MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inglot cosmetics

Aller en bas 
+35
Arwen
Néfernéfer
Vespera
Nuvalinga
titchoulovemac
HoneyLya
missmake-up
patoufet64
fake-emilie
ptitbourriquet
is gr
makeupbegin
Sirenia
SoLeNe
zarounette
Miss BlackLine
corail59
machoney
Aline54
Dancehalltime
sam8394
princesse37
Ghyllian
Red Tsarina
Kika111
XL-Beauty
Ginie
Tildz
shigatoxin
bibinini
Morganaa
G6K = Jessica
Firewitch
weddy
_Rosa_
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:14

Red Tsarina a écrit:
Oui moi aussi j'ai pensé à une histoire de concurrence et de blocus. Ou alors ils ne trouvent pas les locaux qu'ils veulent en terme de superficie et d'emplacement et quand ils trouvent, c'est hors de prix. Mais Londres et NYC c'est équivalent en terme de loyers donc bon...Je ne sais pas c'est très bizarre...Et en même temps, la clientèle française est peut-être très différente du coup ils préfèrent d'abord lancer à NYC et Londres puis d'autres points moins exigeants peut-être en terme de clientèle, et lancer à Paris une fois que le truc est bien rodé ailleurs ?

Oui j'ai pensé à cela aussi... Rolling Eyes

Red Tsarina a écrit:
De toute façon, c'est tant mieux pour notre porte-monnaie parce-que sinon, on n'arrêterait pas d'aller remplir des palettes, ce serait effrayant lol !

Oui vraiment carrément extrêmement effrayant ... toutes ces couleurs! Il y en a autant que MAC permanents + touts les collecs précédentes réunies !
C'est beau...
J'espère que je n'aimerai pas (j'en doute) parce que sinon, ce sera un carnage!!!!
Je t'envie déjà!
J'ai hâte de voir tes photos Inglot cosmetics - Page 2 Clap Inglot cosmetics - Page 2 Clap Inglot cosmetics - Page 2 Clap

Red Tsarina a écrit:
Moi aux US, je vais tâcher de me limiter à 3 palettes de 10 grand max parce-que je voudrais essayer plusieurs produits de la marque autres que des fards...
Mais comme tu sais que tu n'as pas de store en France du coup tu as peur de regretter et ça va finir avec 10 kilos d'INGLOT à la douane, lol !

Je crois bien... 3 palettes?! C'est ça! 5 palettes mini + tous les autres poduits, oui! Wink

Allez. A plus tard, je vais rejoindre des amies à convertir à la Bridou Academy Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:56

sam8394 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Purée, y'en a aussi un qui vient juste d'ouvrir à Amsterdam ! Et nouuuuuuuuuuuuuuuus !

Vous me direz, je vais aller craquer dans celui de Las Vegas moi c'est quand même plus glamour, lol, et j'y étais l'année dernière, il n'y était pas, manquerait plus qu'il soit juste à côté de la boutique MAC (qui est toute petiote), loooooool !

cheers cheers cheers dès que je fais un saut dans le Nord voir ma famille, j'y cours Wink ça va me coûter moins cher que Londres.

fais gaffe a la douane vous avez quoi a déclarer mmmdddrrrr du inglot geek
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:22

http://killerlipgloss.com/inglot-eyeshadow-lipgloss-swatches/

ils existes des palettes de 40 fap wahouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:35

sur la page de facebook y'a une video de swatches ben sa fait cheap aussi les emballages plastoc transparents et la texture c comme mais miss cop (maquillage pour les peaux black texture ultra crémeuse et ultra pigmenter qui ne crease point en vente dans toute les bonnes boutique afro a 2 euros pièce) je suis pas mauvaise langue mais la sa ma refroidie une fois les fap retirés de la mise en scène de la boutique et de la palette du coup confused j'ai voulue passé commande sur le site italia ben je préfère attendre la que ma folie passe
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:38

Inglot...again... sur youtube si je met le lien y'a mon compte youtube qui reste :mdr
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:52

J'ai vu les fàp carrés avec l'emballage en plastique transparent et ça a bien calmé mes ardeurs.
J'attends de voir qu'une boutique se présente sur Paris (ou alors le méga craquage de Red Tsarina) ou d'aller à Londres pour voir tout cela en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:05

sam8394 mmmdddrrrr ben je préfère 1 fap mac a 2 fap inglot made in china Embarassed
la méchante la méchante affraid c pour rigoler j'esperes que vous l'aviez compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:06

https://www.youtube.com/watch?v=7Px-e8mM838&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:00

sam8394 a écrit:
J'ai vu les fàp carrés avec l'emballage en plastique transparent et ça a bien calmé mes ardeurs.
J'attends de voir qu'une boutique se présente sur Paris (ou alors le méga craquage de Red Tsarina) ou d'aller à Londres pour voir tout cela en vrai.

Oui je suis d'accord mais ce ne sont que des refills et les refills MAC dans leur truc en carton si on va par là, ce n'est pas mieux. Ils peuvent faire un packaging plus classe sans pb, mais c'est le prix du fard au final qui va s'en ressentir. Le refill MAC ne coûte probablement pas plus cher que le refill INGLOT à la base, la différence passe dans le packaging, l'abattage pub et marketing donc en y réfléchissant bien, je préfère un emballage minimal, au final tu t'en fous il finira à la poubelle, et pouvoir acheter plus de fards avec l'argent économisé. Moi ce qui compte c'est la qualité des produits. J'attends de tester la pigmentation, la tenue et après j'avise. D'abord je vais aller au store INGLOT de Miami et acheter une palette de 4 fards avec des textures différentes. Je les teste pendant 15 jours et quand j'arrive à Las Vegas, je fais une razzia si la qualité s'est avérée concluante et j'espère qu'elle le sera. Si elle ne l'est pas, je laisse tomber, aussi belles les couleurs soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:08

Ah d'accord ce sont des refills dans les emballages plastique ???? Je ne le savais pas j'ai vu quelques photos mais ne m'y suis pas attardé en fait.

En tout cas j'attends avec impatience ta revue ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:47

sam8394 a écrit:
Ah d'accord ce sont des refills dans les emballages plastique ???? Je ne le savais pas j'ai vu quelques photos mais ne m'y suis pas attardé en fait.

En tout cas j'attends avec impatience ta revue ma belle Wink

Hello toi Bellissima ! En plus ce qui est bien c'est que je vais les tester dans des conditions "extrêmes" : grosse chaleur + grosse humidité donc si ça ne tient pas, nous serons fixées tout de suite !!! J'emmène mon Ipad là-bas donc si je peux poster un avis sur le vif de là-bas, je le fais. Faudra attendre mon retour pour les swatches par contre ;-)
Oui les emballages plastiques ce sont les refills pour les palettes freedom system. Il y a aussi des fards dans des boîtiers ronds normaux, 20 dollars pièce par contre, c'est pas le même prix tout à coup ! Et ils ne perdent pas le nord chez Inglot, certains coloris en boîtier ne sont pas disponibles parmi les refills mais uniquement en boîtier donc si tu veux cette couleur-là, et ben c'est 20 dollars épicétou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:56

Dancehalltime a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=7Px-e8mM838&feature=player_embedded

Quand je vois comme elle est maquillée la fille sur la video, j'ai un peu peur du jour ou elle va faire un tuto avec des fards hyper pigmentés Inglot genre bleu royal et violet....
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:07

Je trouve ça hyper moche.. un peu chargé façon clown.. mais bon chacun ses gouts lol
Mais j'ai posté la vidéo surtout pour ce qu'elle dit en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:16

Dancehalltime a écrit:
Je trouve ça hyper moche.. un peu chargé façon clown.. mais bon chacun ses gouts lol
Mais j'ai posté la vidéo surtout pour ce qu'elle dit en fait lol

"un peu" chargé, tu es gentille, lol...En plus on a l'impression que la couleur est packée sans avoir été blendée ou tellement peu que ça ne se voit pas, le outer V monté hyper haut et pas blendé, limite on a l'impression que le trait a été fait au carton tellement le trait paraît net, pas terrible, mais comme tu dis, chacun ses goûts, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:54

en fait je dit un peu chargé pour ne pas paraitre trop virulente lol mais oui c'est archi chargé façon gros packet posé sur la paupière lol

enfin passons mais sinon ce qu elle dit ca peut être intéressant pour ce procurer cette marque
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:10

sur cette vidéo elle est pas dans son état normale on dirait qu'elle a un coup dans le nez la MakeupAddict57 sinon je vous assure sur les autres video elle est super pro mais la elle fini un week end entre youtubeuse si j'ai tout bien compris il a du être bien arrosé Sleep

Red Tsarina on a hate vais je vais attendre l'ouverture d'une boutique a paris la entre UD et mac en vrai suis comblée je prends pas le risque Inglot cosmetics - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 21:41

sam8394 a écrit:
J'ai vu les fàp carrés avec l'emballage en plastique transparent et ça a bien calmé mes ardeurs.
J'attends de voir qu'une boutique se présente sur Paris (ou alors le méga craquage de Red Tsarina) ou d'aller à Londres pour voir tout cela en vrai.

Coucou les filles!!
Inglot cosmetics - Page 2 Bisous04 J'espère que vous allez bien Wink
Voir les refils dans leur petits emballages plastiques ne me freine pas le mons du monde, car çe reste très propre et net pour moi comme présentation...

Ce que j'aimerais faire, c'est les swatcher Wink
La fille de la video de dancehalltime était/est sur ce forum à l'époque de mon inscription...

Je n'ai pas regardé sa vidéo jusqu'au bout ça m'a un peu saoûlée...rien à voir avec elle ou son make up, juste que rien ne me donnait envie de poursuivre la lecture...
Par contre, il y a ce lien, qu'elle met: https://www.youtube.com/user/MissGousseDeVanille#p/u/7/IsiY36Zub4s je suis dessus pour l'instant, début réel: vers 3min 20 (sur 20minutes. je n'ai pas encore tout regardé). il s'agit de la visite d'une boutique INGLOT à Milan...

Inglot cosmetics - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:47

Vous aviez regardé les videos des visites des boutiques de New York et Las Vegas ? Elles valaient vraiment le coup car c'était une sorte de visite guidée de la boutique avec l'un des MUA INGLOT et là, malheur, tu as tout envie d'acheter, surtout que la qualité de la video est excellente en terme d'image, surtout celle de LV.

Je remets le lien pour celles qui ne l'auraient pas vue :

https://www.youtube.com/watch?v=9fbnasxS93Y

Et voici New York (excellente pr voir comment se présentent les fards, comment on peut composer ses propres palettes et bien tout comprendre) :
https://www.youtube.com/watch?v=xy0cNqe3cxI


Dernière édition par Red Tsarina le Ven 22 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:51

Et bisous du vendredi Inglot cosmetics - Page 2 Bisous04 , je suis en vacances ce soir, décollage lundi !!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:06

bisouuu ma belle et bonne vacance alorsss la chance ma belle wahouuuu tu nous fais languir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:14

Coucou, bisous et très bonnes vacances!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:31

Merci les filles vous êtes des amours, je vous fais de magnifiques swatches et revues détaillés en rentrant, c'est promis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:08

Red Tsarina a écrit:
Merci les filles vous êtes des amours, je vous fais de magnifiques swatches et revues détaillés en rentrant, c'est promis !!!!!!

J'ai hâte j'ai hâte, profite bien de tes vacances ma belle Inglot cosmetics - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:41

Je pars en italie fin aout, j'espère que je pourrai me ballader un peu et que je verrai des boutiques où il y a cette palette pour m'en prendre une
Je ne sais pas comment se passerons les vacances, c'est un peu une découverte
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:31

Aline54 a écrit:
Je pars en italie fin aout, j'espère que je pourrai me ballader un peu et que je verrai des boutiques où il y a cette palette pour m'en prendre une
Je ne sais pas comment se passerons les vacances, c'est un peu une découverte

Mais c'est çà qui est bien Aline jolie, ne pas savoir ! Tant mieux si c'est la découverte, tu improviseras, laisse-toi surprendre. Et puis l'Italie est un pays magnifique, tu ne peux que voir de belles choses. J'espère que tu pourras passer dans une boutique INGLOT en plus, alors là, ce serait la cerise sur le gâteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:03

je vous ai toute lu attentivement et wahouuuu! INGLOT JE T'AIME DÉJÀ! lol
tu rentres quand red tsarina? j'ai trop hâte de voir tes achat inglot (et autres bien sûr), les swatches et surtout ton avis sur la qualité des fards et des autres produits inglot.
Profite bien de ton séjour à NY j'adorerais y aller un de ces 4!

Merci pr tout vos lien les filles

A mon tour je vous post un lien, cet fois ci un tuto make up que j'ai adoré
https://www.youtube.com/watch?v=UjJbGu44LEc
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:24

Coucou les filles,

Je rentre tout juste de Pologne avec quelques produits Inglot, mais pas de bol j'ai pommé mon adaptateur .. Dès que je mets la main dessus, je vous montre mes achats.

Alors mon sentiments: de très belles couleurs concernant les faps, bonne pigmentation, grand choix et ... carrément pas cher !! J'adore le principe de pouvoir composer soit-même sa palette (en faps ronds ou carrés) et niveau tarif sa défie toute concurrence.

palette+10 faps
1 pinceau
3 gloss
= -50€

Je vous ai ramené une fiche détaillée de tous les pinceaux (mais j'avoue ne pas avoir été emballée par leur qualité ...).
Sinon j'ai fais toutes les conversions zloty - euros, et au moment ou j'y étais on étais super bien placée, depuis sa a baissé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:59

laetimoon a écrit:
Coucou les filles,

Je rentre tout juste de Pologne avec quelques produits Inglot, mais pas de bol j'ai pommé mon adaptateur .. Dès que je mets la main dessus, je vous montre mes achats.

Alors mon sentiments: de très belles couleurs concernant les faps, bonne pigmentation, grand choix et ... carrément pas cher !! J'adore le principe de pouvoir composer soit-même sa palette (en faps ronds ou carrés) et niveau tarif sa défie toute concurrence.

palette+10 faps
1 pinceau
3 gloss
= -50€

Je vous ai ramené une fiche détaillée de tous les pinceaux (mais j'avoue ne pas avoir été emballée par leur qualité ...).
Sinon j'ai fais toutes les conversions zloty - euros, et au moment ou j'y étais on étais super bien placée, depuis sa a baissé.

A+

Super merci pour cette petite revue de ces produits! c'est vrai que c'est pas cher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
corail59
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
corail59


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:27

je suis allée à la boutique de NY en Avril, 2 jours avant de repartir, je découvre la boutique, j'ai tout de suite adoré le principe de composer sa palette, j'en ai composé 2 de 20 fards chacune et je ne suis absolument pas déçue, tres bonne tenue et très bonne pigmentation, le fond de teint est très bien aussi, les blush sont très beaux mais sont un peu trop poudreux et les prix sont très appréciables (heureusement que je l'ai découverte juste avant de partir sinon j'aurais craqué sur pleins d'autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:27

coucou les filles !! allez je vous donne de bonnes info ;o)

depuis un ptit mois on peut commander et recevoir les produits en france ! ça se passe par mail, en anglais ou italien !!

c'est mon amie Valentina qui est sur YT qui a donné les info à Lily (makeupaddict57) qui a pu commander et qui à fait une vidéo pour expliquer comment faire

je vous mets sa vidéo ou elle explique tout ça :
https://www.youtube.com/watch?v=7Px-e8mM838&feature=mfu_in_order&list=UL

v'là le ptit kdo Inglot que mon amie Valentina m'a ramené de Milan (elle est chez moi en ce moment rencontre youtubesque c'est génial ^^)


Inglot cosmetics - Page 2 310
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:33

Je pourrai ENFIN tester les produits en live car je pars à Londres dans quelques jours, je prendrai également plein plein de photos de la boutique et des produits, j'espère vraiment repartir avec quelques trucs en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 17:04

sam8394 a écrit:
Je pourrai ENFIN tester les produits en live car je pars à Londres dans quelques jours, je prendrai également plein plein de photos de la boutique et des produits, j'espère vraiment repartir avec quelques trucs en tout cas Wink

normalement j'y vais cet hiver pour les soldes (rien de sûr encore) ça sera la 1ere fois et y a pas moyens que je passe à côté d'inglot!
je comprends ton enthousiasme reviens nous avec de belles photos!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:24

Miss BlackLine je suppose que t'a copine c missgoussedevanille hihihihi j'ai vue la video et c trop chou de frais fofolle je savais pas que c'etais toi mais je kiffe le trio avec lily
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:20

Et oui Princesse j'avoue mes crimes lol ;o)

je me suis dis que c'est toujours sympa d'avoir les infos hein ^^

me suis maquillée deux fois avec les fards Inglot je suis ravie ça tient vraiment bien et cest bien pigmenté !! et surtout les fards en formes carré sont de belles grosseurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:18

Coucou les filles !!!

Je confirme aussi que je n'ai pas trop été emballée par leurs pinceaux, d'ailleurs je n'en ai pas pris.
Je me suis limitée à 2 palettes de 10 et 20 fards pour le moment (+ d'autres petits trucs), je retourne aux US dans qq mois ce qui m'aura permis de tester avant de me lancer à acheter plus de choses. Le choix est dément, une pigmentation de malade, les vendeuses adorables et très sympa, il y avait un bleu nuit avec des paillettes très discrètes magnifique, tu poses le doigt boum, c'est crémeux, pigmenté, magnifique. Je croyais l'avoir pris et puis finalement non, bouhou ! Par contre, très difficile quand même de commander sans avoir swatché car certaines couleurs ont l'air proches en photos et finalement sont très différentes une fois swatchées.

Il y a des rouges pailletés à tomber, des violets magnifiques, des verts vraiment vert prairie, un bleu poudré layette mat à tomber que je n'ai pas pris car je pensais y retourner et le prendre avec mon bleu pailleté pis finalement non, je le prendrai ds quelques mois ! C'est juste super comme concept, quand ça va arriver à Paris, je sens que je vais me ruiner !
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:23

déjà moi j'en ai que deux et j'en veux d'autres ! mon violet et mon noir/bleu nuit à paillettes fines c'est une tuerie !!
et j'ai la chance d'avoir une amie en Italie qui peut gérer ça pour moi ^^
de toute façon cet hiver je vais à Milan donc je verrai les fards je pense que c'est mieux pour bien acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:16

Red Tsarina coucou beauté j'esperes que tu vas bien et que tu t'es bien regalé en vacance ma belle la chance c deja pas mal 30 pensent nous on y salive toujours geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 23:34

Red Tsarina a écrit:
Coucou les filles !!!

[...]

Yeah!!! cheers Gros poutou à ma copine chéwie!!! Inglot cosmetics - Page 2 Bisous04 Inglot cosmetics - Page 2 Bisous04 Inglot cosmetics - Page 2 Bisous04
Comment ça va?
Je vois/lis que tu as fais quelques emplettes intéressantes chez Inglot comme prévu Wink Bien.....

Bisous encore et "re-bienvenue"!
Revenir en haut Aller en bas
shigatoxin
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:42

@ red tsarina: qu'est-ce que tu reproches à leur pinceaux? je comptais m'en acheter cet été à londres :-(
J'ai un set de mini pinceaux de chez eux et je l'aime beaucoup Neutral ??
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:59

Coucou GhyGhy, coucou Princesse, comment va ????????
Au plus tard ce week-end je poste des swatches des fards INGLOT que j'ai pris, promis !!!


shigatoxin : ben je sais pas, au toucher, je n'ai pas été convaincue. Il faudrait que j'en achète un pour tester en même temps j'ai déjà tout ce qu'il me faut en MAC, Hakuhodo et Laura Mercier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 7:13


Ca va ça va!!!

cheers

Je fais un petit hors sujet - toutes mes excuses par avance-, je vais chercher le bon post pour y mettre l'info aussi ...

Hey les filles, la nouvelle boutique MAC de la rue de Rivoli (à Paris) ouvre CE SAMEDI 20 AOUT 2011 !!!!!

Je suis passée pas loin hier avec une amie et quand j'ai vu les lumières à l'inérieur et des gens s'y affairer, on ressemblait à une maman et un enfant capricieux!!! (Mon Dieu, à 30 ans!!! c'est fou!!! Smile )
Je voulais y aller et elle me retenait par le bras, en me disant "non! t'en a déjà assez"!!! et "allons, sois raisonnable enfin!!! non!" etc... et moi je tirais vers la boutique... Embarassed Razz (les passants devaient se demander s'il n'y avait pas une caméra cachée tellement la situation était rocambolesque!!)

Rho la la...une vrai gamine hier!! bref....

J'y suis allée et j'a demandé quand ils ouvrent et on m'a répondu SAMEDI!!! avec un grand sourire!!!

Photo:


Inglot cosmetics - Page 2 1128396202
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:43

Oh mon Dieu, pas bon çà, lol !!!! Mais c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!
Merci Ghyghy pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:58

Coucou les filles,

Bon ça y est, j'ai mis mes fards INGLOT dans leurs palettes, franchement c'est trop beau ! Inglot cosmetics - Page 2 Ko
Et en plus je vous ai fait des swatches ;-)
J'éditerai le sujet plus tard pour noter les refs des fards, ça peut aider certaines ;-)

C'est parti, regardez-moi çà si c'est pas beau !

Rangée du haut de gauche à droite : Matte 355 - DS 501 - Matte 358 - DS 465 - DS 471 --> sorry les swatches ci-dessous pour cette rangée ont été faits à l'envers, cad de droite à gauche, j'ai commencé par le khaki au lieu du beige...
Rangée du bas de gauche à droite : AMC Shine 28 - Pearl 420 - DS 483 - DS 498 - AMC 63


Inglot cosmetics - Page 2 Dsc1743t

Rangée du haut de gauche à droite : AMC Shine 46 - DS 488 - DS 460 - DS 459 - DS 495
Rangée du bas de gauche à droite : Matte 346 - AMC Shine 40 - DS 502 - Matte 344 - Pearl 431


Inglot cosmetics - Page 2 Dsc1742y

Inglot cosmetics - Page 2 Dsc1746gd

Inglot cosmetics - Page 2 Dsc1747k

Dommage que le rose ne ressorte pas bien car c'est un rose très pâle nacré à tomber, il est magnifique "en vrai" ;-)
Inglot cosmetics - Page 2 Dsc1755z

Inglot cosmetics - Page 2 Dsc1757n





Dernière édition par Red Tsarina le Dim 21 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:37

Red Tsarina a écrit:
Coucou les filles,

Bon ça y est, j'ai mis mes fards INGLOT dans leurs palettes, franchement c'est trop beau ! Inglot cosmetics - Page 2 Ko
Et en plus je vous ai fait des swatches ;-)
J'éditerai le sujet plus tard pour noter les refs des fards, ça peut aider certaines ;-)

C'est parti, regardez-moi çà si c'est pas beau !

[...]

Dommage que le rose ne ressorte pas bien car c'est un rose très pâle nacré à tomber, il est magnifique "en vrai" ;-)
[...]


C'est beau, Red Tsarina Laughing Laughing Laughing c'est très beau...
Tes fàps ont l'air doux et crémeux à souhait!!!

J'aime bien en particulier le premier fàp en partant de la gauche sur ta 2ème photo de swatches... il ressemble beaucoup à "Crystal" de MAC... en plus "bleu/neige"
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:01

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Coucou les filles,

Bon ça y est, j'ai mis mes fards INGLOT dans leurs palettes, franchement c'est trop beau ! Inglot cosmetics - Page 2 Ko
Et en plus je vous ai fait des swatches ;-)
J'éditerai le sujet plus tard pour noter les refs des fards, ça peut aider certaines ;-)

C'est parti, regardez-moi çà si c'est pas beau !

[...]

Dommage que le rose ne ressorte pas bien car c'est un rose très pâle nacré à tomber, il est magnifique "en vrai" ;-)
[...]


C'est beau, Red Tsarina Laughing Laughing Laughing c'est très beau...
Tes fàps ont l'air doux et crémeux à souhait!!!

J'aime bien en particulier le premier fàp en partant de la gauche sur ta 2ème photo de swatches... il ressemble beaucoup à "Crystal" de MAC... en plus "bleu/neige"

Oui il est superbe celui-là, c'est le gris perle que tu vois en bas à gauche de la première palette. Il est à la foix doux et lumineux il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:03

Ah ok.... Inglot cosmetics - Page 2 Smiley9
Sincèrement, je suis heureuse que ce ne sois pas disponible à Paris/en France.... ce serait ma fin!!!! Inglot cosmetics - Page 2 Ko


Dernière édition par Ghyllian le Ven 19 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:11

Ghyllian a écrit:
Ah ok.... Inglot cosmetics - Page 2 Smiley9
Sincèrement, je ne suis heureuse que ce ne sois pas disponible à Paris/en France.... ce serait ma fin!!!! Inglot cosmetics - Page 2 Ko

Oui moi aussi....J'ai passé une heure au moins à la boutique de Miami et j'ai dû me faire violence pour ne rien racheter à celle de Las Vegas. Y'a tellement de belles couleurs vibrantes, des turquoises et des verts et des violets mama miaaaaaaa que tu peux facilement acheter 4 palettes de 10 comme de rien....Du coup j'y suis allée sans portefeuille = sans CB et sans liquide comme çà au moins....Pas de risque !
Normalement je retourne à Las Vegas dans 6/7 mois, tout dépendra de ma satisfaction à l'utilisation et si je ne me suis pas ruinée en MAC d'ici là, haha !
Mais je pense que la nana qui m'a préparé ma commande s'est plantée sur un ou deux fards car je suis certaine de ne pas avoir acheté 2 roses par exemple et je me souviens très bien avoir acheté un noir pailleté or M A G N I F I Q U E et je ne l'ai pas là donc....Pas grave, je me rattraperai dans 7 mois, lol !!! Ca passe vite 7 mois haha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:37

tes palettes sont magnifiiiiiiiiiiiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wahouuuu je veux du inglot en France! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:38

Merci ma belle ! Rholala, j'adore ta photo, tu as des cheveux magnifiques ! Tu te souviens du RAL que tu portais sur cette photo ? Il te va divinement bien, ton makeup est trop beau, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:08

Merci pour les photos tes palettes sont très belles. Je suis passée à la boutique de Londres vendredi : très bon accueil et la boutique très lumineuse et bien rangée, mais beaucoup plus petite que celle de NY. Les fàp ne sont pas poudreux et sont très pigmentés. Par contre je n'ai rien pris car les 3/4 des fàp que je voulais étaient sold out. Je pense que cet automne je passerai commande par la boutique italienne.
Rex tsarina : peux-tu nous lister tes fàp stp ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Inglot cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inglot cosmetics   Inglot cosmetics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglot cosmetics
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inglot
» recherche inglot
» INGLOT à Paris !!
» ou trouver les produits inglot ???
» NYX cosmetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: