MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus

Aller en bas 
+6
Misslipstick
Nina
coralie1308
Mélanie_
Gigi
nifnouf
10 participants
AuteurMessage
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyDim 12 Sep - 18:47

coucou les filles :kitty

j'ai les yeux bleus /verts et j'aimerais savoir quelles couleurs de fards à paupières utiliser?

si vous avez des conseils,je suis à votre écoute :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyDim 12 Sep - 20:55

Toutes! Et si en plus tu es brunes, alors vraiment toutes avec toutes les intensité Smile
Si tu es blondes c'est un peu plus dur de porter des maquillages soutenus, et encore... En maquillage tout est permis!
Surtout n'écoute pas ceux qui te dirons qu'il ne faut pas mettre de bleu avec les yeux bleu, vert avec vert etc... C'est une hérésie!
Par contre, en général il faut toujours mettre du foncé au raz des cils, sur tout si on utilise des couleurs claires par ailleurs, sinon c'est fade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyDim 12 Sep - 21:41

Je suis totalement d'accord avec Gigi ! J'aime pas trop quand on donne des règles en disant qu'avec telle carnation, telle couleur de cheveux, telle couleur d'iris il faut porter ceci ou cela, on peut porter ce qu'on veut voyons ! Après je trouve que les couleurs un peu plus foncées vont ressortir les yeux bleus/verts, c'est plus intense, ou alors une fois comme disait Gigi, un coup de liner et/ou khol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyDim 12 Sep - 23:09

chez moi la couleur bronze me va super bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
coralie1308
MAC-Addict
MAC-Addict
coralie1308


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyLun 13 Sep - 9:15

Je vais rejoindre Gigi et maelliana. En ce qui me concerne j'aime beaucoup les cuivrés qui font très bien ressortir mes yeux bleus, car tout ce qui est orangé fait bien poper les iris de cette couleur.

Et une chose, fais toi plaisir, mets les couleurs qui te plaisent à TOI, que ce soit discret ou voyant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyLun 13 Sep - 9:32

Toutes les couleurs vont aux yeux bleus.
Comme l'ont dit les filles au dessus, il n'y a pas de règle concernant les couleurs et heureusement d'ailleurs !
Il suffit juste de souligner le ras de cils inférieur comme le dit Gigi pour éviter le côté trop "vide"
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyLun 13 Sep - 11:23

d'accord merci beaucoup pour vos conseils parce qu'une vendeuse de séphora m'avait dit de ne pas mettre de bleu quand on a les yeux bleus alors moi bêtement je ne savais pas quoi mettre et je l'ai écouté.Mais maintenant que vous me dites que je peut mettre du bleu je suis contente parce que c'est une de mes couleurs préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyLun 13 Sep - 11:28

Oui mais c'est pas nouveau, chez Séphora, rares sont les vraies MUA donc les conseils parfois.. Aheum !

Après tu peux bien sûr mettre du bleu. Il suffit de trouver la bonne teinte de bleu et pourquoi l'utiliser avec du noir en coin externe par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyVen 17 Sep - 16:19

Coucou, j'ai les yeux bleus verts .
Je n'utilise pas tous les bleus mais le bleu marine ou un fard comme deep truth sur base noire, ça rend super!
Sinon, les bruns orangés , violets, noirs, vont aussi à nos yeux!
Mais la couleur des cheveux y fait beaucoup aussi.
Quand j'étais blonde je me permettais moins de choses qu'aujourd'hui avec mes cheveux bruns
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyVen 17 Sep - 16:44

merci iloveMac,pour info je suis blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptySam 6 Nov - 23:50

coucou moi je suis blonde aux yeux bleus et j'essaie a peu pres tout...
recemment je viens de constater que je portait assez bien le violet
voici les combo que j'utilise en ce moment :
- all that glitters et tilt
_ beautiful iris, vainglorious( creux) et sketch en outer V
- aqua, aquadisiac et tilt

sinon en fait j'ai constaté que j'ai tjs besoin d'un trait de crayon noir pour bien faire ressortir mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyDim 7 Nov - 12:30

merci svetlana83 je vais essayer tes combos qui ont l'air pas mal du tout!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tukkytukky
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
tukkytukky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 16/01/2011

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyMer 26 Jan - 16:58

perso, je suis blonde aux yeux bleu/vert, au début pareil je n'osais pas mettre de fard bleu (on ma tellement dit : c'est pas bien, faut pas,blablabla...).... et franchement maintenant j'ose tout et j'adore mettre du bleu metallique, sa fait encore plus ressortir la couleur des yeux... j'en est eu que des compliments... donc ne te prive surtt pas!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sistanails.com
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptyMer 26 Jan - 19:55

Le secret quand on utilise une couleur proche de la tonalité de son iris, c'est de bien ourler le regard avec une couleur bien sombre. ça fait bien ressortir la couleur de l'iris.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus EmptySam 29 Jan - 19:07

moi je pense que ce qui pourrait le mieux t'aller c'est les tons dans les oranges, cuivrés Smile mais bon commme dis plus haut on peut porter toute les couleurs

moi j'ai els yeux vert et on m'a toujours dis de pas mettre de vert. Et bien quand je suis allé chez mac j'ai acheté lucky green et bien qu'il soit comme vert avec un vert foncé en externe ca fait super jolie Smile donc voilà choisi les couleurs que tu aime en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
Contenu sponsorisé





quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus   quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche
» Avec quels couleurs utilisez-vous vos fards bleus ?
» pour les yeux bleus ...?
» Conseil FAP pour yeux bleus
» fap pour yeux bleus verts foncés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: