MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...

Aller en bas 
+12
Annisette
Neenouille
nicophine
*jenny*
Liliana0Makeup
SoLeNe
Luulu
poussinett
Mumu
shuuhei
Milky
Ginie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 13:04

2 nouveaux achats très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 11:13

Et voici les photos^^ Pas très très nettes, désolée :p

Le refill de Vanilla
Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Vanill10

Le rouge à lèvres Mayflower de chez Nars
Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Mayflo10

Et le contour des yeux hydratant AQUAporin ACTIVE de chez Eucerin que je voulais tester^^
Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Aquapo10

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:01

il a l'air joli ce ral pourtant !
qu'est ce que tu as été sage dis donc ! je suis épatée !! tongue
vanilla je l'ai acquis le mois dernier il est parfait pour les make up neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 13:23

Oui j'apprécie Vanilla, j'avais besoin d'une touche lumière mate, Brule étant trop foncé pour moi :s

J'ai été sage... Mouais lol Je m'étais largement lâchée sur les fringues et je n'ai pas arrêté de craquer sur des paires de boucles d'oreilles :hehe Puis j'attends mon petit paquet de On Adore Toutes Le Makeup... (mais c'est une mini commande :p)

Mais c'est vrai que j'ai été sage quand même... J'avoue que je n'ai pas forcément envie d'acheter tout et n'importe quoi^^ J'ai vu de jolie palettes de chez Urban Decay en solde par exemple, mais honnêtement (en dehors du fait que je soupçonne ces fards de me faire des réactions allergiques), je n'en ai pas besoin; donc je suis sage Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:05

oui c'est sur...et puis comme quelqu'un disait la dernière fois, on a que 2 yeux !!! (c'était pas toi PAR HASARD ???)

Brulé et sur ma liste de Juillet et vanilla suis pas super fan car je ne le trouve pas très lumineux mais c'est sans doute à cause de mon teint doré d'été.

ne vais plus sur Bordeaux faire mes emplettes car ma voiture à été shoutée ce week end (par une vieille mémé) et donc elle sera au garage un moment (j'ai les nerfs!!!!) Crying or Very sad

tu me dirais si eucerin est agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 16:23

Vanilla je l'utilise trés souvent :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:47

Skiny t'as craqué là avec ta "caisse"..ce sourire ! ça veut tout dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:56

pellegrino24 a écrit:
oui c'est sur...et puis comme quelqu'un disait la dernière fois, on a que 2 yeux !!! (c'était pas toi PAR HASARD ???)

Brulé et sur ma liste de Juillet et vanilla suis pas super fan car je ne le trouve pas très lumineux mais c'est sans doute à cause de mon teint doré d'été.

ne vais plus sur Bordeaux faire mes emplettes car ma voiture à été shoutée ce week end (par une vieille mémé) et donc elle sera au garage un moment (j'ai les nerfs!!!!) Crying or Very sad

tu me dirais si eucerin est agréable ?

lol Le hic c'est que je sens venir la deuxième palette de quinze... Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Smiley6

Moi je suis plutôt pâle donc Brule n'illumine rien du tout, il se fond totalement dans ma carnation :s Je l'avais pris parce que j'avais peur que Vanilla soit trop clair (je n'aime pas les touche lumière qui se voit à mort, ça fait tout sauf naturel je trouve ça trop laid), mais finalement, après avoir testé en boutique, c'est bien cette teinte qu'il me faut.

Le contour des yeux de chez Eucerin a une texture légère... Je ne me prononce pas encore ni sur son efficacité ni sur le fait que je le supporte ou pas. J'attends de voir avec un peu plus de recul et je ferai une revue sur mon blog de toutes façons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:31

sympa ton craquage, j'ai aussi un vernis hello kitty jai pris un rose pétant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:32

Je les aime bien ces vernis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:33

pellegrino24 a écrit:
Skiny t'as craqué là avec ta "caisse"..ce sourire ! ça veut tout dire ! Wink

Mais graaaaaaave!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...   Petit(s) shopping(s) du mois de Juin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit(s) shopping(s) du mois de Juin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit shopping du 24/01/13 au MAC PRO
» VOS CRAQUAGE DU MOIS DE JUIN 2016
» petit craquage car c'était le mois craquage fringues lol
» Craquages du mois de juin 2017
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: