdr..
j'ai le kohl agnès B en noir, je le trouve très bien
je l'ai en marron aussi mais jamais utilisé donc je vais le revendre | |
|
| |
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Mer 23 Déc - 21:16 | |
| ah oui donc tous les khols sont très cacas c'est chiant ça | |
|
| |
Linoa MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Ven 25 Déc - 10:26 | |
| Moi non plus j'aime pas YR et en plus il parait que les produits sont fait avec des choses pas super ( enfin il y a quelques années je ne sais pas mnt ) mais j'avais une amie qui y travaillait et elle n'utilisait aucun produit lol | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas Dim 27 Déc - 14:26 | |
| Hé ben moi j'aime beaucoup Yves Rocher (paix à son âme d'ailleurs, pour celles qui ne seraient pas au courant, il est décédé hier), surtout leur gamme Couleurs Nature. Le ral liquide Rouge Magma est d'ailleurs un de mes couchoux du moment, il est parfaitement raccord avec le vernis Ruby Pumps de chez China Glaze! Leurs crayons sont trop secs pour la muqueuse et c'est normal; ils ont été à la base formulés pour le contour. Par contre le khôl minéral est top et il tient longtemps (swatch sur mes yeux ici https://mac-addict.forumpro.fr/makeup-du-jour-f35/avec-ou-sans-khol-t8487.htm ), à condition de ne pas être une quiche comme moi et de s'en fiche plein la lentille. Et Agnès b;, je suis vraiment dégoûtée par cette marque. Déjà leur politique de vente douteuse (systématiquement, les nouveautés sont épuisées au prix de lancement -comme c'est plausible-, donc si tu les veux, il faut les acheter plus tard... au prix plein, ce qui est déjà totalement illégal en Belgique, mais ils s'en fichent) et l'incompétence de leur personnel m'agaçaient sérieusement, mais en plus leurs prix qui n'arrêtent pas d'augmenter tandis que la qualité suit le chemin inverse... pour qui se prennent-ils??? Quand on veut pratiquer les mêmes prix que MAC et Clinique, on doit fournir une qualité équivalente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: khol qui ne fonctionne pas | |
| |
|
| |
| khol qui ne fonctionne pas | |
|