MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Conseils pour shopping en Allemagne ?

Aller en bas 
+2
Kaynia
titchpunk
6 participants
AuteurMessage
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Conseils pour shopping en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Conseils pour shopping en Allemagne ?   Conseils pour shopping en Allemagne ? EmptyMer 1 Mai - 8:58

Salut les filles !

Début juin je pars en Allemagne pour travailler 3 mois donc j'aurai le temps de découvrir mais je vais dans une petite ville (Bayreuth) et si je me déplace sur Berlin ou autre ce sera pour la journée seulement alors est-ce que vous avez des bons plans, des adresses à visiter absolument, les marques make up dont ils disposent là-bas (je sais déjà qu'il y a essence, j'ai bien l'intention de faire un ptit stock d'eyeliner et vernis ^^) ou même de bons restos ou cafés si vous connaissez !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

Conseils pour shopping en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour shopping en Allemagne ?   Conseils pour shopping en Allemagne ? EmptyLun 6 Mai - 20:44

Coucou
Je n y suis jamais allée mais j'ai entendu dire qu'il y a du Essence, Catrice, Max factor, Essie, un peu partout (dans les magasins DM)
Il y a même du Inglot !
Autre marque que ce soit pour les soins et make up c'est Soap and Glory (j'ai retenu car j'ai vraiment envie de tester^^)
Je me suis un peu renseignée car je veux aller passer une petite journée là bas, mais après je n'en sais pas plus, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Conseils pour shopping en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour shopping en Allemagne ?   Conseils pour shopping en Allemagne ? EmptyLun 6 Mai - 21:10

Coucou =)
j'habite à Strasbourg,donc à la frontière avec l'Allemagne et j'y vais de temps en temps car ils ont beaucoup de choses moins chères qu'en France ^^
Pour commencer,les produits cosmétiques dans les DM ou Muller là-bas!!
tu as des vernis Essie à 7€ et quelques,contre plus de 12€ ici,et tu as comme l'a dit Kaynia,les marques Essence,Catrice,P2,Astor,Max Factor etc... qui ont un très bon rapport qualité/prix Smile
pour les adresses de restos,je ne peux pas trop te dire car là où tu vas c'est près de Berlin apparemment,ce qui est loin de là où je me situe et où je vais habituellement en Allemagne lol
après,ils ont beaucoup de petits restos et salons de thés pas très chers là-bas et excellents,je te les recommande!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
novicehihi
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2013

Conseils pour shopping en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour shopping en Allemagne ?   Conseils pour shopping en Allemagne ? EmptyMer 8 Mai - 15:15

Salut moi je suis parti en Allemagne, les bon plan c'est les produits benefit non vendu en France, dm aussi c'est du hard discunt!!! mais j'ai surtout des adresses plutôt fringues! Alors il y a PRIMARK, c'est une tuerie, c'est pas chère du tout, jolie et plutot des la bonne qualité,sinon tu peux aller à Hollister, abercrombie... Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Conseils pour shopping en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour shopping en Allemagne ?   Conseils pour shopping en Allemagne ? EmptyJeu 9 Mai - 11:33

Super, merci beaucoup les filles ! Je vais garder tout ça dans un coin pour les moments où je pourrai aller shopper Smile ça me sera très utile !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
MelleLudesse
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
MelleLudesse


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2013

Conseils pour shopping en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour shopping en Allemagne ?   Conseils pour shopping en Allemagne ? EmptyMar 28 Mai - 15:47

Je vais de temp en temp en Allemagne mais je vais a Sarrebruck , et c'est top il y a un super douglas avec ( bobbi brown , nyx , mac , butter london , essie , essence ... ) il y a le Kardstat ou tu a un etage complet avec beaucoup de produit maquillage et beauté et bijoux ...

Je te conseil vraiment d'y aller si tu peut il y a aussi TBS , Primark , Lush ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MelleLudesse
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Conseils pour shopping en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour shopping en Allemagne ?   Conseils pour shopping en Allemagne ? EmptyJeu 30 Mai - 0:13

Je note ça également, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Conseils pour shopping en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour shopping en Allemagne ?   Conseils pour shopping en Allemagne ? EmptyMar 25 Juin - 22:08

Ha bin justement je suis allé faire un tour dans un DM aujourd'hui et wouhou ! j'ai pris quelques truc pour tester des marques que je connaissais pas . Quand on voit les prix si les produits sont bien ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour shopping en Allemagne ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour shopping en Allemagne ?   Conseils pour shopping en Allemagne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour shopping en Allemagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un futur shopping
» Conseils shopping
» Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Conseils pour fap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: