| Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection | |
|
+33EvilDita MarvelMakeupR lilymf nifnouf MiixOfBeauty coklicot MissAaa taginie lafada Anaelle 67 argone Erin0metallica kaylia2280 cecysmily zytouna k0rn_peachy1 Adie Violet Trashyline Misslipstick Morganaa Prudencious Nott Melancholy legolinae Allychachoo SparklingPlum Angeline Chris813 cecily Ricka Nini59 SAB 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mer 24 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mer 24 Fév - 20:32 | |
| Je sais qu'il y a déjà un sujet sur cette collection dans Blabla mais si un jour on recherche des swatches sa sera plus facile de les retrouver ! Viva Glam Cyndi Viva Glam Gaga | |
|
| |
Nini59 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mer 24 Fév - 20:34 | |
| j'aime beaucou celui de lady gaga | |
|
| |
Ricka MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mer 24 Fév - 20:41 | |
| J'aime bien les 2, mais j'ai une petite préférence pour le second | |
|
| |
cecily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mer 24 Fév - 20:45 | |
| Mais alors ça y est on peu les trouver en mag? cooooooooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mer 24 Fév - 21:02 | |
| Ils ne sont pas sur le site internet en tout cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mer 24 Fév - 22:07 | |
| préfère celui de Cindy, mio (en même temps je préfère la Lauper, alors.. quoi y'a pas de rapport ?) |
|
| |
Chris813 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mer 24 Fév - 22:47 | |
| ils sont dispo en boutique ou pas?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mer 24 Fév - 22:56 | |
| je ne peux pas la voir lady gaga, je la trouve vulgaire et pas jolie. Mais je doit avouer que le ral lui est beau!
par contre pourquoi faire tout un cinema pour cette collection pour au final seulement deux ral? |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mer 24 Fév - 23:15 | |
| Pour Cindy Lauper et Lady Gaga peut- être et ce n'est pas souvent qu'il a des nouveaux Viva Glam... | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 1:05 | |
| Ils seront certainement dispo la semaine prochaine par contre la France n'a pas eu les droits pour la signature sur le packaging c'est dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 8:09 | |
| - Face au monde a écrit:
- je ne peux pas la voir lady gaga, je la trouve vulgaire et pas jolie. Mais je doit avouer que le ral lui est beau!
par contre pourquoi faire tout un cinema pour cette collection pour au final seulement deux ral? Mais c'est Viva Glam!! L'image de marque toute entière de MAC dépend de Viva Glam! C'est leur bonne conscience Les bénéfices reversés pour la recherche contre le SIDA, ça leur permet de ne pas avoir l'air d'une marque totalement vaniteuse... Je crois d'ailleurs que c'est la première fois qu'ils sortent 2 ràl VG en même temps, non? Et pour ce qui est du vulgaire, ils n'en sont pas à leur coup d'essai: Pamela Anderson était une des premières égéries (perso je trouve Lady Gaga nettement moins pétasse qu'elle!! ) |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 8:22 | |
| Oui deux ràl c'est juste, avant il sortait des gloss en même temps ! | |
|
| |
SparklingPlum MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 8:33 | |
| j'aime beaucoup le Cyndi Lauper! Lady Gaga moins, un peu trop clair pour moi! Par contre j'aime beaucoup ses chaussures. mdr
c'est dommage qu'ils n'aient pas fait un peu plus! Je trouve un peu limite la collection tant attendue. lol | |
|
| |
Allychachoo MAC-Addict
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 8:56 | |
| Ils sont sympas ces rouges à lèvres, j'ai un petit coup de cœur pour celui de Lady Gaga... Pour l'autre, je n'arrive pas à me faire une idée de la couleur : il fait beaucoup + rouge sur la photo avec Cindy Lauper que sur le swatch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 9:16 | |
| mdr Virg !!
moi Lady Gaga ne me gène pas, bien que je n'aime pas du tout sa musique (ça passe, une chanson, mais j'me boufferais pas un album).
J'aime bien la campagne promo, la photo est chouette ! Puis moi j'suis très années 80 alors j'adore les chansons de Cindy Lauper, je trouve qu'elle a fait de très belles chansons ! |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 14:49 | |
| Sur la photo promo le RAL de Cyndi est rouge foncé alors qu'en vrai il tire plus sur le corail et c'est un lustre donc c'est plus discret. Enfin je dis ça d'après les swatches, j'ai pas encore vu le RAL de mes propres yeux lol...
Et j'aime bien le big collier de perles de culture (plastok') et le MU des yeux de Gaga lol
( Ahaha le petit journal !!! D'ailleurs ça fait lgpts qu'ils ne l'ont pas repassé le "Elle est très distinguée" ) | |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 16:24 | |
| j'ai hâte de pouvoir tester ces rouges à lèvres en vrai! ils sortent la semaine prochaine (ça en fait des sorties la semaine prochaine...). A priori le Gaga m'attire plus que le Cindy mais à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 21:34 | |
| |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 21:38 | |
| Mdr la vidéo. A votre avis, c'est vrai ou toc pour qu'elle ait une voix comme ça? | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 21:45 | |
| Ben généralement au petit journal people ce sont de "vraies" personnes interrogées dans la rue... donc malheureusement je pense que c'est vrai lol | |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 21:54 | |
| Zut... C'est moche... Plus qu'une solution: elle a confondu le sens de distinguée avec autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 25 Fév - 22:57 | |
| nan j'crois pas... elle jure mordicus que Pam elle a graaaave la classe!! enfin c'est sûr qu'on a pas toutes la même définition de distinguée !! |
|
| |
Melancholy MAC-Anonymes
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nott MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 26 Fév - 8:26 | |
| Je sais pas si c'est les lèvres ou les seins qui sont les plus distingués... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 26 Fév - 9:41 | |
| ah, notre Pamela, c'est qu'ec chose ! |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 26 Fév - 11:48 | |
| Ces 2 obus sont vraiment.... y'a pas de mots pour décrire ça ! Elle était tellement mieux sur les plages de Malibu. Remarque il faut bien qu'il y est qq personnalités sinon ce serait bien triste | |
|
| |
Prudencious MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 26 Fév - 13:46 | |
| - Bahia a écrit:
- Ils seront certainement dispo la semaine prochaine par contre la France n'a pas eu les droits pour la signature sur le packaging c'est dommage
J'ai eu confirmation, elle sort jeudi 4 mars en même temps que spring colour forecast. | |
|
| |
Chris813 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Lun 1 Mar - 12:05 | |
| Je viens de voir qu'ils ont sorti des trousses à makeup de cette collec mais rien que pour les US !!! http://www.maccosmetics.com/whats_new/subcollection.tmpl?CATEGORY_ID=CAT2424 | |
|
| |
Morganaa Coma MACétylic
Nombre de messages : 502 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Lun 1 Mar - 15:07 | |
| Oui nous n'auront ni les signatures (problème de copyright avec la marque déjà déposée de Cindy Lauper) ni les trousses. J'essaye justement de vois si je ne peux pas trouver quelqu'un qui m'envoie des US les viva glam avec signatures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Lun 1 Mar - 17:23 | |
| moi aussi je vais chercher si quelqu'un ne peut pas me les prendre aux US c'est vrai que c'est abusé qu'il n'y ait pas le meme packaging avec la signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Lun 1 Mar - 17:37 | |
| alors moi je m'en fous mais carrément...
lol |
|
| |
Morganaa Coma MACétylic
Nombre de messages : 502 Age : 38 Localisation : 94 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Lun 1 Mar - 17:47 | |
| @SeriousCandy23 : si tu trouves quelqu'un, tu voudrais bien partager l'info? Bien évident, je partagerais la courtoisie @belise6 : ça n'est pas transcendant, mais cela fait partie de l'event, c'est "collector" et vu les prix français... Je trouve normal que nous ayons droit au même produit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mar 2 Mar - 12:05 | |
| @Morganaa : Oui t'inquete pas je te le dirais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mar 2 Mar - 13:22 | |
| Bah, de toute manière le carton passe à la poubelle avant même d'arriver à la maison quand j'achète un truc comme ça!
Par contre un truc me turlupine; sur le site eBay US il y a quelques-uns de ces ràl, et les vendeurs disent qu'ils sont en édition limitée... Pourtant les Viva Glam ne sont pas en EL, si? |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mar 2 Mar - 13:27 | |
| C'est ce que m'a dit Christain, le MUA des abesses.Que c'était des EL. | |
|
| |
Morganaa Coma MACétylic
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mar 2 Mar - 13:47 | |
| - coxynell a écrit:
- Bah, de toute manière le carton passe à la poubelle avant même d'arriver à la maison quand j'achète un truc comme ça!
Par contre un truc me turlupine; sur le site eBay US il y a quelques-uns de ces ràl, et les vendeurs disent qu'ils sont en édition limitée... Pourtant les Viva Glam ne sont pas en EL, si? En fait la signature est sur la boite, ce dont je me fiche royalement, mais elle est aussi sur le tube... Normalement les 2 nouveaux viva glam seront dispos pendant 1 an (après je ne sais pas si ils seront constamment en stock) en tous cas c'est ce qu'il ressort des posts américains et des interviews de Lady Gaga et Cindy Lauper. A voir donc (en tous cas je prévois d'acheter les 2 le 01/04 donc je ne m'inquiète pas trop) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mar 2 Mar - 16:46 | |
| Merci Morganaa! Je sens que je vais acheter celui de Cindy... Bon, du coup je le prendrai lors de mon prochain voyage aux US, comme ça tant qu'à faire, il sera dédicacé Au passage: c'est fou que MAC ne soit pas fichu d'avoir la permission de les vendre siglés en France alors que L'Oréal arrive à le faire |
|
| |
Morganaa Coma MACétylic
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mar 2 Mar - 16:50 | |
| La MUA du MAC de Chatelet (qui est adorable soit dit en passant, c'est rare, en tous cas pour moi alors je le précise XD) m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème de copyright sur la marque déjà déposée de Cindy Lauper ce qui empêche Le RU et nous de les avoir signés. Il semble ne pas y avoir de prob avec le Lady Gaga mais je suppose que cela ferait mauvais genre et pourrait soulever des rivalités que d'avoir l'un signé et pas l'autre, I don't know... | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Mar 2 Mar - 22:01 | |
| Oué bon bah je vais faire comme vous les filles ! Puisque ces ràl seront dispo pendant un an je vais attendre les grandes vacances comme j'irais au Canada voir mon frérot (tout ce qui faut pas faire pour une pauvre signature lol....) Et si je suis trop impatiente, tanpis j'achèterais ici car de toute façon je pense me prendre uniquement celui de Cyndi donc la signature je m'en fou enfaite ^^ | |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 4 Mar - 15:05 | |
| Salut les filles, je vous ai swatché le Cyndi Lauper ici: http://nottilus.wordpress.com/2010/03/04/mac-cyndi-lauper-viva-glam-lipstick-swatch/
Par contre, comme vous les voyez, c'est une couleur bien changeante, selon la lumière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 4 Mar - 15:07 | |
| ok, j'vais m'le faire, lui... |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 4 Mar - 15:10 | |
| LoL Bélise . J'voulais pas pousser à la consommation, non non non (dit-elle en envoyant un texto de victoire à virginie, la guru en chef de la tentation makeup) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 4 Mar - 15:24 | |
| bon j'ai fait ma BA de l'année... cyndi est dans mon sac |
|
| |
Trashyline MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 4 Mar - 15:27 | |
| Rooo déjà plus de ral Cyndi sur le site (( Edit :Finalement si
Dernière édition par Trashyline le Jeu 4 Mar - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Morganaa Coma MACétylic
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 4 Mar - 16:20 | |
| J'ai acheté les 2 hier finalement, tant pis pour les signatures j'ai craqué ^^"
Le gloss English accents de la collection Liberty of London semble bien correspondre au gaga pour celles qui chercheraient un combo ral+gloss (comme moi quoi XD) | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 4 Mar - 16:33 | |
| Moi le gaga je craque pas ! je veux la signature lol !!!
J'ai pris le Cyndi par contre ^^
D'ailleurs pas pour faire ma chi**** mais sur le site il pourrait mettre l'image officielle des 2 égéries et non Eve et Dita... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection | |
| |
|
| |
| Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection | |
|