MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une technique pour que le khôl ne coule pas?!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une technique pour que le khôl ne coule pas?! Empty
MessageSujet: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyLun 14 Sep - 16:39

Salut les filles,

connaissez vous une technique pour que le khôl ne coule pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyLun 14 Sep - 17:09

Le poudré, en général ca tient mieux. Tjs poudré le gras ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyLun 14 Sep - 17:21

MMMMMMMMM poudré le gras?! On dirait une recette lol!
Je parle surtout du trait que l'on fait à l'interieur!
J'avais posé une fois cette question à une amie, qui m'avait conseillé de brûler la pointe de mon crayon, puis de le passé encore tiède! J'avoue que rien d'y penser ça ne m'a pas trop tenté! Un peu dangereux, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyLun 14 Sep - 17:36

C'est un peu risqué moi je trouve lol

Mais effectivement je poudre même le trait que je fais à l'intérieur. En faite je fais un trait bien noir sur la moitié externe et j'estompe avec un pinceau légèrement poudré jusqu'à avoir la ligne complète et ca tient :p
Ah et j'en mets pas au coin externe, je l'estompe jusque là, sinon ca à tendance à se mettre vraiment dans le coin et faire des paquets tt mouillé de larmes
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_

Féminin

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyDim 20 Sep - 19:28

moi j'aplique de la fluidline blacktrack de mac et ensuite je passe une couche de khol..sa fait l'effet d'une base..enfin comme ça mon khol ne coule jamais et sa intensifie le noir du khol Smile

Si vous avez d'autres techniques pour que sa coule pas sa m'interesse de les connaître :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyDim 20 Sep - 19:37

Merci Rosa, je vais essayer ça...
J'ai essayé la fluidine toute seule hier, mais ce n'est pas évident à mettre!
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyDim 20 Sep - 19:42

moi j'utilise mon liner gel coastal scents, je "trempe" la pointe d'un crayon khôl dedans, et je dépose sur la waterline..attention à laisser sécher avant de "relacher" la waterline contre l'oeil..(surtout pour les porteuses de lentilles, ça les bousille s'il y a du liner qui se dépose dessus)
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyDim 20 Sep - 20:40

Hmmmmmmm ok lilynne je vais essayer ça aussi!
yauriane
En manque au bout de 3 jours
yauriane

Féminin

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyLun 21 Sep - 15:00

J'utilise régulièrement un briquet pour réchauffer la pointe de crayons qui sont peu (voire pas) gras. Tu le passes légèrement dans la flamme puis tu refais une pointe convenable et tu passes sur la muqueuse, ta couleur est généralement très très pigmentée et ça tient un rien plus... Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis avec cette technique.
http://malicaddict.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyLun 21 Sep - 20:18

franchement Yaurianne, cette technique est celle que je mentionnais au tout début et elle me fiche la trouille lol!!!
yauriane
yauriane

Féminin

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyMar 22 Sep - 10:25

Tant que tu ne le mets pas brulant sur la muqueuse, je doute qu'il y ait un quelconque danger. Vu que tu ne passes le crayon qu'une fois ou deux dans la flamme et puis que tu poses tes doigts sur la pointe pour la remodeler, le crayon est déjà fortement refroidi. Au pire tu peux toujours tester sur ta main Wink
http://malicaddict.canalblog.com
Adie
Adie

Féminin

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyMar 22 Sep - 10:40

Le but est quand même de changer la composition de la mine (en la faisant cramer quoi). Je me demande si c'est bon pour la peau a long terme, un peu comme il est mauvais de manger des choses trop cramées.
Eclairia
Eclairia

Féminin

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyMar 22 Sep - 11:17

La chaleur de la flamme désinfecte ( comme une aiguille qu'on brule ).

La compo de la mine n'est pas changé, il y a juste la formation de carbone et une changement d'état ( plus liquide). Ça ne brule pas assez longtemps et assez fort pour modifier et rendre dangereuse la préparation ( composé de minéraux ) . Pour l'oxyde antimoine ( ce qui est dans le khol) Température de fusion : 630.63 ° C. C'est tres loin de celle de ton briquet.

C'est un peu comme faire fondre un labello pour en faire une graisse liquide. Le labello est pas plus dangereux. C'est juste l'huile qui change d'état.
Adie
Adie

Féminin

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyMar 22 Sep - 13:11

En fait, je pensais simplement au charbon créé.
Mais merci pour ta réponse, tu as l'air de t'être bien plus intéressée au sujet que moi Wink
Eclairia
Eclairia

Féminin

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyMar 22 Sep - 13:49

Pour le charbon cava ^^ enfin moi je le fait souvent j'ai jamais eu de soucis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! EmptyMar 22 Sep - 21:46

Merci pour tous ces trucs mathématiques lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une technique pour que le khôl ne coule pas?!   Une technique pour que le khôl ne coule pas?! Empty

Une technique pour que le khôl ne coule pas?!
Page 1 sur 1