MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment vous sentez-vous sans maquillage???

Aller en bas 
+14
Sirenia
ally6italia
Ghyllian
Lipstick Fanatique
MimieSue
marmeladine
Cham Pale
Phaesylé
AC
biiiscotte
Severineb62
Lachesis
addictmetiss
Néfélie
18 participants
AuteurMessage
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyDim 15 Avr - 15:31

Coucou les filles!!!
Je lance ce sujet car en fait je suis hyper complexée par tout chez moi (mon visage, mon corps... tout, quoi) Et en fait je me sens encore plus affreuse quand je suis sans maquillage. Je focalise beaucoup sur mes sourcils qui ne ressemblent à rien sans le ptit coup de crayon que je leur donne te par le fait que je sois très très pâle à cause du fait que je ne m'expose jamais au soleil. pale

J'ai l'impression que ne ressemble vraiment à rien et quand je sors sans makeup, j'ai l'impression que les gens doivent me trouver vraiment moche.

Qu'en est-il de vous? Comment vous sentez-vous? Est ce que vous sortez sans makeup?

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyDim 15 Avr - 15:45

je ne serais pas te dire comment je me sens sans make up car jene sors JAMAIS au grand jamais sans make up Embarassed
je me retrouve dans ce que tu decris , pour moi c'est juste pas possible , cicatrices , cernes , sourcils trop fins , à la maison celà peut faire teint frais pour mon chéri mais dès que je suis à l'exterieur celà es insortable No
ce que je peux faire de mieux c'est alleger mon make up mais il y en aura toujours un minimu pour sortir
maquillage quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyDim 15 Avr - 16:42

Je vais répondre quelque chose de particulièrement bateau ma Néfélie, mais : tous les goûts sont dans la nature..!

Je m'explique, parce que cette phrase en elle-même ne suffit pas : tu dis par exemple que tu n'aimes pas ton teint pâle. De mon côté, je ne m'expose jamais non plus au soleil (déjà parce que ça me fait immanquablement tourner de l'oeil, radical) mais en plus j'aime avoir la peau blanche.
Personnellement, je trouve ça particulièrement joli, et je n'aime pas du tout être bronzée (ce qui n'a de toute façon pas dû m'arriver depuis mes 15 ans vu que ça fait presque dix ans que je ne suis pas partie en vacances, pas de sous, et boulot tous les étés)

Tu dis pâle, je dis diaphane (et j'aime ça) : un point de vue change tout..!
Evidemment, je ne dis pas que tu dois aimer ça, mon avis sur le sujet est très personnel, mais le regard des gens peut être très différent du tien, et ils n'auront donc pas tous le même point de vue que toi en te voyant dans la rue, en se disant que tu es "négligée" !


De mon côté, je ne sors pas tous les jours maquillée déjà pour laisser respirer ma peau, qui est ultra méga giga sensible. Et aussi des fois parce qu'il y a des jours où je sais que ça ne changera rien, je me sentirai quand même moche. Je ne sais pas comment expliquer, je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal avec plusieurs choses de mon physique (en particulier mes joues de hamster), mais des fois le matin je le vois tout de suite dans le miroir, j'ai le poil et l'oeil terne, et j'ai l'impression que rajouter des couches par dessus ne ferait que mettre encore plus la lumière dessus.


Si mon entourage me lisait, ils hurleraient tous de me voir écrire ça, parce que je suis justement très complexée aussi, alors que là je vais dire quelque chose de très rationnel (mais presque aucune de nous ne s'y tient, on le sait toutes -_-) : on est souvent trop dures avec nous-mêmes.

Par exemple, il y a quelque temps, j'ai eu un gros passage à vide, limite dépression, donc autant dire que mon aspect physique, je m'en carrais le coquillard. J'assortissais même pas la culotte au soutif, je prenais les premiers trucs qui me tombaient sous la main, évidemment mon visage n'a pas vu de maquillage pendant plus d'un an (j'en mettais pas beaucoup à l'époque, mais c'est clair que je me sentais plus jolie avec que sans déjà à ce moment là).
Bref, tout ça pour dire que c'est pendant cette période là que j'ai rencontré mon copain actuel. Et Monsieur aime encore beaucoup raconter à qui veut l'entendre cette fameuse histoire de la première fois qu'il m'a rencontrée, où il est resté littéralement scotché par mes yeux. Ce regard cerné de fille qui dormait 2 heures par nuit, complètement dans le brouillard et sans étincelle (et donc bien sûr sans mascara ni khôl !), il le décrit encore aujourd'hui avec passion et verve, un truc de fou que même aujourd'hui je ne comprends absolument pas (parce qu'en plus même reposée, je trouve mes yeux affreusement globuleux !)

[/3615 my life, mode off]

Tout ça pour dire encore une fois : on est souvent très (trop) dures avec nous-mêmes


PS :Excusez le pavé mesdemoiselles, déformation professionnelle de littéraire, je suis incapable de dire les choses en peu de mots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/03/2012

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyDim 15 Avr - 16:52

je me trouve nue, malgres que ca m'arrive de sortir sans tres tres rarement mais oui ca m'arrive si trop en retard et bein oui lol

Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyDim 15 Avr - 16:54

Merci de vos réponses les filles.
@ Lachesis: j'adore le teint diaphane, je trouve que c'est très beau. Seulement, la réalité, c'est qu'il faut être blanche de peau pour avoir un teint diaphane à la marie antoinette ou à la nolwenn!!! Ce qui n'est pas mon cas Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Smiley3 moi, je suis vraiment pâle. Comme je ne suis pas bronzée du tout, la dominance jaune de mon teint ressort et j'ai surtout l'air malade.

J'ai eu un sacré passage à vide aussi (il n'est pas fini d'ailleurs, c'est pour ça que je me plonge à corps perdu dans le monde du mu, entre le forum et mon blog, ça m'évite de penser) et pareil que toi, pas de mu, pas envie de faire l'effort de s'habiller. Tant pis.

Mais bon je me rends compte qu'au final, ce n'est pas tant le regard des autres qui m'importe que celui que je porte sur moi. Et je me déteste. Merci à mes grosses lunettes noires de geek de cacher une partie de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyDim 15 Avr - 17:33

et pourtant néfelie qu'est ce que j'aimerais avoir tes yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
addictmetiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
addictmetiss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2009

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyDim 15 Avr - 17:39

moi quand je vois que dans la rue je ne suis pas trop vilaine , parfois je me pose et je me rend compte que les filles que je trouve jolie on tres peu de maquillage puis je me dis que si moi j'en avais pas je n'aurais jamais cette tete là et euh là je me dis que ben vive le maquillage n'empeche dans un sens , ce qui je sait es completement stupide mais quand on se maquille tous les jours et depuis de nombreuses années difficile de "tolerer" sa tete sans ... c'est tout bonnement un cercle vicieux alors que si on avais pas commencé le make up on aurais peut etre appris à s'apprecier sans maquillage finalement c'est belle et bien une addiction !
heureusement qu'ils y a autour de nous les gens qu'on aimes et qui nous trouves bien sous toutes les coutures et pour ce que nous sommes vraiment et non pas pour ce que nous refletons , on ne vis plus pour etre aujourd'hui on vis pour paraitre et difficile de sortir de tout celà , c'est la societé qui veut ça , certaines rayonnent sans et d'autres en ont besoin pour rayonner ou encore pour donner l'air de rayonner ...
Revenir en haut Aller en bas
biiiscotte
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
biiiscotte


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/12/2009

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyLun 16 Avr - 1:28

Très touchant ce que tu dis Lachesis...

Pour répondre à la question, ça ne me dérange pas de sortir sans être maquillée..
Mais, comment dire.. Le maquillage me rend plus forte, c'est bizarre à décrire mais il me donne beaucoup plus confiance en moi, je me sens un peu moins 'nulle', moins faible.. Je vais plus facilement vers les autres et j'ouvre un peu plus ma gueule.. Sans maquillage, j'ai un réel manque de confiance, c'est assez étrange..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrsBiiiscotte
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyLun 23 Avr - 14:02

Néfélie je te rejoins sur le teint pâle. Mais par contre, je te trouve fort jolie (t'es pas couleur navet pas frais non plus!)

Sans blush on me demande si je ne suis pas malade. Le généraliste qui me suivait ados me disait souvent: "ne ferme pas les yeux, car sinon on ne sait si tu es morte ou pas". Paradoxalement je me maquille depuis peu (2 ans environ). Du coup sortir sans artifices ne me gêne pas.

Lachesis au contraire tu expliques bien ton ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyLun 23 Avr - 14:31

Je suis un peu comme Biiiscotte Wink Je peux sortir sans maquillage sans problème mais j'ai moins confiance en moi (non pas que maquillée je me sens vraiment en confiance, prête à conquérir le monde hein Wink Mais je me sens moins nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyLun 23 Avr - 17:38

Oooh ne t'inquiètes pas Néfélie, impossible que je sorte sans maquillage.. C'est comme si je me sentais nue en fait. Oui oui à ce point!! Pourtant, je ne me déteste pas au naturel (non pas que je sois une beauté mais l'avis des autres à mon égard m'est indifférent).
En fait, c'est devenu une sorte d'habitude de me maquiller et pis surtout un plaisir.. J'adore me maquiller chaque matin, c'est comme une drogue. Et il est vrai qu'on a immédiatement l'impression d'être mieux qu'au naturel.

Il faudrait que tu essaies de faire la même chose même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire: Vis ta vie et oublies ce que peuvent penser les gens. Tu n'es pas la pour leur plaire!! De toute façon, même maquillée, il y aura toujours des gens qui auront quelque chose à redire..
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyLun 23 Avr - 19:28

Je te comprend parfaitement et comme beaucoup l'on déjà dit, c'est vrai que ca devient un tel rituel le maquillage, qu'on peut finir par se sentir moche sans. Mais c'est vrai que des personnes nous trouveront toujours belle même sans que l'on comprenne pourquoi.

Il m'arrive de sortir avec rien mais c'est rare ou juste mon fond de teint poudre mais au moins ca car j'ai la peau très pâle donc ca fait vite malade et les imperfections ressorte plus aussi sur ce genre de peau. J'ai des petits yeux donc si je met rien on dirait que je suis fatiguée... On a tous nos complexes tu vois. Les filles très jolies sont quand même rare et quand je déprime je regarde autour de moi et j'essai de trouver pire que moi. C'est pas gentil mais c'est bon pour le moral.

Par contre je ne sors jamais au grand jamais sans mes lentilles. Et oui, y en a comme moi qui sont vraiment pas gatés car j'ai une myopie de -7,5. Autant dire que les lunettes ca fait directe cul de bouteille, ca déforme le visage et tout ... une horreur? Sans compter que j'ai un petit visage donc même les plus petites montures font énorme sur moi...
Je serais malheureuse quand je pourrais plus porter de lentilles.
C'est pour ca aussi que je relativise sur le maquillage car quand j'y pense, le matin je me sens déjà tellement plus féminine après avoir ôté mes lunettes pour mettre mes lentilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 34
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyJeu 26 Avr - 23:21

Alors, pour ma part, sans maquillage (chez moi évidemment) je me sens mieux, à l'aise. C'est comme si ma peau "respirait". Il y a des périodes où les imperfections sont plus présentes et là j'avoue que je n'assume pas beaucoup ces moments sans "camouflage". Par contre, si je dois sortir, ce sera toujours avec un minimum de couvrance : poudre ou BB crème ou correcteur.

Avec le temps et quelques traitements contre l'acné qui ont fonctionné j'ai appris à mieux "accepter" l'image que me renvoyait mon miroir, sans maquillage, sans artifice, rien. Je pense que les soins aide en grande partie à se sentir BIEN c'est pour cela que je n'hésite pas à dépenser en matière de soins si cela s'avère efficace dans le temps.

Comme on le dit : Quand le moral va, tout va ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyVen 27 Avr - 3:02

Merci de ta réponse MimiSue!!! Je suis contente de te revoir par ici!!! Tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyVen 27 Avr - 3:10

Néfélie tu es une des filles les plus jolies que j'ai déjà "vues". Et je suis sûre que sans maquillage tu l'es tout autant. Shocked

Pour ma part, je sors régulièrement sans maquillage. Je n'ai pas de gêne particulière. Je considère le maquillage comme un mode d'expression même lorsqu'il est léger et parfois je n'ai pas envie de "m'exprimer" . Après, je ne me trouve pas magnifique sans maquillage loin de là mais je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyVen 27 Avr - 8:27

Snaïka' a écrit:
Néfélie tu es une des filles les plus jolies que j'ai déjà "vues". Et je suis sûre que sans maquillage tu l'es tout autant. Shocked

Pour ma part, je sors régulièrement sans maquillage. Je n'ai pas de gêne particulière. Je considère le maquillage comme un mode d'expression même lorsqu'il est léger et parfois je n'ai pas envie de "m'exprimer" . Après, je ne me trouve pas magnifique sans maquillage loin de là mais je m'en fiche.

+1
Je partage à 100% ce qu'a écrit Snaika

Plus: Snaika tu es une belle femme, je le pense Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
ally6italia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ally6italia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/03/2012

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptySam 28 Avr - 15:30

J'ai tout lu, et j'ai trouvé votre discussion super touchante et interressante.
Du haut de mes 18 printemps, je me sentais jolie, autant au naturel que maquillée.
Du haut de mes 28 printemps, de mes trois grossesses, et de ma prise de poids faramineuse, les lois de la gravité on eu raison de ma beauté légendaire Laughing
Sans maquillage, j'ai l'impression que ma vie se reflète sur mon visage. Que l'on peut tout lire, et je n'en ai pas envie. Voilà pourquoi, chaque année qui passe m'offre un fdt de plus en plus couvrant Very Happy
Et en même temps, les seules fois où je suis allée au boulot sans maquillage, on m'a demandé si j'étais malade... pale Alors..... Je suis contrainte d'user et d'abuser du make up pour le restant de mes jours Laughing
Et voilà, je parle de moi et j'oublie l'essentiel : Nefélie !
Je suis persuadée que sans maquillage, tu es magnifique ! Tu n'as juste plus l'habitude de te voir au naturel ! Tu aurais beau être une make up artist de renommée mondial, si tes traits d'origines étaient ingrats, tes make up (sur toi même ) ne seraient pas aussi beau ! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyDim 29 Avr - 1:07

En ce qui me concerne, se maquiller est devenu indispensable pour moi. C'est ce qui me permet d'attaquer une journée de bonne humeur. C'est mon plaisir et boosteur.

Comme toi, je trouve que j'ai un teint très pâle, sûrement que la grisaille parisienne m'a délavé le teint mate que je devrais naturellement avoir, donc la case maquillage de teint est obligatoire pour moi sinon on dirait que je suis malade. Même les jours où j'ai la flemme de me maquiller on me fait remarquer que je devrais me maquiller ! lol Je crois que tout le monde s'est habitué que je sois tout le temps maquillée même à la maison ! lol Et pis le maquillage des yeux est aussi indispensable je me suis trop habituée à l'eyeliner et au maquillage étiré qui m'agrandissent le regard et qui équilibrent un visage trop rond...

En somme, le maquillage est un geste quotidien, un loisir et une passion.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyDim 29 Avr - 10:15

Moi qui te trouve tellement jolie Néfélie... Comme quoi, on a vraiment toutes nos complexes!

Personnellement, oui, il m'arrive de sortir sans maquillage mais quand je dis que je sors sans maquillage, c'est par exemple que je n'ai rien à faire de ma journée hormis les courses et là, franchement, je m'en fiche. Par contre, dès que je vais me balader, voir des ami(e)s, au restaurant, etc... là, impossible d'être sans make up! Cela me donne une meilleure image de moi et me donne + confiance également. J'ai toujours été un peu ronde et c'est surtout ça qui me pose problème, surtout que je ne suis pas très grande (1m60), et même si je n'ai jamais eu à subir de moqueries même lors de l'enfance (car comme je le dis, mes rondeurs sont là mais pas excessif au point que les gamins veuillent me faire devenir leur bête noire comme ça peut malheureusement parfois être le cas pour des cas + importants), du coup j'avoue que j'aime le sentir un peu jolie au niveau du visage. Je n'ai jamais eu une peau à imperfections mais j'ai tout de même une tâche pigmentaire (je pense dû au soleil car je ne l'ai pas depuis l'enfance) sur ma joue gauche (qui m'a déjà valu des: Solène, t'as fait quoi? T'as un bleu sur la joue!) et j'avoue que j'aime la masquer parce que ce genre de remarques, bof bof quoi Laughing . Enfin bref tout ça pour dire que cela ne me pose pas de problème d'être tranquillement chez moi sans maquillage ou de sortir sans maquillage si ce que j'ai à faire n'est pas vraiment important, genre les courses. Autrement c'est un réel plaisir de me préparer chaque matin donc la grosse majorité du temps, je suis maquillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyDim 29 Avr - 12:04

Citation :
Comment vous sentez-vous sans maquillage???

malade lol

Si je ne suis pas maquillée c'est que je suis malade ou déprimée !
Un peu comme si je n'avais pas envie de cuisiner pour ma famille alors que je le fait ts les jours et que c'est aussi une passion.

C'est un rituel chaque jour , on met bien nos corps en valeur en choisissant nos vêtements , et bien je met également mon visage en valeur en choisissant tels maquillages...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyLun 30 Avr - 9:57

Ghyllian a écrit:
Snaïka' a écrit:
Néfélie tu es une des filles les plus jolies que j'ai déjà "vues". Et je suis sûre que sans maquillage tu l'es tout autant. Shocked

Pour ma part, je sors régulièrement sans maquillage. Je n'ai pas de gêne particulière. Je considère le maquillage comme un mode d'expression même lorsqu'il est léger et parfois je n'ai pas envie de "m'exprimer" . Après, je ne me trouve pas magnifique sans maquillage loin de là mais je m'en fiche.

+1
Je partage à 100% ce qu'a écrit Snaika

Plus: Snaika tu es une belle femme, je le pense Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Bisous04

Merci ma Ghyghy! Embarassed Mais toi aussi!!! Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyMar 1 Mai - 8:44

j'ai lu toute la discussion.

pour ma part, pourquoi je me maquille, j'ai 29 ans, et j'ai de l'acné et des cicatrices de boutons qui sont cataclysmiques !!!
et plus les années passent, moins je supporte cette bactérie et ses dégâts collatéraux.
tant que je reste chez moi et que je vais chez ma famille ou même chez mes meilleurs amis, çà ne me dérange pas d'être sans mu.
mais dès que cela touche le milieu professionnel, je travaille beaucoup en contact avec les gens, j'ai du mal à montrer mon visage maltraité par l'acné.
Ma meilleure amie n'arrête pas de dire : oh aujourd'hui élo n'a pas maquillage, tu trouves qu'elle est plus jolie comme çà" et moi je répond "pfffff, je fais ce que je veux et je me sens mieux comme çà". et c'est vrai je me sens mieux avec mon maquillage !!
le maquillage est pour moi un armure, qui me permet de cacher mon vrai moi, parce que les gens qui voient une meuf maquillée entre guillemet "à outrance", vont plus croire qu'elle est sure d'elle. Bien évidement vous venez de comprendre que je ne suis pas aussi de moi, lol !!

par contre moi j'adore le soleil, mais je bronze tellement vite qu'il me faudrait au moins 3 teintes différentes de fond de teint. et je débronze très vite aussi.
je vais au soleil mais pas plus de cinq minutes.

je crois que c'est le message le plus long que j'ai écrit sur ce forum !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyMar 1 Mai - 8:49

Snaïka' a écrit:
Merci ma Ghyghy! Embarassed Mais toi aussi!!! Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Bisous04
Smile
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? EmptyVen 4 Mai - 12:22

Pourtant, j'ai vu plusieurs de tes photos dans le post "make up du jour" et je te trouve très jolie, ton visage a une jolie forme, de jolis traits, des yeux incroyables ... Rassures toi, je crois bien qu'on ne se plait jamais à soi même !!! Ca ne veut pas dire que les gens qui te croisent dans la rue te voient comme toi tu te vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous sans maquillage???   Comment vous sentez-vous sans maquillage??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous sentez-vous sans maquillage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?
» Comment vous maquillez vous a 30ans?
» Comment emballez-vous vos vernis?
» Comment utilisez vous les paintpots?
» Comment prenez vous soin de vos ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: