MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cherche vernis Chanel 505.. HELP

Aller en bas 
+6
snifleur
Nott
AALIYAH
blackbetty
Melancholy
Alexxx
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 9 Fév - 22:48

Hello à toutes (tous)

Je cherche depuis 15 jours le vernis à ongles chanel 505 mais je ne le trouve dans aucun séphora à ce jour alors je me demandais si l'une d'entre vous pouvait m'aider soit en me disant où le trouver, soit si une bonne âme a pitié de ma quête (lool) en me le vendant neuf ou d'occasion?...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 9 Fév - 22:50

C'est quoi le 505 ? Quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 9 Fév - 22:59

Je ne sais pas si j'ai le droit?...

http://www.chicandgeek.com/bien-etre/jai-mon-505-chanel/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 9 Fév - 23:00

C'est ballot, j'en avais fait commander un chez Sepho mais entre temps je l'ai trouvé ailleurs et justement ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire qu'ils l'avaient reçu... et du coup je leur ai dit qu'ils pouvaient le vendre à quelqu'un d'autre :/

Et Alexxx, le 505 c'est le taupe de la collection printemps de Chanel... Il est trop bôôôô (et assorti au bracelet de ma montre, accessoirement) :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 9 Fév - 23:07

Ah bah ca veut dire qu'on peut le commander... C'est déjà une lueur au bout de mon tunnel !!

et sans indiscrétion tu l'as trouvé où? enfin si tu habites sur Paris ca m'intéresse de savoir où ils ont encore du stock...

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 9 Fév - 23:13

Je cherchais à commander sur Internet du coup mais même là... Je ne trouve pas (faut dire jsuis pas très douée)
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 9 Fév - 23:14

il ressemble pas mal au You Don't Know Jacques d'OPI nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 9 Fév - 23:18

des swatches pour comparer :
clic ICI
et clic ICI
donc le OPI est plus foncé quand même... par contre le Over The Taupe se rapproche quand même beaucoup!
j'irai voir demain dans mon sephora local si ils ont le chanel Smile


Dernière édition par Melancholy le Mar 9 Fév - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 9 Fév - 23:18

oui mais il est plus clair... il ressemble à over the taupe d'OPI en fait je trouve

http://bazardefille.free.fr/?p=2297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 9 Fév - 23:23

lol on a envoyé le même lien sauf que toi tu as réussi à marqué ICI à la place de mon copier coller hahah
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 1:02

Ahhh d'accord, c'est le Chanel Particulière, je parle pas le n° de couleur chez Chanel, je leur donne leur petit nom à mes vernis chéris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 1:14

Je le cherche aussi il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 1:55

il a vachement la côte ce vernis au point d'être en rupture de stock partout
moi qui le trouvait pas si particulier (désolé pour le jeu de mots lol) je pense que je v m'y pencher de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 7:18

t'as essayé les marionnaud? généralement le public est moins "hype" et il reste plus de produits sold out au sépho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 7:59

au fait quelqu'un saurait faire une comparaison avec Over the taupe et/ou you don't know jacques d'OPI?
(moi un vernis taupe, désolée mais ça fait soooo last year!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 7:59

edit : j'ai trouvé en fait Smile :
http://bazardefille.free.fr/?p=2297&utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=partenaire-particulier-cherche-partenaire-particuliere-le-vernis-505-de-chanel
mouais je confirme, soooo last year!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 8:05

Roh ça ça ne fait rien Virginie, en tout cas Carry, si tu ne trouve pas ton bonheur chez Chanel, tu trouveras chez OPI. Ceci dit, Virginie, c'est quoi pour toi les vernis sooooo this year? Wink. On a peut être pas encore assez de recul pour en juger tu vas me dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 8:09

bah si justements les taupes l'an dernier c'était la fureur!! tout le monde devait avoir son YDKJ!
cela dit je les mets toujours hein ces vernis Smile c'est vrai que c'est classe et tout!! c'est juste que je trouve que Chanel n'a quand même pas inventé l'eau tiède quoi... ils ont juste copié OPI...

@Carrie : oui comme dit Isadora dirige toi vers les OPI du coup. honnêtement on n'y verra que du feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 8:12

Oui tu as raison, mmoi j'ai un peu raté le coche, j'étais plutôt sur les gris. A voir ce qui va se faire cette année. (Toute manière, je peux plus mettre de vernis pour un sacré bout de temps et ils sont super courts Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 8:20

bah pourquoi?? finalement t'abandonnes tout et tu fais une école d'infirmière?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 9:36

J'avais raté le YDKJ l'an dernier, alors je me suis vengé sur le Particulière de Chanel Wink Et il est *exactement* de la même couleur que le bracelet de ma montre Hermès, au contraire de celui d'OPI (je sais, je me répète, c'est mon grand âge).

Au Sépho de Nîmes où je l'avais commandé, en fait j'aurais plutôt du dire réservé puisqu'ils ne l'avaient pas encore reçu... Mais ils m'ont téléphoné hier pour me dire qu'ils avaient plusieurs personnes qui le voulaient, alors que si je le voulais il fallait que je me ramène fissa!

Bref, si je descends dans la petite parfumerie du bas de chez moi et que j'en retrouve un, je le prends? Sachant que j'habite très, très loin de Paris, il faudra que je l'envoie par la Poste! Si ça intéresse quelqu'un, mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 10:26

oui je l'ai il est superbe beau
pareils je l'ai commandée au sepho, il se vends super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 18:04

il y est sur sephora.fr ce vernis! http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P96354&categoryId=C345 tout en bas, l'avant dernier. donc si tu ne le trouves pas en magasin, il te reste la solution commande sur internet Carrie B
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 18:44

@Virginie 1409 : je voulais justement testé le Chanel 505 "particulière" parce que j'ai adoré YDKJ ! Même si, c'est vrai c'est sans doute du déjà vu..

Je viens donc de le commander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 10 Fév - 19:00

tu nous donneras ton avis alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyJeu 11 Fév - 12:52

Compte sur moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 16 Fév - 13:00

pour celles qui cherchent ce vernis, renseignez vous dans les marionnaud près de chez vous, ils en reçoivent régulièrement mais au compte goutte!!! (genre 1 par 1)
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 16 Fév - 15:30

Il est a combien a la base ce vernis ?

Pour celles qui le recherchent ; ils fleurissent sur ebay mais les prix grimpent vu qu'il est en rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 16 Fév - 15:35

moins de 20€ chez marionnaud
il est à combien sur ebay??
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 16 Fév - 15:38

ebay les prix passent au dessus de 25 € et encore il reste plusieurs jours ...
c'est dommage il est trés simpa ce vernis effectivement jvais visiter les marionnaud de ma ville (limoges lol personne doit le connaitre la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 16 Fév - 15:40

Smile
sinon demande aux vendeuses si un réappro est prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 16 Fév - 15:42

Yes merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 16 Fév - 21:57

Mais ... je crois que j'ai vu sur le site Sephora ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMar 16 Fév - 22:00

je viens de checker, tu as raison il en reste.
par contre il est à 1€ plus cher que chez Marionnaud & sans compter les FDP!!
Revenir en haut Aller en bas
Madi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 17 Fév - 0:00

Il sera de nouveau en stock dans tous les magasins car c'est un permament (source: Chanel champs Elysees).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 17 Fév - 12:11

Ce n'était pas un permanent jusqu'ici... Tu veux dire qu'ils se sont rendu compte qu'il se vendait tellement bien qu'ils ont pris la décision de le passer permanent? Sont pas fous chez Karl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2009

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 17 Fév - 20:04

Benh j'étais au Sephora des Champs Elysees et les des vendeuses du stand Chanel m'ont confirmé que c'était un permanent ( et je leur ai bien fait répéter deux fois car je pensais aussi que c'était une édition limitée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 17 Fév - 20:45

Il est sorti avec la collection printemps de Chanel, c'est sûr et certain. Après, il est peut-être permanent à partir de maintenant, je ne sais pas Wink

(ceci dit, si les vendeuses de Sépho étaient toujours au courant de tout, ça se saurait!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyMer 17 Fév - 22:51

Il y en a dans la parfumerie du centre commercial autour du Auchan Villetaneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyJeu 18 Fév - 0:10

Il était prévu pour être une édition limitée mais devant le carton de ce vernis, ils ont pris la décision de le rendre permanent !!

J'ai sauté sur l'occasion de le voir en stock sur le site de sephora (en plus les fdp étaient gratuits là) et je l'ai reçu ce soir en rentrant du boulot il etait dans ma boîte aux lettres.... youhou j'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyJeu 18 Fév - 11:04

On veut des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyVen 19 Fév - 0:08

Promis, j'en fais ce weekend ou lundi au plus tard...
J'ai aussi craqué sur 5 vernis OPI !

Pour la petite histoire j'ai arrêté de me ronger les ongles il y a très peu de temps alors ils sont encore très court mais c'est pour me donner une motivation supplémentaire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyVen 19 Fév - 20:56

ça y est je l'ai j'ai craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptyVen 19 Fév - 23:00

Bon c'est sûrement pas partout pareil mais par chez moi on trouve des 505 par pelles entières dans les beauty success alors essayez dans votre ville c'est peut être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP EmptySam 20 Fév - 11:47

Perso je l'ai pris a Marionnaud et il l'avait en stock ^^

Jvous avais dit qu'a limoges personne connaitrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty
MessageSujet: Re: cherche vernis Chanel 505.. HELP   cherche vernis Chanel 505.. HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche vernis Chanel 505.. HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ce vernis svp ........
» Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
» Soleil Tan de Chanel : un MUST !
» craquage chanel
» le blanc universel de chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: