MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA

Aller en bas 
+94
Toupie74
bouchon
Melindouu
Almendrita
Amély70
Mouna
Marie Pierre
lilou_85
Ellessy
Cécé
SamLovesMac
freshcaress
AlisonMAC
Causette Makeup
Tina mac-addict
Tanisha
sophinette
Mariiie
BBmac
Ilovemakeupoker
Lela
Laurane_c
Eärwen
Tiramisu
CarrieB
melBbeauty
vanessaskaya
FéeLé
Kattagorri
shydeeh
eliel
katiachou
Ionion
MzelleMara
asate
princesse37
LauraaKnowles
Lennah
orel
emmabeach
Leeaa83
Naru
MarvelMakeupR
Nuvalinga
Adantko
Auroree
jézabel
Delm_mac
maebeautymac
Anais32
Cham Pale
Néfélie
Bubble
TheG_Fashionista
Cara
love.and.mac
sheena
Dame Séli
ObsoLau
antoidrine
samanarosa
BarbaraM
steflafraise
milliemillie
MrsMega
Aline54
pititeporto
TheCherryBlossomAddict
AC
SushiFlower
Kakina
machoney
shuuhei
Red Tsarina
Samooze
Ghyllian
Luulu
Eleonore08103
Lamissdu38
Annisette
NoraMacAddict
sam8394
is gr
Mumu
madi26
Lilastar
Milky
asteria13127
adima
Liliana0Makeup
Lipstick Fanatique
nicophine
Ginie
SoLeNe
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 7:40

Rho la la.... Toi aussi tu as craqué pour Mirifique?!!
Pour l'instant je résiste encore mais tes belles photos sont dangereuses.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 8:41

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 9:58

Good job ! Décidément, ces ombres de Chanel font un véritable carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 22:17

@ Steflafraise:
Loool Laughing
Désolée, désolée... Mais c'est tellement dur de résister, pour moi aussi!
Et ce fameux Hue, je le voulais depuis un moment déjà mais il était en rupture de stock momentanée dans ma boutique alors là, quand j'ai demandé s'ils l'avaient reçu et que j'en ai vu quelques-uns dans les tiroirs de ràls, j'ai sauté dessus! Pour le moment, non, je le porte sans crayon mais à voir dans le futur... Par contre, je l'ai testé avec le lipglass Florabundance par dessus et j'ai beaucoup aimé I love you
Allez, tu vas craaaaquer! (OUI, JE SUIS LE MAL Twisted Evil )

@Ghyllian:
Oui, je n'ai pas pu résister quand je l'ai swatché... C'est d'la bombe en boîte, ce truc I love you

@Les filles:
Merci beaucoup!
Et oui, j'aime céder à la tentation! Ahahahah!

Et voici mes craquages de ce matin, mais attention, j'ai une excuse cette fois...
C'est mon homme qui m'avait offert un cours de make-up pour le mariage de ma maman qui a lieu demain Very Happy

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 DSC03959b

Refills: Parfait Amour - Nocturnelle - Knight Divine
Pigment Kitschmas
MSF Medium Plus
Faux cils n°20
Crayon yeux Permaplum
+ lipglass (offert par la boutique pour cause d'annulation du précédent RDV) Florabundance
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 23:13

Parfait Amour était mon prochain craquage Razz

Permaplum je l'adore Smile tu me diras ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 23:26

J'aime (à nouveau) ton dernier craquage Solène Wink
J'ai tes trois refills (Nocturnelle Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Smiley9 ) et ton pigment... j'irai le swatcher si je le trouve Wink
Joli!! Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Clap
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 8:51

@Kakina: Permaplum est vraiment très très beau et il va à merveille avec les fards que j'ai pris... C'est un violet foncé, magnifique! On l'avait posé en ras de cil inférieur et par dessus, on avait rajouté un peu de Parfait Amour (et de Carbon en ras de cil inférieur mais plutôt en externe) et c'était vraiment très beau!

@Ghyllian: Je me dirige rarement vers le stand des pigments car c'est vrai que c'est un peu chiant à poser même si c'est très beau et j'avoue que là, sur le make-up, Kitschmas faisait son effet (on l'a posé sur la paupière mobile)!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 9:32

Joli Joli et bon Mariage alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 10:27

SoLeNe a écrit:
@Kakina: Permaplum est vraiment très très beau et il va à merveille avec les fards que j'ai pris... C'est un violet foncé, magnifique! On l'avait posé en ras de cil inférieur et par dessus, on avait rajouté un peu de Parfait Amour (et de Carbon en ras de cil inférieur mais plutôt en externe) et c'était vraiment très beau!

Oui je sais Very Happy Je l'ai acheté il y a quelques mois ^^ C'est l'un des deux crayons dont je t'avais parlé mardi Smile Donc, je confirme très bon achat Razz
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 10 Sep - 19:52

Je suis pas trop pigment à la base mais j'avoue que celui ci est particulierement joli ^^
Bon rien ne va plus, tu me fais craquer avec Hue et en plus tu me montre ce magnifique Florabundance ... -_-

Deja que ma wish list pour la semaine procaine est passée de "beautiful iris, nymphette" à "beautiful iris,nymphette, hue, modesty & jubilee" je vais pas encore rajouter ce magnifique lipgloss xD

Les filles : vous êtes LE MAL !!! Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Help
Je vais me désabonner de cette page xd je suis faible !
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 10 Sep - 19:57

Au fait Solene, tu es quelle teinte chez Mac ?

Car je suis nw20 et je voudrais me prendre une poudre de finition j'hésite entre Medium ou Medium plus ... histoire de comparer avec toi ^^
Je me permets de me poser la question parce que le Mac le plus proche est à une heure, je préfererais passer commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 16:21

@Pellegrino24: Merci beaucoup, le mariage était splendide! On récupère doucement!

@Kakina: Aaaah ok! Lol! C'est vrai qu'il est trop beau, ce crayon!

@Steflafraise: Ahahahah! Écoute, conçernant le lipglass Florabundance, je ne me serai certainement pas retourné dessus à la base mais comme j'avais droit à un cadeau et que j'avais le choix entre un mascara et un lipglass (ou plushglass mais curieusement, ils ne me disent rien), j'ai soigneusement pris le temps de regarder les lipglass et j'avoue que celui-ci m'a vachement plu et ça été une confirmation quand je l'ai mis par-dessus Hue! Il l'habille et lui donne un joli rendu glossy... Ne le prends peut-être pas tout de suite mais je te le recommande vraiment!

Concernant ma carnation chez M.A.C, la MUA m'avait posé le FDT Sculpt en NC37, l'anti-cernes moisture en NW20 et le finish en NC30 pour les petites piqûres d'insectes que j'avais... Voilà, j'espère que ça peut t'aider un peu... Elle avait utilisé la MSF Medium Plus pour le visage et la MSF Medium Deep pour les contours de mon visage! Voilààà Very Happy Tu me diras pour quels produits tu as craqué finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 1:04

C'est sur, pour le bien de ma cb je vais méditer sur l'achat de ce gloss ^^
Mais on a les mêmes gouts j'ai l"impression!!!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre pour ma question teint ...
T'as été super bien conseillée, apparemment : )
Je pense que je vais m'orienter pour la light medium, j'hésite à aller sur les champs elysées, car j'ai un bon de reduc et les produits que je voulais sur le site de mac ne sont pas dispos ...

D'ailleurs, quelqu'un a une idée de leur date de réapprovisionnement ?

Désolée, je finis toujours mes posts sur une question xD
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 11:17

Oui puis comme je te disais, tu peux le laisser de côté pour le moment et y revenir un peu plus tard... C'est un permanent donc NO STRESS Very Happy
C'est vrai qu'on a l'air d'avoir des goûts assez similaires...

Pas de soucis, c'est normal d'avoir essayé de t'aider! C'est vrai que les MUA de la boutique de Bruxelles sont très biens... Bon, en même temps, c'était un cours de maquillage d'1h30 donc elle pouvait prendre le temps de me conseiller lol! Pour les produits teint, c'est vrai que c'est mieux d'essayer d'aller en boutique pour se rendre compte réellement du produit qui convient!

Par contre, question ré-approvisionnement du site, je n'en ai aucune idée étant donné que je ne commande jamais puisqu'ils ne livrent pas en Belgique et je n'ai pas envie de me faire livrer chez ma tante ou ma grand-mère car je devrais "trop" attendre pour récupérer mes produits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
samanarosa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
samanarosa


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/11/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 18:31

Tres tres beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyastar.blogspot.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 20:15

Roh la la! J'adooore tes craquages! Ils peuvent être néfastes pour ma CB mais tellement bons pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
antoidrine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
antoidrine


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 22:01

Ah le violet quand tu me tiens !!!

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Ilikeit Très beaux achats
Revenir en haut Aller en bas
ObsoLau
MAC-Addict
MAC-Addict
ObsoLau


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/09/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 17:11

Je rejoins l'avis de tous le monde ! Tes craquages sont juste géniaux !
J'en baverais presque !

PS : Tu as l'air d'avoir trouvé le truc pour avoir du maquillage ' gratuit ' : Ton homme ! Very Happy Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 19:35

ObsoLau a écrit:
Je rejoins l'avis de tous le monde ! Tes craquages sont juste géniaux !
J'en baverais presque !

PS : Tu as l'air d'avoir trouvé le truc pour avoir du maquillage ' gratuit ' : Ton homme ! Very Happy Wink.

Ahahah! C'est vrai que j'ai énormément de chance car c'est aussi beaucoup grâce à lui que je peux me faire plaisir comme ça Very Happy
Et merci pour mes craquages! Je les aime aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:14

Coucou tout le monde!

Voilà mes craquages lors de mon premier passage au M.A.C PRO d'Anvers Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Smiley9

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 M4

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 M5

• Poudre libre Prep+Prime
• Pigment Starless Night (Collection Fall Colour)
• Glitter Purple (Exclusivité PRO Store)
• Fard à paupière Cobalt (Exclusivité PRO Store)
• Fard à paupière Coral (Exclusivité PRO Store)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:20

SoLeNe a écrit:
Coucou tout le monde!

Voilà mes craquages lors de mon premier passage au M.A.C PRO d'Anvers Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Smiley9

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 M4

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 M5

• Poudre libre Prep+Prime
• Pigment Starless Night (Collection Fall Colour)
• Glitter Purple (Exclusivité PRO Store)
• Fard à paupière Cobalt (Exclusivité PRO Store)
• Fard à paupière Coral (Exclusivité PRO Store)

Shocked les gros pots style anciens pigments : ils en ont encore beaucoup ? Par contre, je sens que je vais aller faire un tour à Anvers pour les fards Very Happy ça a été pour demander en néerlandais ? ^^

je vois que tu as craqué sur le 3e pigment dont je parlais dans mon propre post ^^

félicitations pour ces beaux achats Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:23

Je ne sais pas s'ils en ont encore beaucoup car au moment où la MUA est partie chercher Purple, elle m'a dit: "Ah, ce sont les anciens pots, ce n'est pas grave?". Moi j'étais plutôt ravie puisqu'ils sont bien + gros pour le même prix!

Je n'ai pas parlé Néerlandais, j'ai demandé à le faire en Anglais et elle a accepté donc niquel.

Oui, oui, j'ai craqué pour Starless Night comme prévu... Je ne me suis pas attardée sur la Fall Colour car c'était à la base un week-end en amoureux et je n'ai pas voulu rester trop longtemps donc je pense que j'irais revoir à Bruxelles pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 15:25

ne traine pas trop si tu y vas à Bruxelles car il semble qu'elle ait des succès :/

Tu as une idée où on sait trouver la liste des produits dispo en magasin pro ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 16:39

Non j'irais certainement voir dans la semaine... De toute façon, si je loupe des produits, ce n'est rien... Il y a tant de collections à venir et tant de produits permanents... Lol Laughing

Pour les produits en boutique PRO, je ne sais pas trop, non... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 16:41

a fleur de peau avait fait une liste des produits pro qu'elle avait acheté ^^ mais si j'ai une liste précise j'enverrais bien ma soeur et son copain vu qu'ils habitent à 10 minutes de la boutique Very Happy

Il y a entre autres blue calm qui me tenterait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 7:47

moi je prefere dans cette section de make up
1 TOPIC= 1 HAUL
ça m'évite de reregarder plusieurs fois les mêmes pages
et puis éditer dans la partie collection, sa collection
comme ça on voit que des produits neufs....

qu'est ce que tout le monde en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 10:31

oui mais bon ça va faire 36 000 posts :/ et puis aussi bien moi que solène, on met la date de la mise à jour donc tu sais facilement voir s'il y a de nouveaux produits ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 13:06

Je plussoie!
Moi, c'est tout l'inverse, je n'aime pas le fait qu'on crée pleins de topics différents sur ses craquages car tout est dispersé... Et comme l'a dit Kakina, je mets toujours la date des dernières photos que j'ai posté donc c'est facile de se repérer puisque mes photos sont toujours à la fin! Et si cela ne gêne pas trop les autres, j'aimerai vraiment continuer de cette façon là...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 17:30

Du nouveau!

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 S4 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 S6 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 S11

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 S7 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 S5 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 S12

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 S3 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 S8

Voilà pour mes achats du jour! Il y aura surement du nouveau samedi prochain car la Glitter&Ice sort en Belgique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 19:06

Le r à l Hue me donne trop envie :jaw apparement les illusions d'ombres sont top, je me tâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 19:24

Je suis accroc à mon ràl Hue! Je le porte très très souvent depuis que je l'ai! Je ne peux que le recommander!

Quand aux illusions d'ombre, c'est cher mais bon dieu que c'est beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 19:59

Ahhh je suis a deux doigts de craquer!!! est ce que les illusions d'ombres se rapprochent des aquacream niveau texture ? Car j'ai du mal à appliquer les aquacream qui sèchent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 23:23

J'ai essayé le barestudy il est trop beau. Je verrai ça un peu plus tard.
Shale, je l'ai je le trouve très beau! C'est dingue le changement de couleur avec/ sans flash.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 9:17

Dame Séli a écrit:
Shale, je l'ai je le trouve très beau! C'est dingue le changement de couleur avec/ sans flash.

Ah oui ? Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Smiley6 Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Smileyla j'allais demander "quel est le nom de ce joli fàp bleu" Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Smileyla Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Smileyla ???
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 16:28

C'est vrai que le changement de couleur est impressionnant! J'étais choquée moi-même lol! Shale est trop sublime, dès que je l'ai swatché, j'ai dit: Je le veux!!! Je n'ai pas encore testé Bare Study mais ça ne saurait tarder! Je suis trop contente de l'avoir pris, je suis à fond sur les paintpots en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:05

SoLeNe a écrit:
C'est vrai que le changement de couleur est impressionnant! J'étais choquée moi-même lol! Shale est trop sublime, dès que je l'ai swatché, j'ai dit: Je le veux!!! Je n'ai pas encore testé Bare Study mais ça ne saurait tarder! Je suis trop contente de l'avoir pris, je suis à fond sur les paintpots en ce moment...
depuis que j'ai vu ton swatch en boutique, j'y ai reréfléchi et il a rejoint ma liste -_-
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:07

@Kakina: Shale ou Bare Study???

@Thatwonderland: Les illusions d'ombre ont vraiment une texture indescriptible... Je ne possède pas d'aquacream mais à ma connaissance, aucun produit n'est similaire aux illusions de Chanel!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:13

oups j'ai oublié de préciser ^^ je parlais de Shale Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:19

Ah Smile Il en vaut vraiment la peine, il est trop joli... Je l'ai rangé dans ma pro-palette de violets/mauves qui grandit tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 20:24

Je ne connaissais pas les illusions d'ombre de CHANEL, tu as testé SOLENE ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 21:39

Dame Séli a écrit:
Je ne connaissais pas les illusions d'ombre de CHANEL, tu as testé SOLENE ?

Oui, j'ai la n°85 (Mirifique) donc la noire à paillettes et j'en suis fan! C'est cher (environ 29€ l'unité!) mais bon, c'est vraiment un excellent produit! La texture est vraiment étrange, je ne saurai pas la décrire... Il faut swatcher pour s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 29 Oct - 23:11

J'ai regardé un peu sur le net, en effet elles ont l'air magnifiques, j'irai tester chez Sephora, je serais bien tentée par les teintes les plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 12:04

SoLeNe tu le combines avec quoi comme fard retrodpeck?
Jolis achats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 13:18

Solène !! chouette choix !
je n'ai pas Shale mais c'est vrai qu'il a l'air tentant !!

Ac : retrospeck va avec tout ! c'est un beige doré pailleté ! avec les marrons :heart1 , les bleus, les violets ...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 14:10

Merci beaucoup Smile

Oui, Retrospeck ira avec tout je pense... Cela fait deux jours que je suis à la maison donc je ne me maquille pas, du coup pas encore vraiment testé mes derniers achats mais dès que je l'ai swatché, j'ai su qu'il ferait mon bonheur, moi qui aime me maquiller dans les marrons, doré, bronze,... etc et aussi beaucoup dans les teintes de corails et de violets!

Shale est trop beau... J'ai vraiment eu un énorme coup de cœur en le swatchant... C'est l'un des derniers que j'ai regardé en boutique et dès que je l'ai vu, j'ai su qu'il me le fallait!!! Il est un peu marron/violet, très étrange mais superbe!

Et je suis trop contente d'avoir un nouveau paintpot aussi... C'est tellement cool comme base!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:11

Hmmm Restroscpeck a l'air bien sympa, moi qui réfléchissait à un beau marron pour aller avec Coppering ou Expensive Pink (et Cranberry si j'arrive à l'avoir un jour!), ça m'intéresse!

Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 18:34

Merci les filles Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Bisous04 pour vos réponses sur retrospeck.
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sheena


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 11:07

j'aime beaucoup tes achats !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 5 Nov - 18:46

Petit craquage lors de la sortie de la collection Glitter&Ice Very Happy :

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 111105065256739550

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 111105065059931386

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 111105065215552681

• Fard à paupière mineralize Hold That Pose!
• Fard à paupière mineralize Winterized
• Paintpot For Effect
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 EmptySam 5 Nov - 18:47

félicitations Razz même si j'ai vu ça ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA    Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquages de Solène _ Edit: 24.03.15 PENCILMANIA
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les craquages de Melindouu / Edit : 08/10/2015
» Les craquages de love.and.mac [Edit 2.12.11]
» Mes premiers craquages - EDIT 11/09/2011
» Mes petits craquages * Edit du 01/03/2014
» Les (petits) craquages d'Audrey <3 [edit de novembre!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: