MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)

Aller en bas 
+2
Miwakoko
Celinemakeup
6 participants
AuteurMessage
Celinemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Celinemakeup


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/04/2011

Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Empty
MessageSujet: Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)   Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) EmptyVen 1 Juil - 10:42

Bonjour à toutes,

Voilà l'autre jour j'ai du faire ce maquillage sur une fille pour un shooting spécial:

Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Makeup10

Mais impossible de faire quelque chose de propre et de net, surtout sur le bas du maquillage!!!

De plus, le fard à paupière noir n'était pas assez intense pour donner ce rendu!!!!
Du coup ça a donné quelque chose de mal défini, pas net, et surtout pas intense du tout au niveau de la couleur Sad

Pouvez vous me dire comment faire pour obtenir un noir très noir et surtout avoir cette netteté dans le trait??

Technique du schotch? Pinceaux spéciaux?! Quelle noir, en fard ou en paintpot?!?

Merci d'avance!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinebissat.ch
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)   Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) EmptyVen 1 Juil - 11:38

Coucou, je ne suis pas experte mais je pense que pour la netteté la technique du scotch est très bien. Pour l'intensité du noir je poserai d'abord une base noire : type jumbo ou fàp crème (j'utilise l'aqua cream black de chez make up forever) avant de poser le fàp noir.
J'espère avoir pu t'aider un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)   Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) EmptyVen 1 Juil - 11:42

Je t'aurais donné les mêmes astuces que Miwakoko !
La technique du scotch est pas mal si tu veux vraiment un rendu très net et très droit.

Pour la base noir, le jumbo est très bien et par contre pour le noir, oubli le Carbon (pas assez intense pour ce genre de chose) pourquoi pas essayer avec le noir que tu peux trouver dans les palettes Sleek par exemple ?

Et enfin pour la touche lumière utilisée ici, un White Frost fera très bien l'affaire pour bien trancher aves le noir très intense
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)   Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) EmptyVen 1 Juil - 11:44

je suis d'accord avec Ninaa, les fàp noirs des palettes sleek sont tops ! Les fàp noirs de chez martora sont hyper pigmentés et bien intenses également.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)   Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) EmptyVen 1 Juil - 14:10

Bon moi bizarrement je ne verrais la technique du scotch que si après les bords seront floutés et fondus.

Pour le mu, j'aurais mis une base noire en dessous comme l'ont conseillé les autres filles, fluidline, ou jumbo mais pour la partie de la tempe j'aurais fait un trait fin, en ramenant la couleur vers le haut, parce que je me dis que si après ça doit être flouté la base ne peut pas être totalement parfaite. Pour les fap je suis d'accord avec ninaa, il te faut un bon noir mat, moi celui que je trouve vraiment intense c'est le noir de chez sugarpill (bulletproof), il est tellement intense qu'il me tâche tout Laughing

et oui aussi pour ce type de mu j'aurais fait le teint après. Ou bien j'aurais quand même fait le teint, mais j'aurais nettoyé les particules de fards noirs, pour ensuite passer de l'anticerne et donner un côté "propre" en dessous de l'oeil Smile

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Celinemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Celinemakeup


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/04/2011

Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)   Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) EmptyVen 1 Juil - 15:14

Merci beaucoup les filles pour votre aide très précieuse!!!! :coool

Question par contre, je ne connais pas Jumbo et Sleek, où peut-on les acheter?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinebissat.ch
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)   Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) EmptyVen 1 Juil - 15:44

Un Jumbo c'est une base de la marque NYX donc tu peux en trouver sur le site Cherry Culture ou bien peut-être que des filles en vendent ici ou sur Beauté Test.

Quand à Sleek soit sur le site Colorii je crois ou même sur le site Alice and Jo pour les plus difficiles à trouver.

Mais si je ne dis pas de bétises Orange84 en vend 2 palettes dont une avec pas mal de couleurs foncées, voit avec elle eventuellement par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)   Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) EmptyDim 3 Juil - 11:54

Du scotch.....après tu le retire et tu fond légèrement le fard en dessous........ ou sinon tu peux mettre plein de poudre libre sous l'endroit que tu souhaites maquiller, comme ça si des pigments tombents ils tombent dans la poudre libre, apres un coup de gros pinceau poudre et le tour est joué.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celinemakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Celinemakeup


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/04/2011

Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)   Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) EmptySam 9 Juil - 17:05

MErci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinebissat.ch
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)   Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) EmptyMar 19 Juil - 11:05

étant donné la forme tu auras un peu de mal a le faire correctement sur toi meme, entraine toi sur quelqu'un tu verras ce sera plus facile et pas besoin de scotch, en revanche comme certaines l'ont dit,tu peux poser une base noire (peut importe laquelle) avant de poser tes fards secs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Contenu sponsorisé





Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)   Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ce maquillage de façon très nette? (exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage sourcil: comment faire?
» help comment faire?
» Creux de l'oeil très prononcé, que faire?
» comment faire un vrai smocky eyes noir
» Comment faire pour que le fap ne s'estompe pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: