MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 conseil maquillage des lèvres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

conseil maquillage des lèvres ? Empty
MessageSujet: conseil maquillage des lèvres ?   conseil maquillage des lèvres ? EmptyMar 10 Mai - 10:16

Bonjour à toutes,

conseil maquillage des lèvres ? Help Besoin de vos avis pour un double problème, j'aime pas la forme de ma bouche et je la trouve trop pigmentée, du coup dès que je me met un ral, j'ai l'impression de faire "voiture volée" et je cours enlever tout ça, snif !!!!
Là, on m' a filé un 20 aine de ral nivéa assez irisé , ben ça fait pas top pour la plupart mis à part 2 ou 3, pffffff, je sais pas si je suis très claire dans ma demande.....alors la preuve en image, non maquillée bien sur !!

N'ayez pas peur de ma tête pas super réveillée :eeeek


conseil maquillage des lèvres ? Pictur10 conseil maquillage des lèvres ? Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

conseil maquillage des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage des lèvres ?   conseil maquillage des lèvres ? EmptyMar 10 Mai - 12:07

Salut... Pour la forme... Je ne vois pas bien le problème, il suffit de bien redessiner le contour Wink

Pour la pigmentation... Elle est cohérente avec ta carnation. Il y a la technique de l'anti-cernes mais personnellement, je n'aime pas le résultat, je trouve que ça efface trop.
Avant d'en arriver à ces extrémité, je te suggère de:

- balayer très légèrement le contour de tes lèvres (là où la pigmentation est généralement la plus forte) avec ton pinceau anti-cernes pour gommer très légèrement ton contour.
- redessiner le contour de tes lèvres avec un crayon un peu plus clair (que tu choisiras en fonction de la teinte de ton ral). N'hésites pas à "colorier" tes lèvres à l'aide de ton crayon (en légèreté bien entendu Wink )
- appliquer le ral de ton choix, le but n'étant pas d'effacer totalement ta bouche. C'est plus joli lorsque la couleur des lèvres transparait un minimum je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

conseil maquillage des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage des lèvres ?   conseil maquillage des lèvres ? EmptyMar 10 Mai - 13:53

au niveau de la forme, les commissures sont un peu tombantes et la lèvre inférieure est bizarre, sisi je vous jure !! j'ai essayé de redessiner mais j'ai du mal à trouver la bonne forme ...

le problème avec un bouche superpigmentée , c'est que je n'obtiens jamais la couleur du ral qui est sur le tube!

je vais essayer ton truc de l'anticernes flouté, merci Ginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

conseil maquillage des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage des lèvres ?   conseil maquillage des lèvres ? EmptyMar 10 Mai - 14:36

poussinett a écrit:
au niveau de la forme, les commissures sont un peu tombantes et la lèvre inférieure est bizarre, sisi je vous jure !! j'ai essayé de redessiner mais j'ai du mal à trouver la bonne forme ...

le problème avec un bouche superpigmentée , c'est que je n'obtiens jamais la couleur du ral qui est sur le tube!

je vais essayer ton truc de l'anticernes flouté, merci Ginie Wink

Pas de quoi.

Pour les commissures, il suffit de ne pas "dessiner" tes lèvres jusqu'au bout, tu t'arrêtes un peu avant pour éviter le côté "tombant".

Quand à la couleur qui est sur le tube... C'est en général le cas pour tout le monde. La pigmentation naturelle des lèvres modifie toujours un tantinet la couleur de ral (pour certains(es) plus que pour d'autres Wink). D'où l'importance de tester les produits sur soi. Lorsque tu flashes sur une teinte, testes plusieurs ral jusqu'à trouver celui qui, sur toi, rend la teinte que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

conseil maquillage des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage des lèvres ?   conseil maquillage des lèvres ? EmptyMar 10 Mai - 16:55

C'est clair, un nude au sens puriste du terme est un cata sur moi !!!
Après pour essayer, je l'ai déjà fait , c'est vrai que c'est mieux que sur la main pour se rendre compte, mais ds certains magasins, ils ralent pour désinfecter le ral....et moi suis trop maniaque avec ça !!!!
Lors d'une prochaine virée chez Mac, (ouffff ça fait longtemps, vu qu'ils supprimé le corner a bel-épine !!), faudrait que je prenne le temps....
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2012

conseil maquillage des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage des lèvres ?   conseil maquillage des lèvres ? EmptyVen 9 Mar - 18:48

J'ai un problème similaire et suis entièrement d'accord à propos de l'anti-cernes ! Franchement j'aime pas le résultat ! Ginie, merci pour tes conseils !


Dernière édition par ste-phanie le Mar 27 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

conseil maquillage des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage des lèvres ?   conseil maquillage des lèvres ? EmptyVen 9 Mar - 20:42

Pas de quoi voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





conseil maquillage des lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: conseil maquillage des lèvres ?   conseil maquillage des lèvres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil maquillage des lèvres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour maquillage yeux bleus
» Quel maquillage pour les yeux avec des lèvres mauve/bourgogne
» conseil maquillage pour une soirée
» Conseil maquillage yeux debutante
» Besoin d'un conseil maquillage sourcil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: