MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"

Aller en bas 
+11
PinkWanda
lollirock
Iskald
Eleonore08103
chatdeperse
0668mimi
Himy
blackbetty
princesse37
Nina
ptitbourriquet
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:18

+ 1 avec Kaylia !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:52

+1 AUSSI AVEC KAYLIA
car des que le chq est encaissé tu ne peux plus rien faire

opposition et baste !!! faut arreter les betises là!!
avec un peu de chance yaura des nanas sur le fofo ou bt qui venderont des produits de cham pale ou alors bon plan facebook

ya une nana qui vit au etats unis et qui vends des produits MAC veritable moins cher j ai eu a faire à elle et aucuns soucis

mais bon priorité OPPOSITION AU CHQ
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:21

C'est clair qu'il est grand temps de faire opposition, tu as déjà beaucoup attendu !
D'autant plus que ses achats pour cham pale elle les a fait !!!
https://mac-addict.forumpro.fr/t13175-pti-craquage-cham-pale
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:23

Maëlle a écrit:
C'est clair qu'il est grand temps de faire opposition, tu as déjà beaucoup attendu !
D'autant plus que ses achats pour cham pale elle les a fait !!!
https://mac-addict.forumpro.fr/t13175-pti-craquage-cham-pale

Détective Maelle Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Ilikeit

les produits sont amortis depuis un moment là!
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:37

Et c'était le 6 janvier, le jour où tu as envoyé ton chèque.... Il se peut qu'elle ait eu finalement envie de tout garder... C'était quoi ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:21

Ah autant pour moi, je n'avais pas vu qu'elle était dans la liste des vendeuses/troqueuses.
Enfin, ça ne change rien au problème, pour moi c'est inimaginable de te laisser comme çà..

Je rejoins kaylia2280, pour faire opposition sur le chèque, je pense que ca a assez duré cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:34

chatdeperse a écrit:
Et c'était le 6 janvier, le jour où tu as envoyé ton chèque.... Il se peut qu'elle ait eu finalement envie de tout garder... C'était quoi ta commande?
j'avais pris les 4 paints pot, le khol feline, un fix + et un mixing medium
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:36

Ninaa a écrit:
Ah autant pour moi, je n'avais pas vu qu'elle était dans la liste des vendeuses/troqueuses.
Enfin, ça ne change rien au problème, pour moi c'est inimaginable de te laisser comme çà..

Je rejoins kaylia2280, pour faire opposition sur le chèque, je pense que ca a assez duré cette histoire !
Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:42

Le fix+ et le mixing medium tu les trouveras à n'importe quel moment, par ex lors d'une commande globale au mac pro.
Les paint pots, y en avait 2 de nouveau dispo sur le site, et pour les autres, surveilles les ventes des filles ou sur les blogs.
Quant au Féline, euhhhhh........... ça paraît plus difficile....... mais ça reste un crayon noir...

Priorité: ton chèque.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:54

ptitbourriquet a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
ptitbourriquet a écrit:
mais elle a reçu mon chèque
j'ai un mp d'elle le confirmant donc c'est autre chose qui pose problème mais quoi scratch
Effectivement, donc quelque chose ne fonctionne pas. Il est possible qu'elle n'ait pas reçu ta commande et qu'elle n'ose pas te le dire, mais en même temps, je trouve cela étonnant. Mais tu n'as vraiment pas ses coordonnées téléphoniques? Avec son adresse, tu as regardé sur les pages blanches sur Internet? Elle doit bien voir ce post, comme même, étonnant.

elle a acheté les produits ma belle
j'ai une photo des achats et une photo des tickets de caisse

je n'ai pas ses coordonnées téléphoniques j'ai regardé sur internet et ne trouve aucun numéro de téléphone à ce nom et dans cette ville
Alors ne perds pas de temps, file faire opposition. Kaylia a raison. Ainsi fait, essaie de voir sur le site, si au moins tu peux avoir les paint pots. Quant à feline, vu sa notoriété, je ne serai pas surprise qu'il ressorte cet automne ou hiver. Si Mac mettait les collections en ligne avec dès la sortie dans les boutiques avec la possibilité d'acheter sans se dire "vite avant que les produits soient en rupture de stock" (genre une minute après leur mise en ligne), tu n'aurais pas eu ces tracas-là!! C'est ça qui m'énerve le plus. Vois si tu peux au moins trouver quelques trucs, sur le site, ptitbourriquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:09

merci les filles Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 10:24

Je up ce sujet, je viens aux nouvelles..

Où en es-tu dans tes démarches ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 10:44

idem =)
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 14:14

Ninaa a écrit:
Je up ce sujet, je viens aux nouvelles..

Où en es-tu dans tes démarches ma belle ?
coucou ma ninaa et ma lunabella
alors les nouvelles sont que je n'ai toujours pas de nouvelles de lilylarose
le contraire m'aurait étonné Laughing
le nécessaire a été fait Wink
merci les filles
jvous fais des Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"   Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux Lyonnaises et Stéphanoises "A la recherche de lilylarose"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis aux lyonnaises (et aux autres aussi)
» Avis aux lyonnaises et region rhone alpes
» Avis sur le fdt studiosculpt
» Besoin d'avis sur FAP !!
» Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: