MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!

Aller en bas 
+3
XL-Beauty
0668mimi
Nereïde
7 participants
AuteurMessage
Nereïde
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Nereïde


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty
MessageSujet: Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!   Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! EmptyMar 15 Nov - 23:14

Bonsoir,

Je viens vous demandez conseils: je souhaiterai faire un "stage de perfectionnement" dans le make-up afin de corriger les erreurs que je fais, améliorer ma technique pour le maquillage des yeux... mais je ne cherche pas une formation pour devenir professionnel.

Je veux juste prendre des cours d'auto-maquillage sur plusieurs jours et si possible sans être ruinée mais aussi et surtout avec des professionnels! J'ai consulté des sites sur internet (ITM, Make-up studio Académie...) mais ne connaissant pas ces écoles j'ai besoin de vos avis!

Merci de me faire partager vos expériences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!   Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! EmptyMar 15 Nov - 23:20

Je ne sais pas si c'est le même principe en France, mais chez Mac en Suisse tu as la possibilité de faire des cours de maquillages (150frs suisses). J'avais dit quel maquillage je voulais apprendre et tout s'est super bien passé, de plus le coût du maquillage se transforme en "bon cadeau". Je m'explique, pour 150frs le cours, j'avais ensuite droit à 150frs de produit... étant donné que chez Mac la somme monte très vite, je m'offre un cours assez régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!   Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! EmptyMer 16 Nov - 8:39

tu as makeup forever mais c'est 1000e la semaine, ou alors Mac et c'est 90e le leçon de 1h30 et tu as 20% pendant 1mois
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!   Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! EmptyMer 16 Nov - 8:56

La vache c'est bcp plus avantageux en Suisse !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!   Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! EmptyMer 16 Nov - 9:12

et oui pour te rembourser il faut dépenser 450e , c'est dommage qu ela reduc ne dure pas plus d'1mois
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!   Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! EmptyMer 16 Nov - 9:31

Dans quel coin vis-tu ?
Je sais que des blogueuses assez douées se lancent en ce moment pour ce genre de choses..
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!   Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! EmptyMer 16 Nov - 10:58

En Belgique, le principe est un peu le même qu'en Suisse: On paie 100€ et on repart après avec 100€ de produits Smile Mon amoureux m'avait offert un cours la veille du mariage de ma maman, au mois de septembre, et franchement j'avais adoré! La maquilleuse te fait une moitié du visage et tu fais l'autre et si il y a des erreurs, elle te corrige. Tu repars également avec ta face chart personnelle et tu peux donc refaire le make-up appris quand tu le souhaites sans risque d'oublier une étape! Et effectivement, on te demande ton "niveau" et ce que tu aimerais apprendre donc c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!   Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! EmptyMer 16 Nov - 19:22

J'adore ce genre de concept, en plus 100€ ça va très vite chez mac, surtout que ça doit donner envie d'acheter ts les produits. Et puis même si on repart ac moins de 100€, on aura tjs eu droit à une leçon de maquillage, et personnellement ça ne me dérange pas de "laisser" de l'argent si la maquilleuse est bonne. J'avais entendu que MUFE faisait la même chose, ms pê que c'était qu'aux USA, et puis si ça se fait en France, étant donné qu'il n'y a qu'une boutique en France qui se trouve à Paris peut-être que ça ne t'aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!   Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! EmptyMer 16 Nov - 23:19

XtraWhite a écrit:
J'adore ce genre de concept, en plus 100€ ça va très vite chez mac, surtout que ça doit donner envie d'acheter ts les produits. Et puis même si on repart ac moins de 100€, on aura tjs eu droit à une leçon de maquillage, et personnellement ça ne me dérange pas de "laisser" de l'argent si la maquilleuse est bonne. J'avais entendu que MUFE faisait la même chose, ms pê que c'était qu'aux USA, et puis si ça se fait en France, étant donné qu'il n'y a qu'une boutique en France qui se trouve à Paris peut-être que ça ne t'aidera pas.

Elle fait un maquillage complet donc effectivement, tu y es vite, aux 100€! Personnellement, j'avais pris les "essentiels" pour reproduire le maquillage le lendemain pour le mariage de ma maman! Et j'avais d'ailleurs dépassé le budget d'une dizaine d'euros donc j'avais compléter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Nereïde
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Nereïde


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2011

Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!   Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! EmptyJeu 17 Nov - 19:10

Merci pour vos conseils! Je vais donc commencer par aller chez MAC sur Paris! Et pt'être bien que je ferais un détour par la Suisse ou la Belgique un jour vu les avantages!

Citation :
Dans quel coin vis-tu ?
Je sais que des blogueuses assez douées se lancent en ce moment pour ce genre de choses..
@Nina: je vis dans le centre de la France (département 18 ou 36) alors si tu connais des blogueuses qui interviennent dans ma région, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
ti-chou
MAC-Addict
MAC-Addict
ti-chou


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2011

Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!   Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! EmptyVen 10 Fév - 14:12

pinaise il se mouchent pas du pied.... Shocked c'est cher d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://latroussatichou145.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty
MessageSujet: Re: Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!   Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'auto-maquillage:quelle formation me conseillez-vous?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle boutique MAC vous me conseillez sur Paris ???
» Quel anti-cernes me conseillez-vous ?
» Que me conseillez vous ?
» Quelles marques me conseillez-vous ?
» Quel blush mac me conseillez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: