| Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection | |
|
+33EvilDita MarvelMakeupR lilymf nifnouf MiixOfBeauty coklicot MissAaa taginie lafada Anaelle 67 argone Erin0metallica kaylia2280 cecysmily zytouna k0rn_peachy1 Adie Violet Trashyline Misslipstick Morganaa Prudencious Nott Melancholy legolinae Allychachoo SparklingPlum Angeline Chris813 cecily Ricka Nini59 SAB 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violet MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 494 Age : 46 Localisation : In make up land Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Jeu 4 Mar - 17:41 | |
| LOL Legolinae! Le cyndi est splendide. L'autre c'est juste pas mon goût. La MUA m'a dit que les deux mélangés ont un rendu superbe. A tester pour celles qui les ont. Sinon à quant le gloss coordonné!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 5 Mar - 7:52 | |
| c'est le ral qu'elle porte là Lady Gaga?? https://www.youtube.com/watch?v=ui6VAeecRYQ&feature=sub |
|
| |
Prudencious MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 5 Mar - 8:03 | |
| - virginie1409 a écrit:
- c'est le ral qu'elle porte là Lady Gaga?? https://www.youtube.com/watch?v=ui6VAeecRYQ&feature=sub
Je ne pense pas parce que celui que j'ai ne rend pas du tout pareil (elles sont spaces ces deux nanas, on dirait deux extra-terrestres débarqués sur notre planète) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 5 Mar - 8:11 | |
| ouais je crois pas non plus qu'elle le porte (voire elleS leS porteNT)... et je trouve que c'est un peu abusé!!!! pour la promo au moins elles pourraient faire l'effort!!! |
|
| |
Adie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 5 Mar - 8:42 | |
| J'ai failli acheter le ral Cyndi, il est vraiment tres sympa. Mais il ressemble pas mal a un autre ral Mac que j'ai deja, alors j'ai pas acheté. C'est vraiment bizarre que les égéries ne portent pas leur ral pour la promo.... | |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 5 Mar - 8:52 | |
| LoooL Violet, la MUA de lyon m'a dit la même chose, 'tu es allée à Victor Hugo?) Par contre Adie moi j'ai été fascinée par la couleur qui ressemble absolument à rien que j'ai. C'est lequel qui fait dupe pour toi?
Moi ça ne me choque pas trop qu'elles ne les portent pas pour la promo. | |
|
| |
Adie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 209 Age : 41 Localisation : Cote d'Azur Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 5 Mar - 8:55 | |
| C'est On Hold que j'ai deja. Alors c'est sur, ils sont pas complètement dupes, mais pour l'instant j'ai que 2 ral Mac, alors j'ai pas envie que le troisième ressemble a un des 2. Ils sont pas équivalents, mais assez interchangeables. | |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 5 Mar - 8:59 | |
| Oui je comprends tout à fait Adie . Moi j'ai halluciné sur le changement de couleur, dans la rue il fait assez rouge, et pif paf pouf je rentre dans un magasin il devient corail, et je n'ai pas de ral corail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 5 Mar - 9:07 | |
| c'est vrai que Cyndi tire sur le orange ou le corail. je l'ai mis ce matin, j'aime bien mais je pense qu'il faut que je mette un crayon rouge en dessous |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 5 Mar - 9:08 | |
| Exactement ce que je me suis dit, au moins sur le contour. Mais j'en ai pas. Ca sera pour le mois prochain . | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 5 Mar - 9:13 | |
| Je suis d'accord avec Virginie là elles auraient pu faire un effort et le porter... d'autant plus que c'est "soit disant" des teintes en accord avec leur image, ce qu'elles aiment ! Après évidemment, elle ne vont pas le porter tous les jours mais bon pour la promo quoi... Mais bon pour Fergie c'était pareil !!! Pour la soirée promo du lancement de son Viva Glam elle portait un ràl corail si je me souviens bien Sinon les filles vous me faites envie : j'ai hâte de recevoir mon Cyndi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 19:22 | |
| j'ai acheté le ràl cindy aujourd'hui.Il est très beau! |
|
| |
k0rn_peachy1 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 19:33 | |
| Chouette, t'a retrouvé ton mot de passe ! Félicitations !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 20:00 | |
| Bonsoir Korn. comment vas tu? Tu vois des painterly partout. Tu me fais beaucoup d'honneur mais je n'ai pas que ça à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 20:01 | |
| Hey ! Ça y est, j'ai acheté le Ral Cindy cet après-midi. Je dois dire que je suis dubitative... En le testant à la boutique, il semble assez transparent, entre corail et rouge avec un soupçon de rose. Je rentre chez moi et test on my lips, et bien il tire sur le rose à la lumière du jour. En intérieur at home, il semble plus foncé et en même temps plus "corail". Conclusion : je l'aime plutôt bien mais c'est assez étonnant comme rendu. Et vous les filles, vous vous attendiez à ce rendu ?
Dernière édition par polly31 le Sam 6 Mar - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 20:02 | |
| par contre, vu que je ne veux pas que ce site devienne la foire d'empoigne de BT par esrpect pour la personne qui l'a crée, je vais demander ma désinscription. t'es contente comme ça?(si oui, il t'en faut peu...) |
|
| |
zytouna MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 20:06 | |
| je pense qu'elle le fera avec plaisir... | |
|
| |
zytouna MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 20:06 | |
| oh 30secs c'est fait super le balai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 20:08 | |
| Arrêtes de me prendre pour une idiote veux tu On a toutes compris ton petit manège, ta manipulation ne fonctionne plus Céline. Je te fais la remarque sous ton autre pseudo pour celui ci, et hop, alors que tu n'étais pas venue depuis mi janvier, tu reviens comme par magie.. Tu es wonderful ! Et non ce site ne deviendra pas la foire d'empoigne de BT. (Laisses moi rire..) J'avoue que oui pour le coup il m'en faut peu, ton attitude de retour intempestif ( sans compter ta tentative l'autre jour sur BT de balancer des liens sur ma vie privée)sont pathétiques. Je te plains sincèrement à vrai dire. | |
|
| |
cecysmily Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 20:10 | |
| Super Tu peux aussi demander ta désinscription pour ton deuxième pseudo iloveMac | |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 20:10 | |
| Bon vent la mytho de service, see you soon sous ton nouveau pseudo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 21:02 | |
| Euh?? C'est règlement de compte à OK Corral ou quoi? Pouvez pas faire ça par MP?? |
|
| |
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 21:12 | |
| Coxynell,tu devrais plutôt nous remercier d'avoir fait fuire une arnaqueuse... Pour comprendre, un des nombreux liens sur Beaute-test http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=226216 Et non, cela ne pouvait pas se régler par MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 22:28 | |
| @coxynell : pour le coup je suis assez d'accord avec les filles, c'est selon de multiples témoignages une arnaqueuse de premier rang, il est bon de la démasquer sous tous ses pseudos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 23:14 | |
| Ben en même temps je ne pouvais pas savoir puisque je ne suis pas sur BT! Vos messages n'étaient pas très explicites. Bref, c'est parfait, merci les filles... mais la prochaine fois, please essayez d'expliquer un peu mieux ce que vous faites pour qu'on y voie plus clair! Parce que vu par moi, ça ressemblait juste à ça: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 6 Mar - 23:16 | |
| private joke à coxy: dis donc il te sert le lien hein!!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Dim 7 Mar - 0:27 | |
| mdrrr coxy | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 13 Mar - 20:50 | |
| - virginie1409 a écrit:
- private joke à coxy: dis donc il te sert le lien hein!!! mdr
Je peux aussi avoir le lien? Y'a pô assez de smileys ici... AVIS A TOUTES CELLES QUI VEULENT LES RAL AVEC SIGNATURES: voir mon post dans "craquages". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Dim 14 Mar - 8:56 | |
| http://www.yelims.com/Smileys-IPB/
Enjoy ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Dim 28 Mar - 19:55 | |
| j'ai trouvé à quoi me faisait penser le Lauper : Skew ! |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 9 Avr - 10:55 | |
| hello
j'ai scanné un article paru dans "Closer" à propos du rouge à lèvres ladygaga, avec son interview. enjoy bizzz
https://2img.net/r/ihimizer/img22/7555/ladygaga1i.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img243/6368/ladygaga2f.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img517/4808/ladygaga3w.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 9 Avr - 11:04 | |
| |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 9 Avr - 11:59 | |
| Merci beaucoup argone :-) Je le cherchais justement, je voulais pas l'acheter expré :-) On apprend que Lady Gaga met des produits MAC, pratiquement tout de chez MAC :-))) | |
|
| |
lafada En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : 77 et parfois 75 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 9 Avr - 12:21 | |
| C'est très marketing tt ça quand mm.... mais j aime bien son RAL moi et je le porte souvent... et si en plus cest pour la bonne cause... Mais de là à dire que M.A.C. va au delà de la marque deMU quand ils nous prennent pour des vaches à lait lolllllllll Merci pour l'article | |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 9 Avr - 12:30 | |
| Il est sympa l'article. Merci Argone. Mais je refuse de me mettre au produits de la Mer looool. Trop cher. Par contre, j'aime bien les produits MUFE qu'ils ont associé à Lady Gaga. | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 9 Avr - 14:30 | |
| Je l'ai lu cet article (la lectrice de Closer ) et il est hyper formaté mais bon, ça apprend des trucs quand même. Notamment son blush que je ne connaissais pas et dont je rève depuis! | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 9 Avr - 14:42 | |
| Merci Argonne ! Moi aussi je l'avais lu ce closer Well Dressed a eu beaucoup de succès et va continuer de fait à en avoir :-) | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 9 Avr - 14:59 | |
| On peut encore le trouver well dressed ? C'est un permanent ? J'avoue que j'en reve aussi lol :-) | |
|
| |
lafada En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : 77 et parfois 75 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 9 Avr - 16:15 | |
| Oui c'est un permanent... | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Ven 9 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 10 Avr - 17:37 | |
| tiens ça me rappelle que j'ai reçu le sms suivant hier : "2 places à gagner pour le concert de Lady Gaga à Paris ! Achetez un Viva Glam dans votre boutique MAC et vous serez inscrit au tirage au sort". voilà au cas où y'en a qui hésitaient pour le ral Gaga |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 10 Avr - 17:54 | |
| Oui la mua m'a dit que je fais partie d'un concours pour gagner une place de concert pour la voir suite a mon achat viva glam, j'ai pris les 2 ral :-) | |
|
| |
taginie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 10 Avr - 19:10 | |
| c'est qd mm un article trés "merchandising"... | |
|
| |
Violet MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 494 Age : 46 Localisation : In make up land Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Sam 10 Avr - 19:43 | |
| Bon je suis très très faible après avoir dit bof pour le RAL Gaga (c'est souvent ça avec moi une grande histoire d'amour entre moi et un produit commence souvent avec une réaction de rejet)je l'ai acheté et il s'avère que je le porte depuis tous les jours . Il est trop beau avec des make up dans les tons de violet et mon Blush Azalea Bloosom Finalement je l'ai plus porté que le RAL Cindy | |
|
| |
MissAaa MAC-Addict
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Dim 11 Avr - 8:44 | |
| - Adie a écrit:
- J'ai failli acheter le ral Cyndi, il est vraiment tres sympa. Mais il ressemble pas mal a un autre ral Mac que j'ai deja, alors j'ai pas acheté.
C'est vraiment bizarre que les égéries ne portent pas leur ral pour la promo.... A quel autre ral il ressemble ????!!!! DIs moi dis moi ^^ J'ai acheté le cyndi, il est subliiime, mais je me dis qu'il va être vite fini, alors tant qu'à trouver un permanent qui lui ressemble... Merci | |
|
| |
MissAaa MAC-Addict
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Dim 11 Avr - 8:53 | |
| Ha ba j'avais pas lu la suite, désolée..... ^^ Sinon, le lauper, je le porte avec le crayon cherry, le rendu est magnifique, ça fait ressortir le côté rouge, vu que sur moi les sous tons orangés ne sont pas des plus flatteurs.... VOilà | |
|
| |
coklicot MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Dim 18 Avr - 12:36 | |
| J'étais partie pour prendre le gaga, mais il tire trop sur le violet et sur moi je trouve ça bof (par contre les mua en sont folles à ce que j'ai compris lol). J'ai donc essayé le cindy et petit coup de foudre, pour l'été je trouve ça canon, par contre je trouve que ça fait pas trop comme sur la photo promo (à moins peut être d'en mettre la sacrée dose) et tant mieux parce que j'adore son rendu, un corail/rose/ rouge léger, sublime. Sinon je l'ai acheté en suisse et y'a les signatures là bas ! | |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Lun 19 Avr - 10:19 | |
| oui sur la photo promo, on se demande carrément si c'est pas un autre rouge qu'ils ont utilisé.... car c'est loin d'être la réalité ! Le Cyndi je le porte comme MissAaa : crayon NYX Red puis par dessus le RàL ! c'est sublime pour l'été à venir la couleur est "mamamia" lol... j'adore c'est parfait pour celles qui n'osent pas porter un RàL bien rouge ! Le Gaga toujours pas craqué car j'ai peur dur résultat donc je préfère aller dans une boutique pour voir le rendu réel... | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection Lun 19 Avr - 10:57 | |
| j'ai mis le cindy ce matin, sans crayon rouge(d'habitude je mets le redd en dessous) et l'effet est super sympa. Plus léger mais portable, j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection | |
| |
|
| |
| Lady Gaga & Cyndi Lauper for Viva Glam Collection | |
|