| nouveau chez NYX!! | |
|
+4Melancholy Alexxx Himy kaylia2280 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: nouveau chez NYX!! Jeu 14 Jan - 22:04 | |
| coucou les filles ! je crois que ça va vous plaire NYX viens de sortir son news chrome eyeshadow pigment et y'en a de toute les couleurs, pour 5 dollars voici une photo et voici le lien pour jeter un coup de z'oeil http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/nyx-cosmetics/nyx-chrome-eyeshadow/17354&cat=0&page=1 | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Jeu 14 Jan - 22:22 | |
| j'ai vu... j'en ai mis plein dans mon panier, et après... j'ai fermé la fenêtre pour être raisonnable! je ne sais pas combien de temps je vais tenir! faudrait d'abord que je pense a presser ma tonne de pigment ^^ | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Jeu 14 Jan - 22:23 | |
| Ahhh génial | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Jeu 14 Jan - 22:35 | |
| youpiiiiiiii encore des trucs à acheter! je sais pas si je dois te remercier kaylia le mois prochain je me referai surement une commande Cherry Culture (ce mois si, déjà fait...aheeem) et j'en prendrais bien un ou deux pour tester. | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Jeu 14 Jan - 22:58 | |
| humm ça donne encore plus envie de commander du nyx , déjà que je louchais dessus les monos.... | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Jeu 14 Jan - 23:34 | |
| kaylia je suppose que tu vas pas resister lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Ven 15 Jan - 7:19 | |
| Aaaaah trop bien!Merci pour l'info |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Ven 15 Jan - 7:40 | |
| - akhassha a écrit:
- kaylia je suppose que tu vas pas resister lol
euh....je vais résister encore mais pas trop longtemps j'ai déjà des achats mac en vu pour la VP donc je m'abstient pour le moment! | |
|
| |
Maëlle Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Ven 15 Jan - 9:21 | |
| eh eh eh , c'est pas bon du tout ca !!! je les ai vu il y a 3-4 jours je crois mais ca me laisse septique .... la qualité des fards étant très inégale chez nyx j'ai un peu peur pour les pigments. mais bon si celles qui vont se lancer disent que c'est génial , ca va être la ruine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Mar 26 Jan - 13:09 | |
| au fait dans les nouveautés, j'ai acheté y'a quelques semaines déjà cette trousse : http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/nyx-cosmetics/nyx-makeup-bag/16480&cat=0&page=6 pratique, c'est la 1è fois que quelqu'un pense à mettre des trous et une protection pour les pinceaux... elle a pile une bonne taille pour la mettre dans le sac! et la pochette zippée est d'une relativement grande contenance. par contre, pas de miroir!! (mais j'en ai mis un dans la pochette du coup!) elle ne me quitte plus!! |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Mar 26 Jan - 14:04 | |
| pas mal cette trousse en effet ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Mar 26 Jan - 15:12 | |
| Virginie, est-ce qu'on peut mettre des pinceaux MAC de taille normale dans cette trousse ou c'est trop petit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Mar 26 Jan - 16:00 | |
| c'est un chouilla petit pour des pinceaux mac je crois. faut que je vérifie, perso j'ai mis un sépho & un nyx... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! Mar 26 Jan - 16:17 | |
| ah ce serait sympa si tu pouvais vérifier ça quand tu as un moment parce que je cherche une meilleure solution que le brush roll pour emporter mes pinceaux quand je pars pour une semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau chez NYX!! | |
| |
|
| |
| nouveau chez NYX!! | |
|