MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inglot cosmetics

Aller en bas 
+35
Arwen
Néfernéfer
Vespera
Nuvalinga
titchoulovemac
HoneyLya
missmake-up
patoufet64
fake-emilie
ptitbourriquet
is gr
makeupbegin
Sirenia
SoLeNe
zarounette
Miss BlackLine
corail59
machoney
Aline54
Dancehalltime
sam8394
princesse37
Ghyllian
Red Tsarina
Kika111
XL-Beauty
Ginie
Tildz
shigatoxin
bibinini
Morganaa
G6K = Jessica
Firewitch
weddy
_Rosa_
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 0:24

sam8394 a écrit:
Merci pour les photos tes palettes sont très belles. Je suis passée à la boutique de Londres vendredi : très bon accueil et la boutique très lumineuse et bien rangée, mais beaucoup plus petite que celle de NY. Les fàp ne sont pas poudreux et sont très pigmentés. Par contre je n'ai rien pris car les 3/4 des fàp que je voulais étaient sold out. Je pense que cet automne je passerai commande par la boutique italienne.
Rex tsarina : peux-tu nous lister tes fàp stp ????

Ah bah mince alors !!! Mais bon au moins, tu as pu tester en live la qualité et la pigmentation ! Je me suis maquillée ce matin avec, ça ne crease pas, ils s'estompent très très bien, pas de chutes, et j'ai même reçu des compliments chez MAC cet aprem hihi !
Je réédite mon post de suite avec les refs des fards !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 0:33

Voilà, post réédité et références des fards ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 1:26

Red Tsarina a écrit:
Voilà, post réédité et références des fards ajoutées !

Merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 1:27

Red Tsarina a écrit:
sam8394 a écrit:
Merci pour les photos tes palettes sont très belles. Je suis passée à la boutique de Londres vendredi : très bon accueil et la boutique très lumineuse et bien rangée, mais beaucoup plus petite que celle de NY. Les fàp ne sont pas poudreux et sont très pigmentés. Par contre je n'ai rien pris car les 3/4 des fàp que je voulais étaient sold out. Je pense que cet automne je passerai commande par la boutique italienne.
Rex tsarina : peux-tu nous lister tes fàp stp ????

Ah bah mince alors !!! Mais bon au moins, tu as pu tester en live la qualité et la pigmentation ! Je me suis maquillée ce matin avec, ça ne crease pas, ils s'estompent très très bien, pas de chutes, et j'ai même reçu des compliments chez MAC cet aprem hihi !
Je réédite mon post de suite avec les refs des fards !

Ah oui? Tu étais à quel MAC cet après-midi? On s'est peut-être croisées (et j ne t'aurais pas vue Sad zut)!?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 11:05

Red Tsarina a écrit:
Merci ma belle ! Rholala, j'adore ta photo, tu as des cheveux magnifiques ! Tu te souviens du RAL que tu portais sur cette photo ? Il te va divinement bien, ton makeup est trop beau, j'adore !!!

Merci t'es trop mimi Inglot cosmetics - Page 3 Bisous04
je portais le ral "kinda sexy" avec par dessus le gloss "turkish delight" de chez nars.
J'avais posté mon MU dans la rubrique "vos make up du jour" il y a moins d'1 mois Wink https://mac-addict.forumpro.fr/t14959-make-up-simple-avec-too-faced-pixie-pin-up
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:28

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
sam8394 a écrit:
Merci pour les photos tes palettes sont très belles. Je suis passée à la boutique de Londres vendredi : très bon accueil et la boutique très lumineuse et bien rangée, mais beaucoup plus petite que celle de NY. Les fàp ne sont pas poudreux et sont très pigmentés. Par contre je n'ai rien pris car les 3/4 des fàp que je voulais étaient sold out. Je pense que cet automne je passerai commande par la boutique italienne.
Rex tsarina : peux-tu nous lister tes fàp stp ????

Ah bah mince alors !!! Mais bon au moins, tu as pu tester en live la qualité et la pigmentation ! Je me suis maquillée ce matin avec, ça ne crease pas, ils s'estompent très très bien, pas de chutes, et j'ai même reçu des compliments chez MAC cet aprem hihi !
Je réédite mon post de suite avec les refs des fards !

Ah oui? Tu étais à quel MAC cet après-midi? On s'est peut-être croisées (et j ne t'aurais pas vue Sad zut)!?

Le nouveau rue de Rivoli mais je t'aurais reconnue si je t'y avais vu moi Madame et j'aurais crié "Ghyghyyyyyyyyyyy c'est toi !!!!!!!!" lol. Super boutique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:33

machoney a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Merci ma belle ! Rholala, j'adore ta photo, tu as des cheveux magnifiques ! Tu te souviens du RAL que tu portais sur cette photo ? Il te va divinement bien, ton makeup est trop beau, j'adore !!!

Merci t'es trop mimi Inglot cosmetics - Page 3 Bisous04
je portais le ral "kinda sexy" avec par dessus le gloss "turkish delight" de chez nars.
J'avais posté mon MU dans la rubrique "vos make up du jour" il y a moins d'1 mois Wink https://mac-addict.forumpro.fr/t14959-make-up-simple-avec-too-faced-pixie-pin-up

Et ben c'est beau...Merci pour le lien, je n'ai pas pu faire autrement que de poster un piti commentaire. Franchement, ça te va super bien cette combinaison de couleurs. Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes et pas toujours besoin d'utiliser 100 couleurs, less is more, c'est parfait, j'adore. Faudra que j'aille swatcher "kinda sexy" mais j'ai peur qu'il ne soit un peu palot pour moi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:18

Red Tsarina a écrit:


Le nouveau rue de Rivoli mais je t'aurais reconnue si je t'y avais vu moi Madame et j'aurais crié "Ghyghyyyyyyyyyyy c'est toi !!!!!!!!" lol. Super boutique en tout cas !

Ah. Embarassed ...j'y suis passée en fin de matinée-vers 12h- avec mon amie...
Je crois que j'aurais sursauté si j'avais entendu "Ghyghy!!!" Smile Ça m'aurait fait plaisir Smile

Elle est vraiment belle et agreable cette boutique, c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:57

Red Tsarina a écrit:
Voilà, post réédité et références des fards ajoutées !

Merci beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:01

Red Tsarina a écrit:
machoney a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Merci ma belle ! Rholala, j'adore ta photo, tu as des cheveux magnifiques ! Tu te souviens du RAL que tu portais sur cette photo ? Il te va divinement bien, ton makeup est trop beau, j'adore !!!

Merci t'es trop mimi Inglot cosmetics - Page 3 Bisous04
je portais le ral "kinda sexy" avec par dessus le gloss "turkish delight" de chez nars.
J'avais posté mon MU dans la rubrique "vos make up du jour" il y a moins d'1 mois Wink https://mac-addict.forumpro.fr/t14959-make-up-simple-avec-too-faced-pixie-pin-up

Et ben c'est beau...Merci pour le lien, je n'ai pas pu faire autrement que de poster un piti commentaire. Franchement, ça te va super bien cette combinaison de couleurs. Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes et pas toujours besoin d'utiliser 100 couleurs, less is more, c'est parfait, j'adore. Faudra que j'aille swatcher "kinda sexy" mais j'ai peur qu'il ne soit un peu palot pour moi, lol.

oui comme tu dis, pas besoin de mettre 50 couleurs pr avoir un truc bien.
Tu fais quelle teinte en fdt? Je suis NC30/35 donc si c'est pareil pr toi y a pas de raison mais vu que t'as des boutiques près de chez toi va swatcher c'est mieux.
Tu m'diras ce qu'il en est. Aujourd'hui j'ai mis le ral Angel avec par dessus kinda sexy trop jolie aussi j'ai adoré cette combinaison! par contre il faut un baume ou le prem+prime lèvres sinon ça fait des "marques" j'sais pas si jss claire mais j'pense que t'as compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 20:49

pfff trop blasé yen a meme pas en france, jespere cava vite arriver! ya un choix de fou c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:14

machoney a écrit:
Red Tsarina a écrit:
machoney a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Merci ma belle ! Rholala, j'adore ta photo, tu as des cheveux magnifiques ! Tu te souviens du RAL que tu portais sur cette photo ? Il te va divinement bien, ton makeup est trop beau, j'adore !!!

Merci t'es trop mimi Inglot cosmetics - Page 3 Bisous04
je portais le ral "kinda sexy" avec par dessus le gloss "turkish delight" de chez nars.
J'avais posté mon MU dans la rubrique "vos make up du jour" il y a moins d'1 mois Wink https://mac-addict.forumpro.fr/t14959-make-up-simple-avec-too-faced-pixie-pin-up

Et ben c'est beau...Merci pour le lien, je n'ai pas pu faire autrement que de poster un piti commentaire. Franchement, ça te va super bien cette combinaison de couleurs. Comme quoi, pas besoin d'en faire des tonnes et pas toujours besoin d'utiliser 100 couleurs, less is more, c'est parfait, j'adore. Faudra que j'aille swatcher "kinda sexy" mais j'ai peur qu'il ne soit un peu palot pour moi, lol.

oui comme tu dis, pas besoin de mettre 50 couleurs pr avoir un truc bien.
Tu fais quelle teinte en fdt? Je suis NC30/35 donc si c'est pareil pr toi y a pas de raison mais vu que t'as des boutiques près de chez toi va swatcher c'est mieux.
Tu m'diras ce qu'il en est. Aujourd'hui j'ai mis le ral Angel avec par dessus kinda sexy trop jolie aussi j'ai adoré cette combinaison! par contre il faut un baume ou le prem+prime lèvres sinon ça fait des "marques" j'sais pas si jss claire mais j'pense que t'as compris Wink

Kikoo Bella, oui j'ai compris ne t'inquiète pas. Aaaah le Prep+Prime lèvres, je ne peux plus m'en passer, c'est devenu un réflexe.
Ben moi Angel est bcp trop pâle sur moi par exemple. Je suis bcp plus pâle que toi, je suis un NC20, allez 25 les jours de fête et comme je chope facilement des rougeurs (mais de moins en moins), je neutralise/équilibre avec un NW20/25. Mon "go to" lipstick de chez MAC est le Syrup. Je l'adore. Et quand je veux la même chose mais en moins rosé, hop, j'opte pour Midimauve, ces deux-là, ce sont mes "nude" à moi, lol !
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 11:55

Coucou les filles,

Sa fait un bail que je suis rentrée de Pologne, mais j'ai pas pris le temps de venir vous poster
quelques photos.
Bon le rendu couleurs des fards est naze, il faut que je reprenne un cliché .. en attendant
des photos des boutiques et de la palette que j'ai choisis. J'ai carrément passé 1h juste
pour 10 fards et 3 gloss et 1 pinceau; ma mère n'en pouvait plus ! Laughing

Inglot cosmetics - Page 3 Dsc02815

Inglot cosmetics - Page 3 Dsc02816

Inglot cosmetics - Page 3 Dsc02817

Inglot cosmetics - Page 3 Dsc02818

Inglot cosmetics - Page 3 Dsc02819

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 12:38

Magnifiques tes photos et ta palette Razz j'adore ton choix de couleurs "arc-en-ciel".
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 18:45

wahouuuuuuuuuuuuu

je veux bien voir le reste de ton craquage
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 9:14

ça donne vraiment envie! le cours de mes projet changent un peu, moi qui voulait aller à Londres cet hiver je crois que c'est mort et vu comment j'ai envie d'essayer INGLOT j'pense que j'vais commandier via l'Italie tempis pr les swatches réel j'en ai 2 déjà qui me font de l'oeil et alors la avec ta palette j'en veux encore ++!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 11:21

Re,

Voici la fin de ma petite collection Inglot ...

Inglot cosmetics - Page 3 Dsc02910
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:57

Waouh, ta palette de 10 est superbe, tu pourrais nous mettre le nom de tes fàps stp ???

ça y'est j'ai moi été contaminé par la folie Inglot (depuis ma visite à Londres en fait) : j'ai commandé 2 palettes de 10 fàp par le biais d'une youtubeuse française (je crois) qui vit en Pologne. Et le prix est beaucoup moins cher que lorsque l'on passe commande par la boutique de Milan.

Je vous laisse découvrir la vidéo de ce bon plan (oui bon plan et pas arnaque : des filles ont bel et bien reçues leur palette, j'ai mené ma ptite enquête avant) : https://www.youtube.com/watch?v=g3FCxZUe2cE

Voici ce que j'ai choisi :
Inglot cosmetics - Page 3 Palett10

Je devrai recevoir ma palette dans une 10 aine de jours car ma commande ne partira que jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:43

Waw, jolis achats!
Et Sam, j'avais entendu parler de ce bon plan mais je vais peut-être à Londres en février donc à voir... Mais ta palette a l'air superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:21

ça y'est, ma commande tant espérée est enfin arrivée.

Posté jeudi dernier et reçue en recommandée mardi (donc 4 jours sans compter le dimanche).

Tout est (presque) nickel, je dis presque car sur les 20 fàp commandés, 5 en sont des équivalents très fidèles, seule la texture change (j'avais commandé des pearl et j'ai reçu des AMC shine et finalement les AMC shine sont ma texture préférée).

Quelques petites photos :
Inglot cosmetics - Page 3 Dsc01612

Inglot cosmetics - Page 3 Inglot10

Inglot cosmetics - Page 3 Inglot11

Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:30

sam8394 a écrit:
ça y'est, ma commande tant espérée est enfin arrivée.

Posté jeudi dernier et reçue en recommandée mardi (donc 4 jours sans compter le dimanche).

Tout est (presque) nickel, je dis presque car sur les 20 fàp commandés, 5 en sont des équivalents très fidèles, seule la texture change (j'avais commandé des pearl et j'ai reçu des AMC shine et finalement les AMC shine sont ma texture préférée).

Quelques petites photos :
[XX]


Wouah Sam... tu me redonnes envie de m'intéresser à ces fards Inglot...
Ils sont très beaux les tiens Inglot cosmetics - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:34

Merci mais j'ai mis toute une matinée pour les choisir, je te jure et le soir j'ai rêvé de plein de fards Inglot, ça m'a retournée le cerveau :ahaha leurs couleurs mattes sont un régal et se blendent hyper bien !!!!

En tout cas je ne suis pas déçue du tout, et je songe même à me recommander 2 autres palettes avant Noël Wink ah la folie des palettes, quand tu nous tiens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:38

sam8394 a écrit:
Merci mais j'ai mis toute une matinée pour les choisir, je te jure et le soir j'ai rêvé de plein de fards Inglot, ça m'a retournée le cerveau :ahaha leurs couleurs mattes sont un régal et se blendent hyper bien !!!!

En tout cas je ne suis pas déçue du tout, et je songe même à me recommander 2 autres palettes avant Noël Wink ah la folie des palettes, quand tu nous tiens !!!!!

Je veux bien te croire.
Je pense que je vais me planifier un petit tour en Angleterre pour faire mon choix sur place Wink (mais pas tout de suite dans 1 ou 2 mois je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:34

Wow ! Ces fàps sont une tuerie ! A votre avis, dans combien d'années ouvrira le premier magasin Inglot en France? Si ce jour arrive...lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
makeupbegin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 10:51

coucou,

jai completement craque en voyant tous ces swatch
sam merci pour le bp de la youtubeuse basee en pologne car je lai contactee et je lui ai demande 2 palettes de fards.
elle ma informee qu elle enverrait les palettes mercredi prochain. jai haaaate
Revenir en haut Aller en bas
makeupbegin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 10:54

je ne sais plus ou je lai lu, probablement sur temptalia, quils etaient plutot poudreux.
jai bien lu ton post red tsarina mais je me demande si cela concerne tous les fards ou certains seulement ....
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 11:41

Mais de rien, quand il y a un bon plan, j’aime bien en faire profiter les autres et c’est normal.
J’espère que niveau commandes elle va continuer à assurer car j’ai peur que les commandes prennent du retard à long terme, mais ça doit être la rançon du succès…

Sinon concernant les fards poudreux, je n’ai remarqué ce genre de choses avec les pearl, les AMC et les AMC shine. Mais les mattes sont légèrement poudreux, mais comparé à Sleek ou Urban Decay ils ne le sont pas du tout.

De toute façon même si tu as quelques chutes, elles s’éliminent facilement.

Alors, tu as pris lesquels ??? Je pense à une deuxième commande (eh oui déjà) mais il me faut un peu d’inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
makeupbegin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 11:54

jai pas mal de couleurs que je ne porte quasimment jamais alrs je me suis focalisee sur des roses/violets/marrons
voila ma petite liste je crois que lon a en commun quun seul fard, le 434

1. pearl 453
2. matte 359
3. ds 488
4. pearl 393
5. pearl 407
6. DS 460
7. pearl 406
8. Pearl 397
9. pearl 399
10. amc 48
11. amc 63
12. pearl 434
13. matte 325
14. pearl 446
15. matte 329
16. amc 72
17. matte 346
18. pearl 440
19. pearl 423
20. pearl 431

sinon, jessaierai de poster des photos des que je les recois comme ca tu ten feras une petite idee

sinon juste pour info: jai paye la palette 48 euros fdp inclus au lieu des 40 euros + 5 euros de fdp mais bon... je suis deja bien assez contente de ne pas les payer 70 euros + 10 euros via la branche italienne alors....
Revenir en haut Aller en bas
makeupbegin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 11:55

et puis, c'est normal qu'elle y gagne, pour la peine, le temps... pour quon soit tous beneficiaires...
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 18:00

C clair le prix est assez avantageux. Et heureusement que ce bon plan existe.

En tout cas j'ai vu les swatches de tes choix et Inglot cosmetics - Page 3 Urock
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 19:17

Je vendais la mienne pas chère alors lol!

Franchement ces fards sont top, et je dis vive la concurrence MAC !
Dès que je retourne en Pologne, j'essai de choisir des couleurs plus adaptés à mes gouts et je me fais une ENORME palette. A savoir que j'y vais plusieurs fois par an, car nous sommes entrain de construire notre maison la bas.

Sam : les tiennes donnent très envie !
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:04

Sam C'est vraiment trop beaux!!!
:sohappy
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 20:47

Vous trouvez pas que Inglot aurait tendance a dépassé mac niveau qualité ? (du moins au niveau de ses fards) scratch
Revenir en haut Aller en bas
makeupbegin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:04

XL beauty, tu vendais une palette inglot ??
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 21:04

Waouw, trop belles tes palettes Sam Inglot cosmetics - Page 3 Smiley9
Moi, je songe aussi très très sérieusement à craquer pour ma première palette de 10 fards... Car 48€, c'est presque donné pour de telles merveilles... Je regarde attentivement des swatches de Temptalia et également des vidéos, pour me faire une idée... Dur dur de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 10:42

les filles j'ai vu sur youtube que le site "so candylicious" allait vendre la marque Inglot
mais bon apparemment les avis ne sont pas top (polémiques sur ce site)
à voir donc
et j'ai lu sur beauté test qu'il y avait des problèmes avec la jeune femme qui vit en pologne et qui s'occupe de prendre les commandes et de les envoyer scratch
elle m'a l'air tout à fait correcte pourtant
Revenir en haut Aller en bas
makeupbegin
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 11:03

Ptitbourriquet j'ai pas accès a Bt du taf
Et je n'ai pas pense a chercher mais elle a envoyé ma commande mercredi dernier donc je pense que je de vrais la recevoir bientôt. Perso, jusqu'à présent elle ma semble correcte, a répondu a toutes mes questions Assez rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:22

je trouve aussi bizarre toutes ces polémiques
à voir donc
tu nous diras si tu as reçu ta commande
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 19:39

coucou les filles alors qui me m'expliquer la différence des farp svp :peal ? amc? shiNE ? car je vais passer commande chez so candylicious
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:05

Je vais essayer de répondre au mieux.

Pearl : irisé
AMC : fard mat avec rendu légèrement pailleté
AMC shine : fard mat ave rendu complètement pailleté
DS (double sparkle) : fard irisé pailleté.

Tu pourrais poster le lien du site stp ? j'y suis allée vers 18h et il n'y avait pas encore les tarifs (tout était à 0€).
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:18

merci ma belle

tu me conseilles les amc shine c des fap crémeux pailleté c dure c dure comme choix en vrai je comprends rien

le site est actuellement indisponible la mise en vente commence a minuit
elle a annoncé sur beauté teste la mise en vente a minuit avec un cadeaux dans les colis pour le retard

en tout cas c rigolo c savons et ses éponges qu'elle vend sur le site
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:20

http://www.socandylicious.com/mag/en/page-443598.htm

sa marche
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:22

y'a pas les prix faut attendre je verrais demain au pire des cas elle a l'exlu donc la pologne c pas loin et je suis pas a sans make up j'ai le temps de voir venir et de comprendre confused
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:26

oui c clair c pas ma comme site.

si tu aimes les textures irisées/crémeuses je te conseille les amc shine. Les pearl sont magnifiques aussi.
Quant aux mattes, ils sont super faciles à estomper comparés aux MAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:29

à minuit ?????
je dors à cette heure là moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:20

bon ben apparemment ça ne sent pas très bon pour le site qui vend du inglot scratch
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:22

coucou oui j'ai lue mais bon elle prends paypal donc a mon avis no arnaque confused
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:24

princesse tu parles bien du site "so candylicious" ?
ou de la jeune femme en pologne ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:27

oui du site so candylicious

Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 18:29

c'est bizarre quand même tout ce remue-ménage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inglot cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglot cosmetics
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inglot
» recherche inglot
» INGLOT à Paris !!
» ou trouver les produits inglot ???
» NYX cosmetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: