MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mac sur Paris, besoin d'infos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... EmptySam 9 Jan - 14:09

Salut les Mac-Addict!

Bientôt en voyage sur Paris, j'aurais des infos à vous demander :

-nous logerons près de Pigalles, quelle est la boutique la plus proche? Et par rapport au métro?
-quelle est selon-vous la meilleure boutique de Paris, point de vue accueil et stock?
-trouve-t-on des palettes vides et refills partout?
-connaissez-vous les collections qui seront en boutique vers le 6 février?

Merci pour les réponses que vous pourrez me donner!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... EmptySam 9 Jan - 14:14

Metro Abbessess Smile c'est tout près de Pigale
Revenir en haut Aller en bas
evemakeup-artist
MAC-Addict
MAC-Addict
evemakeup-artist


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010

Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... EmptySam 9 Jan - 14:20

coucou, en fevrier pour les looks tu aura :

all ages, all races , all sexes
In the studio
MAC in lillyland
Crayons chromagraphic / nude story
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... EmptySam 9 Jan - 14:28

Point de vue accueil, je ne sais pas, il y a des MUA sympa un peu partout. Abesses a très bonne réputation, le MAC Pro ils ont été super sympa avec moi.
Mac Pro a le plus de produits et le plus de stock. Le corner MAC du Printemps a souvent des exclus ainsi que celui du MAC des Champs Elysée (dans le Sephora des Champs, donc si tu as des bons -10%, c'est valable dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... EmptySam 9 Jan - 14:35

Merci Liloo!

Evemakeup-artist, c'est bien ce que je craignais, Sad, ces collections ne m'intéressent pas vraiment! j'aurais voulu Love lace, je suppose que c'est maintenant ou jamais?!

Alexxx, merci. En fait, jusque là j'ai toujours été aux Champs Elysée, mais j'avais envie de 'voir' une boutique! c'est bête hein?!
Aux Champs, c'est toujours bourré de monde, ils n'ont pas le temps pour toi, pas tout ce que tu veux, et je crois qu'ils n'ont pas les palettes vides et le refills?? ce que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... EmptySam 9 Jan - 14:38

au mac des champs ils ont des refills et des palettes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... EmptySam 9 Jan - 14:39

La boutique au metro Abbeses est toute petite, mais les mua sont extras et très disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... EmptySam 9 Jan - 15:01

Jaelle a écrit:
au mac des champs ils ont des refills et des palettes il me semble.

Je confirme Jaelle, il y a bien des palettes et des refills !
Revenir en haut Aller en bas
evemakeup-artist
MAC-Addict
MAC-Addict
evemakeup-artist


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010

Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... EmptySam 9 Jan - 16:47

Lou22 a écrit:
Merci Liloo!

Evemakeup-artist, c'est bien ce que je craignais, Sad, ces collections ne m'intéressent pas vraiment! j'aurais voulu Love lace, je suppose que c'est maintenant ou jamais?!

Love lace est sur les stand depuis le 7 janvier et va rester un petit moments.. apres c'est toujours pareil en fonction du stock cela reste plus ou moin longtemps ! pour se qui est de Metz on a deja presque tout vendu on attend la commande de reassort !! la collection marche a merveille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... EmptySam 9 Jan - 19:51

Merci pour l'info Jaelle, je ne le savais pas!! faut vraiment demander alors...

Merci pour vos réponses Wink

Love lace est superbe, je n'ai que très peu d'espoir... tant pis pour moi!
Pas grave, je me vengerai sur les réguliers!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... EmptyVen 14 Mai - 15:29

Je up ce topic (pas voulu en créer un pour ça)

Je fais une pitite virée parisienne à partir de dimanche. J'ai exprès pas commandé sur les deux dernières collections MAC pour pouvoir les voir "en vrai".
Est-ce qu'elles sont dispo intégralement au Sephora des Champs ?

Je comptais pas courir tout Paris non plus, et le Sephora c'est pratique, c'est à côté du Virgin Mac sur Paris, besoin d'infos... Smiley9 et j'espère secrètement encore recevoir demain avant de partir les fameux bons pour la fête des mères (rêvons, rêvons...).
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... EmptyVen 14 Mai - 15:36

ça m'étonnerait qu'il reste beaucoup de produit de prêt à papier mais to the beach vient de sortir donc tu vas sûrement trouver ton bonheur ( sauf si ça te plaît pas !!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Mac sur Paris, besoin d'infos...   Mac sur Paris, besoin d'infos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac sur Paris, besoin d'infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citytrip Paris ! Besoin de vos avis
» Mac à Paris
» PARIS AX
» Paris Ax
» Mac à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: