MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 besoin d'aide pour choisir ma msf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrystellemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
chrystellemakeup


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2010

besoin d'aide pour choisir ma msf Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour choisir ma msf   besoin d'aide pour choisir ma msf EmptyDim 13 Juin - 9:04

Bonjour les filles ! Very Happy

Alors voila comme dit dans le titre, j'ai besoin de votre aide pour choisir ma teinte de ma msf... j'hésite entre la medium et la medium light. Alors je précise que c'est une mate que je veux^^
J'ai la peau assez claire...

Je n'ai pas de boutiques par chez moi dc impossible de tester quoi :/ Donc s'il y en a parmi vous qui sauraient me conseiller, ça serait super! cheers

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha là
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 58
Date d'inscription : 05/02/2010

besoin d'aide pour choisir ma msf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir ma msf   besoin d'aide pour choisir ma msf EmptyDim 13 Juin - 9:29

Peau claire, yeux bleus, chatain --> Light Medium pour moi.

Mais le jour où je l'ai achetée je me suis déplacée pour aller tester en boutique MAC car je ne voulais pas me planter. D'autant plus que cette MSF demande plusieurs dizaines de minutes pour donner son effet final.

Si ça peut t'aider, j'utilise aussi en alternance la poudre translucide Mosaïque Couvrance d'Avène qui donne la même tonalité finale à peu près (et celle-là tu peux aller la tester en pharmacie ou parapharmacie).
Revenir en haut Aller en bas
chrystellemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
chrystellemakeup


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2010

besoin d'aide pour choisir ma msf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir ma msf   besoin d'aide pour choisir ma msf EmptyDim 13 Juin - 10:07

[b]Merci pr ta réponse Smile

Pareil que toi j'ai les yeux bleu, les cheveux chatains et le teint clair (plutot rosé d'ailleurs). Je viens de regarder les swatch dans l'autre catégorie, et je trouve (bizarement?) la light medium plus dorée que la medium... c'est ça qui me fait un peu peur en fait. Sur la peau il n'y a pas grande différence remarque, mais bon. Enfin c'est mon 1er achat MAC (oui il faut bien commencer^^) et c'est vrai que niveau teinte je suis peu larguée.

Par contre j'irai peut-être me renseigner en parapharmacie alors pr voir ce que donne la poudre Avène, ça me donnera une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour choisir ma msf Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choisir ma msf   besoin d'aide pour choisir ma msf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour choisir ma msf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vos avis pour choisir mes achats
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» Besoin d'aide pour choisir un fond de teint !!!
» conseil pour choisir une msf !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: