MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de conseils pour achats de FAP

Aller en bas 
+4
chatdeperse
Tildz
coquette
sandrine180785
8 participants
AuteurMessage
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptySam 3 Juil - 21:45

Bonsoir,

Je vais en même temps que de m'acheter des pinceaux (post besoins conseils pinceaux), acheter une palette de 15 FAP avec des refills.
Je compte prendre concrete, bambou pour l'instant? J'aime bien aussi parfait amour.
J'ai déjà shroom, shale, satin taupe, tissuweight.
Lesquels me conseilleriez vous, lesquels sont vos chouchous ?
J'aime beaucoup les teintes neutres.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptySam 3 Juil - 22:08

Woodwinked, all that glitters, naked lunch, Amber lights, Mulch, Black tied, Goldmine, Smut...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptySam 3 Juil - 22:09

Merci coquette je vais regarder des swatch tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tildz
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Tildz


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 03/07/2010

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptySam 3 Juil - 22:11

Parfait amour, c'est une MERVEILLE !!

Par contre, si tu aimes plutôt les couleurs neutres mais que tu veux quand même esayer parfait amour, passe d'abord par Trax, qui est vibrant, mais facile à aborder si tu viens des neutres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tildzbox.net
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptySam 3 Juil - 22:19

Tu as déjà les incontournables: shroom, Satin taupe et Shale. Tissu weight est superbe aussi.
Alors par exemple:
avec Shale: Sketch et/ou Contrast qui va aussi avec Parfait amour (qui est très beau et se combine aussi avec Shale)
avec Satin taupe: Embark (Contrast peut aussi faire le ras de cil avec satin taupe)
aussi ds les neutres: Patina avec Copperplate et Coquette; Kid avec Charcoal brown et Brun
ds les verts (tjrs plutôt neutres): Somptuous olive avec Club et Plumage + khol Tarnish
éventuellemnt pour les touches lumière qd tu veux moins irisé: Brulé (beige) ou Orb (plus pêche), tu peux juste mettre Shroom en touche sous l'arc ext du sourcil
Etc......
Amuses-toi bien avec ttes tes futures nvelles couleurs...

PS: ts ceux de Coquette sont superbes aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptySam 3 Juil - 22:23

je viens de voir un swatch de Trax il est trop beau, j'adore !!
Y a vraiment trop de choix, si je n'avais que ça comme tentations mais très dur de résister chez mac !!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptySam 3 Juil - 22:38

oh là là, que de choix. Merci beaucoup les filles, déjà que j'avais du mal à choisir, trop de couleurs et d'envies.
Là je viens de regarder pleins de swatch et tous ces FAP sont trop trop beaux, j'adore, vous avez vraiment cerné le couleurs que j'aime, encore merci.
Maintenant il faut que je fasse mon choix car trop de choses sur ma liste, trop trop dur !!
Vous avez chacune tous ces FAP ?
Vous devez avoir une sacré collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptySam 3 Juil - 23:34

Si je devait n'en choisir qu'un: contrast

Chacun a sa collec moi j'en ai que 20 ^^ ( quand je dit ca je sent que c est pathologique X-D)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 0:14

Et Humid et/ou Lucky green pour de beaux verts

Pink venus est un joli rose doux aussi

Et puis Expensive pink /Mythology ou Paradisco : ils se ressemblent un peu se sont des roses/corail un peu dorés/orangés... bref à voir mais il t'en faut absolument au moins un!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 10:04

Merci ghillian, je vais regarder tout ça, ma liste se rallonge de minutes en minutes !!!
Au fait est ce que vous connaissez le prix de la palette de 15 FAP vide et le prix de chaque refill ?
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 11:20

palette vide: 13 e
refill: 12 e
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 12:38

merci chatdeperse pour ta réponse, je vais calculer tout ça et me faire bien plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 14:17

Je vois Carbon nul part, pourtant c'est un must have.
Sinon j'adore Antiqued (rose cuivré).
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 14:43

Carbon est sur ma liste j'avais vu une vidéo avec cette couleur et j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 16:00

Si tu veux réduire les frais, les grandes palettes aimantées MUFE coûtent 8,50 euros et permettent de caser 45 refills... Soit une économie nette de 39,50 euros sur les palettes vides et donc 3 refills en plus! Demande de conseils pour achats de FAP Naughty

Sinon côté must haves, je dirais Carbon, Black Tied, Satin Taupe, Vanilla, Phlooph (qui a un côté un peu argenté qui s'harmonise à merveille avec Satin Taupe), Patina, Cork, Mulch, Woodwinked, Bronze, Amber Lights, Bamboo, Espresso, Omega, Crystal Avalanche, Parfait Amour, Nocturnelle, Pink Freeze, Humid, Steamy (discontinué: saute dessus!), Juxt, Deep Truth, Tilt et Idol Eyes.

Sorry j'ai pas retenu ceux que tu avais déjà et ceux que les autres avaient déjà cités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 16:29

J'aime beaucoup plum dressing aussi, un très joli violet.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 16:50

Merci, que de choix, je fais que regarder des swatchs et c'est vraiment très dur de faire un choix ;
Erin la palette MUFE tu l'achètes où ? Les refills tiennent bien sur cette palette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 16:57

Comment ça Steamy est discontinué?? Et personne ne me l'avait dit?? Merci Erin Demande de conseils pour achats de FAP Bisous04

Les palettes MUFE s'achètent à ma connaissance uniquement en magasin MUFE (pas chez Sephora).

Ah et sinon tu as les ZPalettes (www.zpalette.com), dans lesquelles on rentre 2 fois plus de fàps que dans les pro palettes MAC, avec en plus un couvercle transparent pour les voir à travers, le tout pour $20. C'est donc plus pratique, plus économique, et plus écologique (matériau recyclables). Sans compter que j'adore les imprimés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 17:24

Les palettes MUFE peuvent s'acheter par téléphone aussi il me semble.
On trouve aussi les zpalette sur ACW.
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 17:35

Il y a un article sur le blog de Dita avec tout ce qu'il y a à savoir sur les palettes MUFE:

http://makeupbydita.canalblog.com/archives/2009/12/11/16110495.html

Mais note que tu peux tout aussi bien acheter une boîte pour crayons de couleur en magasin d'art, c'est pareil (sauf que c'est vachement moins glam...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
sandrine180785
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2010

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyDim 4 Juil - 18:35

Ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyLun 5 Juil - 21:40

Erin0metallica a écrit:
Si tu veux réduire les frais, les grandes palettes aimantées MUFE coûtent 8,50 euros et permettent de caser 45 refills... Soit une économie nette de 39,50 euros sur les palettes vides et donc 3 refills en plus! Demande de conseils pour achats de FAP Naughty

Sinon côté must haves, je dirais Carbon, Black Tied, Satin Taupe, Vanilla, Phlooph (qui a un côté un peu argenté qui s'harmonise à merveille avec Satin Taupe), Patina, Cork, Mulch, Woodwinked, Bronze, Amber Lights, Bamboo, Espresso, Omega, Crystal Avalanche, Parfait Amour, Nocturnelle, Pink Freeze, Humid, Steamy (discontinué: saute dessus!), Juxt, Deep Truth, Tilt et Idol Eyes.

Sorry j'ai pas retenu ceux que tu avais déjà et ceux que les autres avaient déjà cités.

Steamy va être discontinué ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP EmptyMer 22 Sep - 11:50

Il me semble que Woodwinked aussi Demande de conseils pour achats de FAP Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils pour achats de FAP Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour achats de FAP   Demande de conseils pour achats de FAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour achats de FAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Conseils pour achats de pinceaux
» Conseils premiers achats
» Conseils avant achats
» Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: