MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 problème neuneuilles!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

problème neuneuilles!! Empty
MessageSujet: problème neuneuilles!!   problème neuneuilles!! EmptyDim 10 Jan - 20:00

j'en ai marre de me prendre la tête avec ça, à ne pas trouver de pinceau adéquat pour faire ce que je veux avec mes yeux, et des difficultés à poser mes couleurs de fap correctement...
Me maquiller les yeux me prend des heures car j'ai pas le droit au sans faute quant à la disposition des couleurs...
De plus certains mu ne me vont pas du tout ( comme certains dégradés, jeux de liner) et les couleurs des fap posés sur la paupière mobile ne se voient quasiment pas...
J'explique :

- petite paupière mobile
- creux pas du tout marqué
- paupière fixe très plate
- coin interne ( sous le sourcil) peu marqué

Avez vous des conseils ( lien net, schéma, dessins bienvenus) pour me maquiller les yeux??

petite tof pour un apperçu :[img]problème neuneuilles!! 1258425805_parme3[/img]

merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème neuneuilles!! Empty
MessageSujet: Re: problème neuneuilles!!   problème neuneuilles!! EmptyDim 10 Jan - 20:10

Ben un truc tout bête, c'est de marquer la morphologie de ton oeil avec des fap un chtouille plus foncé pour les creux et de mettre en avant lesbombés avec du clair???
Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

problème neuneuilles!! Empty
MessageSujet: Re: problème neuneuilles!!   problème neuneuilles!! EmptyDim 10 Jan - 20:14

ben j'essaie et c'est pas évident car mes papières sont plates, en fait ya pas de zones creuses...suis limite obligée d'inventer ces zones...il il faut peu de chose pour faire tout foirer!!

ai meme essayer un truc trouvé sur un tuto vidéo de Dita : mettre un peu de fard un chouille plus foncé dans le coin interne sous le sourcil, mais comme c'est plat (argh!) ca ressemble a rien, mon arcade n'est pas prononcée

ps : sisi liloo j'ai compris..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème neuneuilles!! Empty
MessageSujet: Re: problème neuneuilles!!   problème neuneuilles!! EmptyDim 10 Jan - 20:19

Justement c'est ce que je voulais expliquer , le fait d'inventer ta morphologie en créant ces fameux creux et bombés Wink
Ben fonce encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

problème neuneuilles!! Empty
MessageSujet: Re: problème neuneuilles!!   problème neuneuilles!! EmptyDim 10 Jan - 20:24

c'est chaud!

car du coup quand je le fait ca déborde partout ( because tout plat comme les pays bas)...

et en plus (comme si mes yeux n'étaient pas assez mal fichus lol! ) mes yeux sont très rapprochés du nez...du coup le fait de mettre du fard à cette fameuse zone rapproche encore plus mes yeux par effet d'optique...

chui chiante hein lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème neuneuilles!! Empty
MessageSujet: Re: problème neuneuilles!!   problème neuneuilles!! EmptyDim 10 Jan - 21:33

Oki doki je vois de quoi tu t'exprimes hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

problème neuneuilles!! Empty
MessageSujet: Re: problème neuneuilles!!   problème neuneuilles!! EmptyLun 11 Jan - 15:21

bon ai réessayé...(suis chiante ok mais aussi très tétue!)

la banane simple ca le fait pas, faut que je m'y résigne..

en fait je dois mettre une couleur intermédiaire dans le creux large (légèrement fondu dans la tl et qui va jusqu'au coin sous le sourcil) puis une plus foncée dans le creux fin (jusquau 1/3 voire 1/2 du creux)...

bon toujours pareil, tout le mu des yeux est au millimètre près mais ca marche Smile

bonus : ca m fait des yeux immeeeeenses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème neuneuilles!! Empty
MessageSujet: Re: problème neuneuilles!!   problème neuneuilles!! EmptyLun 11 Jan - 15:57

Youhouuu et une photo m'dame Wink
D'ailleurs ça fait lgtps qu'on a pas vu tes mu Sad
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

problème neuneuilles!! Empty
MessageSujet: Re: problème neuneuilles!!   problème neuneuilles!! EmptyLun 11 Jan - 16:19

wai je sais...

mais le temps pourri, plus ma peau déshydratée par ce temps froid,plus mon nez et lèvres rouges et irrités à cause d'une rhume dont je n'arrive pas à me débarrasser, plus mon côte perfectionniste que fait que je suis rarement satisfaite de mes mu font que je poste plus ces derniers temps...

bon je ferai l'effort promis Smile à la limite je n'enverrai que les photos du mu des yeux...(ma peau en ce moment n'est vraiment pas au top de sa forme!)
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

problème neuneuilles!! Empty
MessageSujet: Re: problème neuneuilles!!   problème neuneuilles!! EmptyLun 11 Jan - 16:30

J'ai le même soucis que toi. Pas de creu, les yeux rapprochés et peu d'espace sous le sourcil.

Ce que je fait c'est que j'enfonce le pinceau sur la paupière comme pour le faire passer entre l'orbite et l'os. Je met toujours une couleur foncé

C'est clair qu'en ce moment avec l'hiver mm avec les bases les fap tiennent pas même pas le fond de teint :'(

Sinon bah niveau couleur c'est du flashi sur la paupières masqué sinon bah.... ca sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

problème neuneuilles!! Empty
MessageSujet: Re: problème neuneuilles!!   problème neuneuilles!! EmptyLun 11 Jan - 16:43

c'est vrai que du coup le nude ca sert à rien dans mon cas...

obligée de faire des mu assez contrastés au niveau des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème neuneuilles!! Empty
MessageSujet: Re: problème neuneuilles!!   problème neuneuilles!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème neuneuilles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème tenue du fdt
» FAP mineralize... problème
» Problème mèches...
» Problème d'affichage
» TKB Problème de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: