MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?

Aller en bas 
+23
Chipie-Charly
Nina
Thalie
0668mimi
Erin0metallica
MiixOfBeauty
c0c0666
Annisette
sam8394
machoney
SoLeNe
Ghyllian
allanmakeup83
chatdeperse
nicophine
Dancehalltime
idyllic
Winona
adina
BettyLou
svetlana83
cristina
Sirenia
27 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptySam 4 Juin - 14:15

Coucou les filles !
Je suis bien curieuse de savoir quels sont les fards, ràls, etc... dont vous êtes arrivés à bout ou creusé? lol
Ou autrement dit quels sont les emballages que vous avez approtés en back 2 mac (mis à part ceux des fàps dépotés)?
En ce qui me concerne pour le moment, rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cristina
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
cristina


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2011

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptySam 4 Juin - 15:15

Le seul truc que j'ai terminé c'est un fond de teint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
svetlana83
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
svetlana83


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : la valette du var
Date d'inscription : 28/07/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptySam 4 Juin - 15:45

moi j'ai presque fini deux fard et un ral ( all that glitters et beautiful iris) et le ral can't get enough
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptySam 4 Juin - 16:01

Le ral Viva Glam V
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptySam 4 Juin - 16:36

fond de teint, base prep + prime, crème de jour, ràl crème de nude (bientot) mais aucun fàp encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptySam 4 Juin - 17:04

Hello !

Euh moi quasi rien et je m'offre des produits m.a.c depuis janvier il y a une année...
Collection Warm et cozy je crois...

J'ai beaucoup trop de chose alors je ne peux rien terminer...Honte à moi. Je suis arrivée à bout de plusieurs mascara, le nettoyant pinceau, la base pour les lèvres prep+prim + poudre correctrice, un fdt, la poudre blot...En tout deux back2mac. J'ai choisis le ral nude et le petit dernier le tanarama car je l'avais à l'oeil lors de la sortie de cham pal...

Voilà Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptySam 4 Juin - 19:21

J'ai fini un blot powder (bientôt une deuxième).
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptySam 4 Juin - 20:39

sans parler de mon fdt prolongwear qui me fait un peu plus de 6 mois , j'ai fini le fard idol eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptySam 4 Juin - 21:40

J'ai fini la base PREP + PRIME visage, le RAL creme CUP , Un demaquillant yeux , des nettoyant pinceaux.

Et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptySam 4 Juin - 21:42

J'ai déjà renouvellé plusieurs fois des FàP, mais en refill donc pas de B2M:
Déjà 2 fois Shroom, Orb, Mylar, Bliss (un ancien qui ressemble à Naked lunch), Grain
Et très creusés: Satin taupe, Shale, Mystery, Shroom encore (avec déjà leur refill en réserve Laughing ); Vex, Girlie, Paradisco, Shag, Corduroy, Era
Et bien entamés mais encore du temps devt eux: Sketch, Contrast, Embark, Carbon ;
et ceux que je ne renouvellerai pas: Soba, Arena, Swish
Et le blush Mocha, le Bronzer Bronze
En fait tous ceux que j'ai depuis des années, avt la collectionnite aigüe Laughing

Sinon, les B2M c'est plutôt avec les produits que je renouvelle: mascaras, concealer, FdT, P&P poudre, cils, baume lèvres, flacons Fix+, huile démaquillante, Gel fraîcheur, nettoyant pinceaux, pots de crème, contours des yeux, etc..., que je termine ou dont je ne me sers plus : poudres libres, poudres compactes, 1 blush, 1 bronzer, vieux RàL ou lipgelée qui ont viré, etc...
J'en ai fait 2 le mois dernier avec ce genre de produits Very Happy
Cela dit, le blush et le bronzer ils m'ont fait plus de 5 ans..... donc c'est plutôt les produits de soins, l'anti cernes et les mascaras qui font vite des B2M, enfin vite.... 1 an

C'est vrai que les B2M me poussent à prendre les soins jours et nettoyants chez Mac .... ahhhlala ! J'adore les RàL Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 5:20

3 fond de teint 1 prep prime poudre une studio careblend et le haute & naugthy lash et prep prime cils
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 5:57

Bonjour,

De mon côté, j'ai fini:
- des ràls : 2 ou 3 Vivaglam V + 1 Honey flower + 1 Sophisto
- crayon à sourcils Spiked
- tout récemment ma MSF Natural Dark (c'est le seul produit teint que j'utilise) ... c'est tout je crois.

Vu que j'ai pas mal de choix et que j'essaie d'alterner entre toutes les couleurs de blush (10), de ràls (une trentaine), et de fards à paupières (presque 50 maintenant) Smile ; ça va, ils ne finissent pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 12:17

Je n'ai encore rien terminé, je n'ai commencé ma collection que début mai! (Malgré que je connaisse MAC depuis au moins 4 ans... Je suis folle d'avoir autant attendu pour me lancer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 12:58

Moi non plus rien terminé pour le moment chez mac!!

Est ce que les lipgellé vide sont des B2M??

Personne pour me répondre?


Dernière édition par machoney le Lun 6 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 19:52

chatdeperse a écrit:
J'ai déjà renouvellé plusieurs fois des FàP, mais en refill donc pas de B2M:
Déjà 2 fois Shroom, Orb, Mylar, Bliss (un ancien qui ressemble à Naked lunch), Grain
Et très creusés: Satin taupe, Shale, Mystery, Shroom encore (avec déjà leur refill en réserve Laughing ); Vex, Girlie, Paradisco, Shag, Corduroy, Era
Et bien entamés mais encore du temps devt eux: Sketch, Contrast, Embark, Carbon ;
et ceux que je ne renouvellerai pas: Soba, Arena, Swish
Et le blush Mocha, le Bronzer Bronze
En fait tous ceux que j'ai depuis des années, avt la collectionnite aigüe Laughing

Sinon, les B2M c'est plutôt avec les produits que je renouvelle: mascaras, concealer, FdT, P&P poudre, cils, baume lèvres, flacons Fix+, huile démaquillante, Gel fraîcheur, nettoyant pinceaux, pots de crème, contours des yeux, etc..., que je termine ou dont je ne me sers plus : poudres libres, poudres compactes, 1 blush, 1 bronzer, vieux RàL ou lipgelée qui ont viré, etc...
J'en ai fait 2 le mois dernier avec ce genre de produits Very Happy
Cela dit, le blush et le bronzer ils m'ont fait plus de 5 ans..... donc c'est plutôt les produits de soins, l'anti cernes et les mascaras qui font vite des B2M, enfin vite.... 1 an

C'est vrai que les B2M me poussent à prendre les soins jours et nettoyants chez Mac .... ahhhlala ! J'adore les RàL Rolling Eyes Laughing

Wow ! Je suis impressionnée ! Tu es une addict hardcore de MAC, puisque même les soins tu les prends chez MAC. Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Ko
En fait, il faut du temps pour avoir des B2M. Crying or Very sad

@ Merci à tous pour les réponses c'est très instructif. Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 20:29

Je n'ai encore rien terminé (mais j'ai commencé ma collection en janvier)
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 20:37

Rien de terminé pour le moment, car collection commencée en mars seulement.
J'ai juste déposé 6 fàp que j'ai dépoté pour le B2M.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 21:15

Moi 3 ou 4 Blot powders
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 22:23

Dans mon cas c'était surtout mascara, un eyeliner permapoint qu'on twist. Je n'ai jamais fini de fards, ils ne sont même pas creusés même si je les ai depuis 1-2 ans. Tous mes B2M ont été fait avec des fards ou des blush dépottés. J'ai quelques gloss qui achèvent comme mon Tricolour Simply delicious (un de mes premiers achats à vie) et un Plushglash Full for you. Ma MSF natural est très creusé, à la base elle était brisée mais j'avais pu réutiliser la poudre dans une contenant. Mon Smolder a rappetissé beaucoup... tiens je devrais l'utiliser parfois. Est-ce qu'on peut ramener le reste des eyeliners crayons?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 22:39

Hello Québec Wink Ca fait longtemps et plaisir de te relire Smile je vais aller revisiter ton blog alors Wink

Ta MSF brisée, tu as tt transvasé ds un pot et ça te fait une poudre libre?

C'est ma blot qui est brisée en mille morceaux ds son boîtier et je ne sais pas quoi en faire.... surtout que c'est pour les retouches journée donc ds ma trousse ds mon sac ... super pratique en miettes Rolling Eyes

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 22:41

allanmakeup83 a écrit:
3 fond de teint 1 prep prime poudre une studio careblend et le haute & naugthy lash et prep prime cils

Comment as-tu fait pour finir une careblend? Elle est sortie il y a moins de 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 22:45

Perso j'ai déja terminé:

Prep+prime visage
Prep+prime poudre correctrice
2 msf skinfinish
masscara (2x)


Voiila Et la msf, + la prep+prime visage, et poudre correctrice sont sur ma wish list du mois prochain Very Happy + la collection Semi Precious donc ce mois ci je vais beaucoup, beaucoup travaillé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 22:50

Sirenia a écrit:
chatdeperse a écrit:
J'ai déjà renouvellé plusieurs fois des FàP, mais en refill donc pas de B2M:
Déjà 2 fois Shroom, Orb, Mylar, Bliss (un ancien qui ressemble à Naked lunch), Grain
Et très creusés: Satin taupe, Shale, Mystery, Shroom encore (avec déjà leur refill en réserve Laughing ); Vex, Girlie, Paradisco, Shag, Corduroy, Era
Et bien entamés mais encore du temps devt eux: Sketch, Contrast, Embark, Carbon ;
et ceux que je ne renouvellerai pas: Soba, Arena, Swish
Et le blush Mocha, le Bronzer Bronze
En fait tous ceux que j'ai depuis des années, avt la collectionnite aigüe Laughing

Sinon, les B2M c'est plutôt avec les produits que je renouvelle: mascaras, concealer, FdT, P&P poudre, cils, baume lèvres, flacons Fix+, huile démaquillante, Gel fraîcheur, nettoyant pinceaux, pots de crème, contours des yeux, etc..., que je termine ou dont je ne me sers plus : poudres libres, poudres compactes, 1 blush, 1 bronzer, vieux RàL ou lipgelée qui ont viré, etc...
J'en ai fait 2 le mois dernier avec ce genre de produits Very Happy
Cela dit, le blush et le bronzer ils m'ont fait plus de 5 ans..... donc c'est plutôt les produits de soins, l'anti cernes et les mascaras qui font vite des B2M, enfin vite.... 1 an

C'est vrai que les B2M me poussent à prendre les soins jours et nettoyants chez Mac .... ahhhlala ! J'adore les RàL Rolling Eyes Laughing

Wow ! Je suis impressionnée ! Tu es une addict hardcore de MAC, puisque même les soins tu les prends chez MAC. Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Ko
En fait, il faut du temps pour avoir des B2M. Crying or Very sad

@ Merci à tous pour les réponses c'est très instructif. Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Ilikeit


Laughing Ouais addict hardcore Laughing Mais bon, 15 ans de pratique aussi Wink Et pour les produits soin, j'y suis venue plus tard, et finalement je les trouve bien en prépa MU et, pour moi, bon rapport qualité-prix par rapport aux marques de parapharma que je prenais avt... Et en plus au moins 1 ou 2 pts RàL par an Wink
En revanche, je prends autre chose pour les crèmes nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 23:32

Ben moi j'ai encore rien terminé à part du nettoyant pour pinceaux, mais j'ai un mascara et un fdt compact en fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 23:37

moi plusieurs huile demaquillante, 1nettoyant pinceau, 1fdt, plusieurs mascara, 1anti cernes, plusieurs fix+ et creme de jour
ensuite je vois rien d'autres lol, malheureusement aucuns fap, ni gloss , ni ral..
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyDim 5 Juin - 23:52

Un prep + prime yeux, un dazzleglass, 2 Shale et 1 Shroom, hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyLun 6 Juin - 4:00

chatdeperse a écrit:
Hello Québec Wink Ca fait longtemps et plaisir de te relire Smile je vais aller revisiter ton blog alors Wink

Ta MSF brisée, tu as tt transvasé ds un pot et ça te fait une poudre libre?

C'est ma blot qui est brisée en mille morceaux ds son boîtier et je ne sais pas quoi en faire.... surtout que c'est pour les retouches journée donc ds ma trousse ds mon sac ... super pratique en miettes Rolling Eyes

Des idées?

Héhé merci c'est gentil. Par contre, pour mon blog ça fait deux mois que je n'ai rien posté Embarassed . Ma MSF s'était brisée à force de la trimballer partout. J'ai mis les gros morceaux dans un contenant à part et je l'ai réduite en miette. Je m'en suis servi comme poudre libre pendant environ... 1 an! Maintenant que le contenant est fini je vais pouvoir recommencer à utiliser ce qui reste dans le contenant d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyLun 6 Juin - 9:32

Pour ma part j'ai déjà fini un Satin Taupe, et là je creuse de plus en plus mon Carbon
Revenir en haut Aller en bas
Chipie-Charly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : VAUCRESSON
Date d'inscription : 06/08/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyLun 6 Juin - 13:17

Salut Sirenia,

j'ai bientôt terminé mon amour de BLACKLINE, c'est un pearlGlide Intense Eye Liner, je m'en sers tous les jours tellement il est bien.

C'était une collection limitée TARTAN TALE et il est noir avec pailettes doré, c'est le plus gras et facile à appliquer crayon que j'ai jamais eu.

Je sais bien que je devrais changer avec tous les autres que j'ai mais je me suis habituée à avoir un crayon si gras. Du coup, il se réduit à vue d'oeil mais faut que je fasse un effort et reprenne les autres d'autant plus que j'en ai une tripoté.

Si j'avais su que je l'aimerai autant j'en aurais au moins pris 4.
Revenir en haut Aller en bas
Nereïde
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Nereïde


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyLun 6 Juin - 17:25

Pour ma part, les produits que je termine le plus rapidement sont ceux pour le teint: Strobe, Prep+prime visage et un fdt NC25 & sa poudre.

Mais je creuse mon hilighter chéri: :heart1 SHROOM :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyLun 6 Juin - 17:53

Chipie-Charly a écrit:

j'ai bientôt terminé mon amour de BLACKLINE, c'est un pearlGlide Intense Eye Liner, je m'en sers tous les jours tellement il est bien.

C'était une collection limitée TARTAN TALE et il est noir avec pailettes doré, c'est le plus gras et facile à appliquer crayon que j'ai jamais eu.

Je sais bien que je devrais changer avec tous les autres que j'ai mais je me suis habituée à avoir un crayon si gras. Du coup, il se réduit à vue d'oeil mais faut que je fasse un effort et reprenne les autres d'autant plus que j'en ai une tripoté.

Si j'avais su que je l'aimerai autant j'en aurais au moins pris 4.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'adore les Pearlglides, ils sont merveilleux, intenses, faciles à travailler, à quand le passage en collection permanente ?
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyMar 7 Juin - 2:10

pour l'instant juste fini une prep prime visage, et honte à moi j'ai jetté le flacon !!!!!!
completement oublié le b2m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyMar 7 Juin - 16:09

quasi terminé mon anti cerne nc 20 en pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
Poopipink
MAC-Addict
MAC-Addict
Poopipink


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/10/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyMar 7 Juin - 16:54

Pour le moment fini le mascara haut & naughty lash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyMar 7 Juin - 19:25

Rien terminé pour le moment, j'ai débuté ma collection en mars.....
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyMar 7 Juin - 21:45

El2iyah a écrit:
donc ce mois ci je vais beaucoup, beaucoup travaillé ! Very Happy

J aime les gens comme ca qui connaissent la vie lol et qui ne se font pas entretenir par X personne
Travailler plus pour gagner plus comme disait l autre ..
jsuis dans le même cas que toi le mois dernier pas 1 JOURS de repos ( cours la semaine + taff le week end ) mais au moins j'ai pu me faire plaisir en make up ...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyMer 8 Juin - 22:57

machoney a écrit:
Moi non plus rien terminé pour le moment chez mac!!

Est ce que les lipgellé vide sont des B2M??

Personne pour me répondre?

Oui cela doit marché, c'est marque B2M sur la boite non ? En plus c'est en plastique.

Revenir en haut Aller en bas
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyJeu 9 Juin - 19:39

des poudres compacts et libres, fond de teint, des mascaras, eyes liner.
Et en fap vex est bien creusé.
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? EmptyJeu 9 Juin - 22:59

JE viens de finir mon premier mascara MAC .... La je suis triste mais j'en ai plein d'autre à tester .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?   Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» Et vous quels produits aimeriez vous revoir ?
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac
» Les produits que vous avez déjà finis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: