MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shopping(s) de Juillet

Aller en bas 
+16
AC
Red Tsarina
SoLeNe
Aline54
sam8394
NoraMacAddict
Liliana0Makeup
shuuhei
Ghyllian
MrsMega
Winona
0668mimi
machoney
Little_Angel
diamsha91
Ginie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:23

Ginie a écrit:
A mon sens, le premier produit de beauté c'est le soin que l'on apporte à sa peau; plus la peau est belle, moins on met de trucs dessus, ça me semble pourtant logique... Mais bon, je ne dois pas être fun comme fille :mdr

A 200% d'accord avec toi! le soin de la peau est beaucoup plus important qu'un beau maquillage. Et un beau maquillage ne passe pas par une tonne de fond de teint
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:27

lol! on est de vraie pipelette !
mais c'est génétique ..... c'est pô notre faute king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:22

au fait Shuuhei as tu trouvé la crème teintée qu'il te faut ?
as tu essayé la day wear anti oxidant soin teinté de Estée Lauder ?
Je tourne à ca depuis 1 mois c'est sympa pas couvrant du tout, cela apporte juste un teint lumineux et uniforme dans la couleur.
Après il y a la crème teintée de chez Clarins dont on entend beaucoup parler...
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:03

Coucou pellegrino Shopping(s) de Juillet - Page 2 Bisous04

Oui, j'ai trouvé mon trésor hé hé
alors cet été j'alterne suivant la couvrance que je veux la nouvelle crème teinté de clinique Moisture Surge Tinted Moisturizer SPF15 et le fdt NARS Sheer glow :heart1

Ils sont très bien tous les deux : légers et sans parfum ....... et cerise sur le gâteau, j'ai la bonne teinte lol!
ça change de la parapharmacie !

Pour clarins, je suis pas sûre qu'il n'y ai pas de parfum ?? je sais pas ......

la crème Estée Lauder, c'est le tube bleu (?) clair ? une crème blanche qui se colore sur la peau ?
J'ai vu une youtubeuse l'utiliser plusieurs fois et c'est vrai qu'elle a l'air pas mal Very Happy

Je pense que, même cet hivers, je continuerais avec le fdt Nars, j'adore ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:03

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Kiss
bien !! c 'est toujours chouette de trouver le produit qui correspond
je pensais que les produits Clinique étaient assez raide pour les peaux (comme les notres ! hum hum 37 ans ) apparemment je me trompe.
J'irais voir ça ...demain je vais en Ville :yahooo

pour la Estée oui oui c'est bien celle ci !
mon tube se termine tranquillement donc je commence à chercher autre chose pour finir l'été....
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:14

Pour clinique, je pense que ça dépend des produits .... je sais qu'avec les soucis que j'ai, je ne testerais pas leurs soins et leur basic 3 temps m'ont l'air quand même assez ..... abrasifs Suspect

Mais au niveau des fdt et crèmes teinté, j'avais contacté leur service client et ils m'ont indiqués qu'ils ne contenaient ni parfums ni alcool ce qui est rare Rolling Eyes
J'ai aussi leur anticerne sans parfum qui est vraiment pas mal et non desséchant !

oh .... attention chaud devant demain lol
tu nous diras ce que tu auras trouvé comme nouvelle crème teinté ou fdt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:14

Coucou les filles^^

Je confirme, les produits Clarins sont top mais parfumés... Souvent aux huiles essentielles Wink Ils sentent divinement bon mais peuvent irriter les peaux sensibles.

Le Sheer Glow de chez Nars :heart1 vous savez bien que c'est mon amour de fond de teint :p Il ne m'irrite pas du tout la peau, il est sans parfum et non comédogène et en plus, Nars est l'une des rares marque dans lesquelles j'ai trouvé ma teinte Shopping(s) de Juillet - Page 2 Smiley9 Par contre, même s'il ne fait pas briller genre boule à facettes, je le déconseillerais aux peaux mixtes à grasses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:22

shuuhei a écrit:

oh .... attention chaud devant demain lol
tu nous diras ce que tu auras trouvé comme nouvelle crème teinté ou fdt ? Very Happy

Je ne vais pas faire de folie ! non non, je suis sage moi Madame !! lol!
juste un vernis corail, un rouge corail et une crème teintée je récupère aussi au passage ma voiture qu'une vieille bonne femme à cabossée....grrrrr.

Vais demander un échantillon Clarins pour voir et sentir et viendrais vous raconter ça...quand à Nars par chez moi, pas trop de choix dans cette gamme ce qui est dommage.

Coucou Miss Ginie, vous avez le même produit ! c'est drôle ça !!
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:31

hum, c'est bien ce qui me semblait pour clarins .......

Le grand amour de ginie : le sheer glow ........ bon, il est en passe de devenir le mien aussi lol

Par contre, il a tendance à marquer un chouia les peaux déshydratée ...... du coup j'ai trouvé la parade : un spicht d'eau bioderma juste avant et c'est nicquel !
plus de petites peaux disgracieuses Very Happy


Ah on va faire un club des raisonnables du shopping lol!
tu nous feras un topo sur clarins alors ^^
c'est chiant pour ta voiture, pas trop de dégâts ?
Pas de Nars par chez moi, j'ai du attendre d'être à londres pour voir les teintes Shopping(s) de Juillet - Page 2 Ko

pour ma part, mon prochain shopping c'est le 23 juillet à paris Shopping(s) de Juillet - Page 2 Clap un petit tour chez MAC avant d'aller au musée !
je vais enfin me faire plaisirs avec l'argent reçus à mon anniv !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:56

lol tu recois de l'argent à ton anniversaire !!!! Shocked
bah dis tu en as de la chance....
tu viendras nous raconter tout ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:59

pas de nars aussi ici à Nancy, il faut aller à Strasbourg, je n'ai pas pensé à regarder qd j'allais en cours à Strasbourg comme une idiote grrrrr j'avais entendu dire que le fdt narspour les peaux mixtes ce n'était pas terrible
Ce qui me botte c'est tout le reste, je vois sur le net, c'est à tomber, je voulais me prendre un enlumineur mais je n'ai pas osé
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:26

Coucou les filles.
Vous parlez de crème teintée...la Clarins est bien ( test échantillon ). Il y a aussi la Nuxe plutôt pas mal ( test échantillon ). Cette dernière donne juste un teint lumineux. Celle de Clarins, je la trouve couvrante.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:15

Ginie a écrit:
[...]
Citation :
HS: Comment vous faites les filles pour acheter les produits exclusivement distribués aux USA? Que Ebay? par qui? svp...

Ben ça dépend... Parfois Germaine, parfois Ebay, (parfois la famille dans mon cas)... Tu trouveras tout sur le forum Wink

Coucou! Pardon et merci Ginie pour ta réponse. Je ne l'avais pas vue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:16

Citation :
ol tu recois de l'argent à ton anniversaire !!!!
eh oui ! lol
ma belle mère ne sais jamais quoi nous prendre donc ....... enveloppe aux anniv et cette année impossible de trouver ce que je voulais en chaussures de la part de ma mère, conclusion .... enveloppe lol!

Ce qui m'arrange très bien pour le coup ^^ je vais pouvoir faire un petit craquage sans état d'âme pour le banquier Shopping(s) de Juillet - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:17

shuuhei a écrit:
Citation :
ol tu recois de l'argent à ton anniversaire !!!!
eh oui ! lol
ma belle mère ne sais jamais quoi nous prendre donc ....... enveloppe aux anniv et cette année impossible de trouver ce que je voulais en chaussures de la part de ma mère, conclusion .... enveloppe lol!

Ce qui m'arrange très bien pour le coup ^^ je vais pouvoir faire un petit craquage sans état d'âme pour le banquier Shopping(s) de Juillet - Page 2 Clap

Oh c'est Génial, ça!
Je n'y ai jamais eu droit à des sous pour mon anniv! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:30

au fait Ginie qu'est-ce que tu penses du contour des yeux Eucerin? Est-ce qu il est bien?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:57

Ah la la les filles me parlez pas de Nars elle devance MAC pr ma part. C'est vraiment une superbe marque! Mais vu qu'elle coûte cher je me restreint. J'attends de retourner sur Paris pr voir les teintes car tout comme toi shuuhei pas de nars ici (on habite la mm ville donc bon... c'est logique! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:06

Shuuhei : bah dis !!! quelle petite vénarde que tu fais !!
connais pas ça moi tout comme Ghyllian Crying or Very sad
mes beaux parents sont de vieux radins silent
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:35

@Ghyllian: pas de quoi Wink

folly a écrit:
au fait Ginie qu'est-ce que tu penses du contour des yeux Eucerin? Est-ce qu il est bien?
Merci

Alors... Honnêtement, je pense qu'il est un peu tôt pour te donner un avis définitif. J'ai encore eu quelques petits soucis d'allergies au niveau des yeux ces derniers temps (ce qui est relativement courant donc je ne peux pas dire que c'est ce produit qui est en cause...).
Comme je l'ai déjà dit, la texture est agréable, relativement fluide (j'étais habituée à l'onctuosité du Repairwear de chez Clinique lol). Ceci dit, c'est idéal pour la saison je trouve. C'est une formule hydratante donc pas de souci de déshydratation. Je pense tout de même que c'est un bon produit (évidemment, pas de parfum fun). Si tu avais envie d'essayer, pour moi je ne vois aucune contre indication Wink Si tout va bien, je testerai une crème prévention rides de chez Eucerin d'ici quelques mois, histoire de voir :p (mais pour le moment, je finis mes crèmes et fluides avant de racheter autre chose^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 16:57

machoney, ma voisine Shopping(s) de Juillet - Page 2 Bisous04 lol
ça on a pas de bol ...... mais on a Urban maintenant :heart1

pellegrino Sad c'est pas toujours facile les beaux parents, c'est vrai que j'ai pas à me plaindre.
ils ne sont vraiment pas chiants dans l'ensemble Shopping(s) de Juillet - Page 2 Ilikeit

Hum, ça m'intéresse ton cdy .... le mien est un traitement d’appoint de Avène et ne suffit plus .....
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:44

shuuhei a écrit:
machoney, ma voisine Shopping(s) de Juillet - Page 2 Bisous04 lol
ça on a pas de bol ...... mais on a Urban maintenant :heart1



Shopping(s) de Juillet - Page 2 Bisous04 oui et peut être qu'un jour qui sait on aura un stand mac et nars...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:14

Oh... Un blush^^

Pink Cult
Shopping(s) de Juillet - Page 2 Pink_c10

Je confirme il est très très pâle mais ça me convient parfaitement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:47

Oh tient !
mais il est joli on dirait un vieux rose...
(sur moi il aurait un effet 0) mais sur une visage pâle il doit être mignon tout plein Wink
Tu as reçu ton paquet ! petite vénarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:48

Hs : Shuuhei : as tu reçu ton enveloppe ???
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:58

pellegrino24 a écrit:
Oh tient !
mais il est joli on dirait un vieux rose...
(sur moi il aurait un effet 0) mais sur une visage pâle il doit être mignon tout plein Wink
Tu as reçu ton paquet ! petite vénarde !

Voui j'ai de la chance :p

Le blush est plus pâle en réalité que sur le photo je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 21:31

Oh ! mais j'ai zappé ton nouveau chouchou ^^

Il est mat ?
j'aime beaucoup la couleur Shopping(s) de Juillet - Page 2 Smiley9 parfait pour les visages pâle .... hein pellegrino lol



Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:49

Voui il est mat. En réalité, la teinte est plus rose pâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 11:16

tu vas bien ? Shopping(s) de Juillet - Page 2 Bisous04
un mat Shopping(s) de Juillet - Page 2 Smiley9 ............. je note lol

Pellegrino, de quelle enveloppe tu parles ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 12:33

Shuuhei : l'enveloppe pour ton anniversaire voyons !!

Ginie tu es ou ? à la plage ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:07

@Shuuhei: Oui ça va merci Shopping(s) de Juillet - Page 2 Kiss

Et toi, comment va la vie?

@Pellegrino: Non lol pas de plage pour le moment mais j'ai une fin de semaine et un week-end chargé du coup, je suis toute fatiguée et la motivation pour bosser me fait légèrement défaut :mdr Et toi, ça y est tu es partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:18

Citation :
Shuuhei : l'enveloppe pour ton anniversaire voyons !!

Ah ok lol! je les avais déjà quand on en a parlé ^^ mon anniv était le 1er juillet !
parties en fumée le 23 chez mac pro et st michel ..............

Ginie, ça va ! Smile je suis amoureuse de la careblend ^^

vous ne partez pas en vacances les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:31

Trop de taf en retard :s Je verrai pour éventuellement prendre une petite semaine ou dix jours en septembre... Mais c'est pas gagné Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:09

La galère ! Shopping(s) de Juillet - Page 2 Ko
va falloir serrer les dents ......

enfin, moi c'est du taf que je trouve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 15:46

ah me voilà rassurée Ginie, tu es là ...je t'imaginais déjà sous les cocotiers avec un masseur nu à tes côtés :hehe (ouais ça ce serait de bonne vacance :hehe )
Bon courage ma belle alors !
Non je ne suis pas encore partie, je récupère mes 2 bébés jeudi je pense, car toute seule à la maison avec le père qui travail c'est pas drôle...donc j'avance mon départ...je vais aller donc quelques jours à la plages chez mes parents en attendant les vacances en famille.

Shuuhei et on veut bien savoir ce qui c'est passé le 23 juillet Md'ame !
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 16:44

l'option du masseur nu me semble très sympa cat mais je sens que mamour va pas apprécier ^^ ........ rabat joie lol

alors petite curieuse lol le 23 : Journée à Paris ^^
Matinée shopping avec le sephora des champs (paintpot blacground ...... aucuns échantillons en caisse les rats) ensuite Uniqlo pour mon homme (histoire de ne pas le noyer sous le make up le chou ) et enfin direction le Mac pro où j'ai été conseillée par une dame (Latifa) adorable et vraiment de bon conseil Shopping(s) de Juillet - Page 2 Smiley9 (achat de la crareblend, anti cerne hydratant NW20, pro palette blush, refill crytal avalanche et fig 1 et un back 2 mac le ral rue d'bois )

Après direction le musée d'orsay où j'ai pu m'extasier devant les tableaux de van gogh :heart1 :heart1 (je sais pas pourquoi mais je bloque sur ce peintre )
Les couleurs sont indescriptibles :bave2 (ça, c'est à peu prêt la tête que je devais avoir lol)

et en fin de journée, nous sommes allés au Mac st michel car il y avait deux refill en rupture au pro (Smut et deep dawson je crois) donc j'ai pris le 1er mais l'autre est un refill pro donc je ne pourrais pas l'avoir Crying or Very sad (dégoûtée)
C'est là que j'ai rencontré Christian, le patron, sacré personnage mais d'une gentillesse !!
Comme il n'y avait personne nous avons papoté (ça change de l'accueil des sephora, mon homme a halluciné !) de la fermeture de renne, de l'ouverture d'un stand pop up à nantes ect ...

D'ailleurs, petit scoop, on verras si ça se vérifie mais il m'a parlé de la collection de Noël qui apparemment ferait la joie des demoiselles qui aiment les boules à neiges (celles qu'on secoues) d'après lui cette collection sera superbe Laughing ça promet pour les CB Shopping(s) de Juillet - Page 2 Ko

Voilà, voilà ! lol! désolé pour le pavé ! en résumé : super journée et crevante .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 17:26

ne sois pas désolé...on aime bien lire ce genre de chose...bon ok cela ne fait pas très SF mais ça a son charme Wink
et puis je te l'ai demandé !
bah dis ce devait être très très sympa...
qu'est ce que tu appelles l'anti cerne hydratant ????
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:42

Non, malheureusement pas de rencontre du 3ème type pour nous lol!
Je me suis un peu emballée en l'écrivant ... c'est arrivé au bout de mon pavé que je me suis dit que ce serait peut-être long ^^

oui, c'était très sympa ! et puis une journée c'est bien ....... après on a du mal à supporter le métro ect .... pourrais pas y vivre ......

Alors, l'anticerne c'est le select moisturecover Very Happy

ça va être sympa la plage quelques jours en rabe des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:06

ah oui et il est hydratant celui là !!! moi j'ai un doute..
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:28

En tout cas, il l'est plus que le clinique j'avais avant ^^
il ne me marque pas les petites ridules Evil or Very Mad et mon cdy morfle moins ......

mais bon j'ai un soucis de déshydratation alors .......

par contre, il n'est pas très couvrant mais tant pis, je n'ai pas des cernes colorées donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:32

shuuhei a écrit:
et enfin direction le Mac pro où j'ai été conseillée par une dame (Latifa) adorable et vraiment de bon conseil Shopping(s) de Juillet - Page 2 Smiley9 (achat de la crareblend, anti cerne hydratant NW20, pro palette blush, refill crytal avalanche et fig 1 et un back 2 mac le ral rue d'bois )

Voilà, voilà ! lol! désolé pour le pavé ! en résumé : super journée et crevante .........

Pourrais- tu stp nous faire un swatch de ce ral?????....ca fait très longtemps que j'y pense, mais je ne l'ai jamais essayé ....il n'est jamais dispo... Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:03

Pas de soucis is gr Very Happy
Par contre je te le ferais demain car il n'y plus assez de lumière naturelle (il vient de pleuvoir Shopping(s) de Juillet - Page 2 Ko ) et tu n'auras pas la couleur réelle !

Demain matin sans problème Shopping(s) de Juillet - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:41

@shuuhei: Contente que ta journée se soit bien passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:03

c'est super que vous puissivez vous voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:06

Merci Ginie Shopping(s) de Juillet - Page 2 Bisous04

Aline, tu parle de qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:12

de vous lol à moins que j'ai lu trop vite,
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:14

Ah ok lol

effectivement, on ne c'est malheureusement pas vues, j'étais juste avec mon mari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:30

shuuhei a écrit:
Pas de soucis is gr Very Happy
Par contre je te le ferais demain car il n'y plus assez de lumière naturelle (il vient de pleuvoir Shopping(s) de Juillet - Page 2 Ko ) et tu n'auras pas la couleur réelle !

Demain matin sans problème Shopping(s) de Juillet - Page 2 Kiss

Merci beaucoup t un amour Shopping(s) de Juillet - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:32

shuuhei a écrit:
Ah ok lol

effectivement, on ne c'est malheureusement pas vues, j'étais juste avec mon mari Very Happy

oups j'ai lu très vite et vu que c'est le post de Ginie j'ai cru que vous vous etiez vues, désolée lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:08

Ya pas de mal aline Shopping(s) de Juillet - Page 2 Bisous04

is gr, alors voici ton swatch de rue d'bois mais très franchement, il n'est pas fidèle ..... impossible de capturer sa vraie couleur Shopping(s) de Juillet - Page 2 Ko
Je dirais que c'est un bois de rose un peu bleuté (il a ds micro paillettes argent bleuté), il est très beau :heart1 mais difficile à prendre en photo lol
c'est un lustre donc peu couvrant et beaucoup plus rosé que sur la photo.



Shopping(s) de Juillet - Page 2 Img_0420
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 12:07

Je l'ai et je l'aiiiiiiime :heart1
Disons que tu peux foncer ^^ je trouve que c'est un bien joli achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping(s) de Juillet   Shopping(s) de Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping(s) de Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquage MAC de fin juin/début juillet
» Mon petit butin de juillet !
» Craquage de Juillet et 1er chez Mac
» Shopping Mac aux USA
» mes nouveautés du mois de juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: