MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!

Aller en bas 
+4
Eleonore08103
sam8394
Lipstick Fanatique
nicophine
8 participants
AuteurMessage
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyMer 1 Juin - 20:56

Coucou,

Juste un petit mot pour pousser un grand cri de joie ............
J'ai du mal avec les RAL MAC, même si j'en ai pas mal, je ne m'en sert quasi jamais parceque je trouve qu'ils me dessèche les levres .... J'avias abandonné les RAL au profis les LIPGLASS que j'adore .

Et j'ai craqué sur un RAL NARS et là ,après une journée, mes levres sont réhydratée sans avoir mis de baume et elles sont toutes douces ......... Je vais donc vendres mes RAL MAC pour m'acheter des RAL NARS ...

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Ko Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Smiley9 Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Smiley9 Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Smiley9 Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Clap Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Clap
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyMer 1 Juin - 21:07

nicophine a écrit:
Je vais donc vendres mes RAL MAC pour m'acheter des RAL NARS ...

Ah carrément!!!

Tant mieux alors! Je trouverais peut-être mon bonheur dans ta collection car moi j'adore les ral MAC. :p J'ai un seul rouge à lèvres NARS que j'aime bien mais pas plus que ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyMer 1 Juin - 21:08

C'est lequel ???
J'en ai pris un récemment sur les conseils de machoney - la teinte Dolce Vita - et je l'adore !!!! Il ne quitte plus mon sac à main depuis plusieurs jours.

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Dolce_10

Là je vais prendre mayflower dans quelques jours Wink je l'ai swatché et il est à tomber !!!!!

Sources Temptalia

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Mayflo10
Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Mayflo11

Mais niveau quantité, j'ai comparé avec mes MAC et les bâtons sont plus petits chez NARS, et pourtant ils sont plus chers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyMer 1 Juin - 21:11

Je viens de comparer les packagings et chez NARS 3,4g et chez MAC 3g confused Les ral NARS seraient ils plus denses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyMer 1 Juin - 21:24

Comme quoi, tout dois dépendre de notre type de peau .
Oui, je vais vendre certains MAC pour les remplacer ... Parceque mon addiction et ma banquière ne sont pas amis ...
Par contre, j'ai encore une wish list de RAL MAC donc à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyMer 1 Juin - 21:24

sam8394 a écrit:
C'est lequel ???
J'en ai pris un récemment sur les conseils de machoney - la teinte Dolce Vita - et je l'adore !!!! Il ne quitte plus mon sac à main depuis plusieurs jours.

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Dolce_10

Là je vais prendre mayflower dans quelques jours Wink je l'ai swatché et il est à tomber !!!!!

Sources Temptalia

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Mayflo10
Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Mayflo11

Mais niveau quantité, j'ai comparé avec mes MAC et les bâtons sont plus petits chez NARS, et pourtant ils sont plus chers What a Face

C'est le DOLCE VITA que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2011

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyMer 1 Juin - 21:28

Quelle coïncidence !!! Tu as fait un très très bon choix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyMer 1 Juin - 21:44

snaika a écrit:
nicophine a écrit:
Je vais donc vendres mes RAL MAC pour m'acheter des RAL NARS ...

Ah carrément!!!

Tant mieux alors! Je trouverais peut-être mon bonheur dans ta collection car moi j'adore les ral MAC. :p J'ai un seul rouge à lèvres NARS que j'aime bien mais pas plus que ça en fait.

Je te mets la liste, je viens de la faire je vais mettre aussi à jour dans le bon post.

RAL MAC à vendre 9 euros pièces - 25 euros les 3
CREMESHEEN: CROSSWIRES - CREME CUP - CALL MY BLUFF - BARON's ROSE ( kit TARTAN TALE, j'offre le crayon levre associé )
LUSTRE: VIVA GLAM GAGA (le ROSE ) - LADY BUG - VIVA GLAM V
FROST : COSTA CHIC
SHEEN SUPREME FULL SPEED

Frais de port 3 Euros. Sous papier BULLE ;-)

[img]Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Img00116[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptySam 4 Juin - 22:19

Franchement, tu ne les supportes pas? Ah oui, intéressant. Sinon je suis nars addict (malgré le prix) et les ràl sont magnifiques. Que dire des lipglass, fàp, duo fàp, fàj… dommage que cela soit si cher....
je veux
en vernis
bad influence
rouge andalou
versailles
desperado
écume

ràl
mayflower
petit monstre
Hindu
Love devotion
Honolulu honey
blonde venus

lipglass
wonder
… bref ça ne sert à rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptySam 4 Juin - 23:31

Je ne connais pas encore les nom des RALS.
Je vais chez Sephora faire un repérage jeudi mais pas d'achat en juin alors .......... Il faut que je tienne .Eleonore08103, jer te tiendrai au courant de ma wish list.

En fait j'ai une wish list MAC, une MUFE une NARS à présent. Comment vais-je faire ?????

Bises
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyDim 5 Juin - 13:34

ah la la nars m'en parle pas! c'est un aussi gros coup de coeur que mac pour moi.
Les ral nars je les préfère également à ceux de chez mac car tout comme toi ils m'assèchent les lèvres c'est chiant.
Comme je disais à Sam le ral dolce vita va parfaitement avec le crayon à lèvres Rosebud (de chez nars).
Et ce crayon à lèvres la j'adore l'associer au ral Soft nude de Revlon. Les couleurs ont rien à voir mais quand elles sont mélangés ensemble ça donne un effet wahouu! Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Ilikeit

et les fards sont de très bonne qualité et les couleurs pffff j'en parle même pas!
comme tu dis c'est un bonheur avec un grand B!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyDim 5 Juin - 14:11

nicophine a écrit:
snaika a écrit:
nicophine a écrit:
Je vais donc vendres mes RAL MAC pour m'acheter des RAL NARS ...

Ah carrément!!!

Tant mieux alors! Je trouverais peut-être mon bonheur dans ta collection car moi j'adore les ral MAC. :p J'ai un seul rouge à lèvres NARS que j'aime bien mais pas plus que ça en fait.

Je te mets la liste, je viens de la faire je vais mettre aussi à jour dans le bon post.

Je n'ai pas de chance parce que j'ai déjà tout ce qui aurait pu m'intéresser dans ta liste... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyDim 5 Juin - 14:19

La prochaine fois !!!!

Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyDim 5 Juin - 22:36

machoney a écrit:
ah la la nars m'en parle pas! c'est un aussi gros coup de coeur que mac pour moi.
Les ral nars je les préfère également à ceux de chez mac car tout comme toi ils m'assèchent les lèvres c'est chiant.
Comme je disais à Sam le ral dolce vita va parfaitement avec le crayon à lèvres Rosebud (de chez nars).
Et ce crayon à lèvres la j'adore l'associer au ral Soft nude de Revlon. Les couleurs ont rien à voir mais quand elles sont mélangés ensemble ça donne un effet wahouu! Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Ilikeit

et les fards sont de très bonne qualité et les couleurs pffff j'en parle même pas!
comme tu dis c'est un bonheur avec un grand B!!

Pour l'instant je n'ai teste que le RAL mais je ne vais pas m'arrêter là lol !!! Même si pour juin, c'est ceinture ...

Bises

Delphine

PS: Ton blog est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyLun 6 Juin - 19:06

> nicophine, Machoney
Et moi donc. Vite fait, je suis allée tester le fàj torrid. Ils ont failli appeler les urgences car j'ai fait un malaise tant le fàj est beau!!!! Laughing (je plaisante à moitié). Nars est ma deuxième marque préférée. certes c'est un peu cher mais la qualité est là. Au passage un vernis mac c'est 14€ pour 10ml tandis que le vernis nars c'est 18€ pour 15 ml (bon chanel fait fort: 13 ml pour 19.70€ environ). Ceci étant dit, il me faut torrid!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyLun 6 Juin - 19:12

j'ai un ral mat (teinte bangkok) qui est très beau ! sinon, j'ai plusieurs gloss, ils sont très agréables, magnifiques et tiennent TRES longtemps (même après manger!)
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyLun 6 Juin - 19:34

Eleonore08103 a écrit:
> nicophine, Machoney
Et moi donc. Vite fait, je suis allée tester le fàj torrid. Ils ont failli appeler les urgences car j'ai fait un malaise tant le fàj est beau!!!! Laughing (je plaisante à moitié). Nars est ma deuxième marque préférée. certes c'est un peu cher mais la qualité est là. Au passage un vernis mac c'est 14€ pour 10ml tandis que le vernis nars c'est 18€ pour 15 ml (bon chanel fait fort: 13 ml pour 19.70€ environ). Ceci étant dit, il me faut torrid!

je viens de voir des swatches du torrid il à l'air wahouuu! pour ma part j'ai tjs choisi mes produits nars grâce aux swatches du net car aucun sepho ne vend de nars près de chez moi. Jusqu'à maintenant je n'ai JAMAIS été déçu de mes choix, de la pigmentation, des couleurs et j'en passe. J'peux te dire que quand je vais me rendre dans une boutique qui vend du nars je vais avoir la tête qui tourne parce que je suis amoureuse de cette marque malgré le prix. Bref tout ça pour dire que je comprend ton malaise face à un blush Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Ko lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyLun 6 Juin - 22:53

Arrêté de me tenter les filles LOL.
En fait j'aime beaucoup MUFE aussi pour tout ce qui est YEUX.
Je vais approfondir NARS .......... Je vous tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyLun 6 Juin - 23:08

héhé je vais enfoncer le clou mais Torrid est ma-gni-fique!! je vous le recommande Wink Wink

un des plus beau blush corail que je connaisse I love you
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyLun 6 Juin - 23:23

Et moi qui rafole des couleurs Corail .......... Vivement jeudi ....

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyDim 26 Juin - 22:02

nicophine a écrit:
Et moi qui rafole des couleurs Corail .......... Vivement jeudi ....

Bises
Alors? Verdict? Là je développe une collection de vernis Nars!!! je déteste l'idée de développer une collection car je me tue à tous les avoir ces produits, et ça revient cher mais c'est plus fort que moi. Wink
Pour le moment je n'ai que kismet mais j'envisage rouge andalou, bad influence (pour ma collection taupe), desperado, versailles… la liste est longue.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyDim 26 Juin - 23:14

Pour l'instant rien de plus. J'ai été raisonnable.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! EmptyLun 27 Juin - 3:05

Et la tenue des ces ràl Nars est comment?

Perso, je supporte pas les rouges à lèvres non plus, ils me déssèchent rapidement la bouche et l'effet devient beaucoup moins glamour du coup.

J'ai pris le Dior Addict il y a un mois mais la tenue est lamentable, il faut en mettre toutes les heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty
MessageSujet: Re: Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!   Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation NARS ... Le bonheur avec un grand B !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le site de NARS
» Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum
» Grand Duos Collection
» Vos trucs de grand-mère
» "grand voyage, help que prendre??"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: