MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris

Aller en bas 
+20
Ginie
mimee
Eleonore08103
ZOE
Lylyb7
Prudencious
Ghyllian
bobbibraone
SAB
samany
Thalie
Morganaa
cheyenne
Stéphanie.
frange
Miss_Parker
AALIYAH
annwn
lafada
Angeline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZOE
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ZOE


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2010

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Blabla MAC   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 23:22

coxynell a écrit:
Purée mais comment elle s'appelle la black des Abbesses alors?

Ou bien je confonds avec le MAC pro??

Toutes mes confuses à Vivika alors Embarassed


Si y'a bien une black au MAC abbesses, je sais plus son prénom; mais elle est la de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 0:14

Prudencious a écrit:
samany a écrit:
oulala ca craint ici desfois,je pense que certaines personne sur ce site abusa et n'a rien a faire que de critiké le boulot de certaine,j'avoue que desfoi tu peus etre mal acueilli mais elles sont pas la non plus pour léché les clientes!je pense que commes nous toutes y'a des jours ou l'on peut etre fatigué... enfin bref c n'importe koi

POurquoi autant de virulence de ta part si ce n'est que tu es sans doute une de ces vendeuses, le minimum c'est de savoir accueillir la clientèle puis ensuite de la renseigner, si tu appelles ça du "léchage" je t'invite à prendre ton dictionnaire si tu en as un !!!!!! et aussi à changer de profession qui n'est visiblement pas fait pour toi, pourquoi pas boxeuse sur un ring, ça te correspondrait mieux!!!

+1000 Prudencious!!!

Samany, si tu n'aime pas les gens (à part tes potes...) et que le conseil à la clientèle te gonfle, tu n'as vraiment pas choisi le bon métier!!!
Etre vendeuse Mac, ce n'est pas faire sa belle avec les cop's!! Mais, si on ne te l'a jamais dit et appris durant tes cours de vente, c'est être là pour le client, le sourire, le plaisir de satisfaire, de conseiller, l'accueil,..! Je suis commerciale et c'est mon amour des gens qui me fait avancer chaque jour!
J'adore mon métier et essaie de la faire bien, c-à-d de faire le mieux pour mes clients! Si ce n'est pas ta motivation, change vite de métier car les vendeuses de ton genre causent du tort à la profession et à la marque Mac!!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 1:18

yep jessicalou tu as tout dit
y'a rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:29

De toute façon je pense mais c'est mon avis , que de départ elles ont toutes la même formation , alors après c'est que de la chance de tomber sur quelqu'un de poli et cool ou sur quelqu'un juste là pour faire deco , tu vois le genre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samany
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2010

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:06

JessicaLou a écrit:
Prudencious a écrit:
samany a écrit:
oulala ca craint ici desfois,je pense que certaines personne sur ce site abusa et n'a rien a faire que de critiké le boulot de certaine,j'avoue que desfoi tu peus etre mal acueilli mais elles sont pas la non plus pour léché les clientes!je pense que commes nous toutes y'a des jours ou l'on peut etre fatigué... enfin bref c n'importe koi

POurquoi autant de virulence de ta part si ce n'est que tu es sans doute une de ces vendeuses, le minimum c'est de savoir accueillir la clientèle puis ensuite de la renseigner, si tu appelles ça du "léchage" je t'invite à prendre ton dictionnaire si tu en as un !!!!!! et aussi à changer de profession qui n'est visiblement pas fait pour toi, pourquoi pas boxeuse sur un ring, ça te correspondrait mieux!!!

+1000 Prudencious!!!

Samany, si tu n'aime pas les gens (à part tes potes...) et que le conseil à la clientèle te gonfle, tu n'as vraiment pas choisi le bon métier!!!
Etre vendeuse Mac, ce n'est pas faire sa belle avec les cop's!! Mais, si on ne te l'a jamais dit et appris durant tes cours de vente, c'est être là pour le client, le sourire, le plaisir de satisfaire, de conseiller, l'accueil,..! Je suis commerciale et c'est mon amour des gens qui me fait avancer chaque jour!
J'adore mon métier et essaie de la faire bien, c-à-d de faire le mieux pour mes clients! Si ce n'est pas ta motivation, change vite de métier car les vendeuses de ton genre causent du tort à la profession et à la marque Mac!!
PoUR INFO, je ne suis pas maquilleuse,juste que je connais certaine makeup artiste de chez mac,je suis d'accord que desfois on peut tombé sur un mauvaise accueil,mais comme desfois les clientes se prennent pour des princesse,et non le client n'est pas roi il peut etre tres bien servi ,mais faut pas abusé.car il existe aussi les clients désagréables.Dc je vise certaine sur ce site,qui je le repete(apart celles qui on réelment eu une mauvaise experience chez mac) n'ont rien a faire d'autre que de critiqué,ex: OH elle est comme ca, ellle est maigre elle est maquillé comme ci comme ca ect! ma question est qu'est que ca peu vous faire??et pr certaine je pense tout com moi n'arive mm pas a reproduire certain makeup dc jugé vous meme avant de jugé les autres !!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:41

Pour ma part, je suis fidèle à mon mac châtelet, et je recommande anita, audrey, cynthia. Et il y en a une autre, petite de taille, peau matte, elle ressemble à une indienne. Elle doit être nouvelle, faudrait comme même que je regarde mes tickets de caisse (que je garde pour calculer ce que je dépense en produits mac par an… juste pour comprendre pourquoi je dépense autant). ceci étant dit, je suis gâtée. Il y a une nouvelle boutique qui devrait s'ouvrir d'ici peu rue de rivoli. ça va être intéressant. Quant à celle de châtelet, je n'y vais pas souvent mais j'aime bien être servi par Cyrille (je jeune homme). C'est de sa faute si je suis devenue accroc!!!!!. Je lui ai dit et on a pouffé de rire. Ce qui serait bien ça serait des réductions (il y a d'ailleurs une MUA qui me l'a dit). Mac devrait proposer des soldes des produits non vendus. En même temps, chez Nars on ne fait pas de réduction, donc…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:58

maeva1052 a écrit:
[b]
bonjour afro

2 personnes m'ont déconseillé d'aller dans cette boutique-là, car apparament les vendeuses seraient désagréables et mauvaises conseillières,

si j'ai décidé de me rendre là-bas, c'est que je suis black et que les vendeuses le sont aussi et je pensais qu'elle pourrait mieux me conseiller!! mais apparament ça ne serait pas le cas!!


j'aimerai avoir votre avis Exclamation Exclamation Exclamation

merci
Eh bien pour ma part etant moi même black je me rends souvent au MAC de strasbourg st denis et j'ai toujours ete tres bien accueuillie et conseillée cheers les MUA sont sympathiques et rigolotes donc pour moi ce n'est que du +++
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:01

Personnellement, je vais indifféremment au Mac pro rue des Saints Pères et aux stands Mac de la Défense, des Champs Elysées (chez Séphora), des Galeries Lafayettes et du Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:21

Ma boutique habituelle est celle de St Michel. Toute petite mais on est hyper bien conseillé. J'ai mes petites habitudes et mon MUA attitré. Celle de la rue Lescot je l'ai rayé de ma liste : une vendeuse m' a dit que semi precious sortait en septembre (une petite à la peau matte), du grand n'importe quoi !!! Quant au Printemps Italie, les MUA sont très sympas et disponibles. Idem pour le MAC PRO.

Pour St Denis et les autres, pas d'avis à donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 7:55

Ginie a écrit:
Personnellement, je vais indifféremment au Mac pro rue des Saints Pères et aux stands Mac de la Défense, des Champs Elysées (chez Séphora), des Galeries Lafayettes et du Printemps.

Pareil pour moi + ceux de chatelet (intérieur et extérieur)... et Strasbourg St-Denis aussi et puis St-Michel: Bref dès qu'il y a une boutique MAC sur mon chemin, j'y entre et parfois j'en ressors avec quelque chose.
Je n'ai pas constaté d'accueil défaillant au point de "ne plus jamais y mettre les pieds".

Je suis tout de même plus souvent aux Champs Elysées et je suis ravie des conseils que j'y obtiens.
J'ai mes têtes; et quelle que soit la boutique, je repère vite qui sera à même de me répondre de façon satisfaisante... Wink
Si ça ne me convient pas (la réponse), je passe à quelqu'un d'autre c'est tout - au risque de froisser la première- mais je n'ai pas de temps à perdre.
Il y en a forcément un ou deux de compétent dans chaque boutique!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 8:07

J'ai déjà été a la boutique de château d'eau l'an dernier et j'avais été bien reçue
D'ailleurs cette vendeuse est désormais rue lescot et je la trouve aussi adorable que les autres et de bon conseil meme si ma préférée reste Cynthia vu qu'on a sympathisé
Dailleurs Eléonore tu dois parler d'elle il s'agit d'anissa (pas sure de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:40

Moi je viens d aller à la boutique en question. Il n y avait qu une seule MUA, 4 personnes qui attendaient de se faire maquiller. Ni un bonjour, ni un j'arrive. Bon OK elle était seule mais bon j'avais une petite question à poser.
Du coup je suis allée au Forum des Halles et je suis repartie avec un fdt, un painpot et la prep and prime redefined zone!
Revenir en haut Aller en bas
shugirl
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
shugirl


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2011

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 8:33

Pour ma part je vais toujours à celui Bv Haussmann. Les filles sont très pros et conseillent bien. En particulier une fille typée asiatique.

Par contre j'ai voulu initier une amie à MAC et on est allé à celui rue de Rennes car elle travaille à côté. On est tombé sur une MUA vulgaire qui s'est limite foutu de notre gueule, elle ne connaissait même pas les produits mais faisait genre elle savait tout...bref on a été très mal reçu et du coup mon amie n'a pas voulu acheter alors qu'on était venu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:03

Moi rue de Rennes, j ai été déçu aussi. Il n y avait aucun produit ( comme des blushs ou des FAP pourtant j en voulais des permanents ), j avais l impression de faire chier le MuA et j ai du insister pour avoir un échantillon de la prep+prime.
Je n y remettrai pas les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris   on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a déconseillé la boutique mac boulevard de strasbourg à paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???
» boutique MUFE pro sur Paris
» ouverture d'une nouvelle boutique sur Paris
» OUVERTURE D'UNE BOUTIQUE BENEFIT A PARIS
» nouveau corner mac aux GL strasbourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: