MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment nettoyez-vous vos faux-cils?

Aller en bas 
+4
Morganaa
Stepanida
G6K = Jessica
bibinini
8 participants
AuteurMessage
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyDim 28 Mar - 11:39

Tout est dans le titre . En effet, maintenant que j'arrive enfin à mettre des faux cils :sohappy grâce à LA colle magique la fameuse colle DUO, je me demandais comment il faut les nettoyer pour enlever le mascara et surtout les restes de colle ?

merci d'avance pour vos conseil Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyDim 28 Mar - 17:11

bon bah je vais paraitre complétement co**e parce que j'ai jamais penser qu'ont nettoyait des faux cils pour moi c'était du jetable lol!
Donc j'attend aussi la réponse du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyDim 28 Mar - 17:41

alors perso :
1/ je les démaquille en les tamponnant doucement au démaquillant
2/ je les plonge dans de l'eau bien chaude quelques instants pour faire un peu fondre la colle
3/ je retire délicatement la colle
4/ je les sèche en tamponnant entre 2 feuilles de PQ
5/ je les replace sur leur support, en faisant bien attention à ce qu'ils adhèrent de nouveau au support afin qu'ils gardent leur forme !


voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyDim 28 Mar - 18:37

ok merci virginie parceque sur ma première paire là je me suis un peu excitée pour enlever la colle et je les ai un peu défoncé :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyDim 28 Mar - 19:03

Idem que Virginie, sauf qu'ils trempent direct dans l'eau démaquillante.
Pour enlever la colle, faut être très méticuleuse, perso je le fais à la pince à épiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyDim 28 Mar - 20:14

@Polly: ah oui? et t'arraches jamais de poils à la pince? moi j'ai fait des dégâts en essayant de la retirer à la pince (je tirais trop), du coup je préfère mes doigts car je sens mieux quand ça résiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyDim 28 Mar - 22:00

Comme la colle est super ramollo, y a aucune résistance... mais je réitère, faut être très méticuleuse avec une pince.
Avec mes gros doigts, je suis bonne à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyMar 30 Mar - 9:06

Faut dire que les faux cils t'es censé les jeter au bout de 5 utilisations en gros.

Perso je retire au doigt. Par contre (je sais cest mal) je les démaquille pas tout de suite en les retirant. Je suis une grosse feignasse de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyMar 30 Mar - 9:23

bah perso je les jette que quand ils sont inutilisables!!!
je les nettoie avec attention, donc bon
par contre genre s'il s'avérait que j'avais eu une conjonctivite entre temps, je les jetterais!!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyMar 30 Mar - 14:35

A quels signes tu juges qu'ils sont devenus inutilisables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyMar 30 Mar - 14:52

ben s'ils ont plus de forme ou si je les ai abîmés!!!
sinon s'ils ont toujours une belle forme, que j'arrive bien à les démaquiller et à retirer la colle, roule ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyMar 30 Mar - 15:32

Yep idem je garde tant que j'arrive à travailler avec, qu'ils ont la forme d'origine et qu'ils n'ont pas de trous

Même méthode pour retirer les résidus, j'utilise aussi la pince a épiler et j'ai un résultat niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyMar 30 Mar - 17:12

Les jeter au bout de 5 utilisations affraid

Meuh non, mes Tokyo lashes Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Eek2 je les aime tellement Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyMer 31 Mar - 0:12

idem que la plupart
je les tamponne sur un coton av du demaquillant pour enlever le makeup et le mascara, j'enlève la colle avec une pince à épiler et les replace délicatement sur le support.
par contre je fais très rarement ça le soir même, trop crevée mdr
par contre, une amie qui faisait de la danse, m'avait dit de les faire tremper dans de l'acétone, elle faisait ça pr les nettoyer apres ses galas, et bien les miens ont fondus =D
faut dire que c'etait des faux cils de chez Claire's mais bon d'un coté heureusement vu qu'il n'en restait rien!
donc oubliezl'acétone etn'écoute pas les danseuses de ballet mdr
Revenir en haut Aller en bas
bibinini
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bibinini


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2010

Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyMer 31 Mar - 16:01

merci les filles pour toutes vos réponses c'est super gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptySam 3 Avr - 11:14

HoneyLya a écrit:
idem que la plupart
je les tamponne sur un coton av du demaquillant pour enlever le makeup et le mascara, j'enlève la colle avec une pince à épiler et les replace délicatement sur le support.
par contre je fais très rarement ça le soir même, trop crevée mdr
par contre, une amie qui faisait de la danse, m'avait dit de les faire tremper dans de l'acétone, elle faisait ça pr les nettoyer apres ses galas, et bien les miens ont fondus =D
faut dire que c'etait des faux cils de chez Claire's mais bon d'un coté heureusement vu qu'il n'en restait rien!
donc oubliezl'acétone etn'écoute pas les danseuses de ballet mdr

Ah ben évidemment, l'acétone fait fondre le plastique... donc pour les faux-cils synthétiques, c'est à oublier. Et honnêtement c'est pas une chose que je ferais vu la haute toxicité de l'acétone et la perméabilité des faux-cils naturels (mettre ça près de mes yeux après??? Non merci!).

Et je m'auto-proclame reine des feignasses: je ne démaquille pas mes faux-cils vu que je mets le mascara avant (justement pour ne pas avoir à les démaquiller), je me contente d'enlever la colle avec mes gros doigts boudinés. Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
coklicot
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
coklicot


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyDim 18 Avr - 13:07

C'est vrai que l'acétone c'est très bizarre comme méthode, déjà en chimie faut limite mettre des lunettes pour pas s'en prendre de dans la tronche, alors en mettre sur des faux cils qui peuvent être en contact des yeux, c'est pas recommandé du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyDim 18 Avr - 13:21

je les laisse tremper dans de l'eau chaude (pas brulante) et avec un peu de démaquillant .. après j'enlève les bout de colle et de mascara de liner tout ce que tu veux .. avec mes ongles (propres) ... mais bon avec l'eau chaude la colle s'est bien compactée et c'est plus facile à enlever Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyJeu 22 Avr - 16:02

moi je met mon mascara sur mes cils et je les laissent bien sécher et ensuite je met mes faux cils et je ne rajoute surtout pas de mascara dessus par contre j'utilise un recoubeur de cils pour les pincer avec mes vrais cils comme ca quand je les enlevent je nettoye juste la colle et je peux les reutiliser quasimment à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? EmptyJeu 27 Mai - 19:16

Je remonte ce poste pour les autres

NE LAVEZ PAS VOS FAUX CILS !!!!!!!!!!!!! Ils vont tenir dix fois moins longtemps si vous démaquillez ou si vous mettez de l'eau !!!! Moi je met du mascara dessus comme une folle, et pourtant je met jamais d'eau dessus, sinon ça fait tout moche et ils s'abiment dix fois plus vite. J'enleve juste l'excedent de colle avc mes ongles et j'les remets dans la boite c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyez-vous vos faux-cils?   Comment nettoyez-vous vos faux-cils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nettoyez-vous vos faux-cils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux-cils CS
» faux cils NYX
» comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?
» Faux cils De-Beauty
» Quels faux cils MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: