MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA

Aller en bas 
+94
Toupie74
bouchon
Melindouu
Almendrita
Amély70
Mouna
Marie Pierre
lilou_85
Ellessy
Cécé
SamLovesMac
freshcaress
AlisonMAC
Causette Makeup
Tina mac-addict
Tanisha
sophinette
Mariiie
BBmac
Ilovemakeupoker
Lela
Laurane_c
Eärwen
Tiramisu
CarrieB
melBbeauty
vanessaskaya
FéeLé
Kattagorri
shydeeh
eliel
katiachou
Ionion
MzelleMara
asate
princesse37
LauraaKnowles
Lennah
orel
emmabeach
Leeaa83
Naru
MarvelMakeupR
Nuvalinga
Adantko
Auroree
jézabel
Delm_mac
maebeautymac
Anais32
Cham Pale
Néfélie
Bubble
TheG_Fashionista
Cara
love.and.mac
sheena
Dame Séli
ObsoLau
antoidrine
samanarosa
BarbaraM
steflafraise
milliemillie
MrsMega
Aline54
pititeporto
TheCherryBlossomAddict
AC
SushiFlower
Kakina
machoney
shuuhei
Red Tsarina
Samooze
Ghyllian
Luulu
Eleonore08103
Lamissdu38
Annisette
NoraMacAddict
sam8394
is gr
Mumu
madi26
Lilastar
Milky
asteria13127
adima
Liliana0Makeup
Lipstick Fanatique
nicophine
Ginie
SoLeNe
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptySam 9 Juil - 13:49

Très beau craquage pour la collection semi precious = )
Et les produits lush sont trop choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
pititeporto
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
pititeporto


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Belgique )
Date d'inscription : 13/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 12:22

Ohhhh Lush :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://lauraandthebeauty.blogspot.be
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:30

super achats et cadeau de ton homme! vous avez des hommes super attentionné sur ce forum les filles! Wink
j'ai trop trop hâte de recevoir ma commande semi precious!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 23:21

C'est vrai que j'ai de la chance!
Je ne m'attendais pas du tout à être couverte de cadeaux comme ça! Je lui ai fait découvrir Lush et il est addict aussi maintenant... Il s'est acheté pleins de produits de soin et tout ça! Notamment certains de la gamme Dirty Smile

Je me fais opérer demain matin donc je ne serai peut-être plus trop présente les prochains jours car je régis très mal à l'anesthésie générale... Je stresse un peu d'ailleurs mais rien de grave... Et du coup, je ne pourrai pas tester mes petits produits Semi-Precious (car aujourd'hui, pas le temps non plus malheureusement...) Sad Tant pis, je sais au moins qu'ils sont bien au chaud, à la maison (Ahahah!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:33

Bon courage pour ton opération ma belle j'espère que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 17:20

@Machoney: Merci beaucoup! Tout s'est bien passé et je suis beaucoup mieux à présent Very Happy


Petit craquage ce midi, les filles...
Et oui, je suis enfin allée voir la collection Fashion Flower en boutique et j'ai effectivement craqué sur les deux rouges à lèvres que j'avais repéré sur le web: Ever Hip et Mlle! En plus, j'ai eu énormément de chance car c'était le tout dernier exemplaire d'Ever Hip, ouf!!! Je voulais aussi swatcher le RÀL permanent "Faux" mais il était en rupture de stock pour le moment donc tant pis, ce sera peut-être pour le mois prochain, s'ils l'ont reçu...

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 110726052533438945

Ce que j'ai pris:
Lipstick Ever Hip
Lipstick Mlle
Refill Patina
Refill Sable
Refill Sketch
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 18:57

ah félicitationnnnnss !!!!

j'ai failli prendre ever hip ^^ mais bon au sinon je devrai me priver pour les collections d'automne :/

Mlle paraît fort clair sur les livres ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:05

Merci Kakina! Very Happy

Ever Hip est vraiment très beau, je ne regrette pas du tout! C'est vrai que j'ai hésité quelques secondes à les prendre ces RÀL parce que bon, il faut savoir être raisonnable mais comme ce sont des EL, j'ai cédé... Ils me plaisaient déjà tant en swatches photos que... Obligé de les ramener à la maison, lol!

Pour Mlle, comme c'est un glaze, il colore légèrement les lèvres et est un peu glossy je trouve, j'aime beaucoup! C'est d'ailleurs mon tout premier glaze! Franchement, c'est frais et léger, moi je l'adore! Je trouve que les photos de Temptalia ne lui rendent pas justice, en fait... Il est plus joli en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:16

SoLeNe a écrit:
@Machoney: Merci beaucoup! Tout s'est bien passé et je suis beaucoup mieux à présent Very Happy


Petit craquage ce midi, les filles...
Et oui, je suis enfin allée voir la collection Fashion Flower en boutique et j'ai effectivement craqué sur les deux rouges à lèvres que j'avais repéré sur le web: Ever Hip et Mlle! En plus, j'ai eu énormément de chance car c'était le tout dernier exemplaire d'Ever Hip, ouf!!! Je voulais aussi swatcher le RÀL permanent "Faux" mais il était en rupture de stock pour le moment donc tant pis, ce sera peut-être pour le mois prochain, s'ils l'ont reçu...

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 110726052533438945

Ce que j'ai pris:
Lipstick Ever Hip
Lipstick Mlle
Refill Patina
Refill Sable
Refill Sketch

De rien c'est normal Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Bisous04 contente que tu ailles mieux

Je viens de voir tes craquages à l'instant sur ton blog!! tu t'es faites vraiment plaisir! j'adoore!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:20

Oh tu vas sur mon blog Very Happy ?
ça fait plaisir, ça! Il est tout neuf alors bon, ce n'est pas évident de démarrer une aventure comme ça... J'espère qu'il plaira!

Oui, j'ai craqué... A la base, je voulais juste faire un petit tour et regarder la collection Fashion Flower (en me disant qu'il ne resterait presque rien...) et en fait, si... Et du coup, j'en ai "profité" pour combler les 3 "trous" de ma pro palette x15 qui est désormais complète... Je pense démarrer une 2ème en août ou septembre, avec des couleurs notamment dans les verts et dans les mauves... C'est fou, on ne s'arrête jamais avec ces petites bêtes là!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:25

Cowgirl ... Un joli rose clair, j'en cherche un j'irai voir cela de plus pres ....
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:35

nicophine a écrit:
Cowgirl ... Un joli rose clair, j'en cherche un j'irai voir cela de plus pres ....

C'est un rose légèrement "mauve"... Disons qu'il est moins "rose" que Pink Swoon, Well Dressed, etc... Mais moi, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:37

Ah bon, c'est un vrai rose que je cherche . J'ai le blushbaby mais je voudrai un rose plus clair ...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:42

nicophine a écrit:
Ah bon, c'est un vrai rose que je cherche . J'ai le blushbaby mais je voudrai un rose plus clair ...

C'est bien un rose mais pas un rose "barbie"... Je ne sais pas trop comment le décrire, en fait... Mais il est très beau et il te plaira surement! D'ailleurs, sur le site, la description de la couleur, c'est "rose" tout court, donc oui, c'est bien un rose... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 23:55

contente que tu sois aussi contente de tes craquages ^^ et puis comme on en avait discuté ^^ il vallait quand même mieux que tu les swatches en vrai avant de les acheter plutôt que j'y aille pour toi (même si c'était fait volontiers Smile )

J'avais pas vu l'adresse de ton blog ^^ félicitations Razz j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 10:55

Oui, merci beaucoup Kakina!
Je voulais être sûre de mes choix (car 17,5€ le RÀL quand même, ça aurait été con que je sois déçue...) et de toute façon, dès que tu as le temps, on se fait notre journée shopping MU etc.. Very Happy
Merci pour mon blog! J'espère qu'il plaira au fur et à mesure que j'ajouterai des articles car là, il est encore tout neuf donc il n'y a pas énormément!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 20:28

SoLeNe a écrit:
Oh tu vas sur mon blog Very Happy ?
ça fait plaisir, ça! Il est tout neuf alors bon, ce n'est pas évident de démarrer une aventure comme ça... J'espère qu'il plaira!

Oui, j'ai craqué... A la base, je voulais juste faire un petit tour et regarder la collection Fashion Flower (en me disant qu'il ne resterait presque rien...) et en fait, si... Et du coup, j'en ai "profité" pour combler les 3 "trous" de ma pro palette x15 qui est désormais complète... Je pense démarrer une 2ème en août ou septembre, avec des couleurs notamment dans les verts et dans les mauves... C'est fou, on ne s'arrête jamais avec ces petites bêtes là!!!

Oui j'ai vu ça seulement hier je l'ai parcouru vite fais car j'étais venu vite fais sur l'ordi mais je regarderais + en détails et te laisserais un pti comm par la même occasion Wink

ça m'étonne pas que tu ai craqué! surtout sur Ever hip.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 22:45

machoney a écrit:
SoLeNe a écrit:
Oh tu vas sur mon blog Very Happy ?
ça fait plaisir, ça! Il est tout neuf alors bon, ce n'est pas évident de démarrer une aventure comme ça... J'espère qu'il plaira!

Oui, j'ai craqué... A la base, je voulais juste faire un petit tour et regarder la collection Fashion Flower (en me disant qu'il ne resterait presque rien...) et en fait, si... Et du coup, j'en ai "profité" pour combler les 3 "trous" de ma pro palette x15 qui est désormais complète... Je pense démarrer une 2ème en août ou septembre, avec des couleurs notamment dans les verts et dans les mauves... C'est fou, on ne s'arrête jamais avec ces petites bêtes là!!!

Oui j'ai vu ça seulement hier je l'ai parcouru vite fais car j'étais venu vite fais sur l'ordi mais je regarderais + en détails et te laisserais un pti comm par la même occasion Wink

ça m'étonne pas que tu ai craqué! surtout sur Ever hip.

Oh oui, ça me ferait très plaisir Very Happy Surtout venant d'une autre M.A.C addict!
Et oui, je suis faible... En plus, quand je me dis que j'ai eu le dernier... Quelle chance! (J'aurai pu l'avoir plus tôt puisque Kakina m'avait adorablement proposé d'aller me le chercher puisque j'étais un peu immobilisée à cause de l'opération mais j'avais peur d'être déçue... Car même s'ils les valent, les RÀL M.A.C ne sont pas donnés!) En fait, c'est fou, mais depuis que je suis devenue M.A.C addict, je suis aussi devenue RÀL addict, lol. D'ailleurs, ma wish-list est encore énorme rien que pour la collection permanente (je crois que j'en ai noté un truc comme... 25? MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 22:48

SoLeNe a écrit:
@Machoney: Merci beaucoup! Tout s'est bien passé et je suis beaucoup mieux à présent Very Happy


Petit craquage ce midi, les filles...
Et oui, je suis enfin allée voir la collection Fashion Flower en boutique et j'ai effectivement craqué sur les deux rouges à lèvres que j'avais repéré sur le web: Ever Hip et Mlle! En plus, j'ai eu énormément de chance car c'était le tout dernier exemplaire d'Ever Hip, ouf!!! Je voulais aussi swatcher le RÀL permanent "Faux" mais il était en rupture de stock pour le moment donc tant pis, ce sera peut-être pour le mois prochain, s'ils l'ont reçu...

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 110726052533438945

Ce que j'ai pris:
Lipstick Ever Hip
Lipstick Mlle
Refill Patina
Refill Sable
Refill Sketch

ouah c'est du beau craquage, le ptit ràl rose corail est joli j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:01

Hier, je suis allée faire un peu de shopping avec mon amoureux et j'avoue que j'ai été très gâtée!
A la base, il voulait m'offrir des cartes cadeaux M.A.C mais il n'y en avait plus et ils recevront les nouvelles pour l'année prochaine en septembre... J'ai voulu en profiter pour regarder s'ils avaient reçu le RÀL "Faux" qui était en rupture de stock momentanée et que je voulais absolument... Etant donné qu'ils l'avaient reçu, j'ai pris le crayon à lèvre Subculture pour aller avec et le paintpot Indianwood (Oui, ENFIN mon 1er paintpot!!!)

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 110806030618171957
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:59

Félicitations Razz

Je suis fan de ce painpot que j'ai depuis un petit temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 17:12

c'est joli tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 17:47

@Kakina: Oui, je l'ai mis ce matin avant de me maquiller et c'est vraiment top!
Je comprends pourquoi tout le monde trouve ça génial, je pense d'ailleurs m'en acheter d'autres...

@Aline54: Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 23:03

SoLeNe a écrit:
@Kakina: Oui, je l'ai mis ce matin avant de me maquiller et c'est vraiment top!
Je comprends pourquoi tout le monde trouve ça génial, je pense d'ailleurs m'en acheter d'autres...

@Aline54: Merci beaucoup Smile

oui moi je me réserve en attendant d'en voir plus de la future collection où y en a plusieurs Smile mais c'est vrai que ça me dirait bien de m'acheter rubanesque Razz D'ailleurs quand j'ai acheté Indianwood, à la base j'étais venue pour Rubanesque Razz
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 0:52

ah les filles vous me faites envie avec indianwood! j'ai failli craquer dessus il y a peu mais j'ai préféré craquer pour le "quite natural" et le "painterly" + le pigment naked.
La prochaine fois je me prend indianwood!

dis moi Solène, le ral Faux il y aurait moyen que tu nous trouve un swatch sur le net qui te semble le + réaliste? j'ai pas de magasin mac et y a tellement de swatches différent parfois qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre
sinon c'est pas grave
en tout cas tu as été très gâté c'est un amour ton homme
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 10:40

Ce paint pot comme ça on dirait rubenesque,
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 11:41

Aline54 a écrit:
Ce paint pot comme ça on dirait rubenesque,

oui c'est ce que je me suis dit aussi en les voyant sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 18:09

machoney a écrit:
ah les filles vous me faites envie avec indianwood! j'ai failli craquer dessus il y a peu mais j'ai préféré craquer pour le "quite natural" et le "painterly" + le pigment naked.
La prochaine fois je me prend indianwood!

dis moi Solène, le ral Faux il y aurait moyen que tu nous trouve un swatch sur le net qui te semble le + réaliste? j'ai pas de magasin mac et y a tellement de swatches différent parfois qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre
sinon c'est pas grave
en tout cas tu as été très gâté c'est un amour ton homme

Je dirais que la photo qu'à pris Karla Sugar n'est vraiment pas mauvaise... (comme d'hab, en fait)
Il fait nude rosé, il est vraiment joli! Enfin, perso, je l'aime beaucoup!

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 MAC-Satin-lipsticks-2-Medium
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 18:31

machoney a écrit:
Aline54 a écrit:
Ce paint pot comme ça on dirait rubenesque,

oui c'est ce que je me suis dit aussi en les voyant sur le net

Petit aperçu en images ici les filles INDIANWOOD vs RUBENESQUE

Et petit extrait:

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 1127400285

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 1127400280
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 19:22

super les filles vous êtes génial Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 11:12

Merci Ghyghy pour les swatches des paintpots!
Je pense craquer pour Rubenesque mais plus tard... Car il est très beau aussi! D'ailleurs, ce sont les deux que j'avais demandé à voir à la MUA! Mais comme en ce moment je me maquille beaucoup dans les marrons, j'ai préféré Indianwood!

Et Machoney, tu en penses quoi, de Faux? Very Happy
(Si tu veux, j'essaierai de prendre une photo où je le porte, ça pourrait te donner une idée...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 11:51

SoLeNe a écrit:
Merci Ghyghy pour les swatches des paintpots!
Je pense craquer pour Rubenesque mais plus tard... Car il est très beau aussi! D'ailleurs, ce sont les deux que j'avais demandé à voir à la MUA! Mais comme en ce moment je me maquille beaucoup dans les marrons, j'ai préféré Indianwood!

Wink Moi j'ai Indianwood et c'est vaiment mon préféré.
J'ai du mal avec rubenesque, il est joli mais je n'aime pas la texture ni le rendu..

SoLeNe a écrit:
Et Machoney, tu en penses quoi, de Faux? Very Happy
(Si tu veux, j'essaierai de prendre une photo où je le porte, ça pourrait te donner une idée...)

Faux a l'air très beau... j'ai du mal à trouver un équivalent qui m'aille ...
Peux-tu le porter seul ou as-tu besoin d'un crayon ou autre chose pour qu'il soit très joli sur tes lèvres?

Moi ta photo avec Faux m'intéresse stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 13:11

SoLeNe a écrit:
Merci Ghyghy pour les swatches des paintpots!
Je pense craquer pour Rubenesque mais plus tard... Car il est très beau aussi! D'ailleurs, ce sont les deux que j'avais demandé à voir à la MUA! Mais comme en ce moment je me maquille beaucoup dans les marrons, j'ai préféré Indianwood!

Et Machoney, tu en penses quoi, de Faux? Very Happy
(Si tu veux, j'essaierai de prendre une photo où je le porte, ça pourrait te donner une idée...)

Je trouve faux super jolie!! et en vue de ta photo de craquage on dirait qu'il va parfaitement avec Subculture qui est sur ma wish list depuis longtemps mais je fini tjs pas privilégier un autre produit.

Oui je veux bien la photo avec faux sur tes lèvres si ça ne t'embête pas bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 22:26

@Ghy: Oui, Indianwood m'a vraiment fait craquer lorsque la MUA me l'a swatché (à côté de Rubenesque, que j'avais déjà swatché toute seule lors d'une visite précédente et où je m'étais déjà abstenue...). Il a vraiment une couleur superbe ce paintpot! Mais je pense que Rubenesque pourrait quand même être pas mal pour faire ressortir des FÀP comme Gleam ou Paradisco... A voir, donc!

@Ghy et Machoney: Okay, je vais essayer de vous prendre une photo correcte alors (je ne promets rien... MDR!). En fait, je ne l'ai même pas encore essayé sans mon crayon Subculture donc je ne sais pas s'il est bien aussi porté "à nu". Lorsque j'ai dit à la MUA que je le prenais, elle m'a directement proposé un crayon à lèvre et comme cela faisait un moment que j'en voulais, on a testé quel crayon irait le mieux et c'est Subculture qui avait vraiment la teinte idéale pour porter avec! Mais je peux tenter de faire une photo avec crayon et une sans... On verra si on voit une différence?! Mais en tout cas, il est vraiment très beau... Si vous en avez la possibilité, regardez-le en boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 23:15

Merci Solène!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 17:25

Voilà mes nouveaux craquages, qui datent de cet après-midi Very Happy

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 110818053141920500

• Nouvelle pro-palette x15
• Refill Stars'n'Rockets
• Refill Somptuous Olive
• Refill Greensmoke
• Rouge à lèvres Viva Glam II
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 21:18


J'ai vu ton craquage d'abord sur ton blog Razz

Beau craquage ^^ Sumptuous Olive et Greensmoke, je les trouve vraiment chouettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 11:14

Kakina a écrit:

J'ai vu ton craquage d'abord sur ton blog Razz

Beau craquage ^^ Sumptuous Olive et Greensmoke, je les trouve vraiment chouettes Razz

Oh cool, je suis contente que tu ailles de temps en temps sur mon blog Very Happy
Oui, j'ai craqué sur ces deux verts! Je voulais Steamy aussi mais il était en rupture de stock. Je te jure, ils n'avaient plus rien chez M.A.C! Lorsque la MUA a ouvert les tiroirs de RÀLS et de FÀPS, tout était quasiment vide et même le Somptuous Olive, c'était le dernier! Je voulais acheter le RÀL Hue mais il manquait à l'appel également... Pas grave, pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:45

SOLENE ma belle ! tu ne t'arrêtes jamais !!! félicitation pour tous tes achats comme d'hab c'et juste Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Ko et contente que tu te portes mieux !!

Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 22:35

Solene j'adore tes nouveaux achats! Jolie update!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 23:00

@Pellegrino24: Non, j'avoue, c'est devenu une vraie drogue! Embarassed Razz & merci pour le rétablissement!

@MrsMega: Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 21:18

Voici mes derniers achats make-up Very Happy

CHANEL:
Illusion d'ombre en teinte 85 - Mirifique
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 C5 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 C4

M.A.C:
Rouge à lèvre HUE (glaze) + pinceau 226 (EL, M.A.C Me Over)
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 2 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 3
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 21:32

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Ilikeit
J'adore regarder vos craquages les filles (on les vit un peu par procuration... c'est grave docteur? Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Crazy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 21:48

AC geek yes c'est grave !!!! mais on se soigne comme on peut...en allant chez Mac par exemple !!
Solène ! très joli comme à ton habitude !!! ces illusions sont juste drunken
Revenir en haut Aller en bas
milliemillie
MAC-Addict
MAC-Addict
milliemillie


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 22:28

AC a écrit:
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Ilikeit
J'adore regarder vos craquages les filles (on les vit un peu par procuration... c'est grave docteur? Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Crazy )

cheers Je suis exactement pareille !
D'ailleurs je dois poster le mien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:50

milliemillie a écrit:
AC a écrit:
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Ilikeit
J'adore regarder vos craquages les filles (on les vit un peu par procuration... c'est grave docteur? Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Crazy )

cheers Je suis exactement pareille !
D'ailleurs je dois poster le mien Rolling Eyes

je vous rejoins... C'est pareil pr moi aussi Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Fool
Moi aussi je dois poster ça j'ai une grosse commande make up dont mac qui est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:52

au fait très beau craquage Solène! j'ai raté le 226 moi Crying or Very sad
tu as de très bon gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 19:46

et dire que Solène a hésité un léger moment mais une des mua de Bruxelles a toujours l'argument qui fait acheter : c'est le dernier Laughing elle ne pouvait pas faire autrement que le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 1:27

Arrr je craque sur tes craquages ... ^^

En plus, ce Hue ca fait des semaines qu'il me fait de l'oeil, c'est un signe ,il me le faut absolument xd et tant pis pour le no buy !!

Sacré tentatrice, et tu le portes avec un crayon au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 2:52

Joli craquage Solene et bienvenue au club des addict au Mirifique! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les craquages de Melindouu / Edit : 08/10/2015
» Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]
» Mes premiers craquages - EDIT 11/09/2011
» Mes petits craquages * Edit du 01/03/2014
» Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: