MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic: Inventes ton Quad Baby!!

Aller en bas 
+41
corakito
AC
cecilou
jézabel
Ilovecheesecake
Julie68
Dame Séli
Cécé
Oum-Layal
Mahault
Thalie
Ghyllian
nicophine
Ginie
Chuchu
SoLeNe
Milky
adima
Mumu
folly
Dancehalltime
allanmakeup83
Misslipstick
p0okie
Lilastar
étoile de mer
Firewitch
shuuhei
amerie25
sam8394
chatdeperse
Lipstick Fanatique
machoney
TheCherryBlossomAddict
Sirenia
0668mimi
Phaesylé
adina
MiixOfBeauty
MarvelMakeupR
Nina
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 16:41

Coucou les filles!

Bienvenue au jeu des couleurs, en espérant que ce sujet vous plaisent.
Pourquoi pas proposer les Quads que vous avez déja créer, ou les Quads de vos rêves?
Ca peut donner des idées aux copines!! Wink

Allez je me lance!
(Quel dommage que le rendu des couleurs ne soit pas fidèle Crying or Very sad )

N°1-Vanilla (ivoire pêche), Marvel éd.l (mauve aux reflets rose), Carbon (noir intense), Black-Tied (noir pailleté)
Topic: Inventes ton Quad Baby!! Img00411

N°2-Shroom (beige doré), Satin-taupe (brun taupe aux reflets bronze argenté), Embark (marron rouge intense), Coppering (orange brique)
Topic: Inventes ton Quad Baby!! Img00414

N°3-Dazzelight (nude or), Amber lights (brun pêche doré), Somptuous Olive (kaki), Copperplate (Muted mid-tone grey)
Topic: Inventes ton Quad Baby!! Img00528

N°4-Vex (beige aux doux reflets vert et rose), Smoke & Diamonds éd.l (dirty mid-grey), Club (marron gris intense), Greensmoke (gris Olive)
Topic: Inventes ton Quad Baby!! Img00555

N°5-Vapour (Pêche rosé), Cranberry (Prune rouge), Sketch (Prune bourgogne intense moucheté de roux), Beauty Marked (Noir rouge)
Topic: Inventes ton Quad Baby!! Img00418

N°6-All That Glitters (Beige moyen aux reflets dorés), Da Bling (Rose doré), Shale (Mauve prune), Knight Divine (Noir carbone aux reflets bleus et argentés)
Topic: Inventes ton Quad Baby!! Img00419

N°7-Ricepaper (Pêche or), Wedge (Taupe-beige doré), Contrast (Bleu pourpre), Nehru (Noir profond bleuté)
Topic: Inventes ton Quad Baby!! Img00420

N°8-Nylon (Or doux), Romp (Chocolat aux reflets dorés), Plumage(Vert canard sourd), Typographic (Asphalt black)
Topic: Inventes ton Quad Baby!! Img00614


Dernière édition par Skinylove le Mer 11 Mai - 13:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 16:45

Tu l'as peut-être expliqué dans un autre topic, mais pourquoi tu ne prends pas directement tes quads en photo ?

C'est pas très réaliste malheureusement les photos du site MAC..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 16:48

T'as complétement raison, en plus ça évitera que je me prenne la tête à chercher les photos sur internet.
Et c'est bien plus sympa de montrer nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 16:58

Oui, c'est plus sympa !
Et puis on se rend mieux compte des vraies couleurs !
Et en prime, on verra un peu qu'ils sont plus lisses à force de les utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 18:10


Sympa l`idée du jeu je rejoins Ninaa j`aimerais aussi voir des photos hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 18:13

- Kalу-Star.x3 a écrit:

Sympa l`idée du jeu je rejoins Ninaa j`aimerais aussi voir des photos hihi Very Happy

Et toi tu n'as pas crée de Quad?
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 18:15


J`en ai pas encore créer ; pour le moment je n`ai que le fàp Mylar Smile

A moins que tu veuilles aussi qu`on en fasse un qu`on aimerait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 18:22

- Kalу-Star.x3 a écrit:

J`en ai pas encore créer ; pour le moment je n`ai que le fàp Mylar Smile

A moins que tu veuilles aussi qu`on en fasse un qu`on aimerait avoir ?

OUIIIIII avec grand plaisir!!! Rolling Eyes


Dernière édition par Skinylove le Jeu 14 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 18:53

Alors voici celui qui me traine dans la tête :

Vanilla - Trax - Shadowy Lady - Carbon

Topic: Inventes ton Quad Baby!! M2593a10Topic: Inventes ton Quad Baby!! M2593t10
Topic: Inventes ton Quad Baby!! M259a610Topic: Inventes ton Quad Baby!! M2596410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 19:58

LoOve Vanilla, si à l'avenir je fais un autre quad, ça sera ma touche lumière.
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 20:07

- Kalу-Star.x3 a écrit:
Alors voici celui qui me traine dans la tête :

Vanilla - Trax - Shadowy Lady - Carbon

Topic: Inventes ton Quad Baby!! M2593a10Topic: Inventes ton Quad Baby!! M2593t10
Topic: Inventes ton Quad Baby!! M259a610Topic: Inventes ton Quad Baby!! M2596410

Héhé j'ai ces 4 couleurs =)

Moi je pense me faire 2 quads à l'avenir ( d'ici 10 jours )

Je pense mettre mes fards dans des palette de 4 mais je garde les autres palettes pour si je dois bouger =) Héhé
Qu'en pensez vous ?

Le 1er ; Vanilla - GreenSmoke - Humid - Shadowy Lady

Le 2ième ; Blanc Type - Freshwater - Contrast - Deep Truth

Car niveau organisation je préfère avoir plusieur petits quad je sais pas ^

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
adina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
adina


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/03/2011

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 20:34

j'adore les couleurs de ton quad kaly star !!
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 20:59

Dur dur là ! 4 couleurs à choisir parmi tant qui me font envie c'est pas évident ... Sad

Personnellement j'ai acheté une palette de 15 que je remplie petit à petit Smile (oui je débute, j'espère que d'ici un an mes fards auront fait des petits et que je pourrais remplir pleins de palettes !! Wink )

Bon aller je me lance !

*Quad ton neutre/nude : Brule, patina, expresso et ricepaper
*Quad ton brun : Brule, expresso, satin taupe et carbon
*Quad ton gris : Shroom, electra, knight divine/silver ring, carbon

Bon y'a encore pleins de fards que j'aime mais là j'ai plus d'idée^^ je vais y réfléchir et mettre la suite plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 21:45

adina a écrit:
j'adore les couleurs de ton quad kaly star !!


Merci Adina Razz

J`ai d`ailleurs fais un mu - " Un simple maquillage " si tu veux y faire un tour Smile
Mais malheureusement mon numérique a légèrement bouffer les contrastes , .
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 21:47


@Phaesylé : Oh comme je te comprends ; il y a presque toutes les couleurs qui me donnent envie de les avoir' , ça va être difficile à 1OO% de me décider quand je verrais les stands de fards a paupières au corner haha Rolling Eyes

Et j`ai regardé a quoi ressemble tes quads ( comme je ne connais pas tous les noms :$ ) & je les trouve bien associés , très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyMer 23 Mar - 22:42

- Kalу-Star.x3 a écrit:

@Phaesylé : Oh comme je te comprends ; il y a presque toutes les couleurs qui me donnent envie de les avoir' , ça va être difficile à 1OO% de me décider quand je verrais les stands de fards a paupières au corner haha Rolling Eyes

Et j`ai regardé a quoi ressemble tes quads ( comme je ne connais pas tous les noms :$ ) & je les trouve bien associés , très sympathique Very Happy

Merci Wink Je pense qu'il y a des tonnes de possibilités, j'ai fais principalement en fonction de mes goûts, mais bon comme je l'ai dit il doit y avoir ne serait ce que dans les bruns/cuivrés une dizaine de fards minimum que j'aime donc pas facile d'en retenir 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyJeu 24 Mar - 6:21

C'est là tout le dileme de MAC.....moi j'aime beaucoup faire des Quad, car avec des palettes de 15 je serais un peu perdue le matin pour me maquiller!
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyJeu 24 Mar - 6:39

- Kalу-Star.x3 a écrit:
Alors voici celui qui me traine dans la tête :

Vanilla - Trax - Shadowy Lady - Carbon

Topic: Inventes ton Quad Baby!! M2593a10Topic: Inventes ton Quad Baby!! M2593t10
Topic: Inventes ton Quad Baby!! M259a610Topic: Inventes ton Quad Baby!! M2596410

celui là a l'air vraiment pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyJeu 24 Mar - 22:25

Skinylove a écrit:
C'est là tout le dileme de MAC.....moi j'aime beaucoup faire des Quad, car avec des palettes de 15 je serais un peu perdue le matin pour me maquiller!

Ouii justement ... Mais je pense m'acheter un ou deux quads et sinon prendre une palette de 15 =) Je pense plutot faire sa et organiser par colonne et par couleurs =) Hihi Ceci étant dit j'adore faire des quads aussi ce qui est bien pratique !Smile

Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyJeu 24 Mar - 22:32

Surtout que 6 euros pour une palette de 4, c'est donné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyJeu 24 Mar - 23:12

Oh My God ce Quad m'a violement tapé dans l'oeil!!

CLIC ICI------->I WANT IT!!

Brulé - Brun - Beauty Marked - Sketch

(J'ai déja Brulé et Brun pour mes sourcils, donc je le modifierais pour: Vanilla, Greensmoke, Sketch, Beauty Marked)


Dernière édition par Skinylove le Ven 25 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyJeu 24 Mar - 23:22

Skinylove a écrit:
C'est là tout le dileme de MAC.....moi j'aime beaucoup faire des Quad, car avec des palettes de 15 je serais un peu perdue le matin pour me maquiller!

Moi 4 couleurs ne me suffisent pas Smile Je fais très rarement le même maquillage, ça dépend de mon envie, de mon humeur, des périodes... J'ai besoin de choix, j'ai besoin d'imaginer, d'innover Smile Avec 4 couleurs je me sens frustrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyJeu 24 Mar - 23:36

Moi tout le contraire! LOL
J'utilise uniquement les couleurs d'une seule palette, et ce quelque soit la marque. Sauf un peu de carbon si je veux intensifier, et Ricepaper que j'ai utilisé en touche lumiére il y a peu de temps avec la palette Ombres Perlé de Chanel...mon dieu sacrilége! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyJeu 24 Mar - 23:58

Skinylove a écrit:
Oh My God ce Quad m'a violement tapé dans l'oeil!!

CLIC ICI------->I WANT IT!!

Brulé - Brun - Beauty Marked - Sketch

(J'ai déja Brulé et brun, que j'utilise pour mes sourcils. Pouquoi pas choisir une teinte plus clair pour mes sourcils? La MUA m'avait proposé 2 teintes différentes, et garder Brun pour une palette.)

Joli Topic: Inventes ton Quad Baby!! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 15:40

Alors je me lance dans l'exercice des baby quads :

Dans les tons violets :

Beautiful Iris/Parfait Amour/Indian Ink/vex

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 16:02

Personne n'a de Quad que vous avez déja assemblé??
J'ai envie de voir vos photos moi.... :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 16:34

Skinylove a écrit:
Surtout que 6 euros pour une palette de 4, c'est donné!

Oui mais 13 euros la palettes de 15 c'est quand même plus rentable Wink Et puis je me vois pas acheter 10 fois le même fard pour ma touche lumière histoire de l'avoir dans chaque quad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 16:51

Phaesylé a écrit:
Skinylove a écrit:
Surtout que 6 euros pour une palette de 4, c'est donné!

Oui mais 13 euros la palettes de 15 c'est quand même plus rentable Wink Et puis je me vois pas acheter 10 fois le même fard pour ma touche lumière histoire de l'avoir dans chaque quad ^^

Tout à fait ! D'ailleurs, moi j'utilise la palette aimantée MUFE et je mets dedans tous mes fards sans distinction de marque.
D'accord pour la touche lumière et je dirais idem pour le fard Carbon, qui n'est pas d'après moi un must have puisque j'ai des bons noirs dans plusieurs palettes genre Sleek ou Too Faced...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 17:28

Phaesylé a écrit:
Skinylove a écrit:
Surtout que 6 euros pour une palette de 4, c'est donné!

Oui mais 13 euros la palettes de 15 c'est quand même plus rentable Wink Et puis je me vois pas acheter 10 fois le même fard pour ma touche lumière histoire de l'avoir dans chaque quad ^^

Mais non le but du jeu c'est d'avoir plein de touche lumiére différentes dans chaque Quad, sinon je ne vois pas l'intêret, non?
Il est vrai que la palette de 15 est plus rentable.....mais trop de choix d'un coup, j'ai besoin d'etre cadrée LOL!
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 18:00

Alors moi si je devais me constituer mon (probablement) futur Quad, je mettrais dedans :
Topic: Inventes ton Quad Baby!! 982969quadfutur
Ces 4 fards de SMH...ou des équivalents de chez mac mais pour ça faut que je les trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 18:02

Whouaouh les couleurs sont sublimes!!
Tu nous diras les couleurs équivalentes chez MAC hein?
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 18:05

J'ai flashé dessus également en voyant un tutoriel de MU dont je suis tombé littéralement amoureuse.... et que je languis d'essayer !
et vu que j'ai pas trop le choix avec mes couleurs et bah je me suis dit qu'il me les fallait ! Very Happy

Oui j'essayerais de trouver des dupes mais difficile avec comme seul appui le site de mac : /

Mais je les veux tellement que les recherches vont être rapidement lancées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 18:08

Une fois que l'on a quelque chose en tête...on ne traine pas!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 21:31

j'aime beaucoup ce post! je ne me suis pas créer de quad encore (ça ne saurait tarder...) mais je suis littéralement tombé amoureuse de la proposition de quad de Kaly-star!
Les 2 seuls quad que j'ai sont le Athma de la collection mickey contractor et le caviar dreams de la collection cham pale.

Skinylove: je t'ai lu sur plusieurs post et je vois que tu es têtu... et c'est très bien!lol tu vas l'avoir ton quad cham pale ma belle Smile
celui que tu t'ai créer est un très bon dupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 22:19

Voici un de mes quad idéal :

Mylar/ Haux/ Club/ Plumage


Topic: Inventes ton Quad Baby!! Quad11
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 22:50

machoney a écrit:
Skinylove: je t'ai lu sur plusieurs post et je vois que tu es têtu... et c'est très bien!lol tu vas l'avoir ton quad cham pale ma belle Smile
celui que tu t'ai créer est un très bon dupe.

Encore une chanceuse qui a Caviar Dreams snif!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 22:52

non pas une chanceuse...une folle qu'est rentré le 12h exprès pour pointé devant l'ordi. et les 2 nuits d'avant sans avoir beaucoup dormi pour voir si la collection arrivais lol
j'pense pas que je le referais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyVen 25 Mar - 23:13

Bon je me lance même si je n'ai pas de quad en fait... J'ai fait une sélection dans les fards que je possède. J'ai choisi ma touche lumière favorite, 2 fards que j'aime beaucoup et qui s'associent facilement et mon fard à sourcils qui est aussi parfait pour relever le coin externe.

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dsc04117r

Shroom - Club
Satin Taupe - Espresso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptySam 26 Mar - 12:36

machoney a écrit:
non pas une chanceuse...une folle qu'est rentré le 12h exprès pour pointé devant l'ordi. et les 2 nuits d'avant sans avoir beaucoup dormi pour voir si la collection arrivais lol
j'pense pas que je le referais lol

Si j'avais su, j'en aurais fait de même LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptySam 26 Mar - 12:48

snaika a écrit:
Bon je me lance même si je n'ai pas de quad en fait... J'ai fait une sélection dans les fards que je possède. J'ai choisi ma touche lumière favorite, 2 fards que j'aime beaucoup et qui s'associent facilement et mon fard à sourcils qui est aussi parfait pour relever le coin externe.

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dsc04117r

Shroom - Club
Satin Taupe - Espresso

Et bé voila, ha la la j'adore ce petit jeux, je trouve que ça révèle un peu de notre personalité........Heu tu utilise Club ou Espresso pour tes sourcils?
Hier je suis allez chez MAC car je voulais voir pour un fard à sourcil plus clair, mais Brun est déffinitivement ma couleur. Tout se joue à la couleur de cheuveux, et donc peut de chose...
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptySam 26 Mar - 13:31

Skinylove a écrit:
snaika a écrit:
Bon je me lance même si je n'ai pas de quad en fait... J'ai fait une sélection dans les fards que je possède. J'ai choisi ma touche lumière favorite, 2 fards que j'aime beaucoup et qui s'associent facilement et mon fard à sourcils qui est aussi parfait pour relever le coin externe.

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dsc04117r

Shroom - Club
Satin Taupe - Espresso

Et bé voila, ha la la j'adore ce petit jeux, je trouve que ça révèle un peu de notre personalité........Heu tu utilise Club ou Espresso pour tes sourcils?
Hier je suis allez chez MAC car je voulais voir pour un fard à sourcil plus clair, mais Brun est déffinitivement ma couleur. Tout se joue à la couleur de cheuveux, et donc peut de chose...

brun rend comment sur tes sourcils? Noir? Moi j'ai le concrete mais je le trouve pas asser pigmenté pour mes sourcils, j'prend bcp + de temps que quand j'utilisais le fards "like a virgin" de cher too faced (c'est une édition limité malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptySam 26 Mar - 14:13

Skinylove a écrit:
Et bé voila, ha la la j'adore ce petit jeux, je trouve que ça révèle un peu de notre personalité........Heu tu utilise Club ou Espresso pour tes sourcils?
Hier je suis allez chez MAC car je voulais voir pour un fard à sourcil plus clair, mais Brun est déffinitivement ma couleur. Tout se joue à la couleur de cheuveux, et donc peut de chose...

Pour mes sourcils j'utilise Espresso, Club est décrit par MAC comme un marron gris intense mais en fait il a des reflets verts très jolis. Donc à mon avis pas du tout adapté aux sourcils.

Hop j'en poste un deuxième Laughing

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dsc04120.th
Brule - Nocturnelle
Trax - Carbon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptySam 26 Mar - 14:28

Allez faire un tour sur ce blog, elle a une rubrique "quad on the go" qui est sympa

http://a-fleur-de-peau.fr/

:byebye
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptySam 26 Mar - 14:38

Super ce topic !!! Quand je connaîtrai MAC sur le bout des doigts, je mettrai à créer mes quads moi-même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptySam 26 Mar - 14:51

Machoney: Concrete est assez clair non? Surtout que tu as les cheuveux bien noir. A mon avis brun t'irais bien, demande quand même conseil aux MUA, moi elle m'a super bien conseillé, j'aime beaucoup cette teinte sur mes sourcils.
Par contre en journée il faut vraiment en mettre TRES PEU avec un pinceau biseauté à sourcil car il marque assez. Et pour les makeups du soir j'hésite pas, ça me donne un regard plus intense.

Topic: Inventes ton Quad Baby!! H10


Dernière édition par Skinylove le Dim 27 Mar - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyDim 27 Mar - 17:20

snaika a écrit:


Hop j'en poste un deuxième Laughing

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dsc04120.th
Brule - Nocturnelle
Trax - Carbon

Je voulais Nocturnelle, mais ils etait en rupture de stock, du coup la MUA m'a montré Marvel, je ne regrette pas la couleur est bien intense.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyDim 27 Mar - 17:35

Mon deuxième quad coup de coeur :

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Gesso10 Topic: Inventes ton Quad Baby!! Electr10
Topic: Inventes ton Quad Baby!! Contra10 Topic: Inventes ton Quad Baby!! Black_10

Gesso - Electra - Contrast - Black Tied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyDim 27 Mar - 17:52

- Kalу-Star.x3 a écrit:
Mon deuxième quad coup de coeur :

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Gesso10 Topic: Inventes ton Quad Baby!! Electr10
Topic: Inventes ton Quad Baby!! Contra10 Topic: Inventes ton Quad Baby!! Black_10

Gesso - Electra - Contrast - Black Tied

Trééés jolies couleurs! J'ai vraiment hâte d'avoir Contrast le mois prochain. La touche lumiére est hyper blanche non?
Tu l'as swatché? C'est un blanc pailleté ou mat?
J'ai Black-tied, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyDim 27 Mar - 18:26

Merci . Oui moi le weekend prochain héhé Smile

Pour les swatches ils sont sur le site de Temptelia --> Clique Là

Après oui, c`est peut être trop blanc pour l`utiliser en touche lumière qui sait avec un beau smoky ça ne choque pas tant que ça . . A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! EmptyDim 27 Mar - 19:00

Skinylove a écrit:
Machoney: Concrete est assez clair non? Surtout que tu as les cheuveux bien noir. A mon avis brun t'irais bien, demande quand même conseil aux MUA, moi elle m'a super bien conseillé, j'aime beaucoup cette teinte sur mes sourcils.
Par contre en journée il faut vraiment en mettre TRES PEU avec un pinceau biseauté à sourcil car il marque assez. Et pour les makeups du soir j'hésite pas, ça me donne un regard plus intense.

Topic: Inventes ton Quad Baby!! H10

non il est foncé c'est la couleur la + proche de la couleur de mes sourcils.
J'ai hésiter avec brun mais j'avais peur d'avoir le regard trop dur. J'me le prendrais en refill et puis si ça va pas, ça fera toujours un fards de +! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Contenu sponsorisé





Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty
MessageSujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!!   Topic: Inventes ton Quad Baby!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: Inventes ton Quad Baby!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Surf Baby... et Surf Baby !
» je ne trouve plus le topic de dita
» topic officiel make up atelier
» Topic spécial rangement et organisation!
» Topic : Je râle et j'ai bien raison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: