MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shopping(s) de Juillet

Aller en bas 
+16
AC
Red Tsarina
SoLeNe
Aline54
sam8394
NoraMacAddict
Liliana0Makeup
shuuhei
Ghyllian
MrsMega
Winona
0668mimi
machoney
Little_Angel
diamsha91
Ginie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:19

Merci Shuuhei Shopping(s) de Juillet - Page 3 Urock

Maintenant il me le faut!!!! il est trop beau c RAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:24

Pas de soucis ma belle ! ....... et mes excuses à ta CB Razz

Tu ne le regretteras pas, il est vraiment très beau Shopping(s) de Juillet - Page 3 Smiley9

Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:26

shuuhei a écrit:
Ya pas de mal aline Shopping(s) de Juillet - Page 3 Bisous04

is gr, alors voici ton swatch de rue d'bois mais très franchement, il n'est pas fidèle ..... impossible de capturer sa vraie couleur Shopping(s) de Juillet - Page 3 Ko
Je dirais que c'est un bois de rose un peu bleuté (il a ds micro paillettes argent bleuté), il est très beau :heart1 mais difficile à prendre en photo lol
c'est un lustre donc peu couvrant et beaucoup plus rosé que sur la photo.



Shopping(s) de Juillet - Page 3 Img_0420

il est trop beau ce ral!! je l'essayerais quand j'irais en boutique pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:28

hé hé ....... pour une fois, je joue les tentatrices lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:42

Bah oui dit donc, il a l'air sympathique comme tout idéal pour l'été !
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:45

Que vois-je !!!!

tu as acheté le fdt Nars ?? quand ? lequel ? qu'est-ce que t'en pense ??? :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mahault


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/05/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:25

Shuuhei, je me fournis aussi en pharmacie/parapharmacies, c'est vachement moins cher qu'en parfumerie et je SAIS ce qu'il y a dedans...

Parce que bon, payer une crème 50 euros (et je reste polie, là :jaw ) alors qu'elle a quasiment la même compo que la Nivéa.... Ben j'avoue que 1) je comprends pas (enfin si, personne ne lit les étiquettes...), et que 2) sincèrement je pourrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:54

coucou Mahault !

c'est clair que niveau prix, c'est niet pour moi lol
et surtout niveau compo, je ne peux pas mettre de crème avec parfum ou alcool ....... et encore, j'ai déjà eu des soucis avec certaines crèmes de para donc ......

J'adore aller à la parapharmacie des plantes Shopping(s) de Juillet - Page 3 Smiley9 tu connais ? c'est la caverne d'ali baba ^^
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:52

shuuhei a écrit:
coucou Mahault !

c'est clair que niveau prix, c'est niet pour moi lol
et surtout niveau compo, je ne peux pas mettre de crème avec parfum ou alcool ....... et encore, j'ai déjà eu des soucis avec certaines crèmes de para donc ......

J'adore aller à la parapharmacie des plantes Shopping(s) de Juillet - Page 3 Smiley9 tu connais ? c'est la caverne d'ali baba ^^

les tarifs sont bien la bas? Et les vendeuses sont de bon conseils? J'y suis jamais allé depuis le temps qu'elle existe!
je vais tjs a la para de géant y a des prix intéressant souvent. Par exemple la grosse bouteille d'avène je ne l'ai jamais acheté + de 4e et quelques
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 16:01

shuuhei a écrit:
Que vois-je !!!!

tu as acheté le fdt Nars ?? quand ? lequel ? qu'est-ce que t'en pense ??? :sohappy

Vouiii :heart1
je l'ai eu hier aprèm !!!!
je l'ai posté dans un post blabla des autres marques d'aout un truc dans le genre...
Alors j'ai la teinte santa fé (médium2) en sheer mat ! car en ce moment j'ai la peau qui se fait un délire genre je brille sur le front et le nez...va savoir Shocked j'ai laissé mes crèmes riches de d'habitude et ressortie des produits plus fluides...donc vue ma peau rebelle j'ai pas opté pour le Glow..(je me le réserve pour cet hiver en 1 teinte en dessous)
Je l'ai donc, tu penses, testé ce matin....bien bien...couvrance légère et teinte impec ! on croirait une seconde peau (bon j'ai peur car je pense que quand je serais revenu de vacance il sera un peu trop clair)
facile à appliquer...et il tient la journée dirait on ! bref je suis contente comme tout !! :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 21:01

Citation :
es tarifs sont bien la bas? Et les vendeuses sont de bon conseils? J'y suis jamais allé depuis le temps qu'elle existe!
je vais tjs a la para de géant y a des prix intéressant souvent. Par exemple la grosse bouteille d'avène je ne l'ai jamais acheté + de 4e et quelques
Alors, pour les conseils, je ne sais pas ........ je préfère souvent me débrouiller toute seule Embarassed trop de mauvais conseils avant ^^
Pour les prix, ils me semblent assez raisonnables et surtout cela m'évite de faire plusieurs par pour trouver un produit précis Very Happy

Pellegrino, effectivement si tu as la peau mixte en ce moment, il vaut prendre le sheer mat Very Happy
je savais qu'il te plairait !! il est vraiment top, on peut le moduler et surtout, il n'est pas étouffant .........
pour le retour des vacances, tu peux peut-être jouer avec une poudre de soleil avec légèreté pour être raccord avec ta teinte Idea

Bonnes vacances ma belle et à mercredi Shopping(s) de Juillet - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping(s) de Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Craquage MAC de fin juin/début juillet
» Mon petit butin de juillet !
» Craquage de Juillet et 1er chez Mac
» Shopping Mac aux USA
» mes nouveautés du mois de juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: