| Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
|
+47Melindouu Bubble Gilliane Ginie AurelieD Ellessy SamLovesMac Souris Tina mac-addict Tinker-Belle lilou_85 Notamoh Lilastar la-pomponette lovesmac10 BiYaBiYa Mac03 Cécé Arwen PinkWanda Lamissdu38 princesse37 phiphine .Lily Lachesis titchoulovemac sophinette Flower Fabienne25 Twinory Séverine AC Ilovemakeupoker Chuchu jézabel Red Tsarina Amylicious slugy MakeupJunkie Chris' Néfernéfer Chacha-mac-addict Nuvalinga SoLeNe machoney shydeeh Ghyllian 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 14 Juil - 12:18 | |
|
Dernière édition par Ghyllian le Sam 14 Juil - 13:37, édité 8 fois | |
|
| |
shydeeh En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 14 Juil - 12:27 | |
| quelque swatchs : http://www.specktra.net/t/178721/chanel-exclusive-blue-illusion-collection/60] http://www.specktra.net/t/178721/chanel-exclusive-blue-illusion-collection/60[/url] http://www.ondenews.it/tutto-al-femminile/chanel-linea-make-up-blue-illusion-e-smalto-sky-line-le-ultime-novita/25709/ http://veroniquetresjolie.blogspot.fr/2012/07/evento-chanel-maquillage-blue-illusion.html http://www.beautyinsider.ru/2012/07/14/chanel-blue-illusion-swatches/
Dernière édition par shydeeh le Sam 14 Juil - 12:33, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 14 Juil - 12:29 | |
| http://www.beautyinsider.ru/2012/07/14/chanel-blue-illusion-swatches/
| |
|
| |
shydeeh En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 14 Juil - 12:49 | |
| Abstraction et Vision:
http://ommorphiabeautybar.com/2012/06/06/chanel-illusion-dombre-in-88-abstraction-89-vision-summer-2012/]http://ommorphiabeautybar.com/2012/06/06/chanel-illusion-dombre-in-88-abstraction-89-vision-summer-2012/ http://a-fleur-de-peau.fr/archives/eyes-of-the-day/abstraction/ | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 14 Juil - 16:29 | |
| ces illusions sont juste des merveilles! Par contre j'irais pas m'acheter le émerveillé ou le "blanc" qui ont des bons dupe bien moins cher chez pb cosmetics. J'étais complètement réticente à cette marque et finalement j'ai été agréablement surprise!
Les must have: illusoire et mirifique (d'après moi) | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 14 Juil - 20:31 | |
| J'ai succombé à Mirifique il y a bien longtemps et je l'adooore! Je n'en ai pas encore acheté d'autres mais je pense que ça arrivera dans quelques temps | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 15 Juil - 0:44 | |
| Je les ai toutes, sauf Ébloui. Je les adoooooore!!!!! | |
|
| |
Chacha-mac-addict MAC-Addict
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 17 Juil - 9:16 | |
| Moi je possède Illusoire et Emerveillee ceux sont deux magnifique couleurs je les adore et elles sont agréable et facile à appliquer sinnon hier je suis passer chez marionnaud et j'ai craquer pour deux gloss lèvres scintillantes.. le 141 et 146 qui ont tous les deux des reflets trés trés beaux j'adore !!!! Et pour ce qui est de la nouvelle collection les vernis 597 et 607 me tente bien ainsi que la palette d'ombre duo!! | |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 17 Juil - 20:16 | |
| TRop hâte de voir les bleus!!! Et la nouvelle collection Chanel.. Leurs rouges à lèvres..le Amandine sera mien!!!!!! | |
|
| |
Chris' En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 17 Juil - 20:20 | |
| Ces illusions d'ombre sont maaaagnifiques !!! Leurs textures et le rendu sont vraiment unique | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 17 Juil - 20:54 | |
| Je ne possède encore aucune de ces illusions d'ombres mais çe ne saurait tarder J'ai très envie de m'offrir la émerveillée et la abstraction qui me semblent parfaites pour cet été. Les 2 bleues ont l'air très belles aussi mais je ne sais pas si je vais réussir à me les procurer. | |
|
| |
slugy MAC-Addict
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 17 Juil - 22:54 | |
| Pour le moment j'ai réussi à ne pas craquer mais pour cet automne je prendrai bien épatant. Rivière est magnifique mais malheureusement c'est une exclusivité pour l'Asie | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 17 Juil - 23:25 | |
| a quoi ils servent c'est comme es color tatoo? a utiiser seul ou en base ou je suis a coté de la plaque | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| |
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 22 Juil - 13:28 | |
| Vous avez vu la nouvelle collection de Chanel? Avec une illusion d'ombre en EL http://www.temptalia.com/chanel-fleur-de-lotus-collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 22 Juil - 14:08 | |
| - machoney a écrit:
- Vous avez vu la nouvelle collection de Chanel? Avec une illusion d'ombre en EL
http://www.temptalia.com/chanel-fleur-de-lotus-collection Je viens de voir grâce à ton lien. C'est l'IO lancée en Asie "Rivière" !!! Chouette qu'elle soit vendue ici! (enfin sera j'espère ) même si je la trouve bien trop palote pour ce que j'en ai déjà vu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 22 Juil - 14:22 | |
| - machoney a écrit:
- Vous avez vu la nouvelle collection de Chanel? Avec une illusion d'ombre en EL
http://www.temptalia.com/chanel-fleur-de-lotus-collection Petit complément ici : c'est minon tout plein mais trop pâle pour moi comme d'hab'! http://joeychong.wordpress.com/2012/02/09/chanel-fleur-de-lotus-makeup-collection-for-spring-2012/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 22 Juil - 14:27 | |
| Rho la la la la Machoney, que m'as-tu fait là????? Je cherche des photos de Rivière maintenant! http://indigo-kir-royale.blogspot.fr/view/classic?z#! C'est officiel, suis fichue! Je la veux! http://mademoiselle-swan.blogspot.fr/2012/03/lillusion-dombre-riviere-de-chanel.html http://joeychong.wordpress.com/2012/02/19/chanel-illusion-dombre-in-87-riviere/ http://www.thenonblonde.com/2012/04/chanel-riviere-illusion-dombre-asia.html http://www.thenonblonde.com/2012/04/chanel-riviere-illusion-dombre-makeup.html | |
|
| |
slugy MAC-Addict
Nombre de messages : 87 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 22 Juil - 14:57 | |
| L'illusion d'ombre rivière celui-là je vais me jeter dessus si il sort chez nous. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 22 Juil - 16:54 | |
| mdrrr ghyghy! elle est magnifique cette ombre elle a des reflets incroyable! j'adore je la veeeux! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 22 Juil - 18:02 | |
| C'est vrai qu'elle est super belle surtout que j'adore le vert d'eau, elle aurait été parfaite pour cet été ! Si elle sort chez nous, je me la prends c'est sûr ;-) | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 23 Juil - 16:50 | |
| Je ne voudrais pas freiner vos ardeurs les miss mais pour l'instant, il n'est absolument pas prévu que "Rivière" sorte en France. Elle est sortie en mars/avril par là en Asie et sort exceptionnellement chez Nordstrom aux US dans un contexte particulier mais bon, croisons les doigts, peut-être qu'il la sortiront au printemps l'année prochaine chez nous !!! En tout cas, si elle sort ce ne sera pas cette année. Pour l'instant, les bleues ne sont toujours pas sorties au fait...
La collection "Fleur de Lotus" est superbe, j'ai le blush qui est divin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 23 Juil - 23:29 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Je ne voudrais pas freiner vos ardeurs les miss mais pour l'instant, il n'est absolument pas prévu que "Rivière" sorte en France. Elle est sortie en mars/avril par là en Asie et sort exceptionnellement chez Nordstrom aux US dans un contexte particulier mais bon, croisons les doigts, peut-être qu'il la sortiront au printemps l'année prochaine chez nous !!! En tout cas, si elle sort ce ne sera pas cette année. Pour l'instant, les bleues ne sont toujours pas sorties au fait...
La collection "Fleur de Lotus" est superbe, j'ai le blush qui est divin ! Merci ma belle... j'espère pouvoir la swatcher et l'acquérir bientôt si elle me plaît cette illusion d'ombre Rivière... (HS: Fire Sign est vraiment à tomber j'aime j'aime j'aime! ) | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 24 Juil - 17:03 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Je ne voudrais pas freiner vos ardeurs les miss mais pour l'instant, il n'est absolument pas prévu que "Rivière" sorte en France. Elle est sortie en mars/avril par là en Asie et sort exceptionnellement chez Nordstrom aux US dans un contexte particulier mais bon, croisons les doigts, peut-être qu'il la sortiront au printemps l'année prochaine chez nous !!! En tout cas, si elle sort ce ne sera pas cette année. Pour l'instant, les bleues ne sont toujours pas sorties au fait...
La collection "Fleur de Lotus" est superbe, j'ai le blush qui est divin ! Merci ma belle... j'espère pouvoir la swatcher et l'acquérir bientôt si elle me plaît cette illusion d'ombre Rivière...
(HS: Fire Sign est vraiment à tomber j'aime j'aime j'aime! ) Aaaaah ben tant mieux alors, moi heu.....Pas encore porté Fire Sign une seule fois depuis qu'on l'a acheté !!! Je sais ça craint, lol !!! Allez, demain je le mets, hihihi ! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 8:12 | |
| Les filles, je suis allée chez Marionnaud hier et on m'a dit mi-Août pour la nouvelle collection Chanel avec les 2 nouvelles IO Du coup j'ai craqué pour la "Fantasme" grâce à un -15% (et j'ai eu un -20% avec le ticket de caisse pour un futur achat !!!!) ....ma 5e IO ^^ Par contre je la trouve plus difficile à travailler que les autres ... beaucoup de "chutes" de paillettes avec celui ci.. Ceci dit, il est superbe quand même, et j'ai réussi à faire un joli MU avec..mais pas aussi rapidement qu'avec les autres.. Vous aussi vous avez remarqué ça?? | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 8:40 | |
| Moi ça me fait un peu ça avec Mirifique lorsque je le mets sur la paupière mobile: les paillettes finissent sur mes joues après quelques heures. En liner ça le fait moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 10:12 | |
| Coucou les filles! Moi je n ai aucune chute de paillettes t aucune difficulté à travailler les IO.... | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 11:27 | |
| Hello les filles ! je suis intéressée par ces ombres mais j'ai un petit soucis ! perso je n'arrive pas a me faire aux paints pots car du coup ma paupière fripe comme une petite mamie ! oui je sais c'est bizarre ! donc question ! au niveau de la texture c'est pareil ou pas ??? merci | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 12:04 | |
| je n'en ai qu'un ou du moins je n'en avait qu'un il est fini (je le garde pour le B2M) le bare study, et il avait ... 4 ans !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 14:06 | |
| ahhhh "Rivière" ...que tu es belle !!! idem ...si elle pointe son nez par ici .... |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 15:11 | |
| - Chuchu a écrit:
- Moi ça me fait un peu ça avec Mirifique lorsque je le mets sur la paupière mobile: les paillettes finissent sur mes joues après quelques heures. En liner ça le fait moins.
Merci de ta réponse^^, Les chutes avec Fantasme c'est à l'application (j'ai dû faire mon teint après), par contre la tenue hyper bonne (pas de chutes en journée quoi), là il est 15h.. et c'est nickel rien n'a bougé.. - Ghyllian a écrit:
- Coucou les filles!
Moi je n ai aucune chute de paillettes t aucune difficulté à travailler les IO.... Ah bah je te confirme qu'avec Ebloui, Illusoire, Mirifique et Epatant je ne rencontre aucune difficulté non plus..... Juste avec Fantasme, comme si las particules étaient plus volatiles... ...comme un fard qui serait plus poudreux qu'un autre quoi .. | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 16:17 | |
| A force de vous lire, je vais finir par en acheter une des ces illusions d'ombres Reste à savoir laquelle..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 16:24 | |
| me too | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 16:36 | |
| bouhhouhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 25 Juil - 21:24 | |
| - jézabel a écrit:
- Les filles, je suis allée chez Marionnaud hier et on m'a dit mi-Août pour la nouvelle collection Chanel avec les 2 nouvelles IO
Tu parles des 2 bleues, Apparition et Destination ? Elles vont bien sortir en parfumerie finalement ? J'ai hâte, elles ont l'air superbes ! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 26 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 26 Juil - 15:27 | |
| - MakeupJunkie a écrit:
- jézabel a écrit:
- Les filles, je suis allée chez Marionnaud hier et on m'a dit mi-Août pour la nouvelle collection Chanel avec les 2 nouvelles IO
Tu parles des 2 bleues, Apparition et Destination ? Elles vont bien sortir en parfumerie finalement ? J'ai hâte, elles ont l'air superbes ! Oui moi je lui parlait des 2 IO bleues à venir, mais en réalité, à partir du moment où j'ai dit "nouvelle collection", je la soupçonne d'avoir pensé que si nouvelle collection il y avait, elle serait dispo fin Aoüt/ Début Sept...qu'elle soit autour du bleu/du rose ou du vert, ça je crois qu'elle n'en savait rien cette charmante dame En tous cas on a toutes hâtes !!! Je me demande si le Rivière (s'il sort chez nous) se rapproche de la teinte d' Epatant ...Je vais aller voir quelques swatch.. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 26 Juil - 15:35 | |
| - jézabel a écrit:
- MakeupJunkie a écrit:
- jézabel a écrit:
Tu parles des 2 bleues, Apparition et Destination ? Elles vont bien sortir en parfumerie finalement ? J'ai hâte, elles ont l'air superbes ! Oui moi je lui parlait des 2 IO bleues à venir, mais en réalité, à partir du moment où j'ai dit "nouvelle collection", je la soupçonne d'avoir pensé que si nouvelle collection il y avait, elle serait dispo fin Aoüt/ Début Sept...qu'elle soit autour du bleu/du rose ou du vert, ça je crois qu'elle n'en savait rien cette charmante dame
En tous cas on a toutes hâtes !!!
Je me demande si le Rivière (s'il sort chez nous) se rapproche de la teinte d'Epatant ...Je vais aller voir quelques swatch.. Sincèrement, je ne pense pas que les IO bleues sortiront en parfumerie. En tout cas j'ai posé la question et elles ne seront pas intégrées à la collection permanente, c'est du one shot. Les mini collections Haute-Couture ou Métiers d'Art ne sont généralement disponibles qu'en boutique, je serais donc surprise que celle-ci sorte chez Marionnaud ou Sepho...En même temps aux US, elle est sortie sur les stands Chanel donc on ne sait jamais. Elle est notamment dispo sur le corner Chanel chez Selfridges à Londres...P....Pourquoi on est toujours en retard nous, ça m'éneeeeeeeeerve çà !!!! C'est la grosse collection d'Automne qui arrive mi-août/début septembre...Bon allez, croisons les doigts ! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 26 Juil - 15:43 | |
| Snif....c'est cruel pour nous Le crayon m'aurait p'téte intéressée aussi en plus....Grrrr Après comme tu dit "On ne sait jamais", espérons que ces petites merveilles arrivent jusqu'à nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 26 Juil - 17:11 | |
| Jézabel, je viens de regarder épatant ...bah non cela ne ressemble pas à rivière .... dommage !!! y a pas un fard comme ça chez mac ?? style tilt STEAMY non ??
Dernière édition par pellegrino24 le Jeu 26 Juil - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Séverine En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 186 Age : 49 Localisation : PACA Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 26 Juil - 17:12 | |
| Voici une vidéo des soeurs Pixiwoo, c'est un MU entierement réalisé avec les IO : Mirifique, Illusoire, Fantasme et Epatant Demain, c'est comme ça que je serai maquillée même si c'est pas de saison Hâte d'être à demain! Edit : avec le lien c'est bien mieux https://www.youtube.com/watch?v=75XPys2yRhY&list=UUjEPwaev8_zrpafISAPhruA&index=2&feature=plcp
Dernière édition par coriel le Jeu 26 Juil - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 26 Juil - 17:25 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Jézabel, je viens de regarder épatant ...bah non cela ne ressemble pas à rivière ....
dommage !!! y a pas un fard comme ça chez mac ?? style tilt non ?? Yep tu as raison, c'est pô pareil ! Tilt je ne le connais pas ce fard. @Coriel, c'est un tuto récent qu'elles ont fait ? Sur YT ? J'Vais tenter d'aller voir sur leur chaîne.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 26 Juil - 18:02 | |
| n'importe quoi moi !!! je voulais dire steamy ! quelle cruche ! |
|
| |
Séverine En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 186 Age : 49 Localisation : PACA Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 26 Juil - 18:49 | |
| - jézabel a écrit:
@Coriel, c'est un tuto récent qu'elles ont fait ? Sur YT ? J'Vais tenter d'aller voir sur leur chaîne.. J'ai édité mon post pour ajouter le lien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 26 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 27 Juil - 8:19 | |
| @Pellegrino....je n'ai pas Steamy non plus !!!!..........On va être forcée de toutes les acheter alors ces Illusion d' Ombre !!!!!!! - coriel a écrit:
- jézabel a écrit:
@Coriel, c'est un tuto récent qu'elles ont fait ? Sur YT ? J'Vais tenter d'aller voir sur leur chaîne.. J'ai édité mon post pour ajouter le lien ... Merci ^^ Ce matin j'ai utilisé Epatant +Ebloui....Trop beau Je me tâte pour Abstraction....Le Vision ne m'attire pas plus que ça, et le dernier de la collection permanente que je n'ai pas (Emerveillé) non plus...Et si en plus on n'est pas sûre de pouvoir trouver Rivière, Apparition et Destination........'Pourrait p'téte bien craquer ... | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 27 Juil - 10:04 | |
| Une petite question les filles.... Il faut mettre une bonne base dessous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
| |
|
| |
| Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
|