MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pigment fap avec shimmer... la différence???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souzie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Souzie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2010

Pigment fap avec shimmer... la différence??? Empty
MessageSujet: Pigment fap avec shimmer... la différence???   Pigment fap avec shimmer... la différence??? EmptyJeu 25 Fév - 16:05

Coucou,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai quelques questions concernants les FAP pour mieux faire mes achats.

C'est quoi la différence sur l'oeil entre un fap pigment et un FAP avec du shimmer dedans (genre palette CS hyper shimmer). Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer 2 maquillages avec les deux différents FAP? J'Aimerais voir la différence de l'effet sur l'oeil

J'adore vous lire et c'est incroyable comment vous faites de beaux MU... je suis loin de ça encore mais je vais apprendre Smile

Merci et bonne journée
Souzie
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Pigment fap avec shimmer... la différence??? Empty
MessageSujet: Re: Pigment fap avec shimmer... la différence???   Pigment fap avec shimmer... la différence??? EmptyJeu 25 Fév - 17:28

Suspect ... à mon avis il y a confusion dans les termes
Petit lexique :
Un pigment est un fard poudre, volatile, qui s'utilise comme fard à paupière mais peut aussi être utilisé sur les lèvres, le visage, mélangé au vernis à ongles etc...
Les pigments sont souvent plus pigmentés que les fàp, mais aussi demandent un peu plus de technique pour l'application (comme ils sont plus volatiles que les fàp solides, il y a un risque de chutes pas jolies jolies sur les joues si on sait pas faire).
Shimmery = scintillant, chatoyant, en gros ça veut dire que c'est uen texture nacrée et pas matte.
Un fàp peut être shimmery, un pigment aussi.

j'espère que ça t'éclaire un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Souzie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Souzie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2010

Pigment fap avec shimmer... la différence??? Empty
MessageSujet: Re: Pigment fap avec shimmer... la différence???   Pigment fap avec shimmer... la différence??? EmptyJeu 25 Fév - 17:52

je sais que la texture n'est pas la même... ce que je veux savoir, c'est le résultat sur la paupière... entre un fard compact shimmery et un pot de pigment shimmery... est-ce que ça fait le même effet sur la paupière? je me demande si j'Achète des pots de pigments ou un quatuor de fap shimmery... vous comprenez?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pigment fap avec shimmer... la différence??? Empty
MessageSujet: Re: Pigment fap avec shimmer... la différence???   Pigment fap avec shimmer... la différence??? EmptyJeu 25 Fév - 17:57

Cool une nouvelle Smile
Souzie, passe rapidos par la case présentation afin de recevoir un chaleureux accueil de la part des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Pigment fap avec shimmer... la différence??? Empty
MessageSujet: Re: Pigment fap avec shimmer... la différence???   Pigment fap avec shimmer... la différence??? EmptyJeu 25 Fév - 18:12

ah ok, désolée j'avais pas compris ta question comme ça Laughing oui donc entre un fàp shimmery et un pigment shimmery, le pigment sera plus nacré, plus "riche" qu'un fàp, comment dire... ça pètera plus niveau couleur et texture. En tout cas chez MAC c'est le cas, enfin je trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Souzie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Souzie


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2010

Pigment fap avec shimmer... la différence??? Empty
MessageSujet: Re: Pigment fap avec shimmer... la différence???   Pigment fap avec shimmer... la différence??? EmptyJeu 25 Fév - 22:59

merci des explications... et merci Liloo je vais aller me présenter...

Souzie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pigment fap avec shimmer... la différence??? Empty
MessageSujet: Re: Pigment fap avec shimmer... la différence???   Pigment fap avec shimmer... la différence??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigment fap avec shimmer... la différence???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum
» Vernis KB Shimmer
» BOBBI BROWN & LES SHIMMER BRICKS
» Patina/beige shimmer de clinique
» Pigment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: