MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseils pour eye-liner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Conseils pour eye-liner Empty
MessageSujet: Conseils pour eye-liner   Conseils pour eye-liner EmptySam 27 Aoû - 15:48

Coucou les filles !

je vous explique mon petit souci : je viens d'acheter un pinceau liner Bobbi Brown (ultra fine eye liner) que j'ai utilisé ce matin pour mettre mon liner (c'est un gemey maybelline en pot) seulement c'est la 1ere fois que j'en met donc je voulais avoir vos avis sur comment bien réalisé un tracé ? épaisseur, longueur etc

je vous mets mon essai de ce matin :
Conseils pour eye-liner P2708110
Est-il trop court et fin ? vous pensez que je garde ce pinceau ou celui normal est mieux ?

bisous Conseils pour eye-liner Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Conseils pour eye-liner Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eye-liner   Conseils pour eye-liner EmptySam 27 Aoû - 17:38

Personnellement, je trouve ton tracé très bien réalisé.

Maintenant, pour épais ou pas épais, tout dépend de ce que tu veux faire par rapport à ton mu : dramatique, "nude" etc... donc c'est à toi de voir en fonction de ton mu.

Pareil pour la "virgule, se sera aussi en fonction de la forme de ton oeil.

Pour le pinceau je trouve que tu te débrouille pas mal. Après, c'est à toi de tester : liner feutre, liner avec pinceau etc ...

Je sais que je t'aide pas beaucoup mais c'est vraiment très aléatoire comme technique Smile

Sur 100 filles, 100 auront leur propres technique du tracé de liner. Bon j'exagère mais dans les grandes lignes, c'est ça.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keira
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Keira


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/09/2010

Conseils pour eye-liner Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eye-liner   Conseils pour eye-liner EmptySam 27 Aoû - 19:55

Je rejoins l'avis de Lilastar.
Je trouve ton trait très bien réalisé.
Pour un maquillage de jour par exemple, un trait d'eye liner fin comme celui-ci permet d'embellir un peu plus l'oeil.
Et puis tu peux toujours t'entraîner un petit peu chez toi pour essayer de le faire un peu plus gros si tu veux voir l'effet que ça donne.

Maintenant c'est vrai qu'on a toutes une façon de faire bien différente. Moi je me débrouille bien dans les traits d'eye liner épais, mais je serais incapable d'en faire un aussi fin que le tien.

Bref, j'adore ton trait d'eye liner !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keira13.canalblog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Conseils pour eye-liner Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eye-liner   Conseils pour eye-liner EmptyDim 28 Aoû - 11:08

De même, je rejoins l'avis des filles
on a toute une technique différente, à toi de voir avec laquelle tu te sens le + à l'aise.
En ce qui concerne l'épaisseur du trait, pareil il n'y a pas de règles c'est en fonction de tes goûts et ton envie du jour.
Le liner fin comme tu as fait (qui est très bien fait d'ailleurs) peut se porter pour les jours où tu as juste envie d'intensifier ton regard sans qu'on voit vraiment ton liner.
Les + épais seront pour les jours où tu as envie de te faire des yeux de biches ou bien intense (comme j'aime)
voilà ma belle
j'espère qu'on t'aura un peu aidé quand même
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Conseils pour eye-liner Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eye-liner   Conseils pour eye-liner EmptyDim 28 Aoû - 20:37

Merci les filles ! je vais continuer le trait fin sur cette semaine et tester le plus épais pour le weekend prochain si j'y pense je mettrai des photos

Merci beaucoup à vous ! des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Conseils pour eye-liner Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eye-liner   Conseils pour eye-liner EmptyDim 28 Aoû - 20:52

Avec plaisir on est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour eye-liner Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour eye-liner   Conseils pour eye-liner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour eye-liner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un bon choix de MSF
» Conseils pour des pinceaux
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Conseils pour fap
» Conseils pour une débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: