MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseils shopping

Aller en bas 
+4
BarbaraM
Orange 84
folly
Dominorose
8 participants
AuteurMessage
Dominorose
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2011

Conseils shopping Empty
MessageSujet: Conseils shopping   Conseils shopping EmptyJeu 3 Mar - 22:43

Bonjour à toutes,

Un petit post car je voudrais passer commande sur le site MAC, et j'aurais besoin de conseils.

Il me faudrait : 1 ou 2 pinceaux pour ombres à paupières (ps: je débute), une ombre, un mascara, un blush, et un fond de teint.

Je suis perdue car il y a énormément de choix, et comme je suis actuellement hospitalisée je ne peux pas me rendre en boutique pour avoir des conseils...

Je vous poste des photos dans 5 mn Smile






[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dominorose
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2011

Conseils shopping Empty
MessageSujet: Re: Conseils shopping   Conseils shopping EmptyJeu 3 Mar - 23:01

Hop là, voici donc les photos (faites pas gaffe je ne ressemble à rien Laughing )

Conseils shopping 0111


Conseils shopping 0210


Conseils shopping 0310


Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Conseils shopping Empty
MessageSujet: Re: Conseils shopping   Conseils shopping EmptyJeu 3 Mar - 23:17