MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help Empty
MessageSujet: Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help   Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help EmptyLun 6 Sep - 11:34

Coucou les filles,

Je rencontre un problème avec mon liner mac No
Impossible à poser une horreur et à enlever je vous raconte même pas affraid
Je suis dégoutée ce matin j'étais toute contente de me faire un MU avec le quad palace en plus je le trouvais réussi Embarassed et voilà le moment délicat la pose du liner Suspect Suspect

J'en ai assez....je loupe la quasi totalité de mes mu à cause de cette étape.

Je galère avec ce liner que je conseillez vous chez mac ou autre??

Au fait est ce normal que ce liner ne parte pas? Là je viens de passer 10 minutes à essayé de demaquiller je vous raconte mm pas on dirait un cadavre je suis teintée noir jusqu'aux sourcils et 2 cm en dessous de l'oeil Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help Smiley4

Je sais qu'il resiste à l eau mais là....j ai jamais eu de difficulté à me démaquiller mm qd c est du make up qui reste à l eau..

J'ai besoin de vous scratch !!

Quel démaquillant pour venir à bout de ce liner? je précise que j'ai un terrain atopique, j'utilise depuis des années l'eau micellaire avene et j'avais jamais eu de pb.
Astuces ou autre liner pour ne plus rater ses MU

Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help Empty
MessageSujet: Re: Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help   Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help EmptyLun 6 Sep - 11:41

Coucou, je ne connais pas ce liner mais je sais que pour démaquiller le waterproof, il faut du gras.
je me démaquille avec du liniment oléocalcaire (moi aussi, j'ai un terrain atopique) mais là dans l'urgence, prends de l'huile.Même de l'huile de cuisine fera l'affaire.
Tu masses doucement ta paupière avec pour bien dissoudre le maquillage puis tu essuies avec un coton mouillé avec de l'eau chaude.
si tu loupes tes liners, il te faut utiliser un pinceau qui te convient et un liner gel, c'est plus facile que le liner liquide.
Le liner gel gemey est très bien et son pinceau est vraiment parfait pour les débutantes


Dernière édition par iloveMac le Lun 6 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help Empty
MessageSujet: Re: Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help   Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help EmptyLun 6 Sep - 12:23

Moi je te conseille également les liners gel.
J'avais toujours beaucoup de difficultés à utiliser les liners en général et avec ca tout va bien !

J'utilise en plus un pinceau a liner de chez MUFE c'est celui qui me convenait le mieux. Avec un peu d'entrainement je réussi quasiment toujours du premier coup.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help Empty
MessageSujet: Re: Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help   Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help EmptyLun 6 Sep - 13:29

oui pour enlever tout ça il te faut un démaquillant gras, qqch de biphasé ou une huile démaquillante

et le conseil que je donne à toutes celles qui gaspille leur make up quand vient la pose du liner, c'est de le poser en tout premier, et tu repasse dessus quand tu as fini de te maquiller, comme ça aucun risque de te râter, c'est ce que je fais depuis que je me suis mise au liner gel
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help Empty
MessageSujet: Re: Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help   Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help EmptyLun 6 Sep - 13:46

iloveMac a écrit:
Coucou, je ne connais pas ce liner mais je sais que pour démaquiller le waterproof, il faut du gras.
je me démaquille avec du liniment oléocalcaire (moi aussi, j'ai un terrain atopique) mais là dans l'urgence, prends de l'huile.Même de l'huile de cuisine fera l'affaire

Oh merci pour ta solution Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help Kiss car c'était horrible, n'ayant pas de démaquillant gras je me voyais mal partir comme ça en acheter. Heureusement j'ai un petit bébé et du liniment :yahooo !!

En tout cas merci beaucoup les filles pour vos conseils, je vais essayé dans un premier temps de le poser avant et puis je vais regarder de plus près les liner gel.

Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help Empty
MessageSujet: Re: Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help   Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help EmptyLun 6 Sep - 16:40

Oui pose-le avant, arme-toi de cotons tiges, tu sacrifies 10 minutes au début, mais ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help Empty
MessageSujet: Re: Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help   Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour eye-liner
» Démaquillage
» Démaquillage à l'huile de noix de coco!
» Questions que je me pose !
» Pose du blush et Highlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: