MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Fond de teint pour peau mixte à sèche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iskald
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Iskald


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

Fond de teint pour peau mixte à sèche ? Empty
MessageSujet: Fond de teint pour peau mixte à sèche ?   Fond de teint pour peau mixte à sèche ? EmptyVen 18 Mar - 23:01

Coucou les filles,

je viens vous demander conseil car ça fait un moment que mon fond de teint me pose problème. J'utilise le fdt HD de MUFE et la base qui va avec (la bleue), et à chaque application ma peau se transforme en vieux parchemin. J'ai d'énormes plaques de déshydratation sur le front et le nez, on dirait qu'elle tombe en morceau. Ca me gêne car c'est très voyant. Pourtant j'applique toujours une crème hydratante plusieurs fois par jour et surtout avant l'application du fond de teint.
Mais je ne peux pas me passer de fond de teint (rougeurs, pores très apparentes, imperfections, cicatrices, etc).
Je voudrais donc changer de fond de teint, mais j'hésite sur le type de celui-ci. Vu la sécheresse de ma peau j'ai pensé qu'une crème teintée serait peut-être plus appropriée. Toutefois j'hésite car j'ai quand même la peau MIXTE, j'ai souvent un ou deux boutons, et la peau qui brille. Du coup j'ai peur qu'une crème teintée va ressortir de coté de ma peau.
En revanche, je préfère éviter les produits de teint MAC, tout simplement parce que je n'ai pas de boutique près de chez moi, et que je n'ai pas envie de choisir une teinte à l'aveugle sur le net.
J'ai un petit budget, mais dans un produit "important" comme un fond de teint je suis quand même prête à mettre ~30€. Mais en étant sûre de mon achat, parce que c'est le tiers de mon budget loisirs sur un mois.


Des avis, des conseils, des idées de produits ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iskald
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Iskald


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

Fond de teint pour peau mixte à sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peau mixte à sèche ?   Fond de teint pour peau mixte à sèche ? EmptyDim 20 Mar - 19:37

Aucun avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Fond de teint pour peau mixte à sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peau mixte à sèche ?   Fond de teint pour peau mixte à sèche ? EmptyLun 21 Mar - 15:49

Coucou,
alors je pense que les fonds de teint du type face and body feront l'affaire. MUFE en fait un.
Ils sont riche en eau (donc ne marque pas les zones de déshydratation), assez couvrant, waterproof (donc bonne tenue).
Le fini est glow (pour la Mac, j'ai jamais testé le MUFE) mais avec une touche de poudre type HD ou prep n prime, le fini est velouté.
Revenir en haut Aller en bas
Iskald
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Iskald


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

Fond de teint pour peau mixte à sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peau mixte à sèche ?   Fond de teint pour peau mixte à sèche ? EmptyMar 22 Mar - 21:45

Salut, merci pour ta réponse Smile

Effectivement j'ai zieuté sur le net, et il a l'air pas mal. J'ai juste peur que la couvrance soit un peu insuffisante, mais au pire, vu que c'est surtout mes joues qui sont sujettes à imperfections mais peu à la déshydratation, je pourrais probablement faire un mix entre celui-ci et mon HD.
Je vais l'essayer la prochaine fois que je passerai à Séphora.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint pour peau mixte à sèche ? Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint pour peau mixte à sèche ?   Fond de teint pour peau mixte à sèche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint pour peau mixte à sèche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» quel numéro de fond de teint pour peau mate?
» Fond de teint pour peau sèche mais couvrant?
» Besoin d'aide pour un fond de teint pour peau noire
» fond de teint pour peau grasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: