MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?

Aller en bas 
+4
0668mimi
is gr
Annisette
Phaesylé
8 participants
AuteurMessage
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 8:55

Bonjour les filles Smile

J'ai lu un peu partout que dans les Mac pro étaient vendu des produits qui n'étaient pas disponibles en dehors de ceux-ci. Il me semble également avoir lu sur ce forum la possibilité de commander au Mac pro de Paris par téléphone. N'ayant aucun Mac pro près de chez moi j'aimerai savoir quels produits sont exclusivement disponibles chez eux, histoire de voir si ça mérite un petit coup de fil Wink

Voilà les filles Smile

Merciiii :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 9:25

cc,

il y a les lip erase, certaines poudres, les crayons chromagraphiques, voilà pour ce que j'ai pu apercevoir en boutique
bizz
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 10:07

voici la liste des produits que tu peux trouver au mac pro

http://www.temptalia.com/mac-pro-product-price-list-mac-pro-store-location-list

BZ
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 10:12

il y a des poudres libres irisés (3),
des pigments (pink pearl....)
des fap (bottle green, aqua...)
des ral (violetta)


apres la questions m'intéresse beaucoup car je ne connais pas toutes les teintes de fap, pigments...
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 10:13

Fàp "Rose"
Blush "Salsarose"
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 10:18

Super !! Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 10:21

il manque des produits dans la liste de temptalia, car
moi j'ai acheté le fap aqua en fevrier et il n'y ai pas dans la liste et skinylove ajoute la teinte rose , qui n'y ai pas non plus dans la liste..
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 15:14

j'aimerai commander par téléphone mais sans voir les produits vraiment c'est moyen je trouve :/! Je pense que je vais attendre d'être a londres
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 15:28

c'est 8e de frais de port, apres tu peux toujours demander les tarifs de certains produits pro
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 15:48

milie33 a écrit:
j'aimerai commander par téléphone mais sans voir les produits vraiment c'est moyen je trouve :/! Je pense que je vais attendre d'être a londres

Oui c'est pour ça que je demande ^^ Je me vois pas appeler pour demander à la personne les produits que je peux trouver uniquement dans un Mac pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 16:12

Pardonnez ma question qui pourra sembler bête à certaines mais il s'agit donc uniquement de teintes dans certaines gammes de produits et pas de types de produits en particulier!? (Ex: Il y aura des pigments partout mais cette teinte de pigment précisément ne sera disponible que dans un MAC Pro...Bref, on se comprend). Le seul MAC Pro de Belgique est à Anvers, ce n'est pas le bout du monde de Bruxelles mais ce n'est pas à côté non plus donc voilà, c'est vrai que c'est mieux de savoir si ça en vaut vraiment la peine Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 16:32

SoLeNe a écrit:
Pardonnez ma question qui pourra sembler bête à certaines mais il s'agit donc uniquement de teintes dans certaines gammes de produits et pas de types de produits en particulier!? (Ex: Il y aura des pigments partout mais cette teinte de pigment précisément ne sera disponible que dans un MAC Pro...Bref, on se comprend). Le seul MAC Pro de Belgique est à Anvers, ce n'est pas le bout du monde de Bruxelles mais ce n'est pas à côté non plus donc voilà, c'est vrai que c'est mieux de savoir si ça en vaut vraiment la peine Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Icon_smile



Oui Smile Je savais qu'il y avait des fap qui se vendaient exclusivement en Mac pro par exemple mais je ne savais pas lesquels Smile Ca concerne surement la plupart des types de produits je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 18:01

il y a aussi les mixing medium, mixing liner, mixing lashes, mixing matte... qui serve a rendre un pigment ou un produits matte, ou liner, ou mascara..
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 19:11

Phaesylé a écrit:
milie33 a écrit:
j'aimerai commander par téléphone mais sans voir les produits vraiment c'est moyen je trouve :/! Je pense que je vais attendre d'être a londres

Oui c'est pour ça que je demande ^^ Je me vois pas appeler pour demander à la personne les produits que je peux trouver uniquement dans un Mac pro ^^

Oui c'est sur ^^! et pour ma part je ne connais pas les teintes des produits qu'il vende au mac pro donc sans connaitre la teinte c'est pas facile aussi. Sinon il faut chercher des swatchs sur internet mais c'est toujours pareils on voit pas sur nous même. Compliqué tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyMar 3 Mai - 19:32

franchement moi j'ai rien compris je sais faut m'expliquer plusiers fois mais trop de produits a la fois mon cerveau il suit plus
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? EmptyVen 13 Mai - 1:04

les filles, j'ai une amie qui part 15 jours à Lyon du coup elle peut me rapporter des trucs du mac pro mais je sais pas quoi lui demander ...
Des idées ?
Des must have à me conseiller (surtout dans les fàp et éventuellement les ràl) ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty
MessageSujet: Re: Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?   Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac pro : Quels sont les produits vendus exclusivement au Mac pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Svp quels sont ces fards ?
» quels sont les pinceaux indispensables ?
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: