MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection

Aller en bas 
+33
EvilDita
MarvelMakeupR
lilymf
nifnouf
MiixOfBeauty
coklicot
MissAaa
taginie
lafada
Anaelle 67
argone
Erin0metallica
kaylia2280
cecysmily
zytouna
k0rn_peachy1
Adie
Violet
Trashyline
Misslipstick
Morganaa
Prudencious
Nott
Melancholy
legolinae
Allychachoo
SparklingPlum
Angeline
Chris813
cecily
Ricka
Nini59
SAB
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 17:41

LOL Legolinae!

Le cyndi est splendide. L'autre c'est juste pas mon goût. La MUA m'a dit que les deux mélangés ont un rendu superbe. A tester pour celles qui les ont. Sinon à quant le gloss coordonné!!!! Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 7:52

c'est le ral qu'elle porte là Lady Gaga?? https://www.youtube.com/watch?v=ui6VAeecRYQ&feature=sub
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 8:03

virginie1409 a écrit:
c'est le ral qu'elle porte là Lady Gaga?? https://www.youtube.com/watch?v=ui6VAeecRYQ&feature=sub

Je ne pense pas parce que celui que j'ai ne rend pas du tout pareil (elles sont spaces ces deux nanas, on dirait deux extra-terrestres débarqués sur notre planète)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 8:11

ouais je crois pas non plus qu'elle le porte (voire elleS leS porteNT)... et je trouve que c'est un peu abusé!!!! pour la promo au moins elles pourraient faire l'effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 8:42

J'ai failli acheter le ral Cyndi, il est vraiment tres sympa. Mais il ressemble pas mal a un autre ral Mac que j'ai deja, alors j'ai pas acheté.

C'est vraiment bizarre que les égéries ne portent pas leur ral pour la promo.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 8:52

LoooL Violet, la MUA de lyon m'a dit la même chose, 'tu es allée à Victor Hugo?) Par contre Adie moi j'ai été fascinée par la couleur qui ressemble absolument à rien que j'ai. C'est lequel qui fait dupe pour toi?

Moi ça ne me choque pas trop qu'elles ne les portent pas pour la promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 8:55

C'est On Hold que j'ai deja. Alors c'est sur, ils sont pas complètement dupes, mais pour l'instant j'ai que 2 ral Mac, alors j'ai pas envie que le troisième ressemble a un des 2. Ils sont pas équivalents, mais assez interchangeables.
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 8:59

Oui je comprends tout à fait Adie Smile. Moi j'ai halluciné sur le changement de couleur, dans la rue il fait assez rouge, et pif paf pouf je rentre dans un magasin il devient corail, et je n'ai pas de ral corail.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 9:07

c'est vrai que Cyndi tire sur le orange ou le corail. je l'ai mis ce matin, j'aime bien mais je pense qu'il faut que je mette un crayon rouge en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 9:08

Exactement ce que je me suis dit, au moins sur le contour. Mais j'en ai pas. Ca sera pour le mois prochain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 9:13

Je suis d'accord avec Virginie là elles auraient pu faire un effort et le porter... d'autant plus que c'est "soit disant" des teintes en accord avec leur image, ce qu'elles aiment !
Après évidemment, elle ne vont pas le porter tous les jours mais bon pour la promo quoi...

Mais bon pour Fergie c'était pareil !!! Pour la soirée promo du lancement de son Viva Glam elle portait un ràl corail si je me souviens bien Suspect

Sinon les filles vous me faites envie : j'ai hâte de recevoir mon Cyndi lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:22

j'ai acheté le ràl cindy aujourd'hui.Il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
k0rn_peachy1
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
k0rn_peachy1


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:33

Chouette, t'a retrouvé ton mot de passe ! Félicitations !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bazardefille.Free.fr
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:00

Bonsoir Korn. comment vas tu?
Tu vois des painterly partout.
Tu me fais beaucoup d'honneur mais je n'ai pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:01

Hey ! Ça y est, j'ai acheté le Ral Cindy cet après-midi.
Je dois dire que je suis dubitative...
En le testant à la boutique, il semble assez transparent, entre corail et rouge avec un soupçon de rose.
Je rentre chez moi et test on my lips, et bien il tire sur le rose à la lumière du jour. En intérieur at home, il semble plus foncé et en même temps plus "corail".
Conclusion : je l'aime plutôt bien mais c'est assez étonnant comme rendu.
Et vous les filles, vous vous attendiez à ce rendu ?


Dernière édition par polly31 le Sam 6 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:02

par contre, vu que je ne veux pas que ce site devienne la foire d'empoigne de BT par esrpect pour la personne qui l'a crée, je vais demander ma désinscription.
t'es contente comme ça?(si oui, il t'en faut peu...)
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:06

je pense qu'elle le fera avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:06

oh 30secs c'est fait super le balai!
Revenir en haut Aller en bas
k0rn_peachy1
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
k0rn_peachy1


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:08

Arrêtes de me prendre pour une idiote veux tu Wink
On a toutes compris ton petit manège, ta manipulation ne fonctionne plus Céline.
Je te fais la remarque sous ton autre pseudo pour celui ci, et hop, alors que tu n'étais pas venue depuis mi janvier, tu reviens comme par magie.. Tu es wonderful !
Et non ce site ne deviendra pas la foire d'empoigne de BT.
(Laisses moi rire..)
J'avoue que oui pour le coup il m'en faut peu, ton attitude de retour intempestif ( sans compter ta tentative l'autre jour sur BT de balancer des liens sur ma vie privée)sont pathétiques.
Je te plains sincèrement à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bazardefille.Free.fr
cecysmily
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:10

Super Smile Tu peux aussi demander ta désinscription pour ton deuxième pseudo iloveMac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecysmily.blogspot.com
k0rn_peachy1
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
k0rn_peachy1


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:10

Bon vent la mytho de service, see you soon sous ton nouveau pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bazardefille.Free.fr
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:02

Euh?? C'est règlement de compte à OK Corral ou quoi? Pouvez pas faire ça par MP?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
k0rn_peachy1
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
k0rn_peachy1


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:12

Coxynell,tu devrais plutôt nous remercier d'avoir fait fuire une arnaqueuse...
Pour comprendre, un des nombreux liens sur Beaute-test
http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=226216
Et non, cela ne pouvait pas se régler par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://bazardefille.Free.fr
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:28

@coxynell : pour le coup je suis assez d'accord avec les filles, c'est selon de multiples témoignages une arnaqueuse de premier rang, il est bon de la démasquer sous tous ses pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:14

Ben en même temps je ne pouvais pas savoir puisque je ne suis pas sur BT! Vos messages n'étaient pas très explicites.

Bref, c'est parfait, merci les filles... mais la prochaine fois, please essayez d'expliquer un peu mieux ce que vous faites pour qu'on y voie plus clair! Parce que vu par moi, ça ressemblait juste à ça: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Invision-Board-France-49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:16

private joke à coxy: dis donc il te sert le lien hein!!! mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:43

virginie1409 a écrit:
private joke à coxy: dis donc il te sert le lien hein!!! mdr Smile

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Invision-Board-France-509
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 0:27

mdrrr coxy :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 13 Mar - 20:50

virginie1409 a écrit:
private joke à coxy: dis donc il te sert le lien hein!!! mdr Smile

Je peux aussi avoir le lien? Y'a pô assez de smileys ici... Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Icon_cry

AVIS A TOUTES CELLES QUI VEULENT LES RAL AVEC SIGNATURES: voir mon post dans "craquages".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 8:56

http://www.yelims.com/Smileys-IPB/

Enjoy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:55

j'ai trouvé à quoi me faisait penser le Lauper : Skew !
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 10:55

hello

j'ai scanné un article paru dans "Closer" à propos du rouge à lèvres ladygaga, avec son interview.
enjoy
bizzz

https://2img.net/r/ihimizer/img22/7555/ladygaga1i.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img243/6368/ladygaga2f.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img517/4808/ladygaga3w.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:04

merci argone!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:59

Merci beaucoup argone :-)
Je le cherchais justement, je voulais pas l'acheter expré :-)
On apprend que Lady Gaga met des produits MAC, pratiquement tout de chez MAC :-)))
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 12:21

C'est très marketing tt ça quand mm....

mais j aime bien son RAL moi et je le porte souvent... et si en plus cest pour la bonne cause...

Mais de là à dire que M.A.C. va au delà de la marque deMU quand ils nous prennent pour des vaches à lait lolllllllll

Merci pour l'article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 12:30

Il est sympa l'article. Merci Argone. Mais je refuse de me mettre au produits de la Mer looool. Trop cher. Par contre, j'aime bien les produits MUFE qu'ils ont associé à Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:30

Je l'ai lu cet article (la lectrice de Closer :llol ) et il est hyper formaté mais bon, ça apprend des trucs quand même.
Notamment son blush que je ne connaissais pas Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Boulet et dont je rève depuis! geek
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:42

Merci Argonne ! Moi aussi je l'avais lu ce closer Embarassed

Well Dressed a eu beaucoup de succès et va continuer de fait à en avoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 14:59

On peut encore le trouver well dressed ?
C'est un permanent ?
J'avoue que j'en reve aussi lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:15

Oui c'est un permanent...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:18

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:37

tiens ça me rappelle que j'ai reçu le sms suivant hier :
"2 places à gagner pour le concert de Lady Gaga à Paris ! Achetez un Viva Glam dans votre boutique MAC et vous serez inscrit au tirage au sort".
voilà au cas où y'en a qui hésitaient pour le ral Gaga Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:54

Oui la mua m'a dit que je fais partie d'un concours pour gagner une place de concert pour la voir suite a mon achat viva glam, j'ai pris les 2 ral :-)
Revenir en haut Aller en bas
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:10

c'est qd mm un article trés "merchandising"...
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptySam 10 Avr - 19:43

Bon je suis très très faible Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Crazy après avoir dit bof pour le RAL Gaga (c'est souvent ça avec moi une grande histoire d'amour entre moi et un produit commence souvent avec une réaction de rejet)je l'ai acheté et il s'avère que je le porte depuis tous les jours . Il est trop beau avec des make up dans les tons de violet et mon Blush Azalea Bloosom Smile
Finalement je l'ai plus porté que le RAL Cindy Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MissAaa
MAC-Addict
MAC-Addict
MissAaa


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 8:44

Adie a écrit:
J'ai failli acheter le ral Cyndi, il est vraiment tres sympa. Mais il ressemble pas mal a un autre ral Mac que j'ai deja, alors j'ai pas acheté.

C'est vraiment bizarre que les égéries ne portent pas leur ral pour la promo.... Neutral


A quel autre ral il ressemble ????!!!! DIs moi dis moi ^^
J'ai acheté le cyndi, il est subliiime, mais je me dis qu'il va être vite fini, alors tant qu'à trouver un permanent qui lui ressemble...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAaa
MAC-Addict
MAC-Addict
MissAaa


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 8:53

Ha ba j'avais pas lu la suite, désolée..... ^^

Sinon, le lauper, je le porte avec le crayon cherry, le rendu est magnifique, ça fait ressortir le côté rouge, vu que sur moi les sous tons orangés ne sont pas des plus flatteurs....
VOilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
coklicot
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
coklicot


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 12:36

J'étais partie pour prendre le gaga, mais il tire trop sur le violet et sur moi je trouve ça bof (par contre les mua en sont folles à ce que j'ai compris lol).
J'ai donc essayé le cindy et petit coup de foudre, pour l'été je trouve ça canon, par contre je trouve que ça fait pas trop comme sur la photo promo (à moins peut être d'en mettre la sacrée dose) et tant mieux parce que j'adore son rendu, un corail/rose/ rouge léger, sublime. I love you I love you


Sinon je l'ai acheté en suisse et y'a les signatures là bas !
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 10:19

oui sur la photo promo, on se demande carrément si c'est pas un autre rouge qu'ils ont utilisé.... car c'est loin d'être la réalité !

Le Cyndi je le porte comme MissAaa : crayon NYX Red puis par dessus le RàL ! c'est sublime pour l'été à venir I love you la couleur est "mamamia" lol... j'adore I love you c'est parfait pour celles qui n'osent pas porter un RàL bien rouge !

Le Gaga toujours pas craqué car j'ai peur dur résultat donc je préfère aller dans une boutique pour voir le rendu réel...
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 10:57

j'ai mis le cindy ce matin, sans crayon rouge(d'habitude je mets le redd en dessous) et l'effet est super sympa.
Plus léger mais portable, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection   Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVA GLAM (Cindy Lauper/ Lady Gaga)
» Viva Glam Lipglass Gaga & Cyndi
» Viva Glam VI Collection
» Viva glam Gaga
» Viva Glam Gaga II for 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: