MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FAP mineralize... problème

Aller en bas 
+2
AALIYAH
Kid@com
6 participants
AuteurMessage
Kid@com
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kid@com


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 20:33

:hello1 tout le monde!

Voila j'ai deux fap mineralize que j'ai acheté à une nenette et ... bah j'arrive pas des masse à les utiliser!
J'ai Mercurial et By Jupiter ( je ne sais pas les collection, désolée) et, j'ai l'impression de ne rien mettre! En plus impossible de les utiliser sans tout " mélanger"... Bon je ne mets pas encore de base, je dois m'en acheter, mais est-ce qu'il est normal que le rendu soit aussi clair?
Je compte m'acheter des paint pot, est-ce que le rendu sera lus facile avec? Comment les appliquez vous?
Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 20:40

oui une base deja aiderait beaucoup a accrocher
ensuite essaye de vaporiser un peu de fix + sur on pinceau ,histoire de retenir la matiere et dans les normes ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 20:45

déja comme a dit akhassha, il faut une bonne base et tu peux mouiller ton pinceau. tu utilises quoi comme pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
Kid@com
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kid@com


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 20:55

hum... bon alors je vais me faire taper, mais j'utilise pas des pinceaux pour maquillage... ( enfin, si, pour le visage).
Pour les fap, j'ai toujours utilisé des pinceaux pour peintres! hum... mais je me soigne hein, j'ai déja repéré un kit sur sigma!
J'ai 2-3 pinceaux everyday Mineral aussi. Mais ren d'idéal quoi.
Faut vraiment que j'achète une base ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 21:01

attend, je vais chercher la tapette!!! lol ha oui il faut taper les gamines.

mince le père noël est déjà passer autrement tu aurais pu demander de vrai pinceau (lol) et une bonne base!!!

une autre question, quand tu étales ton fap, prends tu direct du pot?
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 21:03

certes les pinceaux de peintures sont bien car j'en ai même quelques un mais ça reste pas le must quand même
le kit sigma est excellent donc essaye de te le procurer,appliques les conseils plus haut et je pense que rapidement tu pourras voir la réelle couleur de tes fards
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 21:26

Kid@com a écrit:
hum... bon alors je vais me faire taper, mais j'utilise pas des pinceaux pour maquillage... ( enfin, si, pour le visage).
Pour les fap, j'ai toujours utilisé des pinceaux pour peintres! hum... mais je me soigne hein, j'ai déja repéré un kit sur sigma!
J'ai 2-3 pinceaux everyday Mineral aussi. Mais ren d'idéal quoi.
Faut vraiment que j'achète une base ^^'

Les pinceaux de peinture sont excellents pour le maquillage; la Maxine's Mop Brush 3/8 de chez Loew Cornell est d'ailleurs un peu une star ici (et un dupe du 239 de MAC, mais pour le 1/5e du prix...). Je vais même te dire que mon pinceau à eye-liner et mon pinceau à lèvres favoris sont des pinceaux de peinture.

En ce qui concerne tes Mineralize, j'ai les deux fards en question et je n'ai pas le problème, mais j'ai une peau très claire (NW15), et comme ce sont des tons moyens, peut-être que sur toi on les voit moins, si tu as une peau moyenne ou foncée. Sinon, intensifier la couleur en mettant du Fix + est très efficace, et en plus ça améliore la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 22:18

ERIN,ce fameux dupe de 239 ou peux ton l'acheter
il m'interesse,l'utilise tu?
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 22:23

Non, je ne l'utilise pas moi-même mais pas mal de MAC-Addictes le connaissent et plusieurs youtubers également (notamment Kuuipo/Francine, qui l'utilise à chaque MU). Il est trouvable dans certains magasins de peinture en France, sinon sur le net. Là, il faudra demander de l'aide aux Françaises du forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Kid@com
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kid@com


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 23:10

Bosco, oui, je prends direct du pot...
Bon, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à utiliser des pinceaux de peintre!
En fait, quand j'étais en école d'arts appliqués, j'en achetais beaucoup et certains que pour le makeup donc ça m'est un peu resté ^^'
Mais c'est vrai que le kit pour les yeux sigma me fait de l'oeil parce que les pinceaux mac, c'est pas la peine T_T
Demain opération base et M.A.C!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 23:15

il faut estompé sur le dos de la mains avant de l'appliquer

demains soir on voit des MU lol
Revenir en haut Aller en bas
Kid@com
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kid@com


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 23:19

ok j'essayerai avec cette technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
MAC-Addict
MAC-Addict
Georgia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 23:35

akhassha > on en avait commandé avec argone via ce site : http://www.hofcraft.com/loew-cornell-maxines-mop-brushes.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 23:46

t un amour georgia,je vais y faire un tour
j'espere que les frais de port sont pas exagérés
vous avez pris quel autres pinceaux qui pourrait bien seervir
Revenir en haut Aller en bas
Georgia
MAC-Addict
MAC-Addict
Georgia


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyLun 28 Déc - 23:49

Je sais plus trop pour argone, pour ma part j'avais pris le 3/4 (donc le dupe du 239, qui est vraiment génial) et la taille en dessus, idéal pour les coins internes, ect., je pense m'en reprendre sous peu ! J'ai aucun souvenir des FDP, mais honnêtement c'était pas énorme, je crois en avoir eu pour 12€, les deux pinceaux + FDP !
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyMar 29 Déc - 15:01

Mercurial est un fard mineralize "ancienne" génération donc très pailleté, il accroche à l'application, il te faut un painpot pour le lisser ou un gel liner en base. Après tu peux investir dans un paint pot neutre pour aller avec le plus de maquillages possible, de type painterly. Sinon si tu veux faire ressortir la couleur mauve rose de mercurial, une jolie base mauve peut lui donner plus de peps (moi j'utilise un shadestick d'une vielle collection mauve: "gracious me") ou alors un gel liner du type CS grape vine.
Revenir en haut Aller en bas
Kid@com
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kid@com


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyMar 29 Déc - 18:23

Merci Violet, c'est ce que je compte faire Wink
J'ai pris bonne note de tous ces précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyMar 29 Déc - 18:33

Kid@com a écrit:
Voila j'ai deux fap mineralize que j'ai acheté à une nenette et ... bah j'arrive pas des masse à les utiliser!
J'ai Mercurial et By Jupiter ( je ne sais pas les collection, désolée) et, j'ai l'impression de ne rien mettre!

C'est complètement hors sujet, mais tu ne les aurais pas acheté sur ebay ces fàp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid@com
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kid@com


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyMar 29 Déc - 18:46

non du tout. Je les ai acheté à une fille sur BT...
Tu penses à de la contrefaçon?
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyMar 29 Déc - 21:21

non pas du tout !!!

c'est que j'avais repéré justement ces 2 fàp sur ebay chez le même vendeuse ! Je me suis dis que c'était peut être toi qui les avaient acheté !

c'est juste de la curiosité ! c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kid@com
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kid@com


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2009

FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème EmptyMar 29 Déc - 22:22

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAP mineralize... problème Empty
MessageSujet: Re: FAP mineralize... problème   FAP mineralize... problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAP mineralize... problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014
» Mineralize Satinfinish / Mineralize Skinfinish
» FDT MINERALIZE MAC
» Mineralize Skinfinish (MSF)
» Repressé un fap mineralize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: